AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Lun 13 Oct - 20:42


Nolan Prénom Nom
FT. LUKE HEMMINGS, ASHTON IRWIN OU LIAM PAYNE

NOM: au choix. PRÉNOMS: nolan pour le scénario. AGE: entre vingt et un et vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES: au choix. STATUT FINANCIER: au choix, de préférence plutôt aisé. STATUT CIVIL: en couple. ÉTUDES ET ANNÉE: études et année au choix. MÉTIER: au choix même si je ne le vois pas bosser. HOBBIES: la musique, la photo et autre au choix. GROUPE: au choix.
≈ il est athée ne croyant pas du tout en dieu.
≈ ça fait deux ans qu'il est en couple avec la soeur de wyatt. mais, ils passent leur temps à rompre puis se remettre ensemble.
≈ il fait de la photo depuis au moins cinq ans et aime prendre wyatt comme modèle.
≈ il a été témoin d'un accident (accident au choix) mais il a fuit en découvrant la scène (raison au choix). c'est un secret qu'il cache aux yeux de tous car il sait qu'il est lâche et préfère que personne ne l'apprenne. seule roxanne est au courant de son secret.
≈ tous le reste est libre

Wyatt R. Blackburn feat Perrie Edwards
TU ES AVEC MA SOEUR, JE SUIS AMOUREUSE. DE TEMPS EN TEMPS, TU ME REGARDES ET JE FOND. tu voyais ce blond, ce beau blond passer la porte de l’appartement de ta grand-mère. il venait de passer la porte main dans la main avec roxanne, ta sœur. tu savais immédiatement que tu n’avais pas le droit de l’approcher ni de lui parler. tu lui disais rapidement bonjour en te présentant avant de disparaitre dans ta chambre. puis, de ta chambre tu entendis une dispute éclater. tu sortais de ta chambre pour écouter ce qui était en train de se passer. ta grand-mère venait d’apprendre que le nouveau petit-ami de ta sœur n'était pas chrétien, pas du tout. ta grand-mère était ultra catholique et ta sœur le savait très bien vu que depuis des années vous alliez à l’église presque tous les dimanches matins. tu savais que ta sœur aimait provoquer ta grand-mère, à croire qu’elle voulait la rendre dingue. en tout cas, c’est ce qui était en train de se passer. grand-mère blackburn ne tarda d’ailleurs pas à mettre roxanne et son petit-ami dehors. tu ne sais pas pourquoi, tu souriais en sachant que ta grand-mère n’appréciait pas cette relation.

☆☆☆

tu venais de faire ta rentrée à l'université de virginia beach, tu étais un peu perdue et impressionnée dans ce grand bâtiment. et là, tu revis sa tête et ses beaux yeux bleus. oui, tu devais bien l’avouer que tu avais flashé sur le petit copain de ta sœur. pourtant, tu ne l’avais pas revu depuis deux ans, depuis la fois où tu sœur était venue chez votre grand-mère pour le présenter. pendant ces deux ans, tu t’étais surprise parfois à penser à ce beau blond dont tu ne connaissais que le prénom, nolan. le blond voyait que tu étais perdue et c’est tout souriant qu’il est venu vers toi. « un peu d’aide blackburn ? - avec plaisir. enfin, je ne veux pas que ca te cause des soucis dans ta relation avec roxanne. » tu lui souriais timidement. tu ne savais pas pourquoi il t’intimidait autant. peut être que c’était parce que tu étais venue en ici en grande partie pour essayer de te réconcilier avec ta sœur et que celle-ci n’allait sûrement pas apprécier de savoir que tu copinais avec son petit-ami ? mais, sa réponse allait te scotcher sur place. « ne t’inquiètes pas pour ça, je ne suis plus avec ta sœur. » tu restais muette, ne sachant pas quoi dire. intérieurement, tu étais heureuse. pourtant, tu refusais de te l’avouer. tu ne pouvais pas être heureuse de savoir que ta sœur avait rompu avec son petit-ami. « t’as perdu ta langue blackburn ? » il te posait cette question en riant , les yeux brillant de malice. un sourire s’affichait sur ton visage et tu lui tirais la langue. « moi ? jamais j’ai toujours des choses à dire. tu apprendras que je suis un vrai moulin à paroles. bon, tu me fais visiter au lieu de rester planté là ? » tu riais et il t’emmenait dans les couloirs de l’établissement pour te faire visiter. tu en profitais d’ailleurs  pour apprendre à le connaitre. tu savais que c’était mal, mais tu ne pouvais t’empêcher de vouloir le connaitre un peu plus. tu as passé toute ta journée avec lui et même toute la nuit avec lui. oui, tu avais couché avec l'ex-copain de ta soeur. quoique, il ne resta pas longtemps un ex vu qu'elle s'était remise avec lui quelques jours plus tard. sauf que toi, tu as continué à coucher avec lui alors que tu savais très bien qu'il était en couple. tu ne sais pas ce qu'il veut pourtant tu continues de passer du temps avec lui dans le dos de ta soeur. tu n'hésites pas à lui voler un baiser dès qu'elle a le dos tourner. tu sais que tu es pitoyable et qu'il ne faut pas qu'elle l'apprenne sinon toutes tes chances de réconciliation seraient fichues. mais, tu ne pouvait pas t'empêcher de craquer sur nolan alors que tu sais que c'est mal. tu ne sais même pas à quoi il joue en étant sur les deux tableaux comme ça. tu continues du coup à te taire et profiter des moments qu'il veut bien t'accorder.

