AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 ANNEXE 1 - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: ANNEXE 1 - GROUPES   Mer 8 Oct - 21:20

Les groupes
such is life : when a storm gives a better life


IN SCIENTIA CREDIMUS
(en la science/connaissance nous croyons)

Citation :
Ambition ; nom féminin, (latin ambitio).
Désir ardent de gloire, d'honneurs, de réussite sociale.

Histoire ; En mal de notoriété après avoir perdu les dernières municipales de la ville, M. Mansfield a sauté sur l’occasion lorsque celle-ci à été détruite, pour faire honneur à sa famille. Riches grâce à l’intelligence de leurs prédécesseurs, qui ont su se positionner à la tête des meilleures entreprises du pays, les Mansfield ont donc financé une partie de la reconstruction. Ce geste a été payant et les habitants n’ont surement pas vu le côté intéressé de celui qui est aujourd'hui sénateur de l’état de Virginie. Cependant la réussite n’est pas complète puisque l’unique enfant de la famille, une fille aussi dissipée que frivole et instable sentimentalement, a déserté la maison fondée en l'honneur de sa famille pour aller en présider une autre. Aujourd’hui, du sang Mansfield coule toujours dans cette maison mais ce n’est que grâce à un cousin assez lointain.

Au sein de l'université ; La maison Mansfield regroupe les étudiants les plus brillants, dont les majors de promo. Ils sont doués soit grâce à leur intelligence qu’ils cultivent en passant leurs journées à la bibliothèque à lire tout un tas de livres, soit grâce à des facilités d'apprentissage, soit grâce un don qu’ils n’expliquent pas, souvent artistique. La maison Mansfield est d'ailleurs divisée entre ceux qui bossent dur pour obtenir ce qu'ils veulent et ceux qui utilisent leur don pour réussir, mais qu'ils soient futurs Einstein ou futurs Picasso, ils sont les meilleurs et leurs notes sont presque toutes excellentes.


SINE FINE ERIT
(aucune limite nous ne connaitrons)

Citation :
Témérité ; nom féminin, (latin temeritas).
Hardiesse inconsidérée qui conduit à commettre des actes aux conséquences graves.

Histoire ; Chasseurs de tempête depuis des générations, c'est ainsi que la riche famille française Valmont s'est retrouvée à Virginia Beach pendant la tempête de 2007, la plus grosse qu'ils n'aient jamais vu. Stupéfaits d'avoir assisté à ça, ils décident alors d'aider à la reconstruction de la ville et de vivre une nouvelle aventure. Sur un coup de tête, comme ils en ont l'habitude, et pour satisfaire leur besoin d'aventure, ils quittent la France pour venir s'installer à Virginia Beach avec leurs deux enfants. Ils sont aujourd'hui très contents de la vie qu'ils mènent dans cette ville et sont surtout très heureux de voir leur fils à la tête de la maison Valmont de l'université.

Au sein de l'université ; La maison Valmont regroupe les étudiants qui aiment franchir les limites. Très vite, une distinction s’est faite dans l’interprétation de cette caractéristique. Certains sont là car ils aiment dépasser leurs propres limites alors que d'autres sont ici car ils aiment l'interdit et aiment transgresser les règles. Si de petites frictions se font sentir au sein de cette maison entre ses deux visions du dépassement et de l’aventure, ils aiment tous la même chose : le danger.


SUBVENTIO ADVOCATIONEM
(l'entraide nous prônons)

Citation :
Empathie ; nom féminin, (calque de l'allemand Einfühlung).
Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent.

Histoire ; Après avoir reçu un héritage conséquent et totalement inattendu, les Castelli ont longtemps cherché comment investir cet argent de la meilleure des manières. Lorsque, pendant une discussion avec des amis ayant de la famille à Virginia Beach, ils ont appris que la ville avait été complètement détruite par la tempête, ils n’ont pas hésité : c’était l’occasion ou jamais de faire un geste du cœur et d’apporter une aide financière et humaine. Peu avides de compliments et de reconnaissance, ils ont regagné leur Italie natale une fois la ville reconstruite. Fières de leurs parents et de ce qu'ils ont entreprit, leurs deux filles ainées sont cependant restées en Virginie pour faire leurs études supérieures à la Regent University. Toutes deux fréquentes d’ailleurs la maison qui porte leur nom mais n'en sont pas à la tête, préférant laisser cette chance à d'autres étudiants. Elles retournent très souvent en Italie pour passer du temps avec leurs parents, leur petite sœur et leurs deux petits frères.

