AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Jeu 9 Oct - 21:24


prénom prénom o'connor
FT. toby regbo, chace crawford, sebastian stan,

NOM: O'Connor. PRÉNOMS: Prénom libre. AGE: 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1989 à (Virginia Beach) Etats-Unis. ORIGINES: Américaine. STATUT FINANCIER: $$$$ (classe supérieur). STATUT CIVIL: célibataire endurcie. ÉTUDES ET ANNÉE: Etudiant en droit. MÉTIER: assistant du professeur Fitzgerald. HOBBIES: Basketball, vice-président de la Maison O'Connor. GROUPE: Maison O'Connor.
Il a grandi à Virginia Beach, c'est sa ville, la ville que sa famille dirige fièrement. + Il est l'aîné de la famille O'Connor, composé de lui, Adam et le petit dernier, Delsin. Il aime ses frères, même si il est loin d'être démonstratif, au contraire. + Il est arrogant, supérieur, intelligent, malin, débrouillard, malhonnête, sarcastique, manipulateur, sportif, combatif, imbu de lui même, il se repose souvent sur ses lauriers et ne pense qu'à personne d'autre qu'à lui, sa famille et leur influence. + Reste lire, ou à voir avec Delsin O'Connor.

emily nichols-burkhart feat Zoey Deutch
collègue & rivalité. Emily est sa concurrente. Le professeur Fitzgerald n'a fait que crier sur tous les toits qu'Emily était la personne la plus jeune et brillante qu'il lui a été donné de voir, il disait qu'elle avait tout pour réussir et qu'elle avait la tête sur les épaules. Il comparait Emily et le jeune O'Connor, l'étudiant le plus brillant qu'il avait eu avant qu'elle n'arrive. Emily n'est pas aussi arrogante que lui, elle est humble, distingué et passionnée, alors que le jeune homme est arrogant, narcissique et légèrement flemmard. Il ne fait que le stricte minimum pour survivre et se vante sans arrêt, ce qui a eu le don d'agacée Walter Fitzgerald. Aujourd'hui, il arrive avec un tout nouveau poulain, une nouvelle assistante qui travaillera au côté de l'O'Connor, une femme plus jeune, moins expérimenté, qu'il devra traiter comme son égal. Il en est frustré, vexé, il n'aurait jamais cru un jour se sentir aussi impuissant. Il ne l'apprécie pas, elle n'est qu'un obstacle et il tente de la faire craquer, mais elle est brillante. Totalement concentré sur son travail, ce qu'on exige d'elle. Elle fait les choses dans les délais, même si ça lui prend la nuit et elle le fait bien. Emily n'a pas peur de relever des défis, tout comme de montrer les dents. Elle a fini par remarque l'attitude de l'aîné des O'Connor, et prends un certain plaisir à lui rendre la pareil. Faire en sorte qu'elle se ridiculise ? Le faire chanter ? L'un comme l'autre n'ont aucune limite, et leur concurrence les stimulent et comme elle les attires...

J. Delsin O'Connor feat dylan o'brien
frère. L'aînée et le dernier des O'Connor s'aiment, mais ne s'entende pas. Delsin n'a rien fait de spécial pour ne pas s'entendre avec son frère, sauf être lui-même. Le vice-president de la maison O'Connor a tendance à martyriser son petit-frère, à se moquer de lui et à lui reprocher tout et n'importe quoi. Delsin est différent des autres O'Connor, et son frère ne le supporte tout simplement pas. Delsin devrait être comme lui, et surtout, il devrait faire partie de la maison familiale, la maison que leurs parents leur ont techniquement "acheté", le fait que Delsin soit chez les Mansfield, bien qu'ils soient leur allié, son frère ne le vie pas très bien, et sa ternie sa vision qu'il a de la maison violette.

adam o'connor feat fransisc lachowski
frère. Adam et son grand-frère s'entendent parfaitement bien, ils sont dans la même maison, ils se respectent et s'aiment. Ils font du sport ensemble, il drague ensemble et ils savent se moquer l'un de l'autre, avec humour. Ils sont comme deux doigts de la main, et ne se dispute pratiquement jamais, même si Adam commence gentiment à en avoir marre d'être pris dans les disputes enfantines de ses deux frères. Il en a assez de devoir jouer l'aîné, le plus mature, alors que se n'est pas totalement le cas. Il ne veut plus voir ses frères se disputer, mais il a beau essayer d'arranger les choses rien ne va jamais dans son sens. Il n'essaie de ne pas prendre partie, mais à tendance à protéger son petit frère Delsin plus que son grand, mais ça ne pose généralement pas trop de problèmes.

olivia castelli feat ashley greene
ex-petite amie. Tout est partie d'une simple discussion anodine entre O'Connor sur les femmes. Les plus belles, les plus naïves, les plus difficiles à avoir. Ils s'étaient tous mis d'accord : Il était impossible de coucher avec Olivia Castelli. Le vice-président aime les défis, On lui avait alors proposé de se la faire, que lui, coucherait avec Olivia, mais c'était trop facile pour lui... Il lui fallait un vrai défi, un vrai challenge. Coucher avec une Castelli ne suffisait pas, il fallait qu'elle tombe amoureuse de lui, qu'elle s'attache à lui, et que lui et bien, il lui brise le coeur. Six mois, sa mission était de la séduire et de rester avec elle pendant six mois, six long mois. L'approcher ne fut pas très facile, la faire tomber dans ses bras tout autant, mais le jeune homme toucha à son but. Six mois, pendant lesquels Olivia l'avait présenté à sa famille, à ses amis, elle avait chant ses éloges et mordu toutes les langues de vipères qui osaient s'attaquer à son homme, elle avait été la petite-amie parfaite, il avait été le petit-ami parfait, mais il ne l'aimait pas. Elle n'était qu'une blague leur relation n'était qu'une grande farce qui avait une date de péremption. Il lui avait parlé de mariage, d'engagement, pour que ça se finisse en sourire narquois et en un simple commentaire : tu m'as fait gagner 2'800 dollars, merci et bonne continuation. 2'800 dollars, tout c'était arrêté sur ce chiffre, qui sonnait si insultant dans l'oreille de la Castelli. Une mauvaise blague, une blague qui devint viral et dont tout le monde parla, qui instaura un début de guerre entre les Castelli et les O'Connor, une guerre sans fin, une guerre que les O'Connor gagnait avec un grand point d'avance, pour l'instant.

walter "walt" fitzgerald feat james mcavoy
professeur et employeur. Walt a tout de suite remarqué le talent de l'O'Connor, derrière son arrogance et son narcissisme se cachait un brillant jeune homme, d'une intelligence surprenante. Il était arrogant, et c'était sans doute son principal défaut. D'autres aurait vite compris qu'il était impossible de changer un O'Connor, mais Walter avait envie d'apprendre au jeune homme qu'il pourrait devenir le plus grand des avocats de sa génération, s'il se donnait plus de mal, et qu'il arrête de se reposer sur ses lauriers. Le jeune homme était le premier assistant que le Professeur Fitzgerald prenait à sa charge, il avait 22 ans lorsque le professeur l'avait choisir, et il était alors le plus jeune assistant de l'université, avant qu'Emily Nichols-Burkhart soit prise à l'essai, du haut de ses vingts ans. En trois ans de bons et loyaux services pour Monsieur Fitzgerald, le jeune O'Connor avait l'impression d'avoir fait ses preuves, d'avoir mis en avant ses qualités et fait tout ce qu'il pouvait pour répondre aux attentes de Walt, mais sans jamais changer. Il était resté l'arrogant petit t'homme du début, ce qui décourageait lentement Walt... Il avait décidé de prendre une autre élève sous ses ailes, se déclarant alors mentor de deux élèves, ce qui installa un certain froid entre lui et le jeune homme, même s'il reste à son service. . C'est lui qui est l'auteur de la rumeur sur Walter et une de ses élèves, il avait essayé de raconter que cette femme était Emily, mais n'a pas osé, personne ne l'aurait cru. Il avait pour but de mettre la pression sur son professeur pour qu'il renvoie Emily, mais ça n'a pas marché, et Walt n'a jamais su qui était l'auteur de cette rumeur. 

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Emily Nichols-Burkhart le Lun 13 Oct - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Jeu 9 Oct - 21:24

petit mot du créateur

Bonjouuuur
merci de regarder mon scénario, ça fait super plaisir  

aloooors je ne sais jamais que dire dans cette partie, mais en gros : tout es négociable les liens sont principalement des pvs c'est vrai, c'est un O'Connor quoi, et donc je demanderais quelqu'un d'actif. (vice président oblige), mais sinon je ne suis pas très exigente.

Je m'adapte à tout, y compris l'avatar, mais si je l'aime vraiment pas je vais peut-être me permettre de dire nan, m'en voulez pas si je le fais   ça montre à quel point je tiens au perso tiens   je n'avais pas du tout d'idée pour lui, quelques une mais vraiment rien de précis alors en général vous pouvez prendre qui vous voulez, j'aime pratiquement tout le monde  

pour l'histoire il faudra probablement allez voir delsin, pour plus d'information après tout c'est des frères

j'ai rien de plus à dire je crois, si vous avez des questions ma boite à mp et ouverte tout comme la partie invité, j'ai vraiment hâte de le voir o'connor, qu'on se fight un peu  

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Memoriam





MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Dim 12 Oct - 14:37

Je craque complètement pour le frangin O'Connor. Le côté gros connard me plaît énormément, je dois avouer Je sens le potentiel de ce personnage... Et les idées de vavas me plaisent autant toutes les trois même si je sais pas... J'ai bien envie de jouer Andrew pour jouer ce perso... J'aime les contre-emploi

Maintenant, le perso est tellement génial que je me dois de poser une question avant de le tenter... Il est vraiment libre ? Personne le tente actuellement ? Je suis méfiante quand même... Je trouve ça trop beau en fait x) Et pour le prénom, aucune préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Dim 12 Oct - 22:21

oh wow, je n'avais rien vu je dois être totalement aveugle wow
hum non personne ne le tente actuellement, il est totalement libre et les avatars que j'avais proposé ont été pris finalement donc j'étais venu les changer quand j'ai vu que... que tu avais posté *honte sur moi* l'avatar est complètement libre thought, vraiment je réalise pas encore mdrrr sorry

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 10:32

Me voilà, officiellement J'ai pris Chace Crawford, je trouve qu'il correspond pas mal au personnage. Le pseudo te convient ? Y'a aucun problème pour le changer sinon, hein. Je l'aime bien mais, je peux comprendre si tu ne l'apprécies pas J'espère être à la hauteur de tes attentes

Tu réalises mieux, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
avatar


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 11:13

OUAIS MON BROTHER
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 11:29

JE REALISE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :gangnam: :gangnam: :gangnam:
CHACE ton pseudo est super joliiiiiie tu le sera t'inquièèèète mpotte moi si tu as une question

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Gaëlle/Memoriam
Avatar : Chace Crawford
Crédits : WASTELAND




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 11:38

Alexy => LITTLE BROOOOOOOOOOOO Bonjour la fratrie de canons, ici De toute manière, c'est les O'Connor les meilleurs Faudra que je te mpotte aussi... pour parler de la relation entre nos deux bonhommes

Emily => J'avais envie de fêter Noël en avance donc... Je suis trop contente de voir que tout te plaît C'est ton bébé en premier lieu donc, ça m'aurait embêté si quelque chose ne passait pas Brefouille, on va trop s'éclater, j'en suis sûre !! et je note pour le mpottage
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 11:59

haaaaaaaaaaaaan moi aussiiiiiiii

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE O'CONNOR
avatar


Messages : 619
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Avatar : francisco lachowski
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Lun 13 Oct - 12:00

Owi MPOTTE moi
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Avatar : zoey sweetie deutch
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr




MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   Mer 15 Oct - 18:59

scénario pris je déplace

____________

PRÉSENCE REDUITE



UNDERCONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) COLLEGUE & RIVALITE - toby regbo, chace crawford, sebastian stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours :: Already taken-