AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Jaria ♥ And you, you're doing ? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Jaria ♥ And you, you're doing ? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jaria ♥ And you, you're doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Jaria ♥ And you, you're doing ? Empty
MessageSujet: Jaria ♥ And you, you're doing ?   Jaria ♥ And you, you're doing ? EmptyJeu 16 Oct - 22:00

And you, you're doing ?
w/ Aria & Jack
T'avais pas grand chose à faire de ta journée. Tu pouvais même dire que t'avais carrément rien à faire. T'étais juste bloquée dans ta chambre à la Valmont, Ambre était sortie, Zariel ne répondait pas à tes messages et Liberty semblait avoir disparut de la surface de la terre. En gros, t'étais seule contre le monde. Et comme tu ne supportais pas flemmarder tel un flanc, t'étais à deux doigt de te bouffer toi même. Conclusion ? Il valait mieux que tu sortes avant de devenir totalement folle. Direction la caserne de pompier. Tes visites étaient de plus en plus rare mais parfois, tu aimais rendre visite à Jack. Jack, celui qui vous avez sortit de la maison quand celle ci était totalement inondé. Celui qui avait vécut la pire des tragédies en perdant sa fille et sa femme. Parfois, t'aimerais l'aider. L'aider à se sentir mieux mais tu t'sentais totalement impuissante face à cette situation. Tu finissais par arriver à destination et après l'avoir aperçut, tu lui adressais un petit sourire attendant de voir s'il était libre ou pas.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Gabriella Carter-Brown
Gabriella Carter-Brown


Messages : 130
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : .DELENA (emilie)
Avatar : Jennifer (hot) Morrison
Crédits : crick (avatar) tumblr (gifs) northern lights. (signature)




Jaria ♥ And you, you're doing ? Empty
MessageSujet: Re: Jaria ♥ And you, you're doing ?   Jaria ♥ And you, you're doing ? EmptyJeu 23 Oct - 17:15

Là ou pour certains les jours sont bons, pour d'autres c'est une épreuve et lorsqu'une journée semble meilleure que les autres ont essaye tout simplement d'en profité avant qu'elle ne vienne s’effondre. Aujourd'hui semble être un jour qui s'annonce bon, j'ai le sourire et j'espère le garder encore quelques jours. Travaillant sur la paperasse que je dois rentre au chef c'est avec une petite surprise que je venais avoir la visite d'Aria. Quittant alors mon bureau je la rejoignais rapidement tout en venant lui tendre les bras. Salut toi, comment tu vas ? Oui, j'avais une bonne humeur qui est plutôt rare et puis Aria est un petit rayon de soleil qui, je dois avouer ma un peu manqué. J'ai pas beaucoup d'amie ou du moins de femme qui n'ont pas non plus un petit intérêt sur le fait d'avoir envie de plus que parler mais, Aria en fait partie et j'apprécie son soutient. Tu sais que t'es belle ? Tu veux boire quelque chose ? Je l’entrainais vers la cafétéria de la caserne, je dois avouer que j'avais besoin d'une petite pause car les papiers c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Jaria ♥ And you, you're doing ? Empty
MessageSujet: Re: Jaria ♥ And you, you're doing ?   Jaria ♥ And you, you're doing ? EmptyJeu 30 Oct - 15:13

And you, you're doing ?
w/ Aria & Jack
En même temps, c'était l'inconvénient d'arriver à l'improviste sur le lieu de travail de quelqu'un. Y avait de forte chance pour que celui ci soit occupé et n'est absolument pas de temps à accorder à qui que ce soit. Comble de chance pour toi, fallait croire que là, t'avais quand même le mérite de pouvoir passer un peu de temps avec lui. C'qui était plutôt cool puisque tu n'aimais pas te déplacer pour rien. « Parfaitement et toi ? » T'esquissais un sourire répondant volontier à son étreinte. Allez savoir pourquoi mais il avait le don de t'apaiser. Au final, il était devenu plus que le simple pompier qui vous avez sortit de la maison le jour de la tempête. Et t'aimais passer du temps avec lui. Tenter de lui remonter le moral et lui changer les idées. « J'suis toujours belle, va falloir que tu t'y fasses. Ta modestie légendaire venait encore de frapper. C'était comme une habitude avec toi. Tu le suivais jusqu'à la cafétéria avant de reprendre. « J'prendrais bien un coca ouais. » Tu souriais à nouveau attendant qu'il prenne ce dont vous aviez besoin. « Alors, tu racontes quoi depuis le temps ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaria ♥ And you, you're doing ? Empty
MessageSujet: Re: Jaria ♥ And you, you're doing ?   Jaria ♥ And you, you're doing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaria ♥ And you, you're doing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Birdneck Road-