AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 First time ever { Kellian & Kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HOUSELESS
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : aline or pims
Avatar : adelaide kane
Crédits : faith (avatar) ; ... (signature)




MessageSujet: First time ever { Kellian & Kenaël   Lun 13 Oct - 23:17


our first time ever, our first meeting
Kellian & Kenaël & Vanessa
La rentrée se profil sous mon nez et ce soir je ne pense qu’à une chose, sortir m’amuser. Au téléphone avec ma très chère tante Sara qui se ronge de cacher un tel secret à ma famille , je me prépare donc à sortir. Notre discussion dure des heures et des heures durant. Dans un premier temps elle se ronge les sangs de mentir à son très cher père apparemment inquiet de ne pas avoir de nouvelle de sa très cher Nessi et de ne pas savoir ou elle vit et comment elle vit. Ensuite elle me parle de ma mère qui fait défiler la moindre information à mon sujet, cherchant toutes traces de son deuxième enfant. Et enfin elle finit par me parler de la société, de ses progrès, de ses réunions, de ces investissements etc…. je finis par la calmer dans ses ardeurs tandis que je me prépare. L’avenir de la boite ne me fait ni chaud, ni froid. Je suis à des kilomètres de tout ça et sa me fait un bien fou. Passant mes boucles d’oreilles on parle de mes impressions sur l’université que j’intègre, sur mon duplex que j’aménage encore et bien sur, sur mon isolement familiale. Rien de ce que je dis n’effraie ma tante sur la certitude de mes choix. Je suis déterminée à vivre pour moi et à laisser tout de la famille Blakely dans mon dos. Déjà que je porte leur nom cela me suffit amplement. D’ailleurs je les trouve pas beaucoup motivé à me retrouver car étant inscrite sous leur nom de famille ils devraient vite m’avoir localisé… bref. Je romps très vite la discussion d’avec Sara et enfile ma plus belle robe noir moulante et mes plus strict escarpins pour me rendre à une petite soirée branchée au cœur de la ville.

Dans la boite de nuit tout se profile comme je l’avais imaginé. Des étudiants dans tous les coins, des quartiers VIP ou des bourgeois expose leur argent et une piste de danse assez grande mais malgré tout exigu, enfin assez pour qu’on s’entrechoque les uns entre les autres afin de facilité les rencontres. La soirée s’entame rapidement et j’oscille entre verre offert et piste de danse mais surtout entre crevard de premier ordre. Je ne sais ce que j’ai fais au bon dieu ce soir pour hérité des moins gentleman de la soirée et l’un d’eux particulièrement ne me lâche pas la grappe du haut de son coin privé. A chaque retour au bar j’ai le droit à un verre et je me contraint à le saluer, seulement voilà au bout du troisième verre il s’incruste à mon côté ne cachant rien de ses attentions pour la fin de soirée. Mon dieu que j’ai horreur de ces hommes insistants. Ma mauvaise courtoisie n’a pourtant pas l’air de le calmer car depuis dix bonnes minutes au moins je sirote le verre qu’il m’offre, qui au passage est affreux, et je le rembarre de façon direct et pas très poli mais il s'acharne. Parfois même il ose un contact physique et même là mes attitudes de dégout et de rejet non que faire de son enthousiasme et de sa persévérance. S’il veut jouer à ça, je ne suis pas perdante, néanmoins c’est bien mon poings dans la figure qu’il risque de prendre s’il continue sur ce chemin. Alors c’est le verre sur les lèvres que je l’ignore, observant ce garçon sur la piste de danse (l’un d’entre vous, comme vous voulez) qui m’a tout l’air pas mal désiré ce soir. Intriguant. Qu’a-t-il de plus que les autres pour que ces filles se jettent à ses genoux ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : je suis l'anonyme du forum.
Avatar : Douglass Both.
Multicomptes : non.
Crédits : y'en a beaucoup.




