AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 Passer la soirée entre amis. | Matthew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
avatar


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




MessageSujet: Passer la soirée entre amis. | Matthew.   Mar 14 Oct - 21:48



    Pouvoir se détendre après une dure journée s’était toujours des plus agréables. Le matin, il avait fait face à des étudiants peu coopératifs. Ils semblaient tous penser à autres choses et être endormit. Ca n’avait donc pas aidé Walter à faire un cours des plus passionnants. Il avait fait ce qu’il avait pu, mais il n’avait pas pu faire de miracle non plus. Le midi, il en avait donc profité pour aller manger en ville pour se changer les idées. Au restaurant, il pu prendre son temps, car il ne reprenait pas avant quatorze heures. Restant un peu traîner en ville, il du reprendre le chemin des cours et donna cours à des étudiants un peu plus réveillés et réactifs. C’était déjà donc bien plus souriant qu’il profita de son après-midi. Mais ça ne dura qu’une heure, car les autres eurent le même rythme que le matin. Découragé, il décida de sortir le soir même. Il n’avait pas envie de corriger des copies ou de rester enfermé chez lui. Donc, une fois qu’il fut dans sa maison, il vérifia le courrier qu’il avait reçu avant de prendre une longue douche chaude. Ca lui fit le plus grand bien et il se changea, passant un jean et un tee-shirt, avant de choisir sa destination. Le Hershee Bar serait parfait. Il aurait pu appeler son frère ou des amis, mais il préféra y aller seul. Sur place, il commanda un premier verre, prenant son temps pour le boire et regarder les personnes présentes dans le bar.

    Il aurait pu tenter de ramener quelqu’un dans son lit pour oublier ses problèmes ou même aller voir l’avocat qui lui plaît temps, mais pas ce soir. Il voulait juste s’amuser et rien de plus. C’est alors qu’il vit plus loin un jeune homme qu’il avait déjà rencontré. Ils faisaient du sport ensemble parfois et il appréciait toujours la compagnie de ce dernier. Du coup, il commanda un autre verre pour lui et pour Matthew. Les deux verres en main, il fila vers ce dernier et il lui tendit le verre.

    Bonsoir.

    Amusé, il but une gorgée de son whisky et soupira doucement.

    Je suis content de te voir ici. Comment vas-tu ?

    C’est vrai que finalement passer la soirée avec une personne qu’il connaissait était agréable et il pourrait apprécier plus sa soirée que s’il avait été seul.

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer la soirée entre amis. | Matthew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway :: Hershee Bar-