AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (+noaly, joan, wyatt) saving the pet by being sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : jacy
Avatar : Alex pettyfer
Crédits : liloo-59




MessageSujet: (+noaly, joan, wyatt) saving the pet by being sexy   Ven 17 Oct - 16:40

Savannah avait trouvé des petits shorts dans ses affaires et une camisole un peu moulante, parce qu’aujourd’hui, elle devait faire une levée de fond pour le refuge des animaux. C’était aussi un bizutage, disons-le, Savy n’avait pas tendance à s’habiller comme ça tous les jours. Les filles avaient prévu un point de rencontre à la maison Castelli et Savy était arrivée en première. Elle était entrée à l’intérieur, elle n’aimait pas rester habillé comme ça pour tout le reste du monde, pour une bonne cause passe encore, mais pas pour le monde entier. Même pour une cause, elle trouvait ça étrange, ça lui rappelait trop sa mère et le fait qu’elle vendait son corps, y a pas qu’une façon de faire ce genre de chose. Enfin, elle finit par trouver un petit divan dans un salon et elle s’y assit. Elle ne savait même pas qui elle attendait en fait, trois filles, mais elle ne connaissait que leurs noms et pour le moment elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, elle espérait surtout qu’elles soient pas chieuse, on sait jamais, on peut être généreux et chieux en même temps. Enfin, elle les attendaient et après elles pourraient aller toutes ensemble au parking pour faire un carwash.  
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
avatar


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




MessageSujet: Re: (+noaly, joan, wyatt) saving the pet by being sexy   Ven 17 Oct - 18:59

J'étais pas certaine de mes choix mais ce qui était certain c'est que je pouvais plus reculer sous peine de perdre toute ma crédibilité : ouais, pour une fois, je pensais au regard des autres mais faut le dire, c'était assez compliqué quand tous voulaient vous voir tenter cette expérience et que après avoir donné espoir à votre entourage d'entrer dans une maison, là, vous dites que vous abandonnez alors je ne le ferais pas : je trouve un truc potentiellement sexy petit combi short avec un espèce de débardeur blanc sous lequel j'ai mis un beau maillot de bain bien sur deux pièces que ça fasse canon. J'ai mon propre look parce que j'aime pas faire simple ni comme tous le monde alors je rajoute des grosses lunettes rigolotes, éclectiques en mode écolière sexy avant d'embarquer dans ma voiture rejoindre les autres filles avec qui je vais mener une opération pour sauver des animaux : Un carwash d'où la superbe tenue qui finira au sol après ; oui, je suis folle. Je roule à fond ayant peur d’être la retardataire mais heureusement, quand j'arrive, ça semble calme et pas entrain de râler. J'entre dans la salon des Castelli trouvant alors Savannah rencontrée quelques jours plus tôt, je vais vers elle et lui fais la bise : Salut toi alors tu es prete à jouer les grognasses pour la bonne cause ? Avais-je dit avec un petit clin d'oeil tout en lui souriant d'une façon plus qu'ironique.

____________

'Cause for the first time in forever, There'll be music, there'll be light. For the first time in forever, I'll be dancing through the night. Don't know if I'm elated or gassy But I'm somewhere in that zone. Cause for the first time in forever ; I won't be alone ( ... ) ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(+noaly, joan, wyatt) saving the pet by being sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-