AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
avatar


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




MessageSujet: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   Dim 12 Oct - 23:12


Stephen Prénom Nom
FT. Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer

NOM: Au choix. PRÉNOMS: J'ai mis Stephen, mais c'est totalement négociable. AGE: 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 00/00/1979, lieu au choix. ORIGINES: Au choix. STATUT FINANCIER: Aisé. STATUT CIVIL: Célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: Il a fait des études de droit, mais si vous voulez lui ajouter autre chose, vous pouvez. MÉTIER: Avocat. HOBBIES: Au choix. GROUPE: Citizens.
Je vous laisse plutôt libre de ce côté-là. Je préfère que vous fassiez comme bon vous semble, il faudra juste suivre les quelques points suivants.

- Stephen est devenu avocat non pas pour aider les autres, mais pour le salaire. Il voulait se faire de l’argent et il a décidé que son métier ne serait que cela pour lui.

- Il est venu à Virginia Beach depuis au moins trois ans, il serait connu comme étant un avocat qui demande cher, mais qui est toujours sûr de gagner ses procès.

- Ca fait deux ans qu’il connaît Walter, car ils se sont rencontrés par hasard au cinéma, se voyant là-bas de temps en temps, vu qu’ils ont à peu près les mêmes goûts en film. Mais, ils se sont surtout revus il y a un an, quand la femme de Walter a demandé le divorce. Ce dernier traîne depuis un an et donc ils se voient au cabinet d’avocat où travail Stephen. Depuis, ils se revoient plus souvent.

Personnellement je l’aurai vu bisexuel, avec un problème pour l’admettre. Il voudrait entrer dans le moule que fait la société et donc ne pas dire qu’il aime les hommes. Il aurait profité pleinement de la gente féminine mais depuis au moins trois ans, il accepte de dire tout haut qu’il aime aussi les hommes (ça correspondrait avec le fait qu’il accepte sa bisexualité).

Walter Fitzgerald feat James McAvoy
Ami et futur compagnon Les deux hommes se sont connus au cinéma. Ils regardaient le même film et ils ont, en même temps, demandé à une autre personne de se taire. Ils se sont regardés amusés et à la fin du film, ils ont commencés à discuter. Ils se sont revus au cinéma pendant deux ans, mais sans jamais se voir ailleurs. Puis, il y a un an, Walter est venu dans le cabinet d’avocat où travail Stephen pour chercher quelqu’un pour le défendre pendant son divorce. Il aurait bien aimé que Stephen s’occupe de l’affaire, mais il savait aussi que ça serait une mauvaise idée. Pourquoi ? Parce qu’il apprécie beaucoup l’avocat et qu’il aimerait qu’il soit plus qu’un représentant devant la loi. Du coup, il a prit un autre avocat, mais il a décidé de garder contact avec Stephen et un peu plus que de simplement se voir au cinéma. Ils sont sortit boire des verres, discuter, faire du sport … Walter n’est pas indifférent aux charmes de celui qui est devenu son ami, mais son divorce n’est pas encore officiel. Stephen de son côté n’est clairement pas indifférent non plus, mais il ne sait pas que Walt est bisexuel. Il le pense hétéro, vu qu’il était marié à une femme. Cependant, il aime bien faire des allusions et des sous-entendus pour tâter le terrain. Il espère donc parvenir à le faire dire la vérité sur sa sexualité en espérant pouvoir par la suite profiter du jeune homme sur un plan purement physique.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.


Dernière édition par Walter Fitzgerald le Jeu 23 Oct - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




MessageSujet: Re: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   Dim 12 Oct - 23:21

petit mot du créateur

Bonjour, bonsoir à toi qui viens jusqu'ici pour lire mon scénario    

Merci et j'espère que le personnage te plairas      

PSEUDO : Il est totalement libre, j’ai mis Stephen juste pour ne pas mettre X.

AVATAR : Si ça ne tenais qu’à moi j’aurai mis uniquement Michael Fassbender, oui j’aime Michael et James, ils sont mignons ensemble    
Du coup si jamais vous ne voulez pas de Michael, j’ai mis aussi Daniel Gillies et Matt Bomer que j’aime beaucoup. Sinon, je peux vous proposer Chris Evans, Zachary Levi, Ryan Kwanten, Matthew Goode, Matt Czuchry, Joshua Jackson, Joseph Morgan, Jesse Spencer, Jensen Ackles, Ian Bohen.
Normalement ils ne sont pas encore pris, il faudra juste vérifier dans le bottin et si aucun ne vous inspire on pourra en discuter    

HISTOIRE : Comme je l’ai indiqué, il  n’y a que les points que j’ai indiqué qui sont à respecter, pour le reste vous avez carte blanche.

LIEN : Vous l’aurez compris, ces deux là sont fait pour s’entendre et de mon côté, ils finiront ensemble. Evidemment, avant cela, il y aura des péripéties, sinon ça ne serait pas drôle    

ACTIVITE : J’aimerai une personne présente, qui ne parte pas au bout de quelques jours. Si vous prenez mon scénario je m’attend à voir quelqu’un d’actif. Au niveau des rp, je dirai que deux par semaine c’est pas mal. Pour le reste, il faut juste respecter ce qui est demandé dans le règlement.

En tout cas, merci d'être passé par là et j'espère que vous prendrez mon personnage      n'ayant par contre pas les moyens de vous payez des statues ou des temples, je ne pourrai vous proposer que des câlins et surtout des rp de folies en tous genres  :gangnam:  :gangnam:  :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   Ven 17 Oct - 21:37

:gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: :gangnam: Possible de réserver le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




MessageSujet: Re: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   Sam 18 Oct - 0:02

OMG
Je t'aime et je te le réserve avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   Sam 18 Oct - 9:58

Je savais que le type Michael me disait quelque chose et après j'ai cherché sur internet et je me suis dis "mais oui c'est Magneto mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ami et futur compagnon - Michael Fassbender, Daniel Gillies, Matt Bomer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-