Roxanne Blackburn feat Avatar
PETITE-AMIE OFFICIELLE. depuis deux ans, ils sont en couple. mais entre eux, ce n'est pas trop ça, ils se disputent énormément et ce n'est pas rare qu'ils rompent pour se remettre ensemble quelques temps plus tard. au yeux de tous, il s'agit d'une histoire d'amour passionnée alors que pas du tout. nolan n'aime plus roxanne depuis un petit moment et il aimerait la quitter parce que son coeur bat pour wyatt, sa petite soeur. il a des sentiments pour wyatt depuis qu'il l'a revu il y a quelques mois quand la petite blonde faisait son entrée à l'université. roxanne n'est pas au courant de ça et il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne au risque de détester encore plus sa soeur. malgré le fait que nolan n'aime plus sa petite-amie actuelle, il ne peut pas la quitter. roxanne sait qu'il a fuit un soir alors qu'il avait vu un accident. depuis, elle le tient en le menaçant de tout révéler. il sait ce qu'il risque si on apprend ce qu'il a fait et il a surtout peur que les personnes auxquelles il tient fuit en apprenant ça. donc chaque fois il essaye de quitter sa petite-amie. mais, il revient vite vers elle lorsqu'elle le menace. nolan a de plus en plus de mal à cacher tout ça et faire comme si il l'aimait toujours. il voit qu'il blesse wyatt avec son comportement pourtant il ne peut rien lui dire. il se contente du coup de passer pour le connard de service qui se tape les deux soeurs.

K. Maxim Blackburn feat Niall Horan
GRAND FRERE DE WYATT ET ROXANNE. uc


Dernière édition par Wyatt R. Blackburn le Lun 20 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Lun 13 Oct - 21:36

Le mot de la fin

déjà merci beaucoup de prendre le temps de lire mon scénario surtout si après la lecture de mon scénario tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de mp surtout que j'adore les mp

Avatar – j'ai mis ces trois beaux garçons parce que je les aiment vraiment beaucoup. après, je ne cache que ma préférence va vers luke parce que j'ai écris le scénario en ayant son visage en tête. après, je ne suis pas bloquée vis à vis de l'avatar et si tu trouves quelqu'un qui correspondrait mieux à nolan que l'un de mes trois propositions, surtout n'hésites pas à me le proposer

Histoire et lien – l'histoire est quasiment libre, il faut juste respecter les quelques petits points que j'ai mis. après si vraiment il y a quelque chose qui te gêne, n'hésites pas à m'en faire part je ne suis pas fermée concernant les liens, ils sont bien sûrs non négociable. au niveau de l'évolution, je ne cache qu'il finira avec wyatt. pas tout de suite parce qu'il craint vraiment que roxanne révèle tout ce qu'elle sait. mais au bout d'un moment, il finira par craquer et larguera la soeur de wyatt. (juste pour prévenir, roxanne est un scénario donc si tu veux approfondir le lien avec cette dernière, il faudra voir avec la personne qui la prendra )

Présence et rp – je ne pense pas être casse-pied, une réponse par semaine ou tous les dix jours du minimum demandé par le forum, ça me convient très bien bien sûr, une personne qui vient plus et qui me répondra plus rapidement serait merveilleux mais je comprend que ce ne soit pas possible, on a tous une vie derrière l'écran. niveau de la taille des rp, peu importe. je fais entre 350 et 1500 mots donc je m'adapte à la personne qui est en face.

voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. j'espère que mon petit nolan me rejoindra très rapidement parce qu'il est vraiment très très important pour wyatt. en tout cas, si tu prends mon petit lou' sache que tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde et que tu auras le droit au plus merveilleux de temples
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : sleepy.
Avatar : liam payne.
Crédits : uc.




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Mar 14 Oct - 15:30

Je suis là.

C'est possible de me réserver ce superbe scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Mar 14 Oct - 17:13

haaaaaaan mon nolan

Spoiler:
 

par contre, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te réserver le scénario car quelqu'un d'autre le tente aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 20:56

Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 20:58

aaaaah mon nolaaaaan d'amouuuuuuur


Spoiler:
 

surtout si tu as la moindre question hésites pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 21:07

Je n'ai pas pu résister à un tel scénario !
J'espère que le nom & le prénom te plait ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 21:08

tu as bien fait de ne pas résister
tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2014
Prénom, pseudo : « Aurore aka P'titbou »
Avatar : « Liam Payne »
Crédits : « anaëlle (avatar) »




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 21:15

Dans ce cas-là je file faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : twenty one yo.
Avatar : perrie edwards.
Crédits : anaëlle (avatar) uc (signature) tumblr (gifs).




MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   Dim 2 Nov - 21:17

géniaaaal
hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I'M ADDICTED TO YOU - hemmings, tomlinson, payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-