AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 stay with me ⊹ andrew et brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: stay with me ⊹ andrew et brynn   Dim 19 Oct - 13:11

STAY WITH ME une journée de plus à travailler comme larbin. enfin pas exactement une journée mais plutôt quelques heures. de toute façon c'est pareil. j'ai l'impression d'habiter avec cet homme tellement je dois travailler pour lui. heureusement que les clubs m'empêchent quelques fois de travailler. sinon je crois que je porterais plainte contre exploitation sur un mineur. c'est inhumain de faire ce genre de travail ! mais le pire, c'est que c'est de ma faute. si seulement j'aurais pu juste donner cette foutu balle avec mes mains et non mon pied... j'en serais surement pas là. sauf que bah voilà, j'aime faire mon intéressante surtout devant ma meilleure amie qui veut à tout prix que je drague des mecs pour pouvoir enfin sortir avec quelqu'un. mais bon, cette fois-là je me suis plus foutue la honte de ma vie qu'autre chose. et j'ai encore plus été humilié quand ce trou du cul de concierge est venu me kidnapper directement en cours. de toute façon tout ça est de ma faute alors je paye juste le prix que j'ai à payé. j'aurais dû être une gentille petite fille et donner cette balle d'une manière appropriée et non dans le but de me la péter. en plus je suis sur que mon frère ce serait foutu de ma gueule si je lui avais raconté ça... avant ça m'aurait énervé mais son rire me manque plus que tout. je ferais tout pour l'entendre ce moquer de moi maintenant. si seulement hein ? bref, je suis pas là pour penser à lui. j'ai pas envie que cet idiot d'andrew me traite de limace ou je ne sais quoi car je suis inefficace au boulot. son boulot que je fais, je tiens à préciser quand même. mon sac sur le dos, je me traine dans la cour et arrive à l'endroit de d'habitude. il est déjà là, sur son siège avec son ordinateur entre les mains et sa clope dans la bouche. rien que de le voir ainsi ça me désespère. "hey" je lui fais un signe de main et j'entre dans la réserve pour me changer vite fait. un vieux tee-shirt et un jogging, tenue habituelle pour travailler comme larbin et bien sur sa casquette qu'il a la gentillesse de me prêter. je resors et me plante devant lui. "bon je dois faire quoi à ta place aujourd'hui ? ah et aussi c'est quand que j'aurais fini de payer en nature ? puis soit chauve vieux fumeur !" j'aimais bien l'embêter en le traitant de vieux et priant qu'il soit chauve. je sais que ça l'agace et j'aime bien voir sa tête dépitée quand je dis ça. et évidemment ça me fait sourire au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Dim 19 Oct - 20:11

STAY WITH ME y a des jours comme ça où on a bien mieux à faire que de bosser en tant que concierge à la fac. aujourd'hui, c'est le cas. j'ai un nouveau programme en cours, je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde et que je vais sans doute m'attirer de nouveau de gros ennuis mais, ça m'est égal. j'ai besoin de ça, j'ai besoin de me sentir utile et c'est pas en lavant derrière des gamins de vingt piges à peine que je vais servir à quelque chose. je patiente tout de même jusqu'à la fin des cours car je sais qu'à ce moment là, brynn prendra le relais et je pourrais enfin faire quelque chose que j'aime. lorsqu'elle arrive, je suis déjà en train pianoter sur le clavier de mon ordinateur. "hey" je lève à peine la tête en sa direction et répond assez froidement :  "hey ! t'es en retard !" c'est plus fort que moi. je ne peux pas m'empêcher de jouer au méchant, c'est mon rôle. au moins, je suis sûre qu'elle me déteste. elle part se changer et revient quelques minutes après en me posant tout un tas de questions. je fronce les sourcils, tire une nouvelle taff sur a cigarette pour l'énerver encore plus. "aha très drôle." je plonge de nouveau sur l'écran de mon ordi et commence à lui donner des instructions :  "j'aimerais bien que tu laves les carreaux... et t'auras fini quand je le déciderai." est-ce que ça fait de moi un tirant ? surement mais, je sais aussi qu'elle n'a pas le choix et que ça permet de m'assurer qu'elle ne fait pas de connerie à la fin des cours. un jour ou l'autre, je serais bien obligé de la relâcher mais là, ce n'est pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Dim 19 Oct - 20:32

