AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Messages : 154
Date d'inscription : 30/07/2014
Avatar : Morgan Freeman
Crédits : Sil




MessageSujet: CONTEXTE   Mer 8 Oct - 23:15


Contexte

VIRGINIA BEACH, NOVEMBRE 2007
FLASH INFO ; Tard dans la nuit une tempête s'est abattue sur la côte est des Etats-Unis. Virginia Beach, ville principale de l’état de Virginie, n’a pas été épargnée. Des vents violents et des torrents d’eau ce sont déchainés, inondant la station balnéaire, dévastant tout sur leur passage et causant ainsi de nombreux dégâts. L'évacuation rapide et suffisamment anticipée de la ville a permis de limiter les pertes humaines, qui se comptent cependant par dizaine. Tentant de regagner leurs habitations une fois l'accalmie revenue, c'est une ville complètement dévastée et en ruine que les habitants ont découvert en cette fin d'après-midi. Les logements, les bâtiments administratifs, les commerces, l'université, tout est à reconstruire. Et avec cette tempête, ce sont les souvenirs de nombreuses familles qui se sont envolés.

Le soleil illumine Virginia Beach …
L’université grouille d’étudiants de plus en plus nombreux,
de plus en plus brillants,
de plus en plus fêtards …
La ville fourmille d’habitants heureux de vivre paisiblement …
Les touristes affluent chaque été pour profiter des magnifiques plages de sable fin …

VIRGINIA BEACH, NOVEMBRE 2014
Sept ans après la catastrophe naturelle la plus dévastatrice pour l’Etat de Virginie, la vie a repris son cours et la tempête n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Si aujourd’hui la ville est pleine de vie, c’est notamment grâce à quatre riches familles donatrices qui ont financé sa reconstruction suite à la tempête de 2007.
Quand les O'Connor ont profité de cette catastrophe pour venir se montrer et faire parler d’eux, les Castelli ont vu là l'occasion de se rendre utile et de mettre à profit leur argent pour aider les autres. En ce qui concerne les Valmont, ce fut pour eux une expérience nouvelle, permettant de rompre toujours un peu plus la monotonie de leur vie. Quant aux Mansfield, ils y ont vu une manière comme une autre de mettre en avant leur intelligence et ainsi pouvoir accéder à des postes importants, leurs permettant de monter dans la hiérarchie.
Leurs motivations étaient certes diverses et variées, parfois honorables, parfois simplement intéressées, mais la ville est aujourd'hui un lieu où il fait bon vivre. Tous ont plus ou moins atteint leur but et sont encore très présents dans la ville. Notamment grâce à leurs enfants qui fréquentent aujourd'hui l'université de Virginia Beach, reconstruite grâce à leurs familles et en leur honneur.
En effet, lors de la reconstruction de l'université, le doyen a décidé de faire un geste pour les remercier de leur aide mais aussi de leur présence constante pour aider l’université à recruter les meilleurs professeurs pour dispenser les meilleurs enseignements et a donc ouvert des maisons pour les étudiants, au nom et à l'image de ces 4 familles.
Ces adorables donateurs ont considérablement redoré le blason de la Regent University et elle est aujourd'hui un parfait exemple de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Top of the world-