AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (noah) it’s the unknown that draws people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: (noah) it’s the unknown that draws people.    Mar 14 Oct - 14:19

La journée est longue. Vraiment trop longue. Je me suis levée tôt car j'ai eu cours à huit heures. Et sécher, ça n'est pas tellement mon genre. J'ai bossée comme une folle pour pouvoir avoir une bourse d'études afin d'aller à la fac et je ne veux pas laisser ma chance de décrocher un diplôme. Décrocher la meilleure note de la promo même. Je me dépêche d'aller vers le restaurant universitaire à midi. J'ai une table à laquelle je m'assoie toujours pour déjeuner le midi. En général, personne (à part parfois ma soeur quand elle a les mêmes horaires) ne vient s'assoir avec moi, mais je tiens à avoir cette table parce qu'elle est tout près de la grande fenêtre qui donne une magnifique vue sur le reste de la fac. Arrivant à la table avec mon plateau, je m'assoie et je commence à manger. Enfin.. plus picorer que manger parce que j'ai le nez plongé dans un bouquin de cours. Un bouquin que je ne quitte pas des yeux, même pour prendre une fourchette de mon plat. C'est pas toujours facile de bosser en plein milieu de la cafet' parce qu'il y a du monde qui passe, il y a du bruit mais quand j'ai le nez dans mes cours, je n'entends rien de ce qui se passe autour de moi. J'arrive facilement à em concentrer, même avec tout le brouhaha autour.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Mar 14 Oct - 23:35

L'année commençait à nouveau et j'entamais dès à présent ma quatrième année. J'étais pas très scolarité à la base et au final, c'était parce que les trucs théoriques ne m'intéressaient pas plus que ça. Après tout, ça restait logique comme raisonnement, beaucoup trouvaient leur vocation durant les études supérieures. Je n'échappais pas à la règle. Il m'avait malgré tout fallu deux ans avant de remettre les pieds dans un établissement scolaire, me doutant bien que je ne pouvais pas rester tel que j'étais durant mon tour des États-Unis. A présent, j'avais ma place dans la Regent University et je m'étais même fait des amis. Amis d'ailleurs Valmont, qui m'avaient encore une fois poussé à dépasser mes limites. Cette fois ci, c'était une fille, à mettre dans mon lit. Je n'avais pas de difficulté pour ça, au contraire. C'était pour cette raison qu'ils avaient augmenté la difficulté en m'envoyant vers la fille qui ne se laissait jamais approcher. Elle était un peu comme Aria dans le fond.. je trouve. Mais voilà, j'avais accepté le challenge d'approcher Jaycee. L'ayant repérée seule ce midi, je m'étais dit que je pourrai voir pour une première approche. Alors mon plateau en main, je m'étais mis à tousser devant sa table avant d'ajouter "La place est libre ?" J'agrémentais le tout d'un petit sourire, histoire que ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Mer 15 Oct - 9:33

Les choses sont un peu plus compliquées cette année, parce qu’avec ma sœur, nous avons décidé d’entrer chacune dans une maison. Le truc, c’est qu’elle n’a pas choisi la même maison que moi et forcément, ça nous sépare un peu. Avec Autumn, nous sommes très très proches et très fusionnelles depuis toujours, alors cette petite séparation me fait peur et me fait me sentir un peu seule parfois. Je sais qu’en rentrant à l’appart’ le soir, je vais la trouver, mais… elle va avoir des amis dans sa nouvelle maison, des fêtes auxquelles je ne serai pas invité et.. ça me fait bizarre. Je sais qu’on ne peut pas continuer à être aussi proches car dans la vie, il faut savoir faire sa part de chemin tout seul. Sauf que j’étais terrifiée à l’idée d’être seule. Complètement concentré sur mon bouquin, j’entends alors quelqu’un tousser et je fronce les sourcils en levant la tête vers… lui ? Je ne le connais que de vue. Je sais qu’il traine avec les gens de la Valmont. Cette maison me fait un peu peur j’dois bien l’avouer. Enfin, c’est surtout ces habitants qui me font un peu peur. Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ? "La place est libre ?" J’arque un sourcil en regardant les trois autres places libres autour de la table. Je fixe alors une chaise avant de dire, « Casper, tssss ! Laisse la place au jeune homme s’il te plaît ! » Je relève le regard vers lui, « Ah ce Casper, s’il n'était pas invisible tu te serais assis dessus ! » C’est ma manière de lui faire comprendre que la place est libre. J’avoue que je préférerais qu’il s’assoie à la place la plus éloignée de moi. J’suis pas à l’aise à ce qu’on s’approche trop.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Ven 17 Oct - 20:06