STAY WITH ME quand je regarde andrew, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'est-ce qu'il lui est arrivé. après tout c'est vrai quoi ? il est jeune, assez canon quand même et peut-être plus intelligent qu'il en est. alors pourquoi est-il un foutu concierge d'une université ? il y a tellement mieux à faire et je suis sur qu'un autre job lui irait beaucoup mieux. être concierge c'est pas super, en plus je suis sur qu'il est sous-payé. il devrait essayer de postuler autre part... je suis sur qu'il gagnerait mieux que ça. et puis à quoi je pense ?! depuis quand j'ai pitié pour ce mec ? andrew est un vrai connard qui mérite d'être chauve. je ne devrais pas avoir pitié de lui. après tout il est sans pitié pour moi alors je devrais faire pareil. mais comme d'habitude je m'inquiète pour tout le monde. c'est plus fort que moi. j'arrive derrière la cour ou il est déjà là et le salue vite fait. "hey ! t'es en retard !" il me reproche déjà quelque chose cet idiot. je soupire et fais comme si je ne l'avais pas entendu. c'est ce qu'il faut faire. je me change vite fait dans la réserve puis resors pour faire face à mon démon. d'ailleurs j'en profite pour lui poser la question fatidique de quand j'aurais fini de payer ma dette et aussi celle de mon devoir d'aujourd'hui. "aha très drôle." ce mec va me tuer... je baisse les épaules et le regarde dépiter. il tire de nouveau une taffe et l'odeur de cigarette empli mes narines. beurk ! "j'aimerais bien que tu laves les carreaux... et t'auras fini quand je le déciderai." laver les carreaux... qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce châtiment ? ah si seulement daisy voyait ça. je suis sur qu'il toucherait deux mots à cet andrew. "tu sais que tu peux pas me faire travailler pour toujours hein ?" je le fusille du regard et prie pour que ça l'atteigne. mais ce mec... c'est un sadique. "bon je vais me dépêcher comme ça j'aurais plus à faire à toi ! tu sais tu devrais prendre exemple sur un ami que je connais. il s'appelle daisy et il est super sympa ! pas comme toi tu vois." je tire la langue et pars chercher une échelle et de quoi nettoyer les carreaux. ouais daisy devrait donner des cours de gentillesse à ce mec. peut-être que je pourrais lui en offrir pour noël ? bon bref, au boulot !
c'est donc quelques minutes plus tard que je me retrouve à nettoyer les carreaux alors que ce chauve d'andrew geek sur son ordinateur tout en jetant des coups d'oeil sur moi. "arrête de regarder mes fesses pervers !" je suis sur qu'il doit profiter de la vue. tsss qu'il soit chauve ! la colère m'envahis tellement que je laisse tomber l'éponge par terre. à quelle plaie ! en plus j'ai pas envie de redescendre juste pour ça. je me penche alors sur l'échelle pour essayer d'attraper l'éponge. malheureusement ma main (mouillée) lâche prise et je vois le sol de plus en plus se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 0:15

STAY WITH ME elle essaie d'être gentille avec moi. je le sais qu'elle fait un effort, je commence à la connaître la petite brynn. pourtant de mon côté, je n'ai rien fait pour mériter cela. je suis le pire des connards avec elle et elle devrait me détester plus encore. je pense que c'est le fait qu'elle doit bosser pour moi ou plutôt à ma place pour ne pas avoir à payer les dégâts qu'elle a causé qui fait qu'elle fait tant d'efforts. oui sinon, je pense qu'elle ne serait jamais revenue vers moi. elle a juste peur de devoir payer et pourtant, j'ai déjà donné pour les réparations. alex dit que je devrais pas me montrer si méchant et lui avouer la vérité seulement, j'en suis incapable. par conséquent, je me montre con et je dois dire que j'excelle en la matière. elle ne prête pas attention à mes remarques et je ne prête pas attention à sa petite personne. je la laisse se changer et je me contente de lui dire ce qu'elle a à faire à son retour. elle se semble pas très heureuse de faire mes tâches mais, que voulez-vous ? c'est ainsi et pas autrement. "tu sais que tu peux pas me faire travailler pour toujours hein ?" j'hoche la tête positivement, toujours trop absorbé par ce que je suis en train de faire pour lui accorder un regard. non, je ne peux pas, elle le sait et je le sais. tout d'abord parce qu'un jour l'année sera terminée ensuite, parce qu'elle quittera l'université et également parce que ça serait de l'esclavage et celui-ci a été aboli des années auparavant. contre toute attente, elle continue de ronchonner. je pensais qu'elle avait compris que ça ne servait à rien. "bon je vais me dépêcher comme ça j'aurais plus à faire à toi ! tu sais tu devrais prendre exemple sur un ami que je connais. il s'appelle daisy et il est super sympa ! pas comme toi tu vois." sa remarque me va droit au coeur. je me retiens pour ne pas sourire. il est vrai que daisy est le type parfait, toujours à l'écoute et d'accord avec elle seulement là, je suis andrew. andrew, le gars qu'elle déteste le plus au monde. je me mets à rire nerveusement contre mon gré. "oh je vois... mais si ce daisy était si parfait comme tu le prétends, il ferait ton boulot à ta place et tu ne serais pas ici, avec moi." je lui lance à mon tour un regard noir qui veut dire lâches l'affaire et files bosser puis, fixe de nouveau mon ordinateur, la clope au bec. j'attendais un peu plus de répartie venant de sa part mais apparemment, elle n'a plus rien à dire. elle se contente de bosser sagement et a même été cherché le matériel d'elle-même. je n'aurais pas demandé mieux. au bout de quelques minutes, je laisse de côté mon travail pour me concentrer sur la demoiselle qui le remarque de suite. "arrête de regarder mes fesses pervers !" je me met à rire, lève les bras d'un air innocent avant d'écraser ma cigarette à même le sol. elle lâche l'éponge et après avoir levé les yeux au ciel, je finis par me lever. en fait, je m'apprêtais à la lui ramasser mais, brynn se penche légèrement en arrière pour essayer de l'attraper sans descendre ne serait-ce qu'une marche. sa main glisse et je dois accélérer le pas pour la rattraper de justesse. une seconde plus tard et la jolie brune se retrouver à même le sol. "est-ce que ça va ? tu ne t'aies pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 11:39

