AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 18:37

je recherche des potos et des colocs de la mort qui tue !
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ :
CALIXTE W. NOX-HEMINGWAY ▲ L'ARTISTE KAMIKAZE
Calixte c'est l'artiste de la bande, la bohème, la rêveuse un peu barge sur les bords ◊ Fille de rien devenue richissime pour retombée dans l'oubli, orpheline de père flanquée d'une mère irresponsable qui passait tout son fric dans de la divination à la con et autre Madame Irma. Elle s'est quasiment élevée seule ◊ A son adolescence sa mère s'est mariée à un homme plein aux as, elle a déménagé à NYC dans une villa m'as-tu-vu et changé de vie. Une famille éclatée, recomposée, imposée. Trimbalée et changée au grès des envies des autres elle a développé une personnalité instable. ◊ Cali elle a une âme d'artiste, elle est toujours en train de dessiner ou peindre quelque chose, elle trouve refuge dans sa passion. D'ailleurs ses amis lui servent de modèle malgré eux ◊ Cali elle a des envies de grandes évasions selon l’image de Jack Kerouac, des rêves plein sa caboche dont elle vous rabâche les oreilles sur un air de Led Zeppelin ◊ Cali est débrouillarde depuis toujours surtout depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille et vit sa vie à pile ou face ◊ Cette nana elle déteste l'ordre, elle trouve l'inspiration dans le chaos et de toute façon les endroits trop calmes et aseptisés la stress, ils lui rappellent la demeure familiale. Vous vous perdrez dans son foutoir ◊ Cali elle s'est toujours bien entendu avec les marginaux, pour qui elle voue une certaine admiration. ◊ Cali elle souffre d'insensibilité congénitale à la douleur ce qui la pousse à faire tout et n'importe quoi avec son corps parfois jusqu'à se mettre en danger ce qui est fort éprouvant et épuisant pour son entourage ◊ Cali elle s'attache rapidement aux gens et est capable de faire beaucoup par amitié ou par amour mais peut également se montrer fort rancunière ◊ Cali elle est habitée par un sentiment d'abandon depuis toute jeune c'est pour cela inconsciemment elle fuit toute forme d'engagement ◊ Loin de la fille manipulatrice il n’y a pas d'arrière pensée dans ses actes même si elle peut se montrer très égoïste, elle vit à 100 à l'heure avec l'impression qu'elle manque de temps ◊  Cali elle fait toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle. Elle agit au coup de tête, plus impulsive que spontanée elle démarre au quart de tour, elle n'est pas réfléchie, elle n'est pas posée, elle est dans l'urgence ◊ Inconsciente et excentrique elle recherche toujours l'aventure, le danger, le nouveau.

  Qualités :  Créative ► Tolérante ► Singulière ► Fonceuse ► Amusante ► Passionnée ► Audacieuse ► Malicieuse ► Empathique ► Protectrice ► Vraie & Entière ► Anticonformiste.
  Défauts :  Inconstante ► Lunatique ► Bornée ► Caractérielle ► Impulsive ► Sarcastique ► Inconsciente ► Excessive ► Désinvolte ► Orgueilleuse.









































L'INDISPENSABLE, L'INDISOCIABLE LIBRE
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Y'a quatre ans tu l'as rencontré lui. Lui tu en es tombée amoureuse, et puis tu ne l'as plus aimé. Lui il t'a amusé, étonné, accepté entière et sans limite. Tu l'as connu durant le week-end d'intégration, c'était deux jours hallucinants et surprenants qui sont passés à une vitesse folle. Pour lui tu t'es faite tatouée, une hirondelle sur la hanche, un signe de liberté retrouvée. Il s'est fait tatoué aussi en retour et aujourd'hui vous riez de vos bêtises. Vous êtes sortis ensemble durant le premier semestre de votre première année, c’est bien simple vous étiez si complices, si proches que tout le monde était persuadé que vous étiez ensemble depuis des années. Erreur. il est juste ta moitié, il est comme toi, ressens les choses comme toi. Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens et des goûts communs et des cristallisations. Vous, ce fut le temps d'un battement de paupières. Et puis les sentiments sont partis, aussi vite qu’ils sont nés parce que vous êtes comme ça, des amoureux d’un jour, des cœurs scellés mais frêles qui s’emballent pour un rien. A la fin il ne restait que cette parfaite symbiose et votre rupture n’a pas changé grand-chose, vous êtes passé à la prochaine conquête mais votre complicité elle est restée. Vous êtes les inséparables, les indissociables, vous allez en cours ensemble, vous déjeunez ensemble, vous vivez ensemble. Vous n’êtes plus un couple mais restez un duo. En dormant il te donne des coups de pieds, il t'embrasse parfois pour te dire au revoir, il t’embrasse d’autrefois pour te dire bonjour, il pose toujours des questions indiscrètes, le matin il a oublié ce qu'il a dit pendant la nuit, il est tout de suite combatif, il rit aux éclats, il se soucie immédiatement de toi  et il se lève sans s'appesantir ni se retourner. Ce n'est pas de la fuite, il n'y a rien à fuir, le passé vous vous en foutez, le passé n'a qu'à suivre, il suit. Un fidèle ami, un confident, bien plus qu'un colocataire ou simple camarade de cours, une âme-soeur qui te complète et te comprend, une personne précieuse et unique. Parce que tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
AVATARS PROPOSÉS : Totalement Free (même si j'ai une préférence pour les mannequins mais honnêtement je suis pas chiante)
PRÉCISIONS : Je voulais faire de ce lien un scénar à la base mais jme suis dis, quitte à faire des coloc autant faire un schmilblick J'aurais plein de choses à vous dire en Mp par contre    


