AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 

(F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MEMBRE VALMONT

Prénom, pseudo : Arsenic
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 13:54

T'as tout fait pour pas y arriver ?
Tu viens de l'agripper par le cou ptdrrrrrrr tu pense que tu vas pouvoir siroter ton verre tranquillement après ça ?
C'est toi qui est mignon sur ce coup-ci
T'attends Lizzie ? Oh intéressant
N'empêche... Cette colocation se transforme doucement en baisodrome je m'interroge
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT

Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 14:01

Bah oui, voyons, j'ai tout fait.. Bon ok, mais c'était soit ça, soit le verre dans la gueule, tu préférais quoi toi ?
Et oui, je compte siroter et prendre du bon temps. (a) Mignon pas du tout ! Et oui, on doit jouer notre pseudo engueulade. Et oui un tout petit peu, mais Lizzie et Phoenix le cache à toute la colocation donc normalement, ils ne savent rien. (Le lien est forcément plus complexe)
BIZUT MANSFIELD

Prénom, pseudo : wistful / pauline
Crédits : avatar (chevalisse)

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 14:23

Je couche avec personne dans la coloc alors c'est qui le plus sage
Elis il capte le truc un peu, on a vu ça avec lizou et comme il est proche d'elle et proche de Phoenix, il sent que ça pu l'entourloupe
MEMBRE VALMONT

Prénom, pseudo : Arsenic
Multicomptes : Non pas encore schizo !
Crédits : schizophrenic

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 14:28

Le verre dans la gueule, avec un peu de chance le liquide aurait dévié sur Hunter
On sait rien... Vous nous prenez vraiment pour des aveugles en fait Cela dit, moi je m'en fiche, envoyez vous en l'air autant que vous voulez du moment que ça m'empêche pas de dormir

"Elis" et "sage" ça colle pas dans la même phrase babe désolé
BIZUT VALMONT

Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 14:50

Elis Burrows a écrit:
Je couche avec personne dans la coloc alors c'est qui le plus sage
Elis il capte le truc un peu, on a vu ça avec lizou et comme il est proche d'elle et proche de Phoenix, il sent que ça pu l'entourloupe

C'était un accident. Et t'aurais pu me prévenir que je me sens pas comme une conne Elisouuu. Merci de l'info.

Oui, j'aime l'idée, je le garde pour la prochaine fois. Oui des aveugles fini. Mais c'était une fois, et c'était presque pas voulu.

Prénom, pseudo : Chloé/ChloP
Crédits : sweet nothing

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   Mar 21 Oct - 15:07

Pas de gosse dans la coloc ! J'lui donnerai pas ma chambre dans tous les cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres   

(F/M) FOIRE AUX COLOCS - allez viens on est bien ! 1/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5