AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime matthew ❀ you're a terrible husband 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons matthew ❀ you're a terrible husband 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 matthew ❀ you're a terrible husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




matthew ❀ you're a terrible husband Empty
MessageSujet: matthew ❀ you're a terrible husband   matthew ❀ you're a terrible husband EmptyLun 13 Oct - 23:24

Habituellement je suis quelqu'un d'entièrement réfléchie mais là j'ai du mal à me comprendre, qu'est c'qui m'a pris d'accepter de vouloir me fiancer avec Matthew? Peut-être parce que je voulais faire plaisir à mon père dont j'étais très proche, parce qu’apparemment ça arrangeait la famille de mon fiancé ainsi que la mienne, j'avais l'impression de me retrouver au moyen-age où les mariages forcés existait encore. Bon d'accord,  je trouvais Matthew totalement attirant et si je le voulais j'étais capable de trouver ses bons côtés mais le reste du temps je le trouvais insupportable. J'étais toujours là à lui envoyer des piques et à lui trouver les pires défauts du monde, non ne me dites pas que c'est moi la méchante vu qu'il en fait autant que moi. Pour faire bonne figure et passer pour de véritable futur mariés, nous avions décidés de prendre un appartement où nous étions censé vivre ensemble. Je savais déjà que je ne dormirais jamais là-bas, je n'avais rien à y faire, mais pour faire de la bonne pub c'est assez normal de prendre un appartement. Après tout quel couple fou amoureux ne voudrait pas vivre ensemble? C'est donc après avoir choisis un appartement assez luxueux qu'il était temps d’emménager. Matt croyait sérieusement que j'allais porter des cartons et faire la peinture? Haha, la blague. C'est donc après avoir quittée mon boulot que je me rendais dans l'immeuble de notre appartement pour ensuite y monter et le voir déjà entrain de travailler. Je souriais alors un peu en coin pour venir m'approcher de lui passant mes bras autour de son torse. Bonjour, mon amour. Murmurais-je au creux de son oreille pour finalement m'éloigner en le poussant tout en affichant mon éternel sourire en coin. Ouais je confirme ce que je pensais, ça risque d'être bien trop difficile de faire semblant d'être amoureuse d'un gars comme toi. Dis-je en faisant une légère grimace alors que je marchais dans l'appart tout en regardant autour de moi, finalement j'aimerai peut-être y vivre il est cent fois mieux que celui que je partage avec ma soeur. L'appartement sans le lourdo c'est possible vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Matthew J. Forbes
Matthew J. Forbes


Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lily, burntheflaws.
Avatar : jamie dornan.
Crédits : lilou-59




matthew ❀ you're a terrible husband Empty
MessageSujet: Re: matthew ❀ you're a terrible husband   matthew ❀ you're a terrible husband EmptyMar 14 Oct - 23:43

you're a terrible fiancé.  # tallulah & matthew
Virginia Beach. Autant vous dire que je ne garde pas tellement de bons souvenirs de cette fille. Déjà, être obligé de venir ici, d'abandonner mes études dans la prestigieuse université de Columbia pour venir ici, tout ça à cause d'un mauvais coup calculé par mes parents, une connerie également faite par ma petite soeur chérie. Non, je ne portais pas cette ville dans mon coeur. Pourtant me voilà, après près d'un an d'absence, de retour ici. Diplômé. Prêt à reprendre les rennes de la succursale familiale. Faire mes preuves, avec pour espoir de revenir à NY, obtenir un job plus important au siège social. Ce n'était certainement pas à Virginia Beach que ma carrière allait décoller. Un premier pas vers mon but ? Accepte ce deal que me proposer mon paternel. Épouser une fille de bonne famille. J'avais longtemps peser le pour et le contre, et j'avais fini par accepter. J'avais seulement pour compliquer de me marier avec elle, c'est tout. Mais si j'avais su qu'il s'agissait d'une gamine, encore prête à faire des petits scandales de gamine, si j'avais su que ma future femme serait aussi chiante que ma mère, que ma soeur, voire bien plus de temps en temps, si j'avais eu toutes les informations au moment d'accepter ce deal, il est évident que j'allais décliner cette offre. Autant crever. Et pourtant, j'étais piégé. Et il n'y avait aucune issue. Il ne me restait plus qu'à espérer que d'ici quelques mois, maximum un an, mon père allait enfin m'offre le job que je convoitais tant.
Forcé à vivre avec elle, du moins, prétendre de vivre avec elle, je m'étais coltiné plusieurs visites d'appartements, de villa avec elle, jusqu'à trouver le meilleur. Assez grand pour ne pas avoir à la supporter tout le temps, avec au moins deux chambres, pour garder mon intimité. Je pouvais la supporter. Et si elle me tapait trop sur le système, il me restait toujours l'option de mon bureau, ou partir faire un tour. Il fallait qu'on co-habite ensemble, autant éviter le plus possible de se prendre la tête. Finissant mon installation, réglant les derniers détails, je ne m'attendais pas à son arrivée. Et encore moins à son comportement. Venait-elle tout juste de se glisser dans mes bras, contre lui? Est-ce qu'elle était malade ? Je fronçais les sourcils, avant de m'écarter doucement. "Qu'est-ce que j'adore être accueilli ainsi." Je lui tournais le dos, retournant à mes occupations. La co-habitation allait définitivement être difficile. "Il est pas trop tard pour changer d'avis." J'attrapais des bouquins et les rangeais avec délicatesse dans ma bibliothèque. "Puis si tu crois que je tomberai un jour amoureux d'une fille comme toi, tu peux rêver." Je haussais les épaules en continuant mon activité. Un vrai collectionneur de livres, l'un de mes péchés mignons. Oui je sais, on ne dirait pas. "Je ne tombe pas amoureux. Donc si je suis une cause à tes yeux, si tu espères qu'un jour je change d'avis, tu peux tout de suite laisser tomber." Je me tourne vers elle, préférant jouer franco. "Mais si tu es là pour le fric que peut nous rapporter notre mariage, alors on est sur la même longueur d'onde. Mon coeur." Dis-je en lui lançant un sourire narquois avant de ranger les derniers livres de mon carton.
 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❀ bitch, i'm fabulous
Tallulah-Jill Carlton
Tallulah-Jill Carlton