SHE'S THE BEST SHE'S UNIQUE  PRISE
SEXE DU PERSONNAGE : [] Masculin - [X] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : C’est ta coloc et meilleure amie. C’est bête cette expression parce que au fond un ami c’est un ami, il peut pas être plus bon qu’un autre. Pourtant elle si, elle c’est une amie fidèle et soucieuse, une amie que tu ne veux surtout pas perdre et c’est étrange quand on y repense parce qu’au départ c’était pas le grand amour entre vous. Vous ne vous détestiez ni ne vous aimiez, elle t’était assez indifférente parce que trop différente. Lui (cf le premier coloc ci-dessus) était impatient de te la faire rencontrer, persuadé qu'elle et toi vous entendriez à merveille, quel flop ce fut.  Aujourd’hui tu le remercie d’avoir insisté, persisté, il vous a demandé de faire des efforts et vous avez lâché les armes pour lui faire plaisir, accédant ainsi à sa requête. Lentement mais surement vous vous êtes découvertes, apprivoisées, elle est plus terre à terre que toi, plus responsable aussi et distante, elle te tempère et te ramène les pieds sur terre. Bien souvent elle joue le rôle de ta conscience malgré elle et toi tu lui apporte une brise de fraîcheur, tu la pousse à se lâcher un peu plus, glisse un grain de folie dans son quotidien. Au fond vous n’avez pas grand-chose en commun mais vous équilibrez bien toutes les deux.  Vous n’êtes pas de celles qui se sautent dans les bras et se disent sans arrêt qu'elles s'adorent, vous n’avez pas besoin de ça, vous n’êtes  pas dans la démonstration d'affection mais savez pertinemment que vous pouvez compter l'une sur l'autre. Elle c'est la seule à qui tu ais parlé de ton frère, c'est celle qui te donne toujours des conseils même s'ils ne sont pas toujours bons, celle qui te soutient. Elle sait que ta famille te manque même si tu es trop fière pour l'avouer mais aussi c’est aussi celle qui ne te fait jamais de remarque dessus. Tu l’écoute toujours sans jamais la juger, jamais. Tu viens dessiner à côté d'elle tandis qu'elle étudie et tu t’amuse à lui posez tout un tas de questions sur ce qu'elle fait, te montre passionnée par ses graphiques alors que fondamentalement tu n’y connais rien. Une part de toi l'envie, envie les liens qu'elle a avec les siens, sa complicité avec sa famille, sa famille tout court parce que toi tu n’as jamais vraiment connu ça. Ton amitié avec elle est très précieuse, tu n’as jamais eu beaucoup d'amies filles, mêmes aujourd'hui, tu les trouve hypocrites et superficielles et n'arrive pas à t'entendre avec elles toi ne fais pas dans les faux semblants. Elle, elle est différente et c'est pour cela que tu l'apprécie.
AVATARS PROPOSÉS : Free de chez Free venez comme vous êtes  
PRÉCISIONS : Ce serait cool qu'elle fasse des études disons assez différentes de celles de Cali, en médecine, droit ou finance mais pas en art please  


