AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 

EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE O'CONNOR

Prénom, pseudo : Lucie alias #BEWEIRD (enjoy the ride)
Multicomptes : J'suis déjà bien trop skyzo !
Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)

MessageSujet: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Lun 13 Oct - 18:54

Je ressors du sport, je pus, je sus, je pus et je pus. Je quitte le terrain de soccer où je viens de finir mon entrainement direction les vestiaires. Je rejoins mon casier où en premier temps je regarde mon téléphone à la quête d’éventuel message. Mais personne à chercher à me joindre pendant mes deux heures de course derrière le ballon rond. J’ai pris ma serviette et mon shampoing direction les douches. J’ai passé le jet froid sur mon corps d’athlète. En prenant bien soin de passer du shampoing dans chaque recoin de mon corps trop sexy. En revenant a mon casier cette fois j’ai reçu un message. Emily ? Qu’est ce qu’elle me veut ? J’ai ouvert le message. Putaain comme si j’avais que ca à foutre d’aller la chercher je ne sais où là.. J’ai quand même répondu ok c’est bien parce que c’est elle enfaîte. En sortant j’ai sauté dans ma Porsche direction le lieu qu’elle ma indiqué. Mais qu’est qu’elle est aller foutre aussi loin de la ville putain ? J’suis arrivé dans un endroit déserté de toute civilisation, quelques lumière qui longe la route.. J’ai pris mon téléphone pour l’appeler. Envoi une fusée éclairante.. J’te jure j’te verrais mieux dans cette cambrousse !
Revenir en haut Aller en bas
Good girls are bad girls that never get caught

Prénom, pseudo : fucking face. (jaël)
Multicomptes : aucun double compte
Crédits : tumblr

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Lun 13 Oct - 20:38

J'étais allé aidé une amie qui avait besoin de moi. C'est se que je fais quoi qu'il arrive, avec le peu d'ami que j'avais je ne pouvais que allez les aider quand il me le demandais. J'étais comme ça, attentive aux besoins des autres.. Enfin pas trop, seulement aux gens qui ont besoin d'aide. Les gens dans le besoin, n'espère que qu'on leur tende la main.. Et j'étais assez altruiste pour le faire, à mes dépends. Comme se soir, j'étais si sur de pouvoir rentrer au dortoir avant la tombée de la nuit... Mais j'avais tort. Ma voiture est soudainement tombé en panne, et je ne pouvais appelé personne... Mes amis étaient à se truc scientifiques, merdiques là donc.. Je ne trouvais pas mieux à faire que de demander de l'aide à Alexy, même si au fond je sentais que j'allais le regrette un peu... Regarde là, la lumière de mon téléphone. J'étais à quelques mètre de lui, alors je marchais un peu pour le rejoindre... Ca m'était encore un peu étrange de le voir, c'était quand même mon ex.. Et en général, je n'appréciais pas tant que ça les O'Connor. Delsin, Hunter.. Pas des gens que je porte particulièrement dans mon cœur, mais bon, j'avais rompu avec Alexy ça voulait peut-être dire quelque chose ? Merci... Tu n'étais pas obligé.

PRÉSENCE REDUITE

UNDERCONSTRUCTION
MEMBRE O'CONNOR

Crédits : poetically pathetic (avatar) tumblr (gif) endlesslove (signature) moi même (crackship)