MessageSujet: Re: First time ever { Kellian & Kenaël   Mar 14 Oct - 22:43

Ce soir c’était shogun tonight ! Non en vrai tu allais t’éclater. Tu sortais sans Noaly et cela t’étonner pas mal mais elle avait d’autre chose à faire et tu le comprenais, tu n’allais pas rester coller tel un chewing-gum à sa basket. Tu comptais donc t’amuser un peu sans encombre, sans trop forcer sur l’alcool, sans prendre aucune drogue non plus. Tu enfilais un jean rien de plus banal ainsi qu’une chemise blanche assez classe mais très banale aussi. Tu laissais quelques peu la chemise entrouverte, juste pour que ça soit classe mais aussi décontracté. Enfilant tes chaussures, tu passais quelques coups de main dans tes cheveux avant de quitter ta maison avec ta voiture en direction d’une boîte de nuit assez branché sur Virginia Beach. Tu entrais dans le club sans encombre et l’ambiance était déjà bien présente. Il y avait énormément d’étudiants et aussi beaucoup de fille qui se trémoussait. Tu allais t’installer dans un canapé commandant quelques verres pour commencer la soirée. Et puis de fil en aiguille tu te retrouvais sur la piste de danse au milieu de quelques filles mais quelque chose t’interpellais le regard. Une jeune femme brune, qui avait l’air très jolie mais surtout très sympathique était posée au bar rien de plus normal. Sauf que le mec à côté d’elle n’avait rien de normal et semblait la saouler au plus haut point. Tu voyais les mains de ce gros porc se baladait sur la demoiselle. Ni une, ni deux tu t’approchais d’eux pour attraper la main de la jeune femme. « Je peux vous inviter à danser ? » Tu regardais l’homme avec insistance comme pour lui dire de dégager sur le champ où alors cela allait très mal se terminer. Toi qui ne voulait pas de bagarre, tu en oublierais bien vite ta soirée tranquille s’il s’en prenait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSELESS
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : aline or pims
Avatar : adelaide kane
Crédits : faith (avatar) ; ... (signature)




MessageSujet: Re: First time ever { Kellian & Kenaël   Ven 17 Oct - 19:29


our first time ever, our first meeting
Kellian & Kenaël & Vanessa
Les hommes ont tendance à croire qu’une femme et surtout une jolie femme, sans me vanter, quand elle dit non c’est un non qui veut dire oui. Ecoutez, j’ai été à la même école que ces gens sans cervelle alors je me demande qui où ou ils ont appris ça. Je ne l’ai pas appris alors que j’ai été à l’école avec eux alors…c’est quoi ce drame qu’ils nous font. Tu leur dit non ils insistent et quand tu en deviens de plus en plus agacée il s’acharne davantage. Allez leur dire que votre ‘non’ est catégorique qu’il prendra ça pour un jeu de plus en plus amusant et pour toi, ta soirée est foutu. Ce type de comportement m’énerve, m’agace, m’horripile et pourtant il est de plus en plus récurrent en soirée. J’aime allez dans les boites de nuits, aller me déhancher, m’amuser, me dépenser mais si c’est pour me faire draguer de façon lourd comme ce soir ce n’est même pas la peine, je prends la mouche et je n’arrive plus à voir le bon côté de cette soirée. Quoi ? Alors une femme qui résiste est plus intéressante ? Attirante ? Pourtant une majorité finie dans leur lit alors à quoi bon se donner un genre et dire non pour finalement crier ‘oui’ sous le corps d’un homme ? Y a des jours ou moi-même, et pourtant je suis une femme, je ne comprends pas la gente féminine.

