AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyMar 14 Oct - 22:47

Insolite comme endroit...
w/ Delsin & Ambre
Il y a des jours avec et... Il y a des jours sans. Perso' je me passerais volontiers des jours sans en fait. Parce qu'en général ça fait mal, un peu trop même et ça fou ma journée en vrac. Depuis ce matin je me sentais pas bien, envie de vomir, le tournis, des bouffées de chaleur, le cœur qui battait la chamade... Puis des douleurs qui allaient et venaient. Ça s'était calmé un peu durant mon cour d'informatique mais... C'est très vite revenu en fin de matinée. So... Vu que j'étais à deux doigts de tourner de l'oeil, direction l'infirmerie pour faire un break. Un calmant, je m'allongeais respirant pour essayer de prendre sur moi. J'aimais tellement pas être comme ça, qu'on me voit comme ça surtout! Être faible... Je ne supporte pas ça, mais j'ai pas trop le choix dans des moments comme celui ci. Putain vivement que ça passe par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyMer 15 Oct - 0:48

Insolite comme endroit pour se croiser

Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre LargeMême avec les poumons d’un autre à la place de ceux avec lesquels j’étais née, je n’étais pas sauvée de cette putain de mucoviscidose. Et même si cette maladie me foutait la paix la plupart du temps depuis mes quatorze ans, elle revenait tout de même de temps en temps pour se rappeler à mon bon souvenir. Aujourd’hui était un jour comme cela. Alors que j’avais tranquillement fait l’entrainement d’athlétisme comme toutes les semaines j’avais senti une violente douleur dans la poitrine. Je n’avais pas voulu prendre de risques et j’avais pris la direction de l’infirmerie. Le monde se bousculait là-bas mais dans  tous les gens présents je n’avais pas eu de mal à voir Delsin, cet O’Connor passé chez les Mansfield, les deux maisons opposées à la mienne. Outre l’histoire entre nos deux maisons, une histoire entre nous avait plutôt mal terminée et c’était pourquoi le courant était assez électrique. Je tentai de faire abstraction de lui ce que je pus rapidement faire puisque l’infirmière le prit rapidement en charge. Elle revint ensuite pour moi. Même si j’étais arrivée en dernière, elle connaissait les gens à problèmes et les faisait passer en premier. Après un léger entretien et avoir vérifié que tout allait bien elle me demanda simplement de rester me reposer une ou deux heures pour voir évoluer mon état, ce qu’elle devait faire avec à peu près tout le monde ! Elle ne tarda donc pas de me conduire vers une chambre. Lorsqu’elle ouvrit la porte et que je vis Delsin allongé sur le second, de qui elle voulait surveiller l’état visiblement, j’allais rechigner mais elle dut lire dans mes pensées et m’indiqua que tous les lits de l’infirmerie était occupé à par celui là. Je pris donc la direction du second lit de la pièce en désespoir de cause et m’installai en soupirant à côté de lui. Si d’habitude j’aimais le taquiner, lui envoyer des vannes aujourd’hui j’étais plutôt calme mais cela ne m’empêcha pas de le charrier légèrement dès que l’infirmière fut sortie de la pièce. « Tu ferais mieux de laisser ton lit à ceux qui ne font pas semblant ! »  Malgré tout le charme qu’il pouvait avoir, c’était électrique entre nous c’était tout.


Dernière édition par Ambre S. Valmont le Dim 19 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyDim 19 Oct - 15:40

Insolite comme endroit...
w/ Delsin & Ambre
Après avoir pris un calmant et mon médoc' personnel, je commençais à me sentir un peu mieux à rester allongé comme ça même si ça me saoulait puissance mille. Du coup je me laissais aller à penser, imaginer des trucs et donc à moitié m'endormir, doucement mais surement. C'est quand je commençais à partir un peu, yeux fermé que j'entendais la porte de la pièce s'ouvrir et l'infirmière rentrer. Je rouvrais donc les yeux, tournant la tête vers elle quand je vis arriver juste derrière... Ambre. Comment dire que ce fut plus fort que moi de soupirer là? J'avais pas envie de voir des gens et encore moins des gens que je connaissais, que se soit en bien ou en mal. L’infirmière me demandait si j'allais mieux je répondais très brièvement "Oui beaucoup, je peux repartir?" me redressant légèrement même si je grimaçais de douleur et un poil sonné par mes médoc', elle me recouchait immédiatement me disant que non, je devais rester encore un peu pour me reposer. SHIT! Ambre qui s'installait donc dans le lit d'à côté en soupirant. Super... J'allais devoir me là coltiner. D'ailleurs, dés que l'infirmière s'éclipsa, elle ne manqua pas d'attaquer « Tu ferais mieux de laisser ton lit à ceux qui ne font pas semblant ! », un pseudo rire bien faux et je tournais mon regard vers elle un bref instant avant de répondre "Un peu comme toi quoi? Moi, à défaut de pas avoir le droit d'aller dans le miens j'ai pris celui ci mais s'était sans compter le châtiment de t'avoir sur le dos. Faut que je pense à aller me plaindre en sortant." aller HOP renvoi de la balle done!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyDim 19 Oct - 23:27

