AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (M) EX, FUTUR COUPLE - harington, groff, samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : raphaëlle, oberlyn.
Avatar : colton haynes.
Crédits : rusty halo, tumblr.




MessageSujet: (M) EX, FUTUR COUPLE - harington, groff, samuel.   Mer 15 Oct - 10:58


Nathanaël Oswald
FT. XAVIER SAMUEL, KIT HARINGTON, JONATHAN GROFF

NOM: oswald (le nom est tout à fait changeable). PRÉNOMS: nathanaël, surnommé nate (qui est lui aussi on ne peut plus changeable). AGE: vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES: américain de naissance, les origines sont au choix. STATUT FINANCIER: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: sixième année d'informatique. MÉTIER: au choix. HOBBIES: au choix. GROUPE: au choix.
L'histoire du personnage est relativement libre, je n'aime pas exiger quoi que ce soit pour laisser une plus grande place à votre imagination, que vous puissiez vous l'approprier. Ce personnage ce n'est pas le mien, c'est le votre. Cependant, la seule chose qui sera non négociable dans son histoire : l'année dernière, Nate a passé un an en Angleterre, dans une université londonienne, en profitant d'accords d'échanges entre les deux université (sorte d'erasmus même si ça ne s'appelle pas erasmus ..) il est revenu pendant l'été et retrouve maintenant ses marques à Virginia Beach.

Nate est un jeune homme plus discret qu'Aiden ; mais cela ne veut en aucun cas dire qu'il n'a pas de caractère, ou que son caractère est trop doux. Nate sait ce qu'il veut, et en général comment l'obtenir.

aiden walsh feat colton haynes
EX & FUTUR AMOUREUX. Nate et Aiden se sont rencontrés à l'université, intégrant la filière informatique la même année. Si au départ ils ne se connaissaient que de vue, l'un comme l'autre n'ignoraient pas la réputation de son voisin. Si Aiden était resté ce genre de lycée sportif et populaire se greffant comme roi de promo, Nate lui était de nature plus calme, se faisait moins remarquer, mais gardait un humour et une assurance particulière. C'est un travail en commun, un exercice imposé en TD qu'ils ont commencé à véritablement parler, à apprendre se connaître.

Un soir, après une journée de boulot, Aiden embrasse Nate. C'est après ce baiser échangé que la relation va déboucher, doucement, entre eux durant une année. Jamais ils ne formèrent un couple soudé, avaient plutôt opté pour le compromis que représentait le couple libre, profitant ainsi de tous les avantages de la jeunesse étudiante. Nate, cependant, s'agaça rapidement de ces mois passés à regarder Aiden batifoler à droite à gauche, s'épuisa lui même à faire de même. Lui, voulait un véritable couple, ce qu'il savait ne pas obtenir de la part d'Aiden. Il décidé de prendre de la distance, d'étudier à Londres pour briser ce non couple dans lequel ils s'étaient tous les deux enfermés. Le départ de Nate fut comme un electro-choc pour Aiden, ce dernier se rendant enfin compte que, durant cette année passée à partager la vie de l'autre étudiant, il en était tombé amoureux. Cependant, il n'avait jamais eu la force de le lui dire, jamais eu le courage de changer, de leur donner une chance.

Aujourd'hui Nate est de retour, ils sont amenés à se retrouver, se recroiser. Aiden est partagé entre l'idée de retenter quelque chose, de cette fois lui avouer qu'il a envie de plus avec Nate sans savoir s'il en sera véritablement capable ; toujours blessé cependant, toujours en colère après son départ, il garde une rancœur tenace contre Nate. Nate de son côté, a toujours en mémoire l'année passée ensemble, lui aussi partagé entre l'idée de retrouver celui qu'il aime, lui laisser une seconde chance, et la crainte de s'imposer à nouveau l'année qu'il avait tenté de fuir, ce simulacre de couple.



les quelques conditions

déjà, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario, et que je te vénère déjà.  
Concernant les quelques trucs à savoir pour le scénario, sache que le pseudonyme est totalement négociable, Nate et Oswald sont surtout là pour ne pas mettre X et Y ; par contre, j'aimerais beaucoup que la sonorité reste anglaise. Pour l'avatar je ne suis pas franchement difficile, encore moins vu le nombre d'avatars déjà pris sur le forum. Si les trois proposés ne vous plaisent pas, on peut toujours voir ensemble pour un autre visage, je me garde un droit de réserve, vu que je n'aime pas quelques célébrités, mais les trois quarts du temps vous devriez tomber juste (groff n'ayant que peu d'avatars, je m'engage à vous en faire une montagne si vous le prenez   ). Quand à la présence je ne demande pas la lune. Un rp tous les dix jours me convient très bien, inutile de se forcer sinon il n'y aurait aucun plaisir à écrire. Une petite chose cependant, j'aimerais que la personne qui tentera mon scénario écrive à la troisième personne du singulier, j'ai beaucoup plus de facilité avec cette personne. (à la rigueur, cependant, la première personne).
La dernière règle sera bien entendu de faire des bébés trois fois par jours et de ne pas hésiter à polluer ma boite mp. :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
MlleHalloween





MessageSujet: Re: (M) EX, FUTUR COUPLE - harington, groff, samuel.   Jeu 16 Oct - 18:54

je veuuuuuux il est parfait ton scénario et jotem déjà
sooo je m'inscris dans la soirée, avec xavier samuel si ça te convient ! et j'garderai le pseudo parce qu'il est tout parfait aussi

et après on fera des bébés comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EX, FUTUR COUPLE - harington, groff, samuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-