CAR ENSEMBLE RIME AVEC DÉSORDRE  PRIS
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Lui c’est un extrême paradoxe, un casse-tête chinois, un mec qu’on a du mal à cerner et t’adore ça. Depuis le tout début. La première fois que tu l’as vu il bouquinait à l’ombre des arbres, totalement absorbé part son livre, submergé dans son monde rien qu’à lui, il t’a de suite intrigué, fasciné. La pureté de ses traits, les détails de son visage, cet air paisible, cette expression impénétrable. L’envie de coucher sa silhouette sur papier t’a envahi et tu t’es mise à le dessiner sans qu’il ne se doute de rien. Et puis il a disparu aussi vite qu’il était apparu. Tu l’as recroisé à peine quelques jours plus tard, à la bibliothèque endormit sur une pile de feuilles de cours et ça a été plus fort que toi, une fois encore tu as attrapé ton crayon pour épouser ses traits. Finalement s’en est devenu une habitude, ton petit secret, ton vice caché parce que la vie le mettait constamment sur ton chemin, partout où tu posais ton regard tu ne voyais que lui. Il est devenu par hasard ta source d’inspiration, ta muse anonyme et ce sans le vouloir, sans le savoir. Le charme fut rompu le jour où ton meilleur ami te l’a mis sous le nez en te balançant nom et prénom, les présentations étaient faîtes et sur le coup t’as rien trouvé à dire, t’es restée muette et statique à le regarder et il a dû juste te prendre pour une fille bizarre. Par la force des choses vous vous êtes mis à passer pas mal de temps ensemble, pour une obscure raison ton meilleur pote l'adorait, lui il est sortit de nulle part et voilà qu’il était toujours fourré avec vous. Ce que tu ignorais c’est qu’il avait trouvé l’un de tes carnets de croquis, il l’a gardé tout ce temps, surement étonné d’y découvrir tout un tas de dessins de lui, quand tu l’as découvert t’as été mortifié. L’impression dérangeante d’être volée dans ton intimité. Vous en avez jamais vraiment reparlé et c’est surement mieux ainsi. Aujourd’hui tu te dis que c’est un coup du destin, s’il était tout le temps sur ta route, c’était comme inévitable, incontestable, il est devenu un de tes plus proches amis et a fini par emménagé avec vous. Impulsif et aussi tête-brûlé que toi il vous arrive bien souvent, trop souvent, de vous mettre dans des galères pas possibles et d’entraîner le reste de la bande dans vos jeux idiots. Vous leur apportez tout un tas d’emmerdes et à vous aussi par la même occasion mais c’est pas bien grave. lui il te comprend, il est comme toi, il ne dit jamais non. Il adore relever les défis que tu lui lance, il est parfois dans la lune mais ne s’offusque jamais que tu puisses le charrier sans arrêt. Lui c’est le mec qui se fou de tout mais qui s’inquiète pour toi, et vous vous engueulez quand il commence à vouloir de tempérer, et vous vous réconciliez presque aussi vite. Inconsciemment tu te mets peut être en danger pour voir s’il sera toujours derrière toi, t’as pas besoin de t’occuper de lui pour qu’il se préoccupe de toi et ça fait un bien fou.
AVATARS PROPOSÉS : Free  :gangnam: j'ai des idées en tête si vous voulez mais sinon vous prenez le vava qui vous plait  
PRÉCISIONS : /


LE RESTE DES COLOCS
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [X] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Voilà, y'a vraiment ces trois liens du haut que j'aimerais vraiment   mais je ne veux fermer la porte au nez de personne et j'ai envie de dire, si une grosse coloc avec des emmerdes de partout et des liens qui partent dans tous les sens vous tente et bah : LET'S GO !! LET ME LOVE YOU   Franchement, études, âge, avatar, confrérie je m'en tamponne. Cali galère niveau finances et c'est vraiment grâce à la colocation qu'elle s'en sort donc on peut très bien être 6 voir 7 ... 8 grand MAXIMUM après ça devient difficile à gérer niveau liens   Mais jpense qu'on peut bien s'amuser.
AVATARS PROPOSÉS : M'en fiche viens avec une tête de licorne-lama si ça te chante  
PRÉCISIONS :
- 1 fille et 2 mecs : Phoenix, Elis, Nadja
0/3 LIBRE


Dernière édition par Calixte W. Nox-Hemingway le Ven 24 Oct - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
la petite Léa.





MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 19:21

j'suis super super super interessée par la meilleure amie Le lien est canon, super canon même. C'est touchant, c'est beau, ça donne envie Mais là tout de suite je dois aller manger alors je peux pas m'inscrire mais je préviens que je suis là
Pour l'avatar tu as vraiment aucune aucune idée aucune préférance ? Dis moi si jamais
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 19:33

HANNNNN
Je t'en prie viens, je t'accueillerais à bras ouverts

Oh si j'ai pleins d'idées pour l'avatar mais justement je voulais laisser libre pour les joueurs
Je pensais à Frida Gustavsson, Matilda Price, Shanina Skaik, Monika Jagaciak, Ebba Zingmark, Nastassia Lindes, Ginta Lapina, Erin Heatherton, Giza Lagarce et j'en passe, franchement je suis ouverte tu n'as qu'à me proposer des noms que tu as envie de jouer et je te dirais mes préférences
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Clara
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar) lya




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 19:52

Calixte W. Nox-Hemingway a écrit:
CAR ENSEMBLE RIME AVEC DÉSORDRE
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Lui c’est un extrême paradoxe, un casse-tête chinois, un mec qu’on a du mal à cerner et t’adore ça. Depuis le tout début. La première fois que tu l’as vu il bouquinait à l’ombre des arbres, totalement absorbé part son livre, submergé dans son monde rien qu’à lui, il t’a de suite intrigué, fasciné. La pureté de ses traits, les détails de son visage, cet air paisible, cette expression impénétrable. L’envie de coucher sa silhouette sur papier t’a envahi et tu t’es mise à le dessiner sans qu’il ne se doute de rien. Et puis il a disparu aussi vite qu’il était apparu. Tu l’as recroisé à peine quelques jours plus tard, à la bibliothèque endormit sur une pile de feuilles de cours et ça a été plus fort que toi, une fois encore tu as attrapé ton crayon pour épouser ses traits. Finalement s’en est devenu une habitude, ton petit secret, ton vice caché parce que la vie le mettait constamment sur ton chemin, partout où tu posais ton regard tu ne voyais que lui. Il est devenu par hasard ta source d’inspiration, ta muse anonyme et ce sans le vouloir, sans le savoir. Le charme fut rompu le jour où ton meilleur ami te l’a mis sous le nez en te balançant nom et prénom, les présentations étaient faîtes et sur le coup t’as rien trouvé à dire, t’es restée muette et statique à le regarder et il a dû juste te prendre pour une fille bizarre. Par la force des choses vous vous êtes mis à passer pas mal de temps ensemble, pour une obscure raison ton meilleur pote l'adorait, lui il est sortit de nulle part et voilà qu’il était toujours fourré avec vous. Ce que tu ignorais c’est qu’il avait trouvé l’un de tes carnets de croquis, il l’a gardé tout ce temps, surement étonné d’y découvrir tout un tas de dessins de lui, quand tu l’as découvert t’as été mortifié. L’impression dérangeante d’être volée dans ton intimité. Vous en avez jamais vraiment reparlé et c’est surement mieux ainsi. Aujourd’hui tu te dis que c’est un coup du destin, s’il était tout le temps sur ta route, c’était comme inévitable, incontestable, il est devenu un de tes plus proches amis et a fini par emménagé avec vous. Impulsif et aussi tête-brûlé que toi il vous arrive bien souvent, trop souvent, de vous mettre dans des galères pas possibles et d’entraîner le reste de la bande dans vos jeux idiots. Vous leur apportez tout un tas d’emmerdes et à vous aussi par la même occasion mais c’est pas bien grave. lui il te comprend, il est comme toi, il ne dit jamais non. Il adore relever les défis que tu lui lance, il est parfois dans la lune mais ne s’offusque jamais que tu puisses le charrier sans arrêt. Lui c’est le mec qui se fou de tout mais qui s’inquiète pour toi, et vous vous engueulez quand il commence à vouloir de tempérer, et vous vous réconciliez presque aussi vite. Inconsciemment tu te mets peut être en danger pour voir s’il sera toujours derrière toi, t’as pas besoin de t’occuper de lui pour qu’il se préoccupe de toi et ça fait un bien fou.
AVATARS PROPOSÉS : Free  :gangnam: j'ai des idées en tête si vous voulez mais sinon vous prenez le vava qui vous plait  
PRÉCISIONS : /

je peux ?!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 20:13

OH OUI AVEC JOIE
Hésite pas à me mporner pour qu'on discute du lien si tu veux ou d'autre chose
Je vais aller lire le début de ta fiche aussi histoire d'en savoir un peu plus sur Thomas
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 20:34


Calixte W. Nox-Hemingway a écrit:


