AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 le passé est passé X azarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





MessageSujet: le passé est passé X azarel   Mer 15 Oct - 21:18

Mon premier cours en amphithéâtre depuis la rentrée commence aujourd'hui. Je ne sais pas comment ça va se passer, et j'avoue que je suis anxieux. Ce matin j'ai déposé Emma à l'école, et je me fais toujours et encore du souci pour elle, je suis un papa-poule à tel point que dès que je suis loin d'elle, je sens un vide en moi. Sa mère est partie tôt, elle n'a jamais connu sa fille et ne la connaitra jamais, pourtant c'est déjà une enfant fantastique. Bref avec cinq minutes de retard j'entre dans l'amphithéâtre, dépose ma valisette noire en cuir sur le bureau et attrape le micro que j'actionne aussitôt, afin d'être entendu de tous « Bonjours à toutes à tous. Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon léger retard. » Je fais passer mon regard à travers toute la seule, un rapide coup d'oeil, je n'ai pas le temps de voir toutes les têtes, il y en a plus de deux cents. Je reprends tout en regardant un peu chaque élève de mon regard bleu océan. « Je m'appelle Azarias Fitzgerald-Bass, mais pour vous ça sera Monsieur Fitz. » Je prends une craie et écris mon nom au tableau de la manière la plus lisible qu'il soit. « Je suis votre professeur de droit international, et vous m'avez..trois heures par semaine, si je ne me trompe pas. » Je fais un sourire afin de montrer que je suis quelqu'un d'agréable. J'entends certains chuchotements qui disent que je suis « plutôt sexy » ou encore que ma « chemise fait ressortir mes muscles. ». C'est plaisant, je l'avoue. « Concernant mes cours, je me fiche que vous veniez ou pas ce n'est pas mon problème. Simplement sachez qu'il y a toujours des conséquences. » Je lâche un petit rire sarcastique, même je ne devrais pas jouer les méchants. Je continue mes explications, puis commence enfin mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✽ kill you on your sleep
avatar


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : marine ou ERASED PEOPLE, à ta guise.
Avatar : nina perfection dobrev.
Multicomptes : nope que ma belle hazel.
Crédits : soapflaws (av), ERASED PEOPLE (signa) & tumblr (gifs)




MessageSujet: Re: le passé est passé X azarel   Jeu 16 Oct - 1:31

Malgré mon boulot intense à la CIA, j'essayais toujours de trouver du temps pour aller en cours et m'instruire. Les cours que je suivais dans le journalisme m'intéressaient particulièrement et on pouvait dire que j'étais une passionnée, même s'il m'arrivait de rater certains cours par manque de temps ou voyage dans des pays divers et variés sous mission de la CIA. Cependant pour une fois, je fus heureuse de constater que j'arrivais à l'heure à mon premier cours de la journée, le prof n'était pas encore arrivé mais la plupart des élèves étaient déjà présents, stylo en main et à l'affûts de nombreuses informations diverses et variées. Je m'installais alors vers le centre de l'amphithéâtre, j'observais autour de moi et sortait à mon tour un petit calepin avec un stylo, prête à prendre ce premier cours. Le prof arriva enfin et il me fallut alors quelques secondes pour réellement prendre conscience de qui s'était. Je fronçais les sourcils perplexe, cherchant à comprendre ce que cet homme faisait ici puis il se présenta. Grimaçant je détournais le regard, mordant ma lèvre inférieur après avoir lâché un : Et merde. Je m'affalais alors légèrement dans la chaise, jouant avec une mèche de cheveux que je prenais bien soin de laisser tomber devant mon visage. J'avais le un prof, prof avec qui j'avais couché sans savoir que il serait un jour mon prof, autant dire que si ça se savait, j'étais sacrément dans la merde.

____________



Don't you remember ? No rules.
I'm a bitch, when I brush my teeth. I'm a bitch, walking down the street. I'm a bitch, when I paint my lips. I'm a bitch, when people look at me. I'm a bitch in disguise. I'm a bitch that never hides. I'm a bitch just realise. I'm a bitch all the time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MessageSujet: Re: le passé est passé X azarel   Ven 17 Oct - 18:03

Je suis heureux que mon cours se soit bien passé. J'ai déjà repéré les fortes têtes, les « intellos » comme on dit, et ceux qui sont là par obligation qui ne veulent rien, après tout c'est leur problème, la note sera justifiée. Je les vois tous défiler devant moi, les filles me font d'énormes sourires, et je trouve ça mignon, mais ridicule. Elles pensent vraiment que j'ai le temps de regarder les filles de leur âge ? Elles sont bien trop jeunes pour moi, et puis j'ai déjà ma fille et c'est la seule femme qui compte dans ma vie. Assis sur mon bureau je lève les yeux afin de vérifier que l'amphithéâtre est bel et bien vide, mais..je croise le regard brun d'une jeune femme que je connais de part notre expérience sexuelle, un soir cet été. Je me mordille la lèvre, en la regardant. Elle est toujours aussi belle, et en fin de compte je ne m'étais pas rendu compte de son si jeune âge. Honte à moi. Je hoche la tête de gauche à droite pour montrer mon mal être, me lève de ma chaise tout en jetant mon stylo, puis descends de l'estrade, bien qu'il faudrait que je garde ma place de professeur. Les souvenirs m'embaument et je me souviens alors de nos deux corps, l'un contre l'autre, de ses baisers dans mon cou, de ses caresses dans mon dos, et une sensation bizarre m'envahit, à tel point que je ne trouve pas les mots. Je détourne les yeux pour les poser sur mon stylo posé sur mon bureau et regarde ensuite la demoiselle « Hazel.. » Je me souviens de son prénom, en même temps comment oublier une fille aussi exceptionnelle qu'elle ? Je lui ai parlé seulement le temps d'une soirée, elle m'a racontée sa vie, et je lui ai raconté la mienne et bizarrement un lien s'est créé entre nous, et je dois dire qu'à l'heure actuelle je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: le passé est passé X azarel   

Revenir en haut Aller en bas
 

le passé est passé X azarel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-