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Mar 14 Oct - 15:06

Voilà ! on a pas pensé que les O’Connor ne sont que des connards, c’qui vrais enfaîte… Ils ont quand même un peu d’âmes et de gentillesse non ? Déjà parce que je serais pas venu chercher Emily dans une cambrousse pareille. Plus jeune je m’aventurais un peu loin d’la vielle histoire de faire des conneries, j’connaissais par cœur mais bon après la tempête je venais plus et disons que ca a bien changé ou alors c’est ma mémoire qui est bien mauvaise. Je suis quand même venu rejoindre Emily. Elle s’est approchée avec la lumière de son téléphone. J’suis sorti de la voiture histoire de regarder autour. Pourquoi t’es v’nnu la sérieux ? T'attendais le violeur de la jungle ? J’me suis appuyé le dos contre ma voiture et j’ai extirpé de ma poche mon paquet de clope et un briquet. T’en veux ? Le mec zen au possible, il est perdu je ne sais où avec son ex qui veut rentrer à côté mais non lui il s’allume une clope. J’aime parler de moi en « il ». Bon et tu sais pas ce qu’elle a ta voiture ? Dis-je en tirant sur ma clope avant de faire tomber quelques cendres au sol.

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Mer 15 Oct - 19:52

Je regardais fixement Alexy, je n'étais pas d'humeur pour ça.. La planète entière me posait tout le temps des questions, surtout ses temps-si, et je détestais ça. Mais bon.. Il était comme ça. Adorable, mais chiant, canon... Mais détestable. Il avait les bons et les mauvais côté des hommes que j'aimais et que je détestais, tout comme son frère, quoi que.. Hunter n'a que des défauts, je retire. Je rendais service à quelqu'un.. C'est se que je fais tu sais.. Je règle les problèmes. C'est se que je fais.. J'étais comme.. Un gladiateur, mais j'étais une femme... Avec des chaussures et des vêtements de marques. Je ne fume toujours pas, merci.. Mais si tu as du vin, je ne dirais pas non.. J'ai eu une longue journée. J'essaie d'esquisser un sourire, malgré le nombre de défaut qu'il avait, Alexy était présent et ça faisait chaud au cœur.. Ce qui était frustrant. Non.. La batterie est juste morte. On a qu'à la laisser sur le côté de la route et revenir la chercher demain matin ?

PRÉSENCE REDUITE

UNDERCONSTRUCTION
MEMBRE O'CONNOR

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Mer 15 Oct - 21:17

Elle a ce petit côté qui m’intrigue. Qui m’attire. Qui me pousse à pas la lâcher même si elle m’a quitté. Je sais que suis con à mater le cul des autres ou draguer devant elle.. Mais que voulez vous ? Je suis très peu intellectuel par moment. Mon cerveau ce met en état de veille et pénis parle à ma place. J’me suis appuyé contre la voiture, j’ai sorti mes clopes pour m’en prendre une. Du vin ? Tu crois vraiment que j’me balade avec un Bordeaux 98 dans ma poche ? J’ai allumé ma cigarette grâce à cette petite flamme sortie directement de mon briquet. Haaaaa le bonheur roulé entre quelques millimètres de papier. What ? « On » ? J’vais pas revenir demain matin pour chercher t’as voiture Emily, t’aura qu’a demander à.. Hunter tiens ! Dis-je en rigolant en tapotant le dos de ma cigarette laissant tomber quelques cendres. Pourquoi tu m’as demandé de venir à moi ? Après tout tu dois plus vraiment me porter dans ton cœur non ?

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Mer 15 Oct - 22:36

Je ricane. Il arrive toujours à me faire sourire, même si bon… Il ne devrait pas. Il ne devrait même pas être là, j’avais assez d’ami pour qu’il y en ai un qui vienne me chercher… Mais j’avais choisi de l’appeler lui. Je me demandais déjà pourquoi… Franchement. Tu ne penses pas assez à moi pour me ramener du vin, alors que pourtant tu sais que j’adore ça. Il parlait de son frère. Il osait me parler de lui. Je me sentais rougir, légèrement, plus de colère qu’autre chose. Les O’Connor, beaux, mais tellement épuisant. Tu es aussi bête que lui tu sais ? Et tu es aussi égoïste que lui. Un truc d’O’Connor peut-être ? Vous êtes tous prédisposé à un haut niveau de bêtise ? Je cherchais un peu la petite bête, mais à chaque fois qu’on me parlait d’Hunter j’avais la même réaction, sur la défensive. Je ne l’aimais pas, ce n’était un secret pour personne même pour Alexy. Pour ce genre de moment entre ex, ils sont tellement précieux pour moi. Ne pas prendre les remarques aux sérieux, mon arme préféré contre les questions auxquels je ne voulais pas répondre et donc… Presque à toutes ? Et puis ça me gênait d’admettre que peut-être, une petite, minuscule, partie de moi voulait le voir. Oui, il y avait une petite chance pur qu’Alexy O’Connor m’ai manqué… Désespérant. Soit gentil, accompagne moi demain. Est-ce qu’Emily Nichols-Burkhart aurait besoin d’aide ? Ouuuh, tout nouveau.