Messages : 336
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : lisa/drop dead.
Avatar : amber laura heard.
Multicomptes : seulement tallulah.
Crédits : mon ami bazzart.




matthew ❀ you're a terrible husband Empty
MessageSujet: Re: matthew ❀ you're a terrible husband   matthew ❀ you're a terrible husband EmptyVen 17 Oct - 3:24

Faire ça pour gagner un bon paquet de frique ok y'a pas de problème, mais pourquoi j'étais tombée sur le pire emmerdeur du monde? Je ne sais pas, j'aurai pu avoir quelqu'un de sympathique, gentil et en plus qui me dirait que je suis magnifique toute les secondes. Voilà le faux fiancé idéal! Mais non je m'étais coltinée un pauvre type qui se croyait au dessus des autres et surtout qui n'allait pas se gêner pour me pourrir la vie. Mais vous savez quoi? Faire du mal aux gens et emmerder le monde c'est un grand domaine chez moi alors là c'est clair qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Mais bon il y avait quand même quelques bons côtés, d'abord l'argent et ensuite Matthew était totalement à mon gout et partager pendant une nuit la même chambre que lui ne me dérangerait vraiment pas. Enfin ce n'était pas parce que je disais ça que j'allais être gentille avec lui, après tout je ne l'étais avec personne et encore moins avec ceux qui me tapait sur les nerfs et disons que mon futur fiancé était plutôt bien placé pour faire ça. J'avais alors décidée de rejoindre l'appartement pour faire quelques rangements, après tout je n'avais pas non plus envie qu'il fasse une décoration à sa façon, manque plus que ça soit le genre de gars qui aime afficher des posters de fille nu sur son mur. Erk. Une fois entrée dans l'appartement, j'étais venu l'enlacer. Bah après tout pourquoi ne pas profiter de la situation pour s'amuser un petit peu? Après tout en plus d'être une vraie garce, j'étais une vraie joueuse et manipuler les gens c'était mon truc à moi. Attends, tu crois sérieusement que j'attend que tu tombes amoureux de moi? Je veux pas d'homme dans ma vie et surtout pas un homme avec un égaux aussi surdimensionné que le tiens. Dis-je d'un faux sourire alors que je posais mon regard sur les livres qu'ils étaient entrain d'installer, j'en prenais alors un en faisant une légère grimace. Et surtout pas un mec qui collectionne des livres miteux. Dis-je en laissant tomber le livre par terre sans vraiment de pitié, bah quoi? On va pas pleurer pour un livre non plus. Bien-sur que je suis là pour le fric mon amour, après tout je vois pas quel autre avantage je pourrai avoir. Dis-je d'un nouveau faux sourire alors que je finis par recevoir un message que je regarda et c'est mon père qui m'annonçait que Matt et moi nous devions tous les deux se soir participer à un gala de charité pour afficher nos fiançailles au monde. J'espère que t'as un costume, parce qu'il t'en faut un pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matthew ❀ you're a terrible husband Empty
MessageSujet: Re: matthew ❀ you're a terrible husband   matthew ❀ you're a terrible husband Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matthew ❀ you're a terrible husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+ matthew) i've got my eyes on you
» Moi Tarzan, toi Jane { Matthew Forbes
» Passer la soirée entre amis. | Matthew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Residential area-