Mon but premier ? La faire tomber dans mes filets. Certes, il n'y avait rien de gentleman là dedans, mais j'en avais pas grand chose à faire. Je m'ennuyais de séduire les filles dites basiques. Elles étaient fades et sans grand intérêt. Tandis que là, c'était du niveau au dessus. Jaycee, de son joli prénom, était de celles qui ne se laissaient que très rarement approcher. Alors ouais, ça me plaisait d'être défié sur ce point là, je l'avoue. Ma première approche se résumait à entamer la discussion avec elle, en ce repas du midi. Elle avait l'habitude de s'isoler pour manger toute seule ou alors de manger avec sa soeur, jumelle, mentionnons le. « Casper, tssss ! Laisse la place au jeune homme s’il te plaît ! » Je me mis à rire, elle avait quand même le sens de l'humour cette fille, c'était fun. Je sentais que je n'allais pas m'faire chier moi. Oh ouais. « Ah ce Casper, s’il n'était pas invisible tu te serais assis dessus ! » Je posais mon plateau alors sur la table avant de m'installer. Ni trop loin, ni trop près. Disons que c'était au juste milieu. « Heureusement que tu étais là, tu l'as sauvé d'une mort horrible ! » disais-je en rigolant en commençant à grignoter dans mon plateau. « Jaycee, c'est ça ? » demandais-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Ven 17 Oct - 21:51

Je suis quelqu’un de très méfiante de nature. Parce que la vie ne m’a pas fait de cadeaux. Même si ce n’est pas entièrement exact. Ca n’est pas la vie qui ne m’a fait aucun cadeau. C’est plutôt les hommes. Un homme. On peut croire que c’est dégueulasse que je les mette tous dans le même panier à cause de Marius, mais c’est plus fort que moi. Quand ces mecs me regardent avec le regard que Marius avait à mon égard, ça me fait juste.. flipper. Quand je vois Noah s’approcher de moi, je me demande vraiment ce qu’il me veut. Il a sa bande de pote, il a l’endroit où il s’assoit tout le temps.. qu’est-ce qui se passe aujourd’hui, c’est la peine lune ? J’essaie quand même de rester agréable et de ne pas l’envoyer boulet, arrivant même à être un peu drôle. « Heureusement que tu étais là, tu l'as sauvé d'une mort horrible ! » Je ris doucement en le regardant s’installer avant de reprendre une fourchette de mon plat. Je regarde mon livre à nouveau quand tout à coup : « Jaycee, c'est ça ? » Je fronce les sourcils et je relève la tête vers lui, arquant un sourcil. « Est-ce que t’es un fan ? Non parce que si t’es un fan fou, j’préférerai que Casper reprenne sa place » J’essaie de me reconcentrer sur mon bouquin, mais… le fait qu’il connaisse mon prénom me traquasse. Je le regarde donc et j’ajoute après quelques secondes, « Comment tu connais mon prénom ? » J’suis loin d’être la fille la plus populaire de la fac quand même.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Dim 19 Oct - 2:11

c'était un challenge à réussir à tout prix. Je savais que j'allais y arriver, je devais garder en tête tout ça parce que sinon, j'allais pas aller bien loin. Mais déjà, elle arrivait à me faire rire et puis en retour, j'y arrivais aussi. Ça présageait un bon feeling je pense. M'installant, je cherchais à faire un peu la conversation et je lui demandais si c'était bien Jaycee son prénom parce que bon, ça serait con que je me sois trompé de fille. Enfin, c'est rare, mais aucun plan n'est infaillible. « Est-ce que t’es un fan ? Non parce que si t’es un fan fou, j’préférerai que Casper reprenne sa place » Je me suis mis à sourire alors qu'elle s'était remise à lire son bouquin. Personnellement, je mangeais tranquillement ce qui était sur mon plateau, sans forcément chercher à lui répondre. « Comment tu connais mon prénom ? » Je relevais le regard vers elle, étonné qu'elle me pose la question. « Comment ? » Okay, elle me prenait au dépourvu là, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, évidemment. « Ma meilleure amie, Aria, m'a déjà parlé de toi en fait. Tu vois c'est qui ? » lui demandais-je naturellement. Ma Aria elle déchirait tout là, si elle savait comment je l'aimais de me sauver la mise sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Dim 19 Oct - 9:52