PRÉSENCE REDUITE

UNDERCONSTRUCTION
MEMBRE O'CONNOR

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Jeu 16 Oct - 11:00

C’est sérieux ? Elle voulait que je lui ramène du vin là ? Ct ‘adire que même si j’aime ça, étant fan de culture française, j’me trimballe pas toujours avec une bouteille de vin dans ma poche. Niveau pratique c’est pas trop ca quoi ! De toute façons j’ai rien pris, y’a rien dans ma voiture, jamais, tu sais comment je suis non ? Un putain de maniaque. C’est maladif, j’dois ranger. Y’a jamais rien qui dépasse avec moi. Alors autant dire que dans ma voiture y’a pas un défaut de rangement ou d’objet qui n’ont rien à faire dans une Porsche. Quand j’ai prononcé le nom de Hunter, le visage et les paroles de la belle s’est juste fermée. Posté en position défensive. J’ai ricané à sa remarque d’anti O’Connor par excellence. Ho j’ten pris. Tu sais bien que j’suis pas comme lui, tu m’as connu mieux que lui non ? J’ai beau être le portrait de mon grand frère y’a quand même certain point qui reste propre à moi non ? Je peux être un connard avec les meufs mais aussi un ange, faut pas l’oublier. Elle peut pas l’oublier on est resté un an ensemble. J’ai fini ma clope, que j’ai jetée au sol puis écrasé avec mon pied. J’me suis relevé pour me mettre fasse à mon ex copine. J’lui ai souris en passant ma main dans ses cheveux. D’accord. J’viendrais.

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   Jeu 16 Oct - 16:30

Je ricane. Si il avait pu prendre soin de notre couple autant qu'il prenait soin de sa chambre on n'en serait pas là. Je n'aurais rien salit voyons ! Et puis, ça t'aurais fait plaisir de me voir nettoyer ta voiture, ne dit pas le contraire. Je lui adresse un sourire, avec ses blagues, j’avais presque oublier tout ce que j’avais en tête. C’est bien pour ça que je l’aimais, enfin que je l’ai aimé… Que je le supporte quoi. Parce qu’il arrivait à me vider l’esprit, à me faire me sentir bien. Beaucoup mieux… Mais tu lui ressemble. Et lui il est mauvais. Je ne veux pas avoir plus d’un méchant O’Connor autour de moi. Alors soit gentille. Alexy finissait sa clope, et je sentais mon estomac me nouer. J’étais désemparé, un tout petit peu. J’attrape la main qu’il pose sur mes cheveux après une demi-minute, je la laisse dans la mienne tout de même. Merci… C’est adorable de ta part. Je lâche sa main pour rejoindre sa voiture, j’avais le cœur qui battait comme une idiote, mais je savais que j’avais fait le bon choix… Je détestais le voir regarder de droite à gauche alors qu’on était ensemble, ce n’était pas une simple petite soirée qui allait tout changer… on était séparé, je l’avais quitté, je devais essayer de m’en souvenir.

PRÉSENCE REDUITE

UNDERCONSTRUCTION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts   

EMIXY ◊ la campagne ca excite les artichauts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1