Y a peu de chose que je déteste dans la vie mais alors là ce mec tient le pom-pom des traits de caractère que je déteste chez un homme, en soirée je précise. Il est entêté, persuadé et revendicatif…. Mais merde je ne suis pas un bout de viande. Même mes plaintes ne vont pas à l’encontre de sa motivation. Quoi suis-je la seule fille digne d’intérêt ? Je serais le poing le long de mon corps mais quelque chose en moi me disait de ne rien faire. Néanmoins ça dernière tentative menant sa main à mon abdomen me fait tressauter et je m’apprête à le lui faire bouffer. Mais je n’en ai pas le temps que ma main se fait saisir par une autre. Mon sang ne fait qu’un tour et je fixe surprise la personne qui vient à moi. Ce garçon. Je suis baba devant lui. Il est non seulement très beau mais regorge d’un charisme qui me laisse sans voix quelques secondes. « je … euh… j’étais venue me désaltérer mais vu la situation je ne peux refuser » dis-je en souriant, posant mon verre encore plaint sur le comptoir et m’avance vers ce deuxième inconnu avant de me faire revenir par le premier. Je roule des yeux. « Bordel qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot ''non, lâche moi et allez au diable'' ? » dis-je en prenant un air dure et complètement dépité par la situation. Un sourire s’affiche sur son visage et son accent italien reprend le dessus, semblerait-il qu’il s’agace lui aussi. « La jolie dame parlait avec moi, va voir ailleurs ! » dit-il en parlant au deuxième inconnu qui le toise du regard. Bon dieu j’ai l’impression de jouer Juliette et d’être placé entre une guerre de clan Montaigue et Capulet. Au secours. « la jolie dame t’emmerde, va jouer avec ta barbie et lâche moi pour le reste de la soirée… ou non, toujours ça serait mieux » dis-je en serrant les dents tandis que mes doigts serrent ceux du deuxième inconnu et l’entraine sur la piste, en milieu de piste précisément. Je m’approche du blond, m’appuyant sur son épaule, les lèvres près de son oreille. « je dois vous remerciez, vous venez de me sortir d’une situation compliquée » dis-je en me reculant remuant légèrement sur la musique histoire de ne pas faire potiche entre tous ces gens qui dansent.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : one more time.
Avatar : zayn hot malik
Crédits : © surfin bird.




MessageSujet: Re: First time ever { Kellian & Kenaël   Sam 25 Oct - 11:11


Je bouillonnais de rage. Cette conversation téléphonique avec mon petit frère m’avait mise hors de moi. Je m’étais battu pendant tout ce temps pour le remettre dans le droit chemin, l’aider là où mon fils de chien de père avait échoué et voilà que monsieur avait décidé de se faire la malle avec sa belle. Et je savais que même à des millier de kilomètres de lui, ce serait moi qui ramasserait les pots cassés lorsqu’il comprendrait que cette fille n’était qu’une idiote. Pour rajouter une couche à cette journée déjà si agaçante, mon retard en cours d’athlétisme m’avait valu deux heures de colles. Comme si je n’avais que ça à faire. On était vendredi soir, c’était enfin le week-end, je décidais de ne pas me prendre la tête plus longtemps et reportait tous mes petits soucis à lundi, 8h. Il y avait pas mal de boîtes en centre ville, je n’avais pas encore eu l’occasion de toutes les tester, je choisissais alors celle où j’avais mes habitudes, notamment avec la jolie serveuse Lara (a) Quand j’arrivais, habillé de mon habituelle tenue de soirée, jeans et chemise décontractée, la piste de danse était déjà pleine à craquer. Je m’approchais du bar pour commander à boire, où une jolie brune semblait désespérée de se débarrasser du mec à côté d’elle. Mais avant que j’ai pu ouvrir la bouche pour l’inviter à me rejoindre, un autre bellâtre, fringué quasiment comme moi, venait de lui attraper la main pour la tirer un peu plus loin. Ma béa du soir venait de me passer sous le nez. Je vidais mon wishky d’un trait et rejoignais la porte de service pour aller fumer une cigarette. Pas grand monde dans la ruelle, juste deux types ivres morts. Je glissais ma cigarette entre mes lèvres et l’allumais. Ca ne serait pas la soirée de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: First time ever { Kellian & Kenaël   

Revenir en haut Aller en bas
 

First time ever { Kellian & Kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Norfolk Avenue :: Peabody's Nightclub-