STAY WITH ME c'est parti pour une à deux heures de travaille intensif que je suis que je devrais avoir fini depuis longtemps de faire. de toute façon je peux pas me plaindre. andrew trouve toujours une répartie meilleure que la mienne ce qui me fout encore plus les boules. au fond ce mec ça doit être un vrai cerveau. il arrive à répondre directement et sans faire de gaffes. moi faut que je prépare toutes mes réparties avant d'arriver ici. et quand ça vient comme ça, et bien j'improvise mais les arguments sont nuls alors il se fout de ma gueule. je dois être une grosse blague pour lui sérieusement. du coup après avoir enfilé mon disons uniforme, je lui rappelle qu'il ne pourra pas me faire travailler pour toujours et qu'il devrait freiner avec sa méchanceté et son côté sadique. bien sur je peux pas m'empêcher d'introduire daisy dans la conversation. même si je ne l'ai jamais vu, je lui fais totalement confiance et il sait toujours les mots qu'il faut dire quand ça va pas. "oh je vois... mais si ce daisy était si parfait comme tu le prétends, il ferait ton boulot à ta place et tu ne serais pas ici, avec moi." .... voilà pourquoi je déteste andrew. il me fait taire en même pas une répartie. voyons le côté positif des choses, ce soir je vais pouvoir le critiquer avec daisy et ça sera une vraie partie de plaisir. "daisy a d'autres choses à faire... je ne peux pas que dépendre de lui pour ce genre de choses. mais si tu continues à être sadique avec moi je vais peut-être lui demander de te botter le cul !" bien joué brynn ! fière de moi, je lui tourne le dos et me met au boulot. après tout je suis surtout là pour ça et non pas pour parler à ce vieux fumeur. bon pas si vieux que ça je crois, mais il est déjà majeur, alors que moi je dois attendre deux putains d'années. mais comme dirait mon frère, il faut profiter de ces années d’innocence. après je risque de finir comme ce sadique chauve.
je monte sur l'échelle et commence à laver les vitres une par une. pour mettre un peu d'ambiance on va dire ça, je relève le côté voyeur d'andrew qui ne peut s'empêcher de pouffer de rire. c'est pas vraiment drôle, mais ça me fait quand même sourire. allez savoir pourquoi. malheureusement mon travail parfait ne dure pas. l'éponge me glisse des mains et tombe par terre. vu ma flemmardise, je préfère me pencher pour essayer de la rattraper plutôt que de descendre comme une personne normale. et bien sur je tombe. quand je tombe j'ai le don de fermer les yeux et serrer la mâchoire. comme si enfaite je n'étais pas entrain de tomber mais plutôt de faire un cauchemar. sauf que je tombe vraiment. alors que je me préparais à me tordre un peu de douleur au sol, je me retrouve envelopper dans quelque chose de chaud et de rassurant, même plaisant je dirais. je finis par daigner ouvrir les yeux et je découvre andrew, me serrant dans ses bras avec un regard inquiet qui me surprend. "est-ce que ça va ? tu ne t'aies pas fait mal ?" c'est une première ça. enfin pas vraiment vu que souvent après des durs travaux qu'il me donne à faire il me demande si je tiens le coup mais là... il m'a genre sauvé la vie alors que j'aurais plus pensé qu'il allait se foutre de ma gueule. sur le choc je dis une bêtise. "tu pues la clope, faut que t'arrêtes de fumer..." plus con y'a pas. mais ça me déstabilise. peut-être qu'il n'est pas qu'un tirant ? qui sait après tout, je le connais pas vraiment. en plus il pue pas vraiment la clope, son odeur est un mélange de cigarette, eau de cologne et transpiration. une odeur de mec quoi... qui lui va bien je trouve. "hum je veux dire merci... tout va bien, tu t'es pas fais mal non plus ? après tout j'ai pas le poids d'une plume." un rire nerveux sort de ma gorge et je me demande pour quelle raison je suis aussi nerveuse et surprise qu'andrew ne soit pas qu'un connard.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 12:50