Au sein de l'université ; La maison Castelli regroupe les étudiants les plus sociables, généreux, gentils et solidaires du campus. Ils ont une joie de vivre énorme et sont toujours prêts à aider les autres, qu’ils les apprécient ou non. Les grands sportifs du campus avec un esprit d’équipe débordant, les ainés de famille avec une dévotion totale pour leurs cadets, les enfants uniques ayant mal vécu leur solitude et voulant partager avec les autres, tous trouvent leur place dans cette maison où les mots d’ordre sont rire et entraide.


CUPIMUS PULCHRITUDO
(la beauté nous convoitons)

Citation :
Orgueil ; nom masculin, (francique *urgôli).
Sentiment exagéré de sa propre valeur, estime excessive de soi-même, qui porte à se mettre au-dessus des autres.

Histoire ; Habitants Virginia Beach et ayant donc subi la tempête, les O'Connor furent presque déçus de ne pas passer à la télévision quand de nombreuses autres familles furent interviewées pour exprimer leur peine. Cherchant un moyen de se faire remarquer ils ont alors décidé d'aller proposer leur aide pour la reconstruction de Virginia Beach. Leur petite fortune en poche ils ont été la première des quatre familles à venir exposer leur argent à qui le voulait, payant des matériaux çà et là et ne participant physiquement à la reconstruction que lorsqu’une caméra était braquée sur eux. Aider et être connus oui, mais se salir les mains, très peu pour eux. Ils ont passé plus de temps à fatiguer leur langue en critiquant les autres qui ne faisaient pas les choses comme ils l’auraient imaginé, plutôt qu'à fatiguer leurs bras en faisant le travail manuel. Deux de leurs garçons, ayant hérité de la fierté, de l'hypocrisie et du narcissisme de leurs parents, sont aujourd'hui membres de la maison O'Connor de l'université et l'ainé en est d'ailleurs le vice-président. Leur troisième fils, bien plus porté sur ses études que sur son image, a quant à lui préféré rejoindre la maison Mansfield.

Au sein de l'université ; La maison O'Connor regroupe les étudiants qui ont la langue bien pendue, un avis sur tout mais surtout meilleur que celui des autres. Les machos hautains dont le tableau de chasse ne se termine pas ou les poupées trop sûres d’elles qui changent de mecs tous les soirs sont ici. Les études ne sont pas réellement leur priorité et autant dire qu'ils n’ont pas grand-chose dans le cerveau. Certains réussissent mais ne sont en général pas très brillants et passent leurs années de justesse. Ce qui les intéressent le plus c’est de critiquer les autres, de se raconter des potins, de lancer des rumeurs et de faire la fête.


Au sein de l'université ; Ils détestent le système de maisons, ils ne parviennent pas à intégrer la maison de leurs rêves ou alors ils sont simplement des gens qui ne trouvent leur place dans aucune des quatre maisons de l'université. Les houseless sont des étudiants lambdas. Assez présents sur le campus, ils ne sont pas effacés même s'ils ne font pas parler d'eux parce qu'ils ont saccagé la maison de leurs rivaux. Ils savent mettre du piment dans les embrouilles des autres et organiser des soirées pouvant rivaliser avec celles des plus fêtards.


Au sein de l'université ; Ils sont le personnel de l'université. Plus souvent des professeurs, ils peuvent aussi être des conseillers d'orientation, des surveillants, du personnel d'entretien, bref, tout ce dont une université a besoin pour tourner.

En dehors de l'université ; Ils ont terminé leurs études depuis plus où moins longtemps et ont décidé de couper les ponts avec l'université. Ils n'y étudient plus et n'y travaillent plus. Cependant, ils croisent souvent la route de jeunes étudiants de la Regent University ou même des professeurs puisque ces derniers se promènent souvent en ville ou y vivent pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE 1 - GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Top of the world-