Insolite comme endroit pour se croiser

Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre LargeSi j'avais eu le choix je serais bien sûre partie de l'infirmerie aussi vite que j'y avais mis les pieds. Rester là ne m'intéressait pas, c'était s'exposer à ce que les gens me demandent ce que j'avais et je n'avais absolument pas envie d'en parler. Après tout, personne n'avait à savoir pour la maladie, la greffe et les problèmes que j'avais encore de temps à autre à cause de cette maladie... Personne et surtout pas Delsin, un O'Connor. Certes il était parti de sa maison d'origine pour les Mansfield mais tout de même il restait un O'Connor. Lorsque l'infirmière me laissa dans la chambre avec lui je m'installais en soupirant. Rien n'aurait pu m'arriver de pire je crois. Je tentais une petite réflexion pour qu'il comprenne qu'il pouvait quitter l'infirmerie et me laisser tranquille mais aussi que dans le cas où il ne le ferait pas je n'avais aucune envie de me retrouver là avec lui. Au moins, j'eus vite le retour qui m'indiquait qu'il n'avait pas plus envie que moi, mouai ça s'était à voir. « Comme moi ? Ouai si tu veux, je fais semblant c'est bien connu que j'aime squatter l'infirmerie... C'est un plan drague fabuleux quand on se retrouve pas dans la même chambre qu'un gars comme toi. » Un gars un peu trop chaste peut être ? Oui c'était un peu cela que ça voulait dire mais en moins direct. « En sortant ? Ah parce que tu ne vas pas mourir de passer du temps à côté de moi ? Dommage ! » Ce moment aurait pu avoir une utilité, mais non, il n'en aurait aucune, c'était juste un long moment à passer, c'est tout. Je me tournais donc face à la porte et donc dos à Delsin mais finis tout de même par lui dire: « T'as inventé quoi pour atterrir là et qu'elle te refuse de sortir alors qu'il y a un monde pas possible qui attend un lit ? »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● bébé aphrodisiaque
J. Delsin O'Connor
J. Delsin O'Connor


Messages : 483
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Rynight/Brandon
Avatar : Dylan O'Brien
Multicomptes : Model unique!
Crédits : (she)wolf




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyDim 26 Oct - 20:17

Insolite comme endroit...
w/ Delsin & Ambre
Quand j'allais mal j'avais tellement pas envie qu'on me les casse quoi, j'étais genre irritable fois dix et du coup voir Ambre me lancer un pique à peine arrivée, comment dire... Ça avait eut le don de tout de suite me mettre un coup de pression mais hey, faut tâcher de rester calme, surtout dans ma situation, j'avais donc pris sur moi même si j'avais répondu en conséquence. Évidemment, chiante comme elle l'était quand ça lui prenait, elle n'en resta pas là et repris de plus belle « Comme moi ? Ouai si tu veux, je fais semblant c'est bien connu que j'aime squatter l'infirmerie... C'est un plan drague fabuleux quand on se retrouve pas dans la même chambre qu'un gars comme toi. », levant les yeux je lâchais un léger pseudo rire qui voulait clairement dire l'inverse en fait, que c'était pas drôle et j'en répondais d'une moue "Bah lève toi et va dans la chambre d'à côté si t'es pas satisfaite." bah ouais, j'étais arrivé avant elle après tout, qu'elle change si ma présence ne lui convenait pas. Mais elle enchainait bien vite « En sortant ? Ah parce que tu ne vas pas mourir de passer du temps à côté de moi ? Dommage ! », lui lançant un regard je répliquais "Non ça te ferait bien trop plaisir et ça j'en ai pas envie." aller hop une petite de plus pour la route. Se tournant vers la porte pour me faire dos, elle repris quand même « T'as inventé quoi pour atterrir là et qu'elle te refuse de sortir alors qu'il y a un monde pas possible qui attend un lit ? », je rigolais nerveusement "Un monde pas possible ahah! À croire que tout le campus est mourant à t'écouter. Oh on est à l'infirmerie là, pas dans un camp de réfugiés au Vietnam!" secouant la tête je détournais les yeux vers la fenêtre prenant un air détaché "Me concernant ça ne te regarde pas mais j'te le dirais quand même. En fait, j'me suis fait mordre par un aligator dans les chiotes de la Mansfield, du coup j'ai chopé une maxi infection, genre le virus de la mort et là j'attends d'être transféré au CDC pour qu'on m'analyse jusqu'à mon décès et qu'ensuite ils dissèquent mon corps." ouais je partais loin mais j'adorais tellement ça, rien que pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre EmptyDim 2 Nov - 21:29

Insolite comme endroit pour se croiser

Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre LargeEst ce que cela me ferait plaisir de le voir mourir à côté de moi ? Non ! En effet, si il décédait là comme ça aussi facilement il n’y aurait rien de victorieux pour moi… Et puis sur qui est ce que je passerai mes nerfs, ma méchanceté s’il n’était plus là ? Parce que oui je pouvais être méchante et détestable avec lui surtout qu’il n’y avait pas de raison à cela, ce qui me rendait encore plus antipathique. Et pourtant, quand il faisait le genre de réponse comme il venait de faire je me demandais comment un mec aussi débile pouvait rester vivant aussi longtemps sur terre. Mais jusqu’à preuve du contraire il était encore bel et bien là devant moi. « Quand tu sors ce genre de connerie ça me rappelle pourquoi j’ai coupé court à notre relation, ça me fait encore plus me demander comment j’ai pu ne serait-ce que m’amuser avec toi ! » Le courant n’était jamais réellement passé entre lui et moi u moins pas de mon côté, il le savait, je le savais, ce n’était un secret pour personne alors autant dire les choses telles qu’elles sont plutôt que de se voiler la face. « Ah au fait, moi un lion m’a attaqué au stade, ça se voit pas mais il me manque une jambe. » Il voulait jouer au plus con ? On pouvait jouer même s’il gagnerait toujours en brave O’Connor exilé chez les Mansfield qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty
MessageSujet: Re: Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre   Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pour quoi ? | SABIAN & AMBRE
» (M) BIG BROTHER - comme on se retrouve - 1/1 libre
» heu... y'a comme un problème là ... (emerald&thomas)
» me and you against the world. (with ambre)
» WTF | ARIA & AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Satisfy your needs :: Infirmary-