STAY WITH ME "daisy a d'autres choses à faire... je ne peux pas que dépendre de lui pour ce genre de choses. mais si tu continues à être sadique avec moi je vais peut-être lui demander de te botter le cul !" il est vrai qu'il a d'autres choses à faire bien plus importantes à l'heure qu'il est. comme par exemple, essayer de finir son logiciel pour enfin pouvoir l'héberger et récolter le pactole mais au lieu de ça, il doit écouter brynn descendre sa vraie personne. il n'a pas le temps de répondre quoique ce soit puisque la demoiselle s'éloigne pour travailler en silence. c'est sans doute mieux ainsi. je me concentre de nouveau sur l'écran de mon ordinateur, tape des choses que la majeure partie des gens ne comprennent pas. je lance de temps à autre des regards en direction de brynn pour voir si elle s'en sort et puis finalement, je laisse tomber le programme pour la regarder faire. même en bossant dans cette tenue horrible, elle est belle. et puis, elle a du caractère. ça oui, elle ne manque pas de caractère ce qui me fait bien évidemment rire. j'ai bien fait d'arrêter de bosser sans quoi, la demoiselle serait tombée de haut par feignantise. je la rattrape en plein vol, elle a encore les yeux fermés ce qui me fait sourire et instinctivement, je m'inquiète pour elle. c'est plus fort que moi, je ne peux faire autrement. "tu pues la clope, faut que t'arrêtes de fumer..." je lui souris de nouveau en la posant délicatement sur ses pieds. jamais je ne m'étais trouvé aussi prêt de la jeune femme. c'était déstabilisant mais, je ne laissais rien paraître comme d'habitude. je gardais toujours cette carapace que je m'étais forgé, c'était surement mieux pour tout le monde, surtout pour brynn. "je confirme, tu n'as rien." oui, elle fait toujours ses remarques pourries, c'est qu'elle est en pleine forme et qu'elle n'a mal nulle part. il serait peut-être temps pour elle que j'arrête de la faire travailler ainsi. peut-être qu'elle est crevée la pauvre. "hum je veux dire merci... tout va bien, tu t'es pas fais mal non plus ? après tout j'ai pas le poids d'une plume." moi aussi je me mets à rire suite à sa remarque. je n'avais pas vraiment besoin d'excuses, juste de savoir qu'elle ne s'était rien cassée. si ça avait été le cas, je crois que je m'en serais horriblement voulu. j'hausse les épaules comme si de rien était avant de lui accorder une réponse : "ne t'inquiètes pas, j'ai connu bien plus lourde que toi." si brynn n'était pas légère comme une plume alors, toutes les autres femmes étaient des éléphants, c'est clair. je marque une courte pause avant de ramasser l'épaule qu'elle avait fait tomber quelques minutes plus tôt. "peut-être que tu devrais t'arrêter là pour aujourd'hui. j'ai pas vraiment envie de t'emmener à l'hôpital parce que tu t'es cassée quelque chose par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 13:13

STAY WITH ME le sol se rapproche de plus en plus vite. me demandez pas comment je le sens, c'est un pressentiment. lorsque que quelque chose de mal arrive, je ferme souvent les yeux parce que je ne veux pas voir le mal. enfantin ? peut-être, mais pour moi il y a toujours du bon, même dans le mal. au final je devrais peut-être ouvrir les yeux et me voir me casser la gueule. mais je préfère les fermer et attendre. c'est peut-être une forme de peur non ? peut-être, mais je m'en suis jamais plains. mon frère disait souvent que c'était mignon, moi je trouvais ça enfantin. mais le faire me rapproche de lui maintenant. ma respiration reprend avec mes pensées lorsque je finis de tomber. sauf que je ne ressens aucune douleur, ni de truc dur en dessous de moi. j'ouvre les yeux et me retrouve dans les bras d'un andrew qui semble inquiet. il a été rapide. peut-être qu'avant d'être un simple concierge il était un coureur ? qui sait... enfaite je me dis que je devrais peut-être apprendre à le connaitre. mais ça me déstabiliserait peut-être trop de le voir sous un autre jour. d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je réplique un truc stupide alors qu'il me demande comment je vais. pourquoi je ne peux pas me comporter normalement ? ah oui c'est vrai, je suis conne c'est pour ça. "je confirme, tu n'as rien." bizarrement il éclate de rire. d'un rire que je n'avais jamais vu. sur le coup je reste à le regarder bouche-bée comme si c'était presque un dieu. mais ma bêtise me revient et je tourne la tête pour faire la moue. "sois chauve andrew !" je me dégage doucement de lui et reprends mon équilibre petit à petit. comme je ne suis pas vache non plus, je m'excuse et lui demande s'il va bien lui aussi. je suis pas tombée de dix mètres, mais ça doit quand même faire un choc de me rattraper en plein vol. bien sur que je ne pèse pas une tonne, d'ailleurs mon frère s’inquiétait toujours pour mon poids me disant que je devrais plus manger sinon je vais finir comme ces mannequins. mais je crois que c'était dans notre génétique d'être naturellement mince et ne rien prendre alors qu'on mange comme dix. sauf que sait-on jamais, peut-être que j'ai pris trois kilos sans m'en rendre compte. andrew se met encore à rire et j'en profite pour mémoriser ce moment. ça ne se reproduira peut-être plus jamais alors mémorisons. "ne t'inquiètes pas, j'ai