AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime  Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons  Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
Liberty A. Bridgestone
Liberty A. Bridgestone


Messages : 630
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Mélanie, Dreamy
Avatar : Shelley Hennig
Crédits : Merenwen




 Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily Empty
MessageSujet: Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily    Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily EmptyMar 14 Oct - 19:16

Lynnhaven River, ou à mon sens, l'un des lieux les plus paisibles de la ville de Virginia Beach. Un endroit aussi, qui n'a pas été trop "modifié" par la tempête, et qui reste donc semblable à mes souvenirs d'enfance. Je me promenais souvent ici avec Aria, Zofia et notre mère, puis avec Aria et Zofia seulement. Maintenant, il n'y avait plus que nous deux. En cette fin de journée, j'avais vraiment besoin de me ressourcer et de voir autre chose que mes livres de cours. Oui oui, j'avais envie de sortir le nez hors de mes bouquins de russe ou de chinois, c'est une première, mais c'est véridique. Assise sur un banc, je fermais les yeux en sentant le vent passer dans mes cheveux bruns, tranquille, paisible, jusqu'à ce que ... Je remarque un bruit suspect. Un bruit de ... Pleurs ? Je pivotais sur le banc, jusqu'à voir un petit garçon, qui regardait partout autour de lui en avançant et en pleurant. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Je me redressais aussitôt pour me diriger vers lui. « Hey... Qu'est ce qui t'arrive, tu t'es perdu..? » Demandais-je d'une voix aussi douce que possible, alors que le petit levait de grands yeux innocents et apeurés vers moi. Ce que je n'avais pas remarqué, c'était que je n'étais pas seule à avoir remarqué ce petit bout dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de bonté dans ce monde de brutes ☆ Antonio & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) YOU'RE THE ONLY ONE - Katherina graham, lily collins, Emily Bett Rickards
» HOUSE MANSFIELD 2 ◆ ANTONIO R. DE LUCA
» Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.
» (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre
» Assis-toi faut que j'te parle t'vas (pas) passer ta journée dans l'noir (a) W/ Sully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Cardinal Road :: Lynnhaven River-