AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Operation Code : Living together (feat. Pandora) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Operation Code : Living together (feat. Pandora) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez
 

 Operation Code : Living together (feat. Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chester B. McCarthy
Chester B. McCarthy


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




Operation Code : Living together (feat. Pandora) Empty
MessageSujet: Operation Code : Living together (feat. Pandora)   Operation Code : Living together (feat. Pandora) EmptyDim 19 Oct - 12:14

••• Operation Code : Living together •••

NORTH EAST DISTRICT - VIRGINIA BEACH (VA) Pandora & Godric
Moving on !

J'allais vivre avec ma meilleure amie, si ce n'était pas beau tout ça ?! On s'était dit qu'il était grand temps pour nous de faire une colocation et aujourd'hui c'était le grand jour ! On emmenageait dans notre nouvel appartement dans le quartier le plus riche de la ville, normal non pour un Duc et une Duchesse ? D'ailleurs, parfois je me demandais que ça ferait si jamais on était promis l'un à l'autre tous les deux ! Le Duc de Westminster marié à la Duchesse de Norfolk : ça serait presque un mariage royal vu ainsi mais ce n'était pas du tout dans mes intentions ! De toute façon me mettre en couple était de loin la dernière chose que je souhaitais aujourd'hui... Ma rupture avec Sasha en était la cause ! Chose rarissime : je n'avais que moyennement expliqué à Pandora les raisons de cette rupture stupide, basée sur un gros malentendu quoi ! Enfin bref ! J'avais déjà emporté mes affaires et j'attendais maintenant que ma meilleure amie arrive pour qu'on puisse s'organiser pour emmenager. Les déménageurs avaient été assez rapides tout de même !
 

© Crédit - Lackey_G ®

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




Operation Code : Living together (feat. Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Operation Code : Living together (feat. Pandora)   Operation Code : Living together (feat. Pandora) EmptyLun 20 Oct - 8:55

••• Operation Code : Living together •••

NORTH EAST DISTRICT - VIRGINIA BEACH (VA) Pandora & Godric
Moving on !

J'n'arrivais pas à croire que Godric m'avait contactée. On ne s'était pas vus de tout l'été, j'pensais qu'il avait fini par se dire que je ne méritais pas son amitié, que je n'étais plus celle qu'il avait connu quand on était gosses. Mais si, il m'avait envoyé un sms, me proposant de but en blanc que l'on s'installe ensemble, j'étais un peu surprise, mais ça serait une bonne occasion pour se retrouver. Et puis il allait être surpris de me voir avec ma nouvelle couleur de cheveux, il m'avait toujours connu brune, aujourd'hui j'étais blonde. Comment il allait réagir ? J'en savais rien... Bref, un peu stressée par sa future réaction, les déménageurs arrivèrent à l'adresse qu'il m'avait indiqué, moi j'étais dans ma voiture, loin derrière le camion, puis finalement j'en sortais, le coeur un peu affolé je dois l'avouer. Je me dirigeais vers l'ascenseur de l'immeuble, et arrivais à l'étage indiqué dans le texto, je respirais un grand coup et décidais enfin à sonner à la porte. Bien sur avec moi j'avais emporté une bouteille de champagne achetée au prix fort, même si j'étais à peu près certaine que Godric en avait déjà quelques unes dans notre futur frigo à nous deux.
 

© Crédit - Lackey_G ®
Revenir en haut Aller en bas
 

Operation Code : Living together (feat. Pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 5 ◆ PANDORA E. HOWARD
» You know you can fall, right ? (feat. Jade)
» Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)
» Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North East :: Residential area-