Généralement, les gens vont plus facilement vers ma sœur jumelle. Parce qu’elle semble beaucoup plus asociale que moi. Ça n’est pas tellement que je n’aime pas les gens. J’ai juste peur de leur jugement, peur de leurs intentions envers moi. Je sais que je ne suis plus la petite fille que j’étais quand Marius a commencé à.. faire ce qu’il faisait, mais je continue à avoir la boule au ventre quand je rencontre quelqu’un de nouveau. Et ce qui me fait encore plus peur avec Noah, c’est que… il ne m’a jamais calculé avant, alors qu’est-ce qu’il veut aujourd’hui ? Et qu’il connaisse mon prénom me perturbe encore plus et ça m’empêche de me concentrer. « Comment ? » J’hoche la tête et je ferme le bouquin en le regardant, attendant une réponse. « Ma meilleure amie, Aria, m'a déjà parlé de toi en fait. Tu vois c'est qui ? » Je fronce légèrement les sourcils en continuant de le regarder, « Oui j’vois qui s’est, c’est une bonne amie à moi.. » Mais pourquoi elle a parlé de moi au juste ? J’attrape ma fourchette pour manger un bout, « Donc si j’comprends bien. Aria parle de moi et tu décides d’abandonner tes potes pour venir manger avec moi ? » J’n’ai pas l’impression que ça ait un quelconque sens. Je n’ai rien de spécial, rien d’extraordinaire. S’il veut draguer une fille, c’est certainement pas moi qu’il devrait venir voir.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Dim 19 Oct - 18:51

C'était bizarre de la voir si.. réservée. J'avais déjà vu sa soeur qui était plus pleine de vie et du coup voir le même visage réagir différemment, c'était un peu perturbant. Mais je ne montrais rien, la laissant réagir comme elle l'entendait. Par curiosité, elle me demandait comment je savais son prénom et puisqu'elle n'était pas si populaire que ça, c'était assez compliqué de dire que tout le monde le sait. Du coup, puisqu'Aria me l'avait déjà mentionnée, j'utilisais cette excuse. « Oui j’vois qui s’est, c’est une bonne amie à moi.. » Et bien voilà. « Donc si j’comprends bien. Aria parle de moi et tu décides d’abandonner tes potes pour venir manger avec moi ? » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi elle me demandait ça en fait. « Qui te dit que j'abandonne mes potes ? » M'aurait-elle déjà vue avant ? Je sais pas mais en tout cas, ça rendrait plus facile ma mission, surtout si elle a des vues sur moi. Sinon, et bien on verra bien à quel point la mission est compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Dim 19 Oct - 19:09

J’espère vraiment que le club de théâtre va m’aider à m’extérioriser un peu plus. Parce que c’est quand même incroyable que je me sente aussi gênée de voir Noah s’asseoir à ma table. Je me sens gênée parce que je ne le connais pas, parce que je l’ai déjà repéré de loin avec ses potes le midi et aussi parce que c’est un homme. Mais il ne faut pas croire que je n’arrive pas à me sentir attirée par des garçons. Je trouve certains garçons mignons. Et je trouve Noah.. plus que mignon. Mais c’est un ensemble qui me fait tellement peur que ça me paralyse encore plus. « Qui te dit que j'abandonne mes potes ? » Je le regarde et j’hausse les épaules. Je regarde ces potes un peu plus loin à leur table de d’habitude et je les sens jeter parfois des regards vers nous. Et ça me gêne encore plus. Tellement que j’en sens mes joues se réchauffer et devenir certainement un peu plus roses. Je me racle la gorge et je continue de picorer dans mon assiette en évitant de le regarder. Je ne sais pas ce qu’il me veut et je ne sais pas trop quoi dire. Après tout, il a demandé à s’asseoir, pas à discuter avec moi. De toute manière, je suis loin d’être très intéressante et il n’est certainement pas venu pour me proposer un rancard. Ça serait… vraiment, vraiment bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Jeu 23 Oct - 2:41

Visiblement, elle m'avait déjà à l'oeil puisqu'elle sait qu'en temps normal, je mange avec ma bande de potes. D'ailleurs, ils ne sont pas loin, ils sont là-bas. Elle les avait remarqué puisque même son regard allait en leur direction. Bon bah ça, c'est fait. Finalement, la discussion avait coupé court et elle s'était mise à manger silencieusement. Jetant des regards vers elle, de temps en temps vers mes potes mais très rarement, je continuais de picorer dans mon plateau, cherchant alors à comment engager la conversation. « Et eh... sinon, tu fais quelles études ? » Mh, nul Noah, vraiment nul, nul nul. J'ai connu mieux comme début de conversation, c'est vrai. Mais j'sais pas, elle m'a l'air si... introvertie, j'ai pas envie de la brusquer. Elle était quand même intéressante comme fille, je crois que je vais aimer me rapprocher d'elle c'est vrai. « Enfin, si tu veux bien me le dire, sinon tant pis je resterai silencieux et je me contenterai de te regarder » J'esquissais un sourire, attrapant ma fourchette pour attaquer l'assiette qui se trouvait juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
avatar


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Dim 26 Oct - 10:34

Je n’arrive pas à m’ouvrir aux gens lorsque je suis méfiante. Et là, on peut dire que j’suis carrément méfiante envers Noah. Parce que je ne comprends pas ce qu’il me veut. Je ne comprends pas pourquoi il est là, assis à ma table alors que… ça n’est jamais arrivé depuis que j’étudie ici. Donc je n’arrive pas à entamer une discussion et je me contente de manger mon plateau sans rien dire. Je n’ose même pas trop le regarder de peur de rougir. En général, les mecs qui viennent me draguer sont lourds et vont directement au but, et là, il est vachement plus subtile quand même. « Et eh... sinon, tu fais quelles études ? » Je lève le regard vers lui et je reste silencieuse. Il veut vraiment savoir quelles études je fais ? « Enfin, si tu veux bien me le dire, sinon tant pis je resterai silencieux et je me contenterai de te regarder » J’arque un sourcil en le regardant, un peu.. surprise. Comment ça il se contentera de me regarder ? Je secoue alors la tête en me raclant la gorge, « Me regarder ? Non mais tu vas pas rester là à me regarder… » J’aime pas qu’on me fixe. J’ai toujours l’impression que les gens me regardent pour se moquer de moi. « J’fais des études de droit. J’veux me spécialiser dans le droit des enfants.. », dis-je finalement histoire qu’il ne reste pas là à me fixer pendant que j’évite de le regarder. « Et.. toi tu fais quoi comme études ? »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marine, dark dreams.
Avatar : Penn Badgley
Crédits : dark dreams.




MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    Mar 28 Oct - 19:34

Je jouais clairement à un jeu avec elle, dans le but de la mettre en confiance. C'est mal, je sais, mais je n'avais pas le choix pour réussir mon défi. Repousser mes limites, c'était ce que je faisais le mieux et là, c'était un bon défi à relever. Du coup, installé à cette table, je tentais de la découvrir ne serait-ce qu'un peu. Et forcément, vu qu'elle n'était pas bavarde, je jouais le tout pour le tout. « Me regarder ? Non mais tu vas pas rester là à me regarder… » Sourire sur les lèvres, je marquais un point. Bingo. « J’fais des études de droit. J’veux me spécialiser dans le droit des enfants.. » Étonné, je continuais de manger en la regardant. Le droit des enfants, ça voulait dire beaucoup sur une personne. Elle tenait à eux, elle avait cette envie de les protéger. Peut-être parce qu'elle n'a pas été prise en charge quand elle était plus jeune ? Je n'en avais aucune idée. « Et.. toi tu fais quoi comme études ? » Je reposais mes mains sur la table, continuant de la regarder. Je baissais doucement la tête, cherchant les mots pour expliquer les études que j'étais en train de faire. « Mh... J'suis dans le social, je veux être... » Mon portable se mit à sonner et je n'avais pas le choix que de répondre à cet appel. « Allo ? (...) Oui ? (...) Okay, j'arrive. » Je raccrochais et je fis un sourire gêné à Jaycee qui se tenait là devant moi. « Je.. désolé, j'dois y aller, mais on garde contact ? » J'attrapais un bout de papier dans mon sac ainsi qu'un stylo pour écrire mon numéro avant de lui tendre. « Tiens, n'hésite pas à m'envoyer un sms si tu t'ennuies un jour » Je lui fis un clin d'oeil avant de me redresser, attrapant mon plateau avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (noah) it’s the unknown that draws people.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(noah) it’s the unknown that draws people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-