AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Hazaria ♥ Big bang theory. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Hazaria ♥ Big bang theory. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hazaria ♥ Big bang theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Hazaria ♥ Big bang theory. Empty
MessageSujet: Hazaria ♥ Big bang theory.   Hazaria ♥ Big bang theory. EmptySam 18 Oct - 16:42

Big bang theory.
w/ Aria & Hazel
L'ennui c'était mortel. Genre réellement mortel même. T'avais l'impression de décrépir dans ta chambre comme une pauvre meuf et Ambre n'était même là pour te tenir compagnie. Triste vie. Fixant le plafond des yeux, t'étais étalée comme une loque sur ton lit attendant que le temps passe. Il était plus ou moins tard, il faisait un temps de chiotte et en gros, y avait pas de soirée de prévue. Ouais, en fait t'étais condamnée à voir les secondes défilés à la lenteur d'un escargot. Génial. Poussant un soupir, tu finis par te redresser tendant l'oreille pour peut être entendre une conversation indiscrète. Ouais ben non. Semblait que tout le monde était mort à la Valmont. C'était bien sûr fait exprès pour t'emmerder encore plus que d'habitude. Sans bruit, tu quittais finalement ta chambre traînant quelques minutes dans les couloirs sombre avant de t'arrêter devant une porte. Héhé, la chambre d'Hazel. C'était genre un méga signe ça. Et c'était bien connu qu'Hazel était le genre de meuf qui pouvait divertir tout le monde, encore plus toi puisque vous étiez pratiquement semblable en tout point. En somme, elle avait un pet au casque elle aussi. Tapant d'un rythme soutenu sur sa porte, tu prenais la parole imitant la scène culte de Big Bang Théory. « Hazel. » Toc toc. « Hazel. » Toc toc. « Hazel. » Toc toc.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✽ kill you on your sleep
Hazel-Alaska Carlton
Hazel-Alaska Carlton


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : marine ou ERASED PEOPLE, à ta guise.
Avatar : nina perfection dobrev.
Multicomptes : nope que ma belle hazel.
Crédits : soapflaws (av), ERASED PEOPLE (signa) & tumblr (gifs)




Hazaria ♥ Big bang theory. Empty
MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   Hazaria ♥ Big bang theory. EmptyMer 22 Oct - 2:47

Jour de merde. Vie de merde. Siècle de merde. En gros c'était ça et c'était assez catastrophique pour mon moral. J'étais à la Valmont, allongée, je dirais même parfaitement affalée sur mon lit, les jambes en l'air et le regard sombre fixant le plafond d'un air presque absent. Je me rappelais mes dernières missions pour la CIA, et je me disais que pour une personne de mon âge, j'avais vu beaucoup trop de personnes souffrir ou mourir par ma faute. Personne ne devait pouvoir vivre des trucs dans le genre, surtout quand vous n'avez que la majorité depuis quelques années. J'écartais et fermé mes jambes en ciseaux, beaucoup de personnes auraient pu penser que je faisais de la gymnastique, mais non. Je me faisais juste chier. Et tout d'un coup, j'entendis des bruits de pas, aussi solitaire que j'étais, ce n'était sûrement pas pour moi. Et là on frappait à ma porte, un frappement peu commun qui me rappelait communément cette série humoristique qui passait quelques fois à la télé. Big Bang Theory, un petit chef-d'oeuvre dans le monde des séries. Je lâchais alors un rire amusé lorsque je reconnu la voix d'Aria puis me levant rapidement en laissant tomber lourdement mes jambes sur mon lit, je m'avançais vers la porte et l'ouvra rapidement. SHELDON COOPER EST DANS L'IMMEUBLE ! Je pris un air faussement choqué et éclata de rire en observant mon amie qui se trouvait sur le pas de ma porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




Hazaria ♥ Big bang theory. Empty
MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   Hazaria ♥ Big bang theory. EmptyJeu 23 Oct - 12:15

Big bang theory.
w/ Aria & Hazel
Si pour certains, agir de la sorte pouvait être extrêmement agaçant, toi, tu trouvais ça drôle. Et il n'était absolument pas rare de te voir reproduire des scènes cultes dans la réalité. Hommage à cette fois où tu étais gosse et où tu avais décidée de monter sur un balai pour jouer au Quidditch. Note à toi même : les balais ne volent pas. Parce que ouais, t'avais tentée en sautant de l'arbre se trouvant dans votre jardin et tu avais finis avec un bras dans le plâtre et des bleus énormes. Bref, y avait certaine scène qui fallait éviter de faire. Celle là, en tout cas, n'était pas dangereuse pour un sou. A moins qu'Hazel se décide à sortir de la en furie pour t'en coller une ce qui du coup serait totalement fâcheux. Mais t'en doutais réellement, non. Hazel c'était le genre de fille avec qui tu pouvais parler de pingouins. Le genre de meuf qui riait à des blagues carambars. Le genre de fille qui trouve ça hyper drôle de s'amuser avec des capotes. Alors non, elle allait certainement pas s'énerver. SHELDON COOPER EST DANS L'IMMEUBLE ! Ah ben voilà, elle avait ouvert la porte. T'avais presque hésitée à frapper une nouvelle fois sur son front mais.. Non. Valait mieux que tu t'abstiennes tiens. « La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. » Ouais, impossible de ne pas éclater de rire après une remarque pareil. Tu rentrais dans sa chambre venant directement trouver ta place sur son lit. « J'viens éclairer ta vie monotone. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazaria ♥ Big bang theory. Empty
MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   Hazaria ♥ Big bang theory. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazaria ♥ Big bang theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Valmont :: Bedrooms-