AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (snow & ekékiel) wtf is happening here ? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (snow & ekékiel) wtf is happening here ? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (snow & ekékiel) wtf is happening here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyMer 15 Oct - 9:46

Les cours viennent à peine de reprendre que j'ai déjà l'impression d'avoir dix tonnes de boulot à faire. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas trop le temps de voir ma soeur jumelle qui étudie dans la même fac que moi. Nous vivons dans le même appartement, sauf que nos emplois du temps sont tellement différents qu'on ne peut plus se voir du tout, et je déteste ça. Après les cours, je me dépêche d'aller à la bibliothèque. Notre prof de droit constitutionnel nous a demandé de rédiger un devoir de dix pages minimum sur le sujet le plus barbant de la Terre. Sauf qu'en bonne élève, je m'y prends à l'avance et je sais que tous les livres dont j'aurai besoin pour écrire ce devoir se trouvent à la bibliothèque. C'est donc pour ça que je me retrouve ici, alors que le soleil est en train de se coucher et que la bibliothèque est presque vide. Une pile de livres à côté de moi sur la table, je feuillette les bouquins un par un, prenant quelques notes sur un petit cahier qui me sert de brouillon afin de faire le brouillon de mon devoir. Deux autres élèves sont assis à la même grande table que moi, mais je n'y prête pas attention. Quand tout à coup, bim. Le noir complet. Je fronce les sourcils et je lève le regard vers les deux autres étudiants, "C'est quoi ce bordel ?", dis-je en grognant. J'espère que la lumière va vite se rallumer sauf que.. rien du tout. Mais qu'est-ce qui se passe ?


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyVen 17 Oct - 21:42

l'université, beaucoup rêveraient d'être à ma place, alors que moi, je ne me suis inscrit ici que pour échapper d'une vie monotone même si avec l'argent que je touche je pourrais prendre une retraite sans travailler. Peut importe, j'avais pas envie de bosser, mais je voulais du calme, et rentrer dans ma chambre j'avais pas envie. Du coup je suis allée à la bibliothèque, afin de pouvoir être tranquille. non loin de là l'idée d'y bosser.

Arriver sur place, peut de gens étaient là. Je m'installe suivit d'une autre personne à la table, et met mes écouteurs dans mes oreilles. Tout se passait bien quand soudain plus de lumière. Je retire alors mes écouteurs et j'entend le mécontentement de ce que je suppose être la jeune fille d'en face. "C'est quoi ce bordel ?" je soupire et allume la lampe torche de mon Iphone 6 plus, oui on a pas les mêmes valeurs m'voyez ! Bref. D'un tons calme et serein je dit simplement. "un fusible à peut-être sauté. ou alors un psychopathe est là pour nous buter." sadique ? peut-être mais je n'ai jamais dis que j'étais un ange, ou bien encore un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyLun 20 Oct - 13:28

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

La rentrée, sans doute le pire moment de l'année. Devoir revenir à l'université, se taper des tonnes de devoirs, ne plus pouvoir passer autant de temps à ne rien faire qu'en vacances. Tout ça n'était plus qu'un vague souvenir à présent. Suite à l'un de mes cours de danse, je me dirigeais vers les vestiaires, décidant de prendre une petite douche avant d’enchaîner avec autre chose. D'ici une semaine, j'allais devoir rendre un devoir sur l'histoire de la danse. Pas franchement intéressant. C'est tout de même avec un peu d'avance que je me dirigeais vers la bibliothèque. En entrant, je restais silencieuse et me dirigeais vers l'une des tables au fond de la pièce, là où ne se trouvait que deux personnes, une fille et un garçon. A cette heure-ci, la bibliothèque n'était pas bondé, ce n'était pas non plus un lieu de rencontre, c'est certain. Sortant un livre, je commençais à écrire quelques phrases sur un cahier, tentant d’assimiler un maximum d'informations. Alors que le soleil se couchait peu à peu, laissant place au début de soirée, les lumières s'éteignirent d'un coup. J'entendais alors le mécontentement d'une fille et la réponse du garçon. C'est pas possible ! dis-je en soupirant. De plus, la bibliothécaire ne semblait plus être à son poste. Nous n'étions plus que trois à l'intérieur de cette pièce. J'espérais que quelqu'un passe devant la porte et vienne nous ouvrir. Passer la nuit ici ? Non merci.
∞ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyLun 20 Oct - 13:41

