AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime delsin ❀ beauty and the geek 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons delsin ❀ beauty and the geek 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 delsin ❀ beauty and the geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




delsin ❀ beauty and the geek Empty
MessageSujet: delsin ❀ beauty and the geek   delsin ❀ beauty and the geek EmptyDim 12 Oct - 3:09

C'était samedi soir et c'était une soirée assez tranquille, je n'avais pas de boulot ni pour mon travaille à la cia ni pour mes études en droit, alors évidemment je n'avais pas grand chose à faire et quand c'est le cas la meilleure façon de s'occuper est de sortir. Je m'étais alors habillée d'un slim noir, d'une chemise blanche ainsi que mes éternelles talons hauts ayant en tête de rejoindre le Hershee bar qui était un bar que je convoitais plutôt souvent. Une fois prête je sortie de chez moi pour m'y rendre et une fois présente je regardais alors autour de moi un léger sourire en coin contre mes lèvres. Bon vous croyez sérieusement que je passe ici pour venir boire un verre toute seule? Haha, pas du tout. J'ai toujours eu l'habitude trouver quelqu'un et des hommes la plupart du temps avec qui m'amuser. Mais je finis par apercevoir Delsin face au comptoir du bar, mon meilleur ami. Bon et bien là c'est clair que je préférais passer une soirée avec une lui qu'avec des boulets qui risquaient de me sortir des phrases de pauvre dragueur du genre "Ton père c'est un terroriste parce que t'es trop une bombe." Enfin bref, je m'avança alors doucement pour venir me placer dernier le brunet et venir plaquer ma main contre ses fesses pour ensuite sourire amusée en le regardant. Te fais pas d'espoir ce n'est que moi. Tu te fera pas dragué se soir ni comme tous les autres soirs d'ailleurs. Dis-je amusée tout en le taquinant évidemment, je savais très bien que les filles c'était pas son fort et que son truc à lui c'était genre son pc et tous ces trucs de geek. Vous allez me dire qu'est c'que je fous avec un gars comme ça? Et bien il faut croire que les contraires s'attirent et qu'au moins avec lui je ne me prenais pas la tête et j'étais naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




delsin ❀ beauty and the geek Empty
MessageSujet: Re: delsin ❀ beauty and the geek   delsin ❀ beauty and the geek EmptyLun 13 Oct - 20:30

IlThe beauty and the Geek
w/ Delsin & Tallulah
Bientôt Halloween putain... J'avais trop hâte que ça vienne. Pourquoi? Parce que c'est une de mes fêtes préférées si ce n'est pas LA préférée. Faut dire ce qui est c'est juste trop génial! On se fait peur, on se déguise en monstre, on mange des bonbons à s'en tuer l'estomac, fin voilà que du bonheur, pour moi en tout cas. Mais en attendant, bah fallait bien s'occuper hein. Pas de fiesta en vue pour le moment depuis la rentrée et ça c'était sans compter l'ambiance strange avec ma copine qui durait et s'accentuait même. Mais bon, fallait que je face une pause, donc ce soir? BAR! Un verre n'était pas de trop et ouais, forever alone j'allais boire mon coup. Je m'en foutais après tout, des p'tits moments comme ça, ça tuait pas. Bien qu'en fait... Je n'allais pas rester seul bien longtemps. Je n'avais pas remarqué mais, ma besta supra sexy avait visiblement eut la même idée que moi ce soir. Tallu' vint d'ailleurs très vite me rejoindre alors que je buvais pour me mettre une main au cul ce qui manqua presque de me faire avaler de travers, avant de me dire le sourire coquin Te fais pas d'espoir ce n'est que moi. Tu te fera pas dragué se soir ni comme tous les autres soirs d'ailleurs.. Souriant, je me laissais faire, comprenant très vite que c'était elle, avalant ma gorgée pour tourner ma tête vers elle et répondre "Quel dommage, moi qui pensait avoir une touche." riant même légèrement car non, juste non. Surtout que j'étais en couple. L'invitant à s'asseoir à côté de moi en tapotant le tabouret à ma droite, j'ajoutais "Et toi, t'es en chasse ou simplement en balade?" ouais je la connaissais assez pour savoir qu'elle sortait souvent chasser par ici quelques jeunes mâles à dévorer. Perso' je me la pétais souvent quand je trainais avec elle, paye les jaloux que ça faisait!
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




delsin ❀ beauty and the geek Empty
MessageSujet: Re: delsin ❀ beauty and the geek   delsin ❀ beauty and the geek EmptyVen 17 Oct - 3:42