L'INDISPENSABLE, L'INDISOCIABLE
SEXE DU PERSONNAGE : [X] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Y'a quatre ans tu l'as rencontré lui. Lui tu en es tombée amoureuse, et puis tu ne l'as plus aimé. Lui il t'a amusé, étonné, accepté entière et sans limite. Tu l'as connu durant le week-end d'intégration, c'était deux jours hallucinants et surprenants qui sont passés à une vitesse folle. Pour lui tu t'es faite tatouée, une hirondelle sur la hanche, un signe de liberté retrouvée. Il s'est fait tatoué aussi en retour et aujourd'hui vous riez de vos bêtises. Vous êtes sortis ensemble durant le premier semestre de votre première année, c’est bien simple vous étiez si complices, si proches que tout le monde était persuadé que vous étiez ensemble depuis des années. Erreur. il est juste ta moitié, il est comme toi, ressens les choses comme toi. Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens et des goûts communs et des cristallisations. Vous, ce fut le temps d'un battement de paupières. Et puis les sentiments sont partis, aussi vite qu’ils sont nés parce que vous êtes comme ça, des amoureux d’un jour, des cœurs scellés mais frêles qui s’emballent pour un rien. A la fin il ne restait que cette parfaite symbiose et votre rupture n’a pas changé grand-chose, vous êtes passé à la prochaine conquête mais votre complicité elle est restée. Vous êtes les inséparables, les indissociables, vous allez en cours ensemble, vous déjeunez ensemble, vous vivez ensemble. Vous n’êtes plus un couple mais restez un duo. En dormant il te donne des coups de pieds, il t'embrasse parfois pour te dire au revoir, il t’embrasse d’autrefois pour te dire bonjour, il pose toujours des questions indiscrètes, le matin il a oublié ce qu'il a dit pendant la nuit, il est tout de suite combatif, il rit aux éclats, il se soucie immédiatement de toi  et il se lève sans s'appesantir ni se retourner. Ce n'est pas de la fuite, il n'y a rien à fuir, le passé vous vous en foutez, le passé n'a qu'à suivre, il suit. Un fidèle ami, un confident, bien plus qu'un colocataire ou simple camarade de cours, une âme-soeur qui te complète et te comprend, une personne précieuse et unique. Parce que tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié.
AVATARS PROPOSÉS : Totalement Free (même si j'ai une préférence pour les mannequins mais honnêtement je suis pas chiante)
PRÉCISIONS : Je voulais faire de ce lien un scénar à la base mais jme suis dis, quitte à faire des coloc autant faire un schmilblick J'aurais plein de choses à vous dire en Mp par contre    


Est-ce que Tyler Posey pourrait t'aller pour le lien ? (C'est pas un mannequin, mais ça fait un bail que j'ai envie de jouer sa gueule d'ange, soo...)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 20:50

Alooooors
Je sais, j'ai dis que j'étais pas chiante mais j'avoue que Posey je l'aime pas du tout du tout je sais pas, sa tête me revient vraiment pas (et pourtant j'adore TW hein )

T'as d'autres noms en tête ou c'est Posey à la vie à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 20:52

Alors je ne suis pas bloquée, mais je t'avoue ne pas avoir d'idées Donc si tu as des préférences, je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 21:03

Euuu
Bah j'ai plusieurs noms qui me viennent en tête : Rj King, Jon Kortajarena, Tim Borrmann, Sean O'Pry, Florian Neuville, Harvey Newton Hayden, Lou Gaillot, Robbie Wadge, Will Higginson, Sam Way, Janis Ancens, Ash Stymest, Dawid Auguscik, Matt Hitt... Bon c'est que des mannequins mais tu m'as juste demandé des noms alors voilà me semble qu'ils sont tous libres :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 21:07

J'avais pas pensé à Harvey, mais c'est vrai que ce mec est une tuerie et qu'il correspond super bien J'vais partir sur lui du coup Et j'te mporn pour qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 21:09

Harvey est un super choix je suis tout à fait d'accord
Oh oui avec joie, j'ai plein de trucs à te dire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 21:27

Nina Agdal te conviendrait pour la meilleure amie ? J'ai pas mal d'idées pour elle
( oui, c'est moi la fille chiante qui demande des idées d'avatar et qui en prend un autre )
Les garçons sont arrivés en plus, on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 21:53

Nina toutafay
Elle est canon en plus j'ai de bon souvenirs avec :gangnam:
T'as vu :gangnam: Vous avez tous débarqué super vite

Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me mporne
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
avatar