Ça m’apprendra à rester si longtemps à la bibliothèque ! Les gens disent que quand on étudie, il faut faire une pause au moins toutes les deux heures et je pense que ça doit bien faire deux heures que je suis ici à potasser mes bouquins de cours de droit. On va dire que cette soudaine coupure d’électricité me fait une pause, même si elle nous plonge d’un coup dans le noir. Je regarde autour de moi en demandant ce que c’est que de bordel et le gars à la même table que moi dit alors : "un fusible à peut-être sauté. ou alors un psychopathe est là pour nous buter." J’arque un sourcil et je tourne la tête vers le jeune homme. Mh.. sérieusement ? Il nous parle de psychopathe alors qu’on se retrouve enfermé dans cette bibliothèque ? S’il se voulait rassurant, eh bien.. c’était raté. C'est pas possible ! La deuxième fille semble être elle aussi agacée par cette situation et je lâche un long soupire en regadant le gars avec nous, « Bah si y’a un psychopathe, c’est ton devoir de mâle dominant de nous protéger, non ? » Je me lève en regardant autour. La bibliothécaire n’a l’air pas là. Génial, on est juste tous les trois ? « Y’a quelqu’un ? », dis-je en criant, espérant entendre au moins une réponse. Parce que l’idée qu’on ne soit que tous les trois, coincés ici, ça me fait… un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyLun 20 Oct - 15:22

Une autre fille nous avait rejoint avant que la lumière ne soit couper. Visiblement je suis à une table où les femmes montrent avoir besoin d'étudier pour être intelligente. Dur ! On peux tous avoir la science infuse comme moi j'ai envie de dire. C'est pas possible ! Les femmes ne savent donc que se plaindre.

La jeune femme déjà présente avec son "c'est quoi ce bordel ?" se mis à me regarder « Bah si y’a un psychopathe, c’est ton devoir de mâle dominant de nous protéger, non ? » j'arque un sourcil. Elle a crue qu'elle parlait à qui la meuf comme ça là ? Avant de se lever et de crier comme-ci elle était toute seule si y avait quelqu'un. "Bah vas-y gueule comme une folle furieuse tu as raison, on est déjà pas dans la merde dans le noir que tout les 3. Enfin vous deux car moi je reste pas là je vais voir si je trouve une sortie. sois me suivez sois vous vous démerdez. Après tout c'est pas mon problème." Toujours aussi calme, je me lève, prend mon téléphone/Lampe torche, baisse la lumière légèrement et commence à faire le tour de la bibliothèque. Je cherchais l'endroit où se trouvait les fusibles. sur le chemin je passe devant une porte sortie de secour, automatique bien sur, hors plus de courant du coup porte coincé. Cool je vais me devoir me coltiner les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyLun 20 Oct - 22:11

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

Comment se faisait-il qu'avec une université aussi réputée et arussi moderne, il puisse encore y avoir des coupures de courant? J'étais arrivé un peu plus tard que les deux autres mais voilà que je me retrouvais enfermer dans la bibliothèque sans aucun moyen d'en sortir. Un cri se fit entendre et je ne mis que quelques secondes avant de me rendre compte qu'il s'agissait de la jeune femme brune se trouvant à quelques mètres de moi. Assez difficile de garder son calme dans ce genre de stuation. Et comme si ce n'était pas assez, le garçon en question se montrait assez désagréable. Bah vas-y gueule comme une folle furieuse tu as raison, on est déjà pas dans la merde dans le noir que tout les 3. Enfin vous deux car moi je reste pas là je vais voir si je trouve une sortie. Sois me suivez sois vous vous démerdez. Après tout c'est pas mon problème. Je fronçais légèrement les sourcils à l'entente de ces mots mais ne fit aucune remarque. Je décidais alors de regarder autour de moi, espérant ne pas trouver une autre personne en plus. Et alors que le garçon faisait le tour de la pièce à la recherche de l'endroit où se trouvait les fusibles, j'entendais un léger craquement. C'était quoi ça? Vous avez entendu? La peur n'était pas un sentiment habituel mais pour le coup, je ne savais pas encore si nous allions devoir rester là toute la nuit ou si quelqu'un nous viendrais en aide. Je me tournais légèrement vers l'autre fille, la voyant également assez effrayée.
∞ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyMar 21 Oct - 9:17

