AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyDim 19 Oct - 2:02


Andreas prénom Canzano
FT. DAVE FRANCO/MARLON TEIXEIRA/ZAC EFRON

NOM: Canzano, discutable. PRÉNOMS: Andreas, deuxième prénom au choix. AGE: vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix, Milan, Italie. ORIGINES: italien, au choix. STATUT FINANCIER: $$$, aisée. STATUT CIVIL: célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: au choix. MÉTIER: au choix. HOBBIES: coureur de jupon, aime le sport, est née pour emmerder son monde, au choix. GROUPE: au choix.
Andreas a toujours vécu à Milan, en Italie △ il a toujours vécu avec ses parents dans une famille aux finances moyens △ a eu une enfance heureuse, ne manquant de rien et de personne △ lorsque ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que seize ans, il a commencé à faire un peu n'importe quoi en trainant avec n'importe qui △ a sombré dans la drogue jusqu'à devenir un dealer △ dégouté, il a fugué de chez lui lorsque son père s'est remis avec une femme qui avait la moitié de son âge △ c'est à ce moment difficile de sa vie que Noélya est arrivé dans la vie du jeune homme. Elle a été celle qui l'a aidé à sortir de cette mauvaise passe, bien que leur relation au début était plus vertigineuse qu'autre chose. △ effrayé par ses sentiments immenses, il a commencer à la tromper, et plus d'une fois △ lorsque Noélya a quitté l'Italie, c'est tout son monde qui s'est écroulé, plongeant à nouveau dans le foudre infernal de la drogue, mais cette fois, la blonde n'était plus là pour l'aider △ il a décidé de se reprendre en main lui-même, et le meilleur moyen était de quitter Milan, loin de tout ce qui lui pourrissait la vie △ il a décidé d'intégrer Virginia Beach dans l'optique de faire ses études dans un milieu réputé, mais une partie de lui est venue ici parce qu'il savait que la seule femme qu'il s'était autorisé à vraiment aimé était aussi étudiante dans la même université △ il compte se faire pardonner auprès d'elle.

Sateen Noélya Hopkins feat Blake Lively
THE FIRST LOVE, THE FIRST PAIN. « Je crois que je suis amoureuse de toi Andreas. En fait non, j'en suis sûr. Je ne pense pas que ce soit normal de sentir son coeur battre aussi fort... Du coup, je ne vois pas d'autres explications possibles. » Je n'étais absolument pas bonne pour les déclarations d'amour. C'était la première fois que je me retrouvais dans cette position délicate qui est celle d'ouvrir son coeur. Pourtant je l'avais fait, j'avais essayé de clairement lui faire comprendre que j'étais amoureuse de lui et que je voulais qu'on se lance dans une aventure à l'eau de rose. Qui aurait cru que moi, la gentille petite fille modèle tombe sous le charme du dealeur inconscient? Si au début, notre relation ne se basait que sur de vilains jugements que l'on portait sur l'autre, désormais c'était devenu une évidence. Je l'aimais, comme une folle. Je n'avais jamais ressentis ce genre de sentiment avant lui. Des papillons étaient venues se loger dans mon estomac, alors que des étoiles s'étaient incrustés dans mes yeux. Nous étions la preuve humaine que les contraires s'attiraient et étaient capable de vivre quelque chose d'unique. Andreas m'a permis de voir la vie autrement, de découvrir l'adrénaline de la jeunesse et de l'interdit. Nous n'avions rien en commun, excepté l'amour que l'on éprouvait l'un pour l'autre. Mais le temps avait réussi à nous rapprocher plus qu'on ne le croyant, dévoilant des similitudes dont ni l'un ni l'autre ne se serait douté. Ma présence avait réussi à l'assagir, à calmer ses pulsions de drogués et son caractère de bagarreur. J'avais réussi à apaiser sa douleur pour la transformer en une paix intérieure. Nous filions le parfait amour, se complétait comme le ying et le yang. Je vivais un vrai compte de fée, me sentant sur un petit nuage alors que j'étais tout ce qu'il y a de plus naïve. « Je suis désolé Noélya, vraiment. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'étais juste... J'sais pas, je me suis laissé tenté et je sais que j'ai tout fait foiré. » Qu'est-ce que j'avais été bête de croire que j'avais pu le changer. J'avais compris à cet instant précis qu'il était définitivement impossible de faire changer une personne ou de le faire évoluer. J'avais eu trop d'espoir en moi, de me dire qu'il était en position de voir la vie autrement et d'apprécier ce qu'il avait à sa disposition. Mais non, je ne lui avais pas suffit. Pendant qu'il prétendait m'aimer durant toute cette année, il avait été butiner d'autres fleurs en me laissant faner dans mon coin. « Je m'en fou de tes excuses! Tu m'as trompée, et plus d'une fois. Tu pensais vraiment que ça ne se saurait jamais, que tu pourrais continuer à prétendre m'aimer tout en allant profiter de d'autres filles? C'est une chose que je ne peux pas pardonner. J'ai beau t'aimer malheureusement comme une folle, je ne peux pas fermer les yeux sur ça. C'est la pire chose que tu pouvais me faire. Je n'ai pas besoin d'un connard comme toi dans ma vie. » Ces paroles avaient été mes dernières avant de prendre mes jambes à mon cou. Je ne me souviens pas avoir autant pleurer, autre que lorsque ma mère est décédée. J'avais tout fait pour lui, pour l'aider à s'en sortir et voilà comment j'avais été remercier. Cette discussion avait été la dernière, puisque peu de temps après, j'avais quitté Milan pour entreprendre une nouvelle vie à Virginia Beach.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.

Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.


Dernière édition par S. Noélya Hopkins le Jeu 23 Oct - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyDim 19 Oct - 20:56

HOLE, HOLAAA  (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 679447759
Si tu lis ce message c'est que tu t'intéresses à mon scénario, du coup je te remercie déjà d'y porter un certain intérêt -bien que l'idéal serait de le tenter héhé. (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Herz
PSEUDONYME △ Je vais faire ma chiante, et vous demander de bien vouloir garder le prénom Andreas obligatoirement. Si je vous l'impose, c'est parce que cette histoire amoureuse fait partie de l'histoire de mon personnage dans ma fiche de présentation, et comme il a fallu que je donne un prénom à ce fameux garçon, mon choix s'est porté sur celui-ci. Pour ce qui est du nom de famille, ce n'est pas obligé, mais préférable. Si vous désirez le changer, faites en sorte qu'il soit toujours d'origine italienne.
GROUPE △ Aucun choix imposé, ça m'importe peu à vrai dire. Faites juste un choix judicieux par rapport à son caractère de mauvais garçon.
CARACTERE △ Il faut qu'Andreas soit un mauvais garçon. Le genre de gars coureur de jupon, effrayé par l'amour. C'est un gars avec une grande fierté, trop pour admettre un seul instant qu'il est venu ici pour revoir Noélya et avouer qu'il ne la jamais oubliée. La seule fois où il a montrer ses sentiments à une fille, c'était à la blonde, et depuis, il préfère jouer le parfait connard.
HISTOIRE △ Les points de l'histoire rédigés sont à respecter, de manière à ce que ça coïncide avec le lien entre nos deux personnage -puisque Noélya a été celle qui l'a aidée à sortir du grouper infernal qu'il vivait. Vous avez bien évidemment le droit d'ajouter des points supplémentaires, à condition qu'ils ne viennent pas contredire ceux imposés.
AVATAR △ Si vous pouviez choisir l'un des avatars proposés, ça m'arrangerait. Maintenant, je ne suis pas fermée à d'autres proposition si vous venez me demander mon avis par avant.
ACTIVITE △ Je demande quelqu'un de disponible et d'actif. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rper pour faire avancer mes liens, et comme Andreas est un personnage phare dans la vie de Noélya, j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter sans devoir forcément être derrière. Pour ce qui est du nombre de mots demandés, je ne suis pas difficile et m'adapte facilement, mais un minimum de 350 mots seraient l'idéal. Je demande juste une bonne orthographe -évitez les grosses fautes qui font mal aux yeux quoi.
Enfin, voilà, pour plus de questions concernant le lien, l'histoire ou autre, ma boîte mp  vous est totalement ouverte. (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1494067183
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Canzano
Andreas Canzano


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Prénom, pseudo : Wonderland
Avatar : Dave Franco
Crédits : Liloo-59




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyLun 27 Oct - 10:06

Devine qui est là. (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3943881680
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyMar 28 Oct - 0:37

(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3320889443 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1494067183 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1105804772 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 679447759 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1206659189 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 2341864861 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3842138787 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 779219422 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 2960912645 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 2479367376 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 916811148 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3690691120 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 654654459 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 2443544359 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3951224901 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 3379457389
Je suis officiellement la plus heureuuuuuse du monde (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 393073302
MERCI x10987637898912345678 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 4157320690
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Canzano
Andreas Canzano


Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Prénom, pseudo : Wonderland
Avatar : Dave Franco
Crédits : Liloo-59




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyMar 28 Oct - 14:57

Merci à toi d'avoir inventé ce scénario, puis Blake Lively je pouvais pas passer à côté ! (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 393073302
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
S. Noélya Hopkins
S. Noélya Hopkins


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. EmptyMar 28 Oct - 15:16

Tu vas voir, on va faire des jolies choses à deux (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 784934077 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1206659189 (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. 1654764028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty
MessageSujet: Re: (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.   (M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LE ROI DES CONNARDS - ft. Dave Franco, Marlon Teixeira, Zac Efron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-