connu bien plus lourde que toi." il est gentil... à vrai dire je m'attendais à ce qu'il me sorte une de ses répliques sadiques qui m'enfoncerait bien sous terre. mais il a dit quelque chose de gentil. "... je dois vraiment être lourde pour que tu dises ce genre de trucs." je secoue la tête et ramasse l'éponge. alors que j'allais retourner travailler, il m'arrête en plein milieu de mon élan. "peut-être que tu devrais t'arrêter là pour aujourd'hui. j'ai pas vraiment envie de t'emmener à l'hôpital parce que tu t'es cassée quelque chose par ma faute." j'ai à peine commencer à travailler et il me chasse déjà ? haaan mais ça se trouve il a un rendez-vous ici et qu'il va faire des choses pas très nettes avec une fille. aargh je veux même pas imaginer ça. je fronce les sourcils et je me tourne vers lui. "je vois. si tu veux faire ce genre de choses tu devrais plutôt l'emmener chez toi. je crois pas que la réserve soit un endroit très propre pour faire ça." en plus avec toutes les toiles d'araignées, brrr j'aimerais pas moi. ah mais oui c'est vrai en plus, je voulais demander deux choses à andrew. après tout c'est un homme qui doit surement avoir de l'expérience et je vois pas à qui d'autres demander. "hum dis j'ai une question... si une relation devient ambigu avec un ami masculin, tu crois que mon amie devrait faire quoi ? parce qu'elle a pas envie de perdre son amitié, mais il y a vraiment cette chose entre eux et elle sait pas quoi faire car elle veut pas décevoir des personnes ni se faire passer pour une fille sans expérience ou une pute. c'est pour une amie hein." je croise les bras et soupire. est-ce qu'il va comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 18:14

STAY WITH ME brynn, elle est aussi légère qu'une plume. je ne sais même pas si elle dépasse la barre de 50 kilos mais aux dernières nouvelle, elle ne fait pas d'anorexie alors c'est le principal. y a des gens comme elle qui peuvent manger n'importe quoi sans prendre ne serait-ce qu'un gramme.  "... je dois vraiment être lourde pour que tu dises ce genre de trucs." je secoue la tête de gauche à droite avant de me reculer d'un pas. "non au contraire, je pense que tu devrais manger un peu plus." c'est bizarre cette proximité alors que généralement, j'essaie de me tenir loin d'elle. c'est surement pour ça que je lui demande de partir et de toute façon, j'ai pas vraiment envie qu'elle se blesse. déjà qu'elle me déteste mais là, elle va clairement appeler daisy et je vais me retrouver en train de battre contre moi-même, chose que je fais déjà à longueur de temps. du coup, je lui demande juste de s'arrêter pour aujourd'hui et de rentrer chez elle ou de faire ce qu'elle fait d'habitude après le travail. je lui offre cette chance, la chance de partir et pourtant, elle n'a pas l'air ravi, au contraire. "je vois. si tu veux faire ce genre de choses tu devrais plutôt l'emmener chez toi. je crois pas que la réserve soit un endroit très propre pour faire ça." pardon ? est-elle bien en train de parler d'une fille là ? elle pense que je vais ramener quelqu'un ici, dans la réserve de l'université ? non mais n'importe quoi et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça la regarde, je fais encore ce que je veux. je fronce les sourcils en la questionnant du regard avant de bafouiller une réponse. "qu'est-ce que... hein ?! tu crois vraiment que tu vais ramener une fille sur mon lieu de travail ? est-ce que je dois te rappeler que j'suis concierge ?!" généralement, j'évite de parler d mon métier avec les femmes que je fréquente et au pire, j'invente le fait que je suis informaticien ce qui n'est pas totalement faux. bref, je ne compte ramener personne ici. je me dirige vers mon ordinateur, ferme ma section etc. je pensais que brynn en profiterait pour partir mais non, elle est toujours là. elle se met même à me parler comme si j'étais un ami de longue date. dois-je lui rappeler que je ne suis pas son pote, juste son patron après les cours ? elle croise les bras et me demande avant de soupirer : "hum dis j'ai une question... si une relation devient ambigu avec un ami masculin, tu crois que mon amie devrait faire quoi ? parce qu'elle a pas envie de perdre son amitié, mais il y a vraiment cette chose entre eux et elle sait pas quoi faire car elle veut pas décevoir des personnes ni se faire passer pour une fille sans expérience ou une pute. c'est pour une amie hein." hein ? quoi ? pardon ? qu'est-ce qu'elle raconte là ? c'est qui cet ami ? oh non pitié, ne me dites pas que c'est daisy. dane m'a vraiment mis dans un sale pétrin. je lève la tête dans sa direction et commence à réfléchir à cela. il est clair qu'il est question d'elle dans l'histoire. après, ça peut être n'importe quel mec de l'université ou encore un home qu'elle aurait rencontré à l'extérieur. jamais elle n'avait parlé de quelqu'un à daisy. oh et puis merde, ça ne me regarde pas de toute façon. je croise les bras à mon tour en haussant les épaules. "c'est quoi cette chose entre eux ? je pense qu'un ami reste un ami. après, tout le monde sait que t'es pas une pute et une fille sans expérience, j'en sais rien mais tu m'en as pas l'air."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 18:58

