AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD EmptyMar 14 Oct - 14:05

Je soussigné PANDORA E. HOWARD déclare vouloir devenir membre de la HOUSE VALMONT pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD EmptyMar 14 Oct - 15:20

Coucou, alors voilà ton défis:

1/ HRP: tu devras de faire 2 ennemis chez les Valmonts
2/ IRP: dans un rp classique avec la personne de ton choix, Tu devras effectuer un bain de minuit dans l'eau glacée de l'océan atlantique qui borde la ville, profite, il ne fait pas encore trop froid :3
3/ Dans un topic de groupe, vous vous retrouverez ( toi, pandora, xanthos et agathe ) bloquez dans l'ascenseur de l'université, comment vous allez réagir ? Panique, calme ? A vous de voir et de gérer cette situation ! ( c'est à vous de prendre contact )

Tu as jusqu'au 28 octobre pour ton défis :)
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD EmptyMar 14 Oct - 15:29

Ça marche *.*
Par contre est ce qu'il est possible de décaler la date étant donné que je ne suis pas chez moi et peu sur l'ordinateur (je rentre le 9 Novembre et le week-end je ne suis pas sur l'ordi >.<) ?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD EmptyJeu 16 Oct - 13:44

Sorry pour le double post HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD 1494067183
Alors voilà le bain de minuit qui est en cours : https://such-is-life.forumactif.org/t558-bain-de-minuit-avec-le-pire-type-possible-alexy

et la panne d'ascenseur qui va démarrer aussi : https://such-is-life.forumactif.org/t582-panne-dascenseur-on-pouvait-pas-faire-plus-cliche-noahxanthos-agathe

edit :

Premier ennemi dans la House Valmont : Timéo Jenkins, dragueur invétéré qui insupporte Pandora, il fait tout pour qu'elle le déteste, ils s'engueulent tout le temps, ils se lancent des pics, et Timéo fait toujours ça avec le sourire. Ce qui rend dingue Pandora bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
A. Eugenia Penderghast
A. Eugenia Penderghast


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD EmptyLun 20 Oct - 20:44

Je note que tu risques d'avoir un peu de retard ♥ et je note aussi le commencement de tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty
MessageSujet: Re: HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD   HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 2 ◆ JULES A. VALMONT
» HOUSE VALMONT 7 ◆ AMBRE S. VALMONT
» HOUSE VALMONT (0/2)
» HOUSE VALMONT 3 ◆ CALIXTE W. NOX-HEMINGWAY
» HOUSE VALMONT 3 ◆ P. JADE MYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: Bizutages terminés-