AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 Hazaria ♥ Big bang theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




MessageSujet: Hazaria ♥ Big bang theory.   Sam 18 Oct - 16:42

Big bang theory.
w/ Aria & Hazel
L'ennui c'était mortel. Genre réellement mortel même. T'avais l'impression de décrépir dans ta chambre comme une pauvre meuf et Ambre n'était même là pour te tenir compagnie. Triste vie. Fixant le plafond des yeux, t'étais étalée comme une loque sur ton lit attendant que le temps passe. Il était plus ou moins tard, il faisait un temps de chiotte et en gros, y avait pas de soirée de prévue. Ouais, en fait t'étais condamnée à voir les secondes défilés à la lenteur d'un escargot. Génial. Poussant un soupir, tu finis par te redresser tendant l'oreille pour peut être entendre une conversation indiscrète. Ouais ben non. Semblait que tout le monde était mort à la Valmont. C'était bien sûr fait exprès pour t'emmerder encore plus que d'habitude. Sans bruit, tu quittais finalement ta chambre traînant quelques minutes dans les couloirs sombre avant de t'arrêter devant une porte. Héhé, la chambre d'Hazel. C'était genre un méga signe ça. Et c'était bien connu qu'Hazel était le genre de meuf qui pouvait divertir tout le monde, encore plus toi puisque vous étiez pratiquement semblable en tout point. En somme, elle avait un pet au casque elle aussi. Tapant d'un rythme soutenu sur sa porte, tu prenais la parole imitant la scène culte de Big Bang Théory. « Hazel. » Toc toc. « Hazel. » Toc toc. « Hazel. » Toc toc.

© dark dreams.

____________

"«Okay» will be our always"
Sans souffrance, comment connaitre la joie ? Un point de vue que j’avais toujours trouvé d’une stupidité et d’un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existe, ça n’empêcherait pas le chocolat d’être bon.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ✽ kill you on your sleep
avatar


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : marine ou ERASED PEOPLE, à ta guise.
Avatar : nina perfection dobrev.
Multicomptes : nope que ma belle hazel.
Crédits : soapflaws (av), ERASED PEOPLE (signa) & tumblr (gifs)




MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   Mer 22 Oct - 2:47

Jour de merde. Vie de merde. Siècle de merde. En gros c'était ça et c'était assez catastrophique pour mon moral. J'étais à la Valmont, allongée, je dirais même parfaitement affalée sur mon lit, les jambes en l'air et le regard sombre fixant le plafond d'un air presque absent. Je me rappelais mes dernières missions pour la CIA, et je me disais que pour une personne de mon âge, j'avais vu beaucoup trop de personnes souffrir ou mourir par ma faute. Personne ne devait pouvoir vivre des trucs dans le genre, surtout quand vous n'avez que la majorité depuis quelques années. J'écartais et fermé mes jambes en ciseaux, beaucoup de personnes auraient pu penser que je faisais de la gymnastique, mais non. Je me faisais juste chier. Et tout d'un coup, j'entendis des bruits de pas, aussi solitaire que j'étais, ce n'était sûrement pas pour moi. Et là on frappait à ma porte, un frappement peu commun qui me rappelait communément cette série humoristique qui passait quelques fois à la télé. Big Bang Theory, un petit chef-d'oeuvre dans le monde des séries. Je lâchais alors un rire amusé lorsque je reconnu la voix d'Aria puis me levant rapidement en laissant tomber lourdement mes jambes sur mon lit, je m'avançais vers la porte et l'ouvra rapidement. SHELDON COOPER EST DANS L'IMMEUBLE ! Je pris un air faussement choqué et éclata de rire en observant mon amie qui se trouvait sur le pas de ma porte.

Spoiler:
 

____________



Don't you remember ? No rules.
I'm a bitch, when I brush my teeth. I'm a bitch, walking down the street. I'm a bitch, when I paint my lips. I'm a bitch, when people look at me. I'm a bitch in disguise. I'm a bitch that never hides. I'm a bitch just realise. I'm a bitch all the time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   Jeu 23 Oct - 12:15

Big bang theory.
w/ Aria & Hazel
Si pour certains, agir de la sorte pouvait être extrêmement agaçant, toi, tu trouvais ça drôle. Et il n'était absolument pas rare de te voir reproduire des scènes cultes dans la réalité. Hommage à cette fois où tu étais gosse et où tu avais décidée de monter sur un balai pour jouer au Quidditch. Note à toi même : les balais ne volent pas. Parce que ouais, t'avais tentée en sautant de l'arbre se trouvant dans votre jardin et tu avais finis avec un bras dans le plâtre et des bleus énormes. Bref, y avait certaine scène qui fallait éviter de faire. Celle là, en tout cas, n'était pas dangereuse pour un sou. A moins qu'Hazel se décide à sortir de la en furie pour t'en coller une ce qui du coup serait totalement fâcheux. Mais t'en doutais réellement, non. Hazel c'était le genre de fille avec qui tu pouvais parler de pingouins. Le genre de meuf qui riait à des blagues carambars. Le genre de fille qui trouve ça hyper drôle de s'amuser avec des capotes. Alors non, elle allait certainement pas s'énerver. SHELDON COOPER EST DANS L'IMMEUBLE ! Ah ben voilà, elle avait ouvert la porte. T'avais presque hésitée à frapper une nouvelle fois sur son front mais.. Non. Valait mieux que tu t'abstiennes tiens. « La physique quantique me comble de bonheur. C’est comme regarder l’univers tout nu, j’en ai des frissons. » Ouais, impossible de ne pas éclater de rire après une remarque pareil. Tu rentrais dans sa chambre venant directement trouver ta place sur son lit. « J'viens éclairer ta vie monotone. »

© dark dreams.

____________

"«Okay» will be our always"
Sans souffrance, comment connaitre la joie ? Un point de vue que j’avais toujours trouvé d’une stupidité et d’un manque de finesse inouïs. Pour le démontrer, il suffisait de dire que, même si le brocoli existe, ça n’empêcherait pas le chocolat d’être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hazaria ♥ Big bang theory.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazaria ♥ Big bang theory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Valmont :: Bedrooms-