AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar





(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyDim 12 Oct - 17:50


   
Au choix
FT. NINA AGDAL - CAILIN RUSSO - ALEXIS REN

NOM: au choix PRÉNOMS: au choix AGE: entre 20/23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ORIGINES: au choix STATUT FINANCIER: pauvre ou moyennement moyen STATUT CIVIL: compliqué, un jour en couple, le lendemain célibataire, mais amoureuse. ÉTUDES ET ANNÉE: au choix mais j'aimerais bien dans la photo ou le dessin MÉTIER: au choix HOBBIES: prendre des photos, profiter de la vie, aider son prochain, le reste à vous de voir. GROUPE: au choix selon vos études et le reste.
L'histoire est assez libre, le passé, sa famille, je vous laisse le soin d'en décider, pour moi comme pour Coccinelle, seul le présent et le futur compte donc tant qu'elle est en bonne santé et qu'elle vivra longtemps, tout m'ira.

   
Coccinelle Aliki Ahrens feat Olivia Holt
LOVE FUTUR LOVE. Une rencontre qui date de quelques mois, un pur hasard ou fruit du destin, X à croisé Coccinelle dans la rue, et quand on connait Coccinelle on sait qu'elle passe par inaperçue, la blonde à carrément trébuché sur un tas de poubelles et X est venue l'aider, c'est quand leur regard se sont croisé qu'elle à comprit que cette rencontre ne devait rien au hasard.
Elles ont été boire un verre, elles sont sorti au cinéma, en boite, faire les magasins, elles ont apprit à se connaitre et un beau jour, X franchit le pas et embrassa Coccinelle, lui révélant ainsi ses sentiments, elle tombait amoureuse et c'était réciproque.
Mais les jours passent et se ressemble pas, X n'aime pas l'amour, elle en a peur et du coup, elle fait n'importe quoi, un jour amoureuse, le lendemain solitaire, elle joue au yoyo avec Coccinelle, pourtant elle l'aime, mais elle a peur de s'engager, de souffrir, elle hésite, elle change d'avis, elle réfléchit trop...
L'amour est bien là entre elles, fort, puissant et indestructible, mais à force de jouer avec celle qu'elle aime, X risque de la voir partir, Coccinelle n'en est pas là bien sur, elle pense avoir comprit le truc, mais avec Coccinelle on sait jamais rien, cette fille est tellement fofolle qu'on sait jamais ce qu'elle a en tête.
A l'heure actuelle, elles sont ensemble, enfin, cela dépend de X, théoriquement elles sont en couple, mais il arrive qu'elles se voient pas, comme il arrive qu'elles se quittent plus, un quotidien transformé en yoyo jusqu'au jour ou X décidera enfin de se laisser transporter par leur romance.

   
Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.

   
Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.


Dernière édition par Coccinelle Aliki Ahrens le Mar 14 Oct - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyDim 12 Oct - 17:59

Bienvenue  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 679447759
Merci de t'intéresser a mon scénario, en espérant qu'il te plaise et que tu es sur le point de craquer  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1654764028
Evidement, j'ai quelques conditions concernant ce scénario, les voici  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1962221325

+ Avatar + Pseudo – j'ai mit Nina Agdal, Cailin Russo & Alexis Ren, toute les trois sont négociables et bien sur magnifiques  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 2341864861 , en fait je voulais une brune et comme tout les avatars que j'avais en tête sont déjà prit ou tenté j'ai un peu prit des avatars que j'avais sous la main, donc si aucune des trois ne te plait, tu peux en changer pour une brune ou une blonde, tant que sa reste une mannequin sublime ça m'ira  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3391254222

+ Histoire et Lien – L'histoire est libre, vous avez carte blanche, pour moi seule la fin comptera c'est à dire la partie qui concernera Coccinelle, pour le lien, c'est une histoire d'amour compliquée, X est maladroite et hésitante dans le couple, elle ne sait pas si elle doit s'engager, elle à peur et elle fait un peu n'importe quoi, évidement, elles sont folles l'une de l'autre, et l'évolution est bien sur de devenir un couple trop mignon  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 888124731

+ Présence et Rp – Je suis comme tout le monde, je ne demande pas une présence h24, mais un minimum, pas de membre fantôme svp, j'aimerais quelqu'un d'actif & qui aime rp, concernant les rp je m'adapte, je suis pas fan des romans mais je peux faire jusqu'à 15/20 lignes  (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1031157357

j'ai fait le tour, j'ai tout dit, je crois (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 2960912645 j'espère que le scénario te plaira toujours autant après avoir lu mes conditions, et je souhaite que le personnage t'inspire (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4157320690  si tu prends ce scénario tu feras une heureuse, je te ferais une fête et un bon diner, je te masserais et te gratterais le dos sous la douche, je t'aimerais fort quoi (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Braden L. Mansfield-F.
Braden L. Mansfield-F.


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : jacy
Avatar : Alex pettyfer
Crédits : liloo-59




(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyMar 14 Oct - 1:24

REGARDE QUI EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ (L)

je me demandais si tu pouvais me réserver le scénar pleaaaaase (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 679447759 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 679447759 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 679447759

EDIT : Nina et cailin sont réservée, Alexis je l'aime pas trop, donc je pars à la conquête d'une uatre belle gueule XD

j'ai candcie swanpoel en tête là sur le coup mais je vais faire un tour ur bazzart

amanda seyfried
kate upton
Miranda Kerr
sandra kubicka

c'est pas mal ce que j'ai trouvé, donc si tu as d'autres idée te gêne pas

ÉDIT DEUX : y a rosie huntington Whitley la magnifiiiiique de libre je viens de voir donc si tu l'aimes je pense prendre elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyMar 14 Oct - 7:30

oh mon dieu, tu es là (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 4034757907

je peux oui, mais pas longtemps hein, juste le temps de faire ta fichette (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3842138787 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3842138787

Pour le vava oui j'ai vu, j'ai cru plusieurs fois que mon scénario était prit quand j'ai vu cailin & nina arrivé d'ailleurs (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 2980618881 mais non (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1791100502 tout tes choix me vont très bien, & j'avoue que rosie en chérie m'irais plus que bien (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1302084568 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1031157357 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1905656502

donc si tu veux rosie, je t'approuve grave ma belle (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 2711240392 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 2711240392 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3670353999 (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3670353999
merci de tenter ma chérie a moi (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1062991511
je te réserve ma belle (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3017648202
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
Braden L. Mansfield-F.
Braden L. Mansfield-F.


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : jacy
Avatar : Alex pettyfer
Crédits : liloo-59




(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyMar 14 Oct - 15:34

MERCI MI AMOOOOOR :D je devrais finir ma fiche aujourd'hui même ou demain XD

anh pauve chérie, c'est finit les faux espoiiiiirs (L) je vais prendre Rosie alors (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 679447759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyMar 14 Oct - 16:16

je vote pour que tu termine aujourd'hui (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1654764028

oui, fini pour de bon (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 3168946987 grâce a toiiiiii (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). 1735604644
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). EmptyMar 14 Oct - 18:55

scénario pris, je déplace (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty
MessageSujet: Re: (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).   (F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F - réservée) love is complicated - Nina Agdal, Cailin Russo, Alexis Ren (ou autre mannequin sublime).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) EX/COMPLICATED - Avergopoulos, Fonseca, Woodley
» (F) COMPLICATED LOVE- N.Peltz, E. Olsen, AS. Robb
» (F) bff ambigu perdu de vue, futur love (Jessiann Gravel, Marilhéa Peillard, des Victoria Secret, au choix sinon)
» crazy in love (with georgia)
» gawain (+) love your enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours :: Already taken-