STAY WITH ME [size=11]"non au contraire, je pense que tu devrais manger un peu plus." manger plus ? mais je mange déjà comme dix. si le but c'est d'être obèse non merci. de toute façon je peux rien répliquer à ça alors je préfère me taire et soupirer. je sais pas trop ce qu'il a mais tout d'un coup il a perdu tout son enthousiasme. à croire même que je l'ennuie enfaite. peut-être que je devrais vraiment partir ? après tout on dirait que je suis une plaie pour lui. et ce que je rajoute après ne doit faire que accentuer cette pensée sur le fait que je suis une gamine gênante. ça m'énerve que les gens pensent ça. mais ils ont pas tort. j'essaye juste d'être la même que j'étais avant la mort de mon frère. peut-être que je devrais changer et devenir plus mature ? surement, mais alors je risquerais d'oublier mon frère et tout nos souvenirs. c'est de ça que j'ai le plus peur. et c'est ce que les gens ne comprennent pas. mais bon c'est normal vu que c'est pas leurs affaires et que je n'aime pas trop parler de moi. "qu'est-ce que... hein ?! tu crois vraiment que tu vais ramener une fille sur mon lieu de travail ? est-ce que je dois te rappeler que j'suis concierge ?!" je pose mon regard dans ses yeux et baisse la tête d'embarras. bah oui je pensais à ça. y'a pleins de monde qui baisent dans les chiottes, dans les salles de classe et autres donc pourquoi pas lui ? haaan mais peut-être qu'il est gay ? remarque je crois que je devrais arrêter de faire des suppositions. ça n'apporte rien de bon. un jour mon imagination me tuera. "bah hum pour faire de nouvelles expériences ? j'en sais rien moi, y'a bien des gens qui font ça non ?" ou alors je suis tellement vierge dans tout les thèmes que je crois ça. aaargh faut que me trouve un mec. sauf que je vois pas les mecs comme des mecs quoi... je les vois juste comme des potes qui sont cons. bon sauf andrew que je vois comme un vieux fumeur qui va finir par être chauve. en attendant j'avais quelque chose à lui demander. je lance alors la bombe. il se retourne vers moi légèrement surpris mais sa nonchalance le reprend et il hausse tout simplement les épaules. "c'est quoi cette chose entre eux ? je pense qu'un ami reste un ami. après, tout le monde sait que t'es pas une pute et une fille sans expérience, j'en sais rien mais tu m'en as pas l'air." bon au moins je sais que je suis pas une pute ni une fille sans expérience à ses yeux. bah et puis de toute façon je m'en fous de ce qu'il pense de moi. peut-être que j'aurais dû en parler à daisy plutôt ? mais j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi. après tout daisy est comme un grand frère pour moi. il ressemble beaucoup à dane et j'oserais jamais parler d'histoire de mecs avec mon frère. je hausse alors à mon tour les épaules et soupire. "bah hum des fois l'ambiance devient ambigu au point de presque s'embrasser. mais je veux pas que ça se passe car...." je me rends compte que j'ai parlé à la première personne. maintenant il sait que c'est moi. qu'elle idiote ! et puis je viens de m'en rendre compte qu'il savait déjà que c'était moi avec sa réplique d'avant... "oui bon bref c'est moi, comment faire pour que notre relation redevienne simple et non ambigu ? et puis comment on sait quand un mec nous drague d'abord ?! vous êtes tellement compliqués vous les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 20:59

STAY WITH ME elle me fait rire brynn. je la renvois chez elle et tout de suite, elle pense que j'ai donné rendez-vous à une fille et elle pense que je vais faire des trucs avec elle dans la réserve. ok, c'était peut-être mon genre lorsque j'étais encore étudiant mais là, en tant que concierge, je ne pouvais pas me le permettre. je ne pouvais pas risquer de mettre mon job et le fait d'être un simple employé à la faculté, ça ne jouait pas vraiment en ma faveur. non, je ne comptais inviter personne à me rejoindre ici et non, je ne comptais rien faire dans la réserve entouré de toiles d'araignées comme elle semblait l'imaginer. "bah hum pour faire de nouvelles expériences ? j'en sais rien moi, y'a bien des gens qui font ça non ?" la pauvre, elle semblait complètement perdue, comme si elle venait de dire la pire connerie de toute sa vie. est-ce que les étudiants faisaient ça ? peut-être mais en tout cas, je n'avais encore jamais surpris personne et c'était très bien comme ça. j'ose les épaules avant de lui répondre : "je sais pas... les nouvelles expériences ça se fait pas dans des endroits insolites ? genre dans une voiture, une cabine d'essayage, un avion, une salle de cours ou une connerie du genre ? en tout cas, je sais pas si