Trouver un homme dans un bar et ensuite m'amuser avec lui c'était quelque chose que je faisais assez régulièrement alors en voyant Delsin c'est clair que je pouvais totalement m'en passé parce que je préférai cent fois plus m'amuser et rire avec lui qu'être avec un homme. Bah vous voyez, je suis pas si chaudasse que ça haha. J'étais alors venue près de lui tout en venant lui mettre une main aux fesses pour lui faire croire qu'il se faisait draguer. C'était peut-être pas cool de faire ça en sachant qu'il avait une copine, mais je m'en fichais c'était mon meilleur ami et il n'y avait aucune ambiguïté entre nous, je m'amusais simplement. Toi avoir une touche? Tu rêves. Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout combien de fois j'ai pu me foutre de lui sur le fait qu'il est encore puceau? Je lui avais même proposée de le faire avec moi pour qu'il devienne enfin un homme mais apparemment il était très bien comme il était. Et bah écoute, je peux plus rien faire pour toi mon coco. Je m'étais finalement assise près de lui pour commander un verre d'alcool et sourire amusée à l'écoute de sa question, il me connaissait bien. J'ai une tête à faire des petites balades avec mon petit panier en osier pour ramasser des fraises? Dis-je en riant amusée, bah bien-sur que oui que j'étais en chasse, haha. Une fois qu'on me servis mon verre, je le leva un instant en faisant un sourire en coin à mon brunet pour finalement y prendre une gorgée. Dis, se soir j'ai envie de m'amuser et de pas me prendre la tête. Tu proposes quelque chose? Mais me demande surtout pas de venir passer ma soirée chez toi à te voir t'amuser sur ton pauvre ordinateur. Dis-je en souriant amusée, ouais j'étais garce avec lui mais il savait très bien que de ma pars c'était super affectif.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




delsin ❀ beauty and the geek Empty
MessageSujet: Re: delsin ❀ beauty and the geek   delsin ❀ beauty and the geek EmptyMer 22 Oct - 22:23

The beauty and the Geek
w/ Delsin & Tallulah
Ouais elle pouvait me mettre une main au cul, me caresser le dos voir me rouler une pelle que ça me choquerait pas et qu'en prime je le prendrais genre normal. Parce que c'était ma Tallu' tout simplement et que c'était comme ça entre nous, best mais genre XXL. Zéro dérapage en somme car faut dire ce qui est, elle était trop canon/sexy pour un mec de mon niveau m'voyez? Genre même si je me la pétais à côté d'elle, c'est pas le genre de nana que j'irais draguer. Ouais je suis chelou je sais, j'ai surtout mes gouts bien à moi quoi. Bref! Elle me taquinait une nouvelle fois Toi avoir une touche? Tu rêves. et j'en riais répliquant "Hey j'en ai bien plus que tu n'le crois ma belle." ouais c'était même pas un mytho! Je faisais plus d'effet aux nanas que je ne le pensais moi même. Pouvoir des O'Connor sans doute? M'enfin c'est mon côté puceau qui faisait ça, j'assumais pleinement. Commandant elle aussi à boire elle répondait J'ai une tête à faire des petites balades avec mon petit panier en osier pour ramasser des fraises?, je me tapais une belle barre avant de boire un coup pour répondre "L'image de la campagnarde te vas tellement pas.", on buvait en coeur avant qu'elle ne reprenne d'un sourire amusé Dis, se soir j'ai envie de m'amuser et de pas me prendre la tête. Tu proposes quelque chose? Mais me demande surtout pas de venir passer ma soirée chez toi à te voir t'amuser sur ton pauvre ordinateur., un sourire et je répondais l'air faussement vexé? "Genre direct tu pense à ça quoi, j'suis trop vexé là. C'est tellement pas mon genre en plus...." avant de rire et d'ajouter "Non je te propose qu'on se bourre la gueule avec quelques jeux d'alcool, qu'on se lance des défis et qu'on danse comme des animaux en chaleur, qu'est ce que t'en dis?" ouais pour un puceau j'étais plutôt dévergondé, d'où le comique de ma situation.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delsin ❀ beauty and the geek Empty
MessageSujet: Re: delsin ❀ beauty and the geek   delsin ❀ beauty and the geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

delsin ❀ beauty and the geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're crazy and i'm out of my mind (✰) delsin&ellie
» geek is the new chic. (sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Hershee Bar-