Le mieux, c’est de savoir s’il y a quelqu’un avec nous. Parce que mine de rien, dans une bibliothèque sans lumière, on y voit pas grand chose croyez moi ! Et le plus simple serait que toutes les personnes présentes restent groupées. C’est pour ça que je finis par me lever et par crier en demandant s’il y a quelqu’un d’autre que nous ici. Ma voix fait presque écho et aucune réponse ne se fait entendre, me faisant soupirer en croisant les bras. Bon eh bien.. nous sommes les trois seuls glands à être bloqués ici dans le noir le plus complet. Génial. "Bah vas-y gueule comme une folle furieuse tu as raison, on est déjà pas dans la merde dans le noir que tout les 3. Enfin vous deux car moi je reste pas là je vais voir si je trouve une sortie. sois me suivez sois vous vous démerdez. Après tout c'est pas mon problème." Je fronce les sourcils en tournant mon regard vers la voix masculine qui vient de me parler comme un chien. « Quoi, tu as peur que le psychopathe des bibliothèques nous retrouve et nous tue tous les trois si je cris ? », dis-je en grognant alors que le jeune homme sort son téléphone portable pour faire lampe torche avec. Je prends donc mes bouquins et je décide de le suivre, ainsi que la demoiselle avec nous. On trouve une sortie de secours mais bien entendue, celle-ci est bloquée à cause de la panne d’électricité. C'était quoi ça? Vous avez entendu? Je me tourne en direction du craquement et je fronce les sourcils, disant doucement, « C’est rien.. ça doit être le bois des étagères qui craque.. non ? » Okay, là ça commence à devenir légèrement flippant. Un deuxième craquemement se fait entendre et je me crispe. « Dîtes.. c’est quoi vos prénoms ? Histoire qu’on sache comment s’appeler, parce que j’ai l’impression qu’on va rester un petit moment ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
T. Ezékiel Skywalker
T. Ezékiel Skywalker


Messages : 177
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Annabelle / SadEyes
Avatar : Andrew garfield
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène
Crédits : en cour




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyMar 21 Oct - 10:14


« Quoi, tu as peur que le psychopathe des bibliothèques nous retrouve et nous tue tous les trois si je cris ? » C'est qu'elle commence à me sortir par tout les orifices présent chez l'être humains ! Qu'elle fasse pas trop sa maligne avec moi car je vais la calmer moi !
Elles décident de me suivre. Un craquement se fait entendre, tout le monde se stop, les deux nanas présentes avec moi commencent à flipper sérieusement. L'une d'elle fait la remarque que ça doit être les planches, puis un deuxième craquement se fait entendre. « Dîtes.. c’est quoi vos prénoms ? Histoire qu’on sache comment s’appeler, parce que j’ai l’impression qu’on va rester un petit moment ici.. » Je soupire, voilà qu'elle veut nos prénoms pour se sentir moins seule la folle furieuse. Ezékiel, mais si tu peux éviter de m'appeler ça sera mieux.