beaucoup de gens tenteraient quoique ce soit parmi les araignées et les souris." non pas que j'étais un grand romantique mais là, faut pas abusé. elle me parle ensuite de ses petits problèmes du moins, ceux de son ami or, on sait très bien tous les deux qu'il s'agit d'elle et de personne d'autre. j'essaie de lui donner des conseils même si ce n'est pas vraiment mon rôle et je dois dire que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. "bah hum des fois l'ambiance devient ambigu au point de presque s'embrasser. mais je veux pas que ça se passe car...." ambigu, embrasser, ne pas vouloir... mais de qui est-ce qu'elle peut bien me parler ? je passe une main derrière ma nuque, attendant la fin de sa phrase alors qu'elle semble embarrassée du fait que j'ai deviné qu'il s'agissait d'elle. "oui bon bref c'est moi, comment faire pour que notre relation redevienne simple et non ambigu ? et puis comment on sait quand un mec nous drague d'abord ?! vous êtes tellement compliqués vous les mecs !" houla, une question à la fois, j'avais déjà du mal à la suivre. je ferme mon ordi et reporte mon attention sur brynn. "je pense que tu devrais directement parler à la personne concernée. y a rien de tel pour mettre les choses au clair. pour savoir s'il te drague... bah écoute si c'est ton ami comme tu le prétends, tu dois bien le savoir. chacun à sa propre technique." est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre sérieusement ? c'était déjà pas mal, j'aurais très bien pu l'envoyer balader après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Lun 20 Oct - 22:06

STAY WITH ME"je sais pas... les nouvelles expériences ça se fait pas dans des endroits insolites ? genre dans une voiture, une cabine d'essayage, un avion, une salle de cours ou une connerie du genre ? en tout cas, je sais pas si beaucoup de gens tenteraient quoique ce soit parmi les araignées et les souris." je reste bouche-bée sur ces mots. des gens font vraiment ça dans des cabines d'essayage et dans des avions ? bon je sais qu'au moins je ne ferais jamais ça. surtout dans un avion. les toilettes sont tellement petites puis bon, y'a toujours une de ces queue alors de un ça fait pas discret et puis il se passe quoi si y'a genre une aile qui prend feu ou que le début de l'avion explose hein ? bon ok vous aurez passé vos dernières minutes à procréer mais c'est pas vraiment super. vous aurez moins de chances de survivre. ralala les gens ne réfléchissent jamais c'est incroyable. je secoue la tête et croise les bras. "c'est décevant !" c'est tout ce que j'arrive à dire. après ce drame, je décide d'en rajouter un autre. si on peut appeler ça un drame. n'empêche demander conseil à andrew.... je dois peut-être avoir subi un choc en tombant parce que je vois toujours pas pourquoi je lui demanderais conseil. c'est pas comme si on s'entendait en plus. mais pourtant il m'envoie pas balader et m'écoute jusqu'au bout. c'est rare ça.... d'ailleurs ce comportement me fait penser à daisy. "je pense que tu devrais directement parler à la personne concernée. y a rien de tel pour mettre les choses au clair. pour savoir s'il te drague... bah écoute si c'est ton ami comme tu le prétends, tu dois bien le savoir. chacun à sa propre technique." je vois pas comment le fait d'être ami avec quelqu'un vous fait savoir qu'il vous drague. et puis d'ailleurs je parle pas forcément de cet ami, mais des mecs en général. ellie me fait souvent remarquer que des mecs me draguent, mais moi je vois rien. à croire que je suis vraiment une sainte nitouche. aaah mon dieu, pervertie moi et rend moi mature. ça aiderait beaucoup de monde et surtout moi je crois. mais ce qui me trouble le plus c'est la façon de répondre d'andrew. il semble tellement sincère et... je sais pas c'est bizarre. "ouais peut-être... peut-être que je devrais aussi éviter de partager sa chambre du coup ? du moins pendant un moment ?" je secoue la tête et pars dans mes pensées. la dernière fois j'ai bien cru qu'on allait s'embrasser moi et julian. si bien sur alexy n'était pas arrivé en ouragan. et puis ça doit pas arriver. julian est mon ami et il est traumatisé et moi je suis toujours en deuil. c'est pas bien ce qu'on fait. je dois chercher du réconfort chez la gente féminine ou chez daisy. et si andrew était vraiment daisy ? "dis andrew... tu serais pas daisy par hasard ?" l'ambiance devient tout de suite froide. on reste tout les deux bouche-bées à nous regarder et dévisager. non c'est impossible qu'il soit daisy, pas lui. j'éclate de rire et lâche : "hahaha non c'est pas possible qu'un vieux fumeur sadique comme toi soit daisy. voit ça comme un poisson d'avril mais en plus tôt." je soupire et souris. c'est vrai que j'aimerais rencontrer daisy. mais s'il ne veut pas que je sache qui c'est ça doit bien être pour une bonne raison. "j'ai rien d'autres à faire chez moi alors... fais moi travailler encore un peu comme ça tu me feras moins travailler demain." fière de moi, les mains sur les hanches, je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Mar 21 Oct - 18:41

