AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M) it was us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: (M) it was us against the world   Sam 11 Oct - 23:42


Jackson Prénom Nom
FT. PAUL WESLEY, DANIEL SHARMAN, MATT LANTER

NOM: au choix. PRÉNOMS: Jackson. AGE: 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: à Virginia Beach. ORIGINES: Américaine. STATUT FINANCIER: $$$$. STATUT CIVIL: au choix. ÉTUDES ET ANNÉE: //. MÉTIER: travail dans l'entreprise familiale. HOBBIES: la planche à voile, le piano, la moto (le reste au choix). GROUPE: citizen.
L'histoire est assez libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
- il est né dans une des familles les plus riches de Virgina Beach. Son père est à la tête d'une multinationale (à vous de voir dans quel domaine)
- il a un (ou plusieurs) petits frères. Dans tous les cas, il est l'aîné et prend son rôle très au sérieux
- il connaît Sasha depuis sa plus tendre enfant, leurs mères étant meilleures amies.
- il est parti faire son service militaire pendant 2 ans après le lycée
- il a étudié à Columbia à NYC
- il vient tout juste de revenir à Virginia Beach pour prendre la tête d'une des filiales de l'entreprise familiale

Sasha Mansfield feat Aimee Teegarden
Grand-frère/meilleur ami/premier amour. Tu connais Sasha depuis ta plus tendre enfance. En fait, vous avez quasiment grandi ensemble vu que ta mère passait la plupart de son temps avec la sienne. Au début, tu ne l'appréciais pas. Enfin, c'était une petite fille plus jeune, tu vois? Et toi, tu étais un grand garçon. Elle t'ennuyait toujours à vouloir que tu joues à la poupée avec elle, mais toi, tu préférais quand même tes figurines de soldats. Elle ne pouvait pas comprendre. L'école primaire arriva ensuite. Ta mère te demandait toujours de garder un oeil sur Sasha et tu n'aimais pas spécialement ça, mais tu le faisais quand même. Finalement, tu t'es pris au jeu. Et puis un jour, tu as vu des enfants un peu plus vieux l'ennuyer. Et armé de d'un bâton, du haut de tes 9 ans, tu la défendais des dragons qui voulait lui faire du mal. C'est sans doute à partir de ce moment là que ça a changé entre vous. Tu t'es vraiment mis à la considérer comme ta petite soeur. Et comme tu n'en avais pas, tu aimais bien ce sentiment. Tu as continué à la protéger. Au lycée, votre relation a pris une autre tournure. Vous étiez vraiment très proches, tu la considérais comme ta meilleure amie. Elle savait vraiment tout de toi et tu n'avais aucun secrets pour elle. Le problème, c'est que des hommes ont commencé à la remarquer, à commencer par tes amis, et tu n'aimais pas ça. Sasha, c'était ta meilleure amie, ta petite soeur. Ta Sasha. Tu te montrais très protecteur envers elle et c'était réciproque. Le regard que tu lui portait a commencé à changé, sauf que tu ne te le permettait pas. Tu n'avais pas le droit de la voir autrement que comme une soeur, ce n'était pas normal, ce n'était pas sain. Et pourtant dieu savait à quel point vos mères rêvaient de vous voir ensemble. Mais vous n'avez jamais franchi le pas. Tu n'étais d'ailleurs pas certain qu'elle éprouvait la même chose à ton égard.
Après le lycée, tu es parti faire ton service militaire. Tu aurais très bien pu t'en passer mais tu en avais envie. Tu en avais presque besoin. Tu voulais un peu t'éloigner de ce monde de privilèges, tu voulais goûter à autre chose. Si au début, tu lui envoyais des lettres toutes les semaines, au bout d'un moment, elle a arrêté de te répondre. Tu ne comprenais pas pourquoi. Tu continuais, toutes les semaines, encore et encore et seul le silence te répondait. Tu gardais un goût amer dans ta bouche. Après ton service militaire, au lieu d'aller à Regent University comme vous l'aviez convenu, tu es parti étudier dans une des écoles de l'Ivy League, Columbia. Tu ne l'as plus jamais recontacté, elle non plus d'ailleurs. Et pourtant, tu gardais toujours une photo d'elle dans ton porte-feuille, et ce goût amer de trahison qui ne voulait pas te quitter.
Maintenant, tu es de retour. Tu ne l'as pas encore croisé. En réalité, tu as un peu peur de vos retrouvailles. Parce que tu sais que tu ne mâcheras pas tes mots. La blessure était encore là.

MATTHEW J. FORBES feat Jamie Dornan
POTE DE COLUMBIA. Tu as rencontré Matthew lors de ton arrivée à Columbia à l'âge de 21 ans et tout de suite, ça a cliqué entre vous. Et même si Matthew n'est pas du genre à s'attacher aux gens, toi, tu aimes penser que vous deux, c'est une vrai amitié. Enfin ça l'était vu que vous partagiez quand même des histoires. D'ailleurs, un jour, sans vraiment trop savoir pourquoi, il s'est mis à te poser des questions sur Sasha. Il était tombé sur la photo dans ton porte-feuille. Alors, tu lui a tout raconté. Tu ne savais pas qu'il la connaissait. Tu ne savais pas non plus qu'ils avaient vécu une aventure lors de l'été précédent. Et surtout, tu ne savais pas qu'il avait été son premier. Après tout, Sasha ne te contactait plus, et toi non plus d'ailleurs. Puis, Matthew est parti à causes de problèmes familiaux. Vous restiez néanmoins en contact. Maintenant, te voilà à Virginia Beach et quelle surprise quand tu découvres que lui aussi, il vit dans la ville maintenant. T'es quand même content d'avoir retrouvé ton pote de beuverie. Sauf que la vérité est amenée à éclater un de ces jours... Et même si ça reste une vieille histoire, rancunier comme tu es, tu n'oublies jamais le passé.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.


Dernière édition par Sasha Mansfield le Dim 12 Oct - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   Dim 12 Oct - 12:27

Coucouuuuu

Alors, tout d'abord, je te remercie déjà de regarder mon scénario, ça veut dire que le titre a attiré ton regard, ou les célébrités proposées. Bon, comme tout le monde, j'ai mes exigences, mais ne t'inquiète pas, je n'en ai pas beaucoup

Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Jackson comme prénom parce que j'aime bien mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer. Pour ce qui est de la célébrité, j'ai mis mes propositions dans la description. Ce sont mes choix principaux mais si aucun ne vous plait vraiment, on peut toujours s'arranger. Néanmoins, je garde quand même mon droit de véto. Bien sûr, le lien et l'histoire ne sont pas négociable du tout. Par contre, je laisse quand même l'histoire assez libre. Sinon pour les exigences rp, je demande juste une bonne orthographe et syntaxe. Pour le nombre de mots, je m'adapte à tout. Oh une activité régulière est exigée.

Voilà voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   Sam 18 Oct - 12:08

Coucouuuuu
Alors voilà, j'suis hyyyyyyyper intéressée par ton personnage, mais j'ai trop souvent joué Paul, Daniel et Matt

Je voudrais donc savoir si je pourrais prendre Sebastian Stan à la place?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   Sam 18 Oct - 12:17

HAAAAAAAAAAA
Sebastian est juste trop parfait Merci de tenter mon scénarioooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   Sam 18 Oct - 12:25

                                                               

Je cours poster ma fiche!  Mais comme il est 7h30am chez moi et que je n'ai toujours pas dormi, je cours dormir par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT O'CONNOR
avatar


Messages : 301
Date d'inscription : 10/10/2014
Prénom, pseudo : lou (midnight.heaven)
Avatar : aimee teegarden
Crédits : primbird & tumblr




MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   Sam 18 Oct - 12:29

prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) it was us against the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) it was us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-