AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 11 Oct - 20:02

Je soussigné JULES A. VALMONT déclare vouloir devenir membre de la HOUSE VALMONT pour le meilleur mais surtout pour le pire.

merci d'avance. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 1654764028 HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901 HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 11 Oct - 20:08

Tu sais par qui tu vas être bizuté ??? par moi HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 4034757907
J'attends d'autres Valmont pour te lancer tes défis notamment pour le défi groupé HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 4157320690
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 11 Oct - 20:14

DEFIS DE JULES


1. Défi hors rp : tu dois trouver 3 liens d'ex ou de coup d'un soir.

2. Défi à réaliser dans un rp de ton choix : en bon président de confrérie que tu dois être tu dois vanter ta confrérie en long en large et en travers.

3. Défi à réaliser au sein d'un rp groupé avec asmodée l. dyagilya et aria l. bridgestone : sur un coup de tête vous décidez de vous introduire discrètement dans la maison des O'Connor et de mettre sans dessus dessous une chambre... Il s'avère que c'est la chambre de Sasha Mansfield, la présidente... Quelle réaction allez vous avoir ?

Tu as jusqu'au dimanche 26 octobre pour réaliser ton bizutage ;)
Bon courage frérot HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 11 Oct - 20:30

merci soeurette, je me met à faire tout ça bientôt. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 741494556 HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901

édit : je me fais la mise à jour ici avec les défis, comme ça je met ça au fur et à mesure. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz

défi 1 :
-lien avec GEORGIA O. CASTELLI : coup d'un soir. (Attirance réciproque, mais rien qui se passe car Georgia est la très bonne amie d'une jolie blondinette HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 205213248 qui n'est autre que la soeur de Ju)
-lien avec ELODIE C. VANDERWAAL : coup d'un soir qui remonte à environ une année et qui a muté en une amitié.
-lien avec S. NOELYA HOPKINS : amitié depuis l'enfance, grande proximité et vague tentative de couple juste avant le déménagement de Jules.

défi 2 : j'essaie de faire ça dans ce rp où Jules commence par parler à des étudiants pour les convaincre de rejoindre la confrérie, puis il en parle un peu avec son amie. (de ce que la confrérie représente pour lui et tout >)

défi 3 : le rp est en cours juste ici.  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz


Dernière édition par Jules A. Valmont le Sam 18 Oct - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptyDim 12 Oct - 20:57

Ton défi 2 est en bonne voie HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 1494067183 tout comme le défi 3 mais comme j'ai dit aux filles j'attends que vous l'ayez un peu avancé pour vous le valider HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901

Bon courage pour la fin de ton bizutage tu as fait le plus gros HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 679447759
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptyDim 12 Oct - 21:01

aucun problème HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz et merci, j'essaie de boucler ça dans la semaine, pour les liens du moins. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 18 Oct - 7:15

pardon pour le dp  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Icon_arrow

c'est juste pour dire que pour les liens, c'est je pense complet.  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz
pour le défi 2 et bien le rp est là, il a avancé et Jules a défendu sa maison. (c'est pas celle que son amie a rejoint mais bon ça compte quand même  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 205213248 )
pour le 3, malheureusement, pas encore de réponse alors ça n'avance pas.  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3296725356

Jules A. Valmont a écrit:
merci soeurette, je me met à faire tout ça bientôt. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 741494556 HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901

édit : je me fais la mise à jour ici avec les défis, comme ça je met ça au fur et à mesure. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz

défi 1 :
-lien avec GEORGIA O. CASTELLI : coup d'un soir. (Attirance réciproque, mais rien qui se passe car Georgia est la très bonne amie d'une jolie blondinette HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 205213248 qui n'est autre que la soeur de Ju)
-lien avec ELODIE C. VANDERWAAL : coup d'un soir qui remonte à environ une année et qui a muté en une amitié.
-lien avec S. NOELYA HOPKINS : amitié depuis l'enfance, grande proximité et vague tentative de couple juste avant le déménagement de Jules.

défi 2 : j'essaie de faire ça dans ce rp où Jules commence par parler à des étudiants pour les convaincre de rejoindre la confrérie, puis il en parle un peu avec son amie. (de ce que la confrérie représente pour lui et tout >)

défi 3 : le rp est en cours juste ici.  HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 18 Oct - 13:45

Comme je vous l'ai dit n'hésitez pas à avancer tous les deux avec Aria pour le défi trois HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT 3951224901
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
Jules A. Valmont
Jules A. Valmont


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptySam 18 Oct - 13:53

ah, je n'avais pas lu ça, bon et bien je cours répondre alors. HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Herz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT EmptyDim 19 Oct - 1:40

BIZUTAGE REUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT   HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 4 ◆ KENAEL D. HARRIS
» HOUSE VALMONT (0/2)
» HOUSE VALMONT 3 ◆ CALIXTE W. NOX-HEMINGWAY
» HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD
» HOUSE VALMONT 1 ◆ R. SAKINA WINTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: Bizutages terminés-