Un autre craquement se fait entendre, quant à moi, je me dirige vers l'accueil près d'une porte fermée à clef. Je cherche alors la clef mais ne la trouve pas. C'est alors qu'avec ce que je trouve, un trombone que je déplie ouvre la porte. Une fois dans la pièce je vois un panneau électrique, je l'ouvre et l'inspecte. Bonne nouvelles, c'est en effet un fusible. La mauvaise c'est qu'il est complètement grillé, il a touché un autre fil et tout à sauté.

Soudain une voix se fit entendre. -Je peux savoir ce que vous faites là ?! Amen le concierge ! Fixant sa lampe torche en plein dans ma figure je prend la parole. Nous étions tranquillement installés, quand tout à sauté, nous cherchions donc l'origine ainsi qu'une sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar





(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyMer 22 Oct - 14:02

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”

Je regardais autour de moi, persuadée d'avoir entendu quelque chose d'étrange. Une sorte de craquement. Je gardais espoir que quelqu'un se rende compte de la panne d'électricité et vienne nous aider. « Dîtes.. c’est quoi vos prénoms ? Histoire qu’on sache comment s’appeler, parce que j’ai l’impression qu’on va rester un petit moment ici.. » Demanda la jeune femme alors que la réponse du garçon fut immédiate et toujours pas très agréable. Je soupirais discrètement, ayant horreur de rester enfermer dans une pièce sombre. Heureusement que je n'étais pas claustrophobe, ce serait le comble. Et moi c'est Snow. Je suivais jusqu'à l'endroit où se trouvaient les fusibles et entendit Ezékiel nous expliquer l'état de la situation. Bonne nouvelles, c'est en effet un fusible. La mauvaise c'est qu'il est complètement grillé, il a touché un autre fil et tout à sauté. Génial, pensais-je en passant une main sur mon front. Que quelqu'un nous sorte de là, par pitié. Je revenais légèrement sur mes pas, cherchant un autre moyen de sortir de cette pièce mais sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, je sursautais à l'entente d'une autre voix. Le concierge ! Ezékiel expliquais encore pourquoi nous étions là avant que le concierge nous ouvre une porte.
∞ everleigh
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? EmptyMar 28 Oct - 17:32

Nous sommes dans la merde. Parce que nous sommes coincés ici et que je ne vois vraiment pas comment on va réussir à sortir. Nous allons devoir attendre que l’électricité revienne pour que les portes électriques puissent s’ouvrir. Donc la moindre des choses, c’est qu’on connaisse nos prénoms. Ezékiel, mais si tu peux éviter de m'appeler ça sera mieux. J’arque un sourcil en le regardant. Eh.. sérieusement ? Lui, je crois que je ne vais vraiment pas le porter dans mon cœur qu’il continue comme ça. C’est le genre de mec qui me sort par les trous de nez. Et moi c'est Snow. Je lui adresse un sourire alors que nous suivons la personne que je ne suis pas censée appeler pour qu’il trouve le panneau électrique. Bonne nouvelles, c'est en effet un fusible. La mauvaise c'est qu'il est complètement grillé, il a touché un autre fil et tout à sauté. Je soupire et je croise les bras à ma poitrine, « Donc j’présume qu’on peut rien faire ? » On va pas devoir passer la nuit ici quand même ? J’attends sa réponse quand tout à coup, une voix nous interpelle : Je peux savoir ce que vous faites là ?! J’écarquille les yeux, « Oula, pas la peine de nous crier dessus » Non mais sérieux, on a pas choisi de rester enfermés ici. Nous étions tranquillement installés, quand tout à sauté, nous cherchions donc l'origine ainsi qu'une sortie. J’hoche la tête, « Ouais, apparemment c’est un fusible. Y’a moyen que vous nous fassiez sortir d’ici maintenant ? »

[HJ: désolée pour le retard j'étais absente la semaine dernière (snow & ekékiel) wtf is happening here ? 3943881680 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty
MessageSujet: Re: (snow & ekékiel) wtf is happening here ?   (snow & ekékiel) wtf is happening here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(snow & ekékiel) wtf is happening here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help | Snow
» HOUSE MANSFIELD 1 ◆ SNOW RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Satisfy your needs :: Library-