AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN) Empty
MessageSujet: Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN)   Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN) EmptyVen 17 Oct - 10:36


Aiden avait un défi à réaliser, et j'étais plutôt surprise qu'il me demande à moi de l'accompagner, d'habitude quand on sortait, c'était surtout pour aller en soirée tous les deux, parce que c'était devenu une habitude entre nous. Alors qu'il me demande de venir avec lui pour faire du saut en parachute, ça sortait clairement de l'ordinaire de nos virées ensemble, mais je n'étais pas contre, et puis ça allait être une première pour moi. J'avais accepté sans même réfléchir si j'avais le vertige ou non, et j'avais enfilé une tenue sportive pour l'occasion, puis une fois prête je quittais ma chambre temporaire de la maison Valmont et envoyais un sms au garçon pour le prévenir que je l'attendais en bas de la maison de Valmont dans un taxi.
"Hey, j'suis prête alors ramène tes fesses mon vieux !" que je lui envoyais, un sourire aux lèvres, mes fesses posées contre la carrosserie du taxi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Saut en parachute, wait whaat ?!(AIDEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE MANSFIELD 2 ◆ AIDEN WALSH
» HOUSE VALMONT 6 ◆ C. AIDEN FINNIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-