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:04

Je sais que ma fiche n'est pas encore validé et que techniquement je n'ai rien à faire ici encore mais.. Je peux être un pauvre colocataire avec un humour complètement pourrit ? Les deux liens les plus intéressants sont déjà partie malheureusement (Fucking shit) Mais bon, on pourra se trouver plein d'autre lien tout sympa entre nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:06

Alooooors on prend tout le monde ici, validé, pas validé, invités on prend tout
Du moment que t'amène ta part du loyer
Alors pour les liens, je vais tenter d'en rédiger d'autres demain histoire que ça rende les derniers coloc plus attrayants
Mais de toute façon of course, tu vas te trouver un lien avec chacun d'entre nous, tu nous briefe sur ton perso et en avant

Tu me mporne quand tu veux
Bienvenue dans la coloc !
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : saige
Avatar : harvey newton haydon
Multicomptes : not yet
Crédits : blue lagoon




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:10

Welcome dans la coloc buddy
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
avatar


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:12

Calixte W. Nox-Hemingway a écrit:
Alooooors on prend tout le monde ici, validé, pas validé, invités on prend tout

On dirait une marchand de tapis ou de mini tour Eiffel ; "On vend tout ici à une euro, un euro" (Avec l'accent )

Oui, je dis pas non pour le coup parce que je veux mon lien de la mort qui tue moi aussi, non mais. Oui, bien sûr, avec tout le monde. J'ai déjà deux potes là.

Tu veux trouver le lien en MP ou alors j'attend que tu écrives le reste de tes liens ?

Merciiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:27

Non mais je suis une marchande de tapis moi monsieur pro-souk toutafay /pan/
A la différence que je vend de l'amour et des licornes (<--- plus je mate cet ananas plus je l'aime )

Deux potes ? T'as déjà vu en mp avec les zigottos du dessus ?
Bah comme tu le sens, si t'as envie de me briefer sur ton perso par Mp pour que je trouve un lien qui te convienne plus te gêne pas I'M OPEN
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
avatar


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Dim 12 Oct - 22:37

Pro-souk ? J'imagine Didnato avec une moustache maintenant. Gosh.  Des licornes ? J'en veux une aussi.
Non pas du tout mais comme Phœnix est sociable et que les deux zozios ont l'air sympa fait se trouver un truc bien sympa, calé, posé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Clara
Avatar : grant gustin
Crédits : (avatar) lya




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 7:38

Calixte W. Nox-Hemingway a écrit:
OH OUI AVEC JOIE
Hésite pas à me mporner pour qu'on discute du lien si tu veux ou d'autre chose
Je vais aller lire le début de ta fiche aussi histoire d'en savoir un peu plus sur Thomas

ma fiche ne va pas t'avancer à grand chose vu son état d'avancement j'te mpotterais surement dans la journée
Et les autres aussi d'ailleurs, j'vous mpotterais pour qu'on discute lien ^^


Dernière édition par Thomas Vosanges le Lun 13 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 10:06

Bon j'sais pas si il y a encore de la place pour moi mais une jolie Jessica Lowndes dans votre coloc' ça serait cool, nan ? J'suis deg d'arriver après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 10:46

ANGELINA Hannn mais non viens !!! Y'a encore de la place
Je comptais justement mettre un autre rôle de fille ce soir
Donc tu vois, t'es même en avance
ON PREND TOUT COMME JE L'AI DIS A PHOENIX, SOUK POWER
On va se trouver des liens qui roxent t'en fais pas

THOMAS oui c'est ce que j'ai constaté hier en m'y plongeant
Pas de soucis, ma boîte mp t'es grande ouverte, c'est quand tu veux :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : soon
Avatar : Elle Fanning
Multicomptes : Pas encore.
Crédits : lovely bones.




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 16:44

Hey

Y'a de la place pour une petite jeunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 18:10

On va être 3200 dans la coloc
Vous êtes trop beaux, j'vous mporn dès que je peux tous autant que vous êtes ( mais surtout toi Cali, don't be jealous )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 718
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Arsenic
Avatar : Emily Didonato
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic




MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Lun 13 Oct - 19:02

Lizbeth Erksine a écrit:
Hey

Y'a de la place pour une petite jeunette ?

Allez ouais viens, notre porte t'es ouverte
Faudra que tu nous briefe sur ton perso Puis comme avec les autres qu'on se chope des liens évidement, mais t'es la bienvenue J'ai déjà une idée pour notre lien d'ailleurs


PLUS QU'UNE PLACE POUR UN MONSIEUR
Histoire d'équilibrer la coloc et ensuite on ferme
SOUUUUK POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: Choose me-