[font=ms mincho]STAY WITH ME ☆ [size=11]"c'est décevant !" c'était surtout super bizarre de parler de ça avec brynn mais bon, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? c'est elle qui commencer à me parler sexe, mecs et compagnie. je crois qu'elle m'a pris pour sa pote brynn et ça, c'st pas super. enfin bref, je me contente d'un simple petit : "c'est original." en haussant les épaules avant qu'elle ne me parle d'un gars en particulier, un avec qui elle dormait. "ouais peut-être... peut-être que je devrais aussi éviter de partager sa chambre du coup ? du moins pendant un moment ?" je fronce involontairement les sourcils en me demandant qui cela pouvait bien être. je lui tourne le dos pour remballer mes affaires, je prends mon ordinateur en main, m'apprêtant à partir. "on dort pas dans le même lit qu'un pote brynn, c'est super ambigu." bah quoi ? c'est vrai, tu peux pas prétendre avoir une relation normale avec une personne avec qui tu partages ta chambre. moi aussi il m'arrive de dormir avec alex de temps en temps or, c'est ma meilleure amie, ma meilleure amie depuis toujours, elle est un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu et jamais je ne penserais à sortir avec ni même l'embrasser. "dis andrew... tu serais pas daisy par hasard ?" je la regarde bouche bée et puis finalement, elle se met à rire. "hahaha non c'est pas possible qu'un vieux fumeur sadique comme toi soit daisy. voit ça comme un poisson d'avril mais en plus tôt." ouuff. c'est pas bien de me faire peur comme ça, ça devrait même être interdit. je ris doucement avant de sortir une cigarette de mon paquet, lui tendant celui-ci comme si de rien était. [colr=steelblue]"t'en veux une ? et j'espère que ton pote s'appelle pas vraiment daisy parce que c'est un nom complètement con."[/color] je range mon paquet pour sortir mon briquet, je l'allume, tiens celle-ci entre mes lèvres et reprend mon ordi portable en main. "j'ai rien d'autres à faire chez moi alors... fais moi travailler encore un peu comme ça tu me feras moins travailler demain." je réfléchis quelques secondes avant d'hocher la tête négativement. je soupire en déclarant un peu déçu : "j'ai pas grand chose à te faire faire... je pense que t'en as bientôt fini." je ne pouvais pas la retenir prisonnière toute l'année de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Mar 21 Oct - 21:12

STAY WITH ME"c'est original." il m'impressionne là. comment peut-on penser que c'est original ? enfin ça l'est mais pas dans le bon sens. et puis j'aime pas parler de ce sujet. ça me gène et ça me rappelle à quelle point je suis encore qu'une putain de vierge qui a peur des relations avec les hommes. enfin tant que ça reste dans l'amitié c'est parfait. outre ça, c'est pas bien. l'amour ça fait peur et ça rend les gens fous. moi je veux garder toute ma tête et profiter de la vie et aider les gens. c'est ça mon but dans la vie. sur ce je décide ce me taire et me lance dans un tout autre contexte. qui au final revient un peu au même point qu'avant. "on dort pas dans le même lit qu'un pote brynn, c'est super ambigu." mais je dors pas dans le lit de julian ! oh ça non, enfin sauf quand on fait des pyjamas party avec tout les autres colocataires, mais sinon j'ai mon propre lit double. on partage juste la même chambre. il y'a même un grand paravent qui délimite nos territoires si on peut dire ça. je dormirais jamais avec un mec ! enfin j'ai déjà dormi avec mon frère mais ça compte pas là. sur le choc, je tire une gueule de trois mètres de long. "quoi ?! mais je dors pas dans son lit ! attend chacun à son territoire dans la chambre. tu me prends pour qui ?" qu'il puisse penser ça de moi, ça e vexe. andrew n'est qu'un idiot. pourtant il dit des choses qui ressemblent beaucoup à celles que dit daisy. sauf que bien sur daisy est beaucoup plus sympa que ce vieux fumeur. n'empêche je ne peux m'empêcher de demander s'il est daisy. je reste moi même sur le choc. pouvoir sortir ça avec une telle légerté s'en est presque alarmant. mais je me rattrape en disant que c'est impossible. andrew retrouve ses esprits et moi de même. andrew être daisy ? la bonne blague non ? "t'en veux une ? et j'espère que ton pote s'appelle pas vraiment daisy parce que c'est un nom complètement con." je le regarde tout d'abord bouche-bée. d'un part sa proposition de fumer une clope et de deux car il critique le nom de daisy. comment peut-'il dire ça ? bien sur, c'est un idiot inculte qui doit penser que daisy vient du prénom de la femme de donald. mais pas du tout. je secoue la tête et le fusille du regard. "non j'en veux pas, c'est mauvais de fumer." faut que je me calme... n'empêche je ne peux pas me retenir d'exploser. "d'abord t'as pas le droit de critiquer daisy car il est fabuleux ! et daