AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar





Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) Empty
MessageSujet: Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)   Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) EmptyMar 14 Oct - 16:08






Car wash with sexy ladies
Sully/Charlotte/Elodie


Elodie était dans sa voiture en direction de la station-service la plus fréquentée du centre-ville. La jeune femme chantait la chanson qui jouait à la radio heureuse de voir que le soleil pointait le bout de son nez en ce début d'avant-midi. Le beau temps allait probablement leur amener davantage de clients et qui voudrait laver une voiture sous la pluie? Effectivement, Elo était en route pour mettre en action le car wash qu'elle avait organisé. Son idée avait pris forme suite à un dépliant qu'elle avait reçu à son club humanitaire. Celui-ci parlait d'une loi qui avait été mise en place donnant le droit aux parents ayant des enfants malades d'abandonner ces derniers dans des hôpitaux publics. Tout de suite, Elodie s'était informée pour savoir ce qu'elle pouvait bien faire pour venir en aide à  ces pauvres malheureux. Elle avait réussi à s'entendre avec un hôpital de la région afin d'organiser une levée de fonds dont tous les bénéfices iraient pour ces enfants. Bien sûr, elle ne ferait pas l'activité toute seule, car elle aurait été beaucoup moins performante. Donc, Charlie avait immédiatement appelé sa meilleure amie, Charlotte, afin de lui proposer l'événement. Sans surprise la belle brune avait accepté son invitation avec enthousiaste à la grande joie de Vanderwaal. Ensuite, Elodie avait croisé Sully, sa partenaire de bénévolat pour le meilleur et pour le pire comme on dit, et lui avait proposé la même chose qu'à Charlotte qui à son tour avait accepté l'invitation sans hésitation. C'était donc aujourd'hui, un beau samedi d'octobre, que les trois filles avaient convenu de faire leur bonne action. Elodie avait eu un peu peur de la température qui commençait à se refroidir avec la fin de l'été, mais par chance, le beau temps était encore bien présent. Charlie arriva enfin à destination et alla se garer en arrière de la station-service où elle avait donné rendez-vous aux deux autres. Voyant que ses deux amies n'étaient pas encore arrivées, Elo en profita pour faire un petit tour dans la station-service afin d'annoncer au patron que l'activité allait bientôt commencer. Bien sûr, elle avait déjà communiqué avec se dernier pour lui demander la permission d'organiser le car wash.  De retour à son auto, Elodie commença à débarquer les chaudières et les éponges qu'elle avait préalablement prévu d'apporter.**  

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Evanna Lachlan
Evanna Lachlan


Messages : 106
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Angrbođa
Avatar : Jessica De Gouw
Crédits : L'avatar a été réalisé par Hollow Bastion sur Bazzart / Les gifs proviennent de Tumblr




Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)   Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) EmptyMar 14 Oct - 22:45


Car wash with sexy ladies


Charlotte avait regardé la météo hier soir afin de s'assurer qu'il ferait beau aujourd'hui pour l'activité prévue. Assumant son altruisme et sa dévotion à son amie Elodie, c'est tout naturellement qu'elle avait accepté, plusieurs jours avant, d'organiser et participer à une récolte de fonds visant à aider des enfants malades abandonnés par leurs parents. Rassurez-vous, ces petits, étaient recueillis par des hôpitaux mais comme dans ce bas monde tout étant question d'argent, ces établissement manquent cruellement de moyens pour leur venir correctement en aide. Mais à son plus grand regret, Elodie avait presque tout organisé seule. Elle avait contacté tout un petit monde pour réussir à mettre en place cet événement sans s'attirer d'ennuis avec la police locale. Bien qu'ils fassent leur travail...
Bien qu'étant en plein mois d'Octobre, le temps est agréable et le soleil réchauffe assez pour pouvoir se mouiller sans risquer d'attraper une pneumonie. Non les filles n'allaient pas nager un cent mètres dans la mer, non, leur mission était de laver des voitures. Un car wash, comme on en vois dans les films, c'est à dire jolies filles en maillot qui astiquent vos voitures pendant que vous, mâles pour la plupart, vous délectez de cette vision du paradis.

Arrivée à destination, Charley se gara se le parking se trouvant derrière la station et aperçu le véhicule de sa meilleure amie, occupée à décharger son coffre. Sans prendre le temps de saluer son amie, la jolie rousse déchargea elle aussi son coffre, dans lequel se trouvent des seaux et du produits pour carrosserie et vitres. Laver des voitures étant une chose, le faire assez proprement pour gagner de l'argent pour une cause en est une autre. Aujourd'hui, les choses seraient faites impeccablement, et les clients pourraient remercier son côté maniaque de la propreté ! Le matériel étant bien rangé contre le mur de l'établissement, elle pouvait saluer son amie.

« Salut ma belle. Rassure moi, nous ne sommes pas que deux ? »

A ce qu'elle avait comprit quelques jours plus tôt, Elodie avait fait appelle à d'autres personnes, dont une collègue de bénévolat.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Sully F.-Blackstone
Sully F.-Blackstone


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)   Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) EmptyMer 15 Oct - 18:55

C'est par sms que j'avais découvert ce que planifiait mon Elodie internationale. Cette idée de volontariat m'avait carrément intéressée. Me voilà donc à quelques mètres de la station service que la blonde m'avait indiquée. Un nombre considérable de voitures y passaient. L'adrénaline coulait déjà dans mes veines. Et oui, ce n'était un bénévolat comme les autres. On allait devoir se déshabiller en bikini afin de récolter le maximum d'argent. Et nous allions devoir travailler! Il ne s'agissait pas de faire la top-modèle et d'être payer au service. Non, non, non -d'ailleurs celui qui ose me toucher le regrettera amèrement. Nous allions laver les voitures des gens. Mais pourquoi mettre un bikini dans ce cas ? Bah, faut bien avouer que c'est plus attrayant de voir des jeunes filles laver des pares-brises en deux pièces qu'en t-shirt dégueulasse. On peut dire que finalement c'était assez osé. J'étais sûre que quelqu'un ne se gênerait pas pour nous le faire remarquer. Oui, mais voilà, la cause est belle et elle nous tient à cœur. Elodie et moi sommes habitués à manifester ensemble. On sait comment faire, on a de l'expérience. Et puis, il fait beau. Autant en profiter au maximum. Je vois deux silhouettes le long d'un mur. Ce sont elles! Elodie et sa meilleure amie -si je ne me trompe pas- Charlotte. J'ai du la croiser, mais j'avoue ne pas lui avoir accorder d'attention. Je suis comme ça. Tant que je ne suis pas entourée d'amis, je ne parle à personne et garde un regard froid. Hey les filles! Je souris et agite ma main. Je regarde attentivement Charlotte. Non, elle ne me dit rien. Peut-être... non. Je fais la bise à Elo' et tends ma main à Charlotte afin qu'elle la serre. Assez anti-conformiste, mais je n'aime pas trop m'engager dans une amitié à moins que je sois sûre de faire confiance à l'autre. Moi c'est Sully, enchantée. Je suis une amie d'Elodie. Charlotte, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)   Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) EmptyJeu 16 Oct - 14:23






Car wash with sexy ladies
Sully/Charlotte/Elodie


Elo sortait la dernière chaudière de son véhicule lorsqu'elle entendit un voiture s'approcher. En se tournant elle reconnu immédiatement que c'était celle de Charlotte. Elle ferma le coffre de sa voiture et elle vers sa très chère amie qui était déjà entrain de sortir des choses de sa voiture qui seraient très utiles lors du car wash. Elo était très heureuse de pouvoir compter sur la jolie brune, car elle s'embarquait très souvent dans les événements qu'Elodie organisait et Charlotte se donnait toujours au maximum. Dès qu'elle lui avait parlé du car wash, sa meilleure amie n'avait pas seulement accepté, mais elle avait également mis la main à la pâte pour l'organisation précédent l'activité, ce qu'Elo avait très largement apprécié. Une fois que Charlotte eu terminé de vider sa voiture, Elodie s'approcha pour la saluer et surtout la remercier de sa présence, car cinq autres filles avaient accepté l'invitation, mais trois d'entre elles avaient annulé à la dernière minute, ne laissant pas le temps à Elodie de trouver d'autres filles. ** Saluttt!! Merci encore pour ton aide! et seulement une autre fille va venir, je vais te la présenter tantôt, trois autres m'avais dit oui, mais elles ont annulé de dernière minute...** Par contre, bien malheureusement, Charlie était rendue une  habituée des personnes qui annulent à dernière minute, car à chaque fois qu'elle organisait quelque chose, ça se produisait. Une chance qu'elle pouvait toujours compter sur Charlotte et Sully.

Dès qu'elle eu terminé sa phrase une seconde voiture se fit entendre, par dessus son épaule, Elo aperçut cette fois l'auto de Sully. Son arrivé signifiait que le car wash allait commencer très bientôt et l'excitation d'Elodie mélangé à une légère nervosité monta d'un cran. Elo alla accueillir sa charmante amie en lui faisant la bise. Puis, elle se retira un peu afin de laisser Charlotte faire connaissance avec Sully. ** Voilà, on est complète! Donc, Charlotte voici Sully, la meilleure collègue de bénévolat qu'on peut avoir et Sully voici Charlotte ma meilleure amie!** Elle les regarda toutes les deux, sourire aux lèvres, elle avait de la chance de pouvoir compter sur ces deux filles fantastiques! **On va pouvoir commencer par planter des affiches dans les deux entrés du stationnement! **Comme elle disait cela, elle ouvrait la portière arrière de sa voiture afin de prendre quatre affiches qu'elle avait préalablement faites pour l'activité. ** On va en mettre deux par entrée pour  plus de visibilité! ** Elle en tendit deux aux filles pour qu'elles aillent les placer dans l'une des allés et en même temps qu'elles fassent un peu plus connaissance avant le début de l'activité, puis de son côté, elle alla planter ses deux affiches restantes dans la seconde entrée du stationnement.**

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
Sully F.-Blackstone
Sully F.-Blackstone


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : lou, laughinearlydied.
Avatar : katie cassidy.
Multicomptes : nous allons mieux, merci.
Crédits : .liloo_59




Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) Empty
MessageSujet: Re: Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)   Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie) EmptyDim 19 Oct - 13:30

Elodie nous représente à nouveau afin d'être bien sûre qu'on sache nos prénoms respectifs je pense. Ca se voit qu'elle a envie qu'on fasse connaissance, Charlotte et moi. Je n'ai pas dis que ça me saoulait et que je ne ferais aucun effort. Non, il faut juste me laisser le temps pour assimiler les attentions de la jeune brune. Elle a l'air très gentille, la main sur le coeur. C'est son visage qui en dit tant. Mais que dit sa véritable personnalité ? Je ne suis plus prête à m'attacher pour qu'on me tourne le dos après. J'ai trop souffert. C'est assez froid et méfiant de ma part, mais j'en ai marre de me faire léser avec 'b'. Anyway, je n'ai qu'à attendre d'en savoir plus sur Charlotte, c'est tout. Je me retourne vers Elodie, car c'est elle qui a organisé tout ça. Elle est celle qui a emmené tout le matériel et qui a travaillé sur la promotion de cet événement. Toutes les affaires sont mises de côté, sur le mur. Elodie commence par les pancartes qui se trouvent encore dans le coffre de la voiture. Elles sont magnifiques Elo! C'est des heures de travail tout ça, j'aurais pu t'aider. Je me sens un peu honteuse d'arriver ainsi sans avoir fait quoique ce soit. J'en pris deux et avec Charlotte on alla exécuter les ordres de la blonde. Il n'y avait pas grand monde sur la station-service du supermarché, pour l'instant. Nous n'étions pas encore en bikini, mais ça ne saurait tarder. Le parking se remplira sûrement, il ne faut pas se le cacher. Je retourne auprès de Elodie. Fait chef! Je lui tire la langue. Elodie et moi n'essayons jamais d'être trop sérieuse. C'est chiant au bout d'un moment et ça casse l'atmosphère. Je me propose pour mettre les poteaux. C'est préférable de se séparer en trois allées ou bien on s'occupe d'une voiture toutes les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Car wash with sexy ladies (Sully,Charlotte, Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» geek is the new chic. (sully)
» Girls, just wanna have fun (a) W/ Casey & Sully.
» HOUSE CASTELLI 2 ◆ SULLY F.-BLACKSTONE
» Assis-toi faut que j'te parle t'vas (pas) passer ta journée dans l'noir (a) W/ Sully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Great Neck Road-