AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT VALMONT
Maya Harrington
Maya Harrington


Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .peach
Avatar : Britt Robertson
Multicomptes : Toc toc ya quelqu'un là-dedans? *silence*
Crédits : bazzart et tumblr




Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) Empty
MessageSujet: Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo)   Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) EmptySam 18 Oct - 0:42

Il y a ce jeune homme, Léo. Il m'intrigue. Du moins, sa vie m'intrigue. J'ai rencontré ce guitariste il y quelques jours pour la première fois et il m'a dit qu'il avait fait le tour du monde en vivant uniquement de sa musique. Pff, pourquoi je n'ai pas hérité d'une vie comme ça?! Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je rêve de voyager à travers les sept continents, avec un sac à dos et une lampe de poche. Parce que oui, même si j'ai eu mes 19 ans depuis quelques mois, j'ai encore peur du noir. Bref, j'ai fait de grandes recherches, comme un agent du FBI ferait et j'ai découvert que Léo jouait ce soir au Sky Bar. En réalité, j'ai juste vu une affiche publicitaire sur un poteau, c'est comme ça que j'ai su que Léo se présente sur scène ce soir... Au même moment où cette idée de m'inviter dans sa loge m'est venue à l'esprit, j'étais déjà en train de pénétrer dans le bar. Un regard à ma gauche, un regard à ma droite et puis parce que j'ai lu trop de livres d'action, je regarde vers le plafond, il pourrait avoir un lézard qui me surveille. C'est donc une fois après m'être assurée que personne ne me regarde, que je me faufile dans les "loges" du bar. Je ne m'attendais pas à voir des loges luxueuses à la Madonna, mais je demeure impressionnée par la qualité des lieux. Petit, mais passable. Le sourire en coin, je me dis que t’en qu'à faire ma rebelle, pourquoi ne pas inspecter les lieux. Il y a une caisse de bières dans le coin, logique, on est dans un bar. Puis un immense miroir parce que tout le monde sait que les célébrités sont des narcissiques. Je m'approche alors de ce miroir jusqu'à apercevoir un bouquin que j'ai déjà lu intitulé "La vie sur Mars"....OH! J'ai adoré ce livre! J'ouvre la couverture, puis sans le vouloir, le signet indiquant la page où Léo était rendu à lire tombe sur le sol. Oups. C'est alors que j'entends des bruits de pas dans le corridor. Je fais la statue. Je veux toujours avoir une bonne discussion avec ce Léo, qui n’est pas mal du tout physiquement en passant...  
Revenir en haut Aller en bas
Léo Moriarty
Léo Moriarty


Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : LittleAssKicker
Avatar : Ashton Irwin
Crédits : Me & Tumblr




Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo)   Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo) EmptySam 18 Oct - 10:39



Se cramer les ailes pour voir si ont est assez fort pour survivre a la chute.



ta guitare a la main, qui ne te quittes plus depuis déjà quelques année, non en fait t'as la sensation d’être née avec, accrocher a ta main des la naissance ou en tout cas très peu de temps après, la musique t'as toujours fasciner, et les excès de ce monde encore plus. La folie te guide depuis que t'as su le sens de ce mot. tu n'aimes pas etre ici, tu n'aimes pas ta vie alors putain, pourquoi tellement t'envie ? ce n'est pas ça que tu a souhaiter plus jeune, enfin oui et non. Vivre de ta musique oui, jouet avec le feu, oui aussi meme si c'est assez con pour le coup mais, alors pourquoi cette boule au fond de ta gorge continue de te brûler, pourquoi tu te sens aussi mal quand tu chante, quand tu frôle les cordes de ta guitares ?

Tu descend de scène. t'as encore faire une connerie, t'as cramer la moitié de l'argent que t'as gagner, devant les yeux des spectateurs, la rage, du monde, des autres, la haine aussi, qui te fais te sentir vivant autant qu'elle te tue a petit feu. T'es un démon, un lion qui a brisé ses chaines et qui ne pense plus qu'a se venger de ses geôlier. Qu'il aille tous se faire foutre avec leurs beau discours, qu'il aille tous en enfers ces connards. Tu n'aimes personne. Et toi, soit l'on t'aimes, beaucoup trop soit l'on te déteste. Et sa te conviens. Tu joue de ça, de ton image tu joue avec tout en réalité, ta vie et celle des autres, juste du temps, une bouche en moins a nourrir, nous ne sommes rien a part des centaines de déchets qui s'entasse.

Complètement déchirer, drogué , l'sang pourri par ce que tu viens d'avaler, tu avances dans les couloirs, les gens ont tenter de te suivre mais, t'as crier assez gueuler pour t'faire comprendre. Qu'on te foute la paix. La paix bordel juste ça, t'as assez donner ce soir maintenant tu veux juste une chose et c'est t’écrouler dans ta loge, boire une dernière bière et engueuler Pearl qui aura surement ronger ce qu'il ne faut pas. Ta colère envers le monde est toujours la, elle te suis comme ton ombre. Et lorsque tu pousse la porte et que tu voit quelqu'un, une fille , plonger dans l'un de tes livres, ton sang ne fait qu'un tour.

_ Qu'est ce que tu fou la connasse ? T'as pas lu que c'était privée sur la porte ?! p'tain lâche ce livre ...  et t'avise pas de parler que t'a trouver ça ici !

Les bonjours, les comment va tu, t'y connais rien meme si t'as mère a tenter de te foutre tout ça dans le crane a une époque. tu ne cri pas, étonnement mais, les insultes fussent, tu jure, et ta voix est cassante, énerver, il te suffis d'un rien pour partir en vrille et avoir une inconnu dans ta loge autrement que pour se la taper, c'est l'une de ses chose qui te met dans un état second.  

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu pensais garder ça pour toi? Erreur! (Ft. Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre avatar pour un PV
» C'est pour quoi ? | SABIAN & AMBRE
» retrouvailles pour halloween - calixte
» Aidenia | Obligé d'aller au bar pour te voir
» Insolite comme endroit pour se croiser - ft Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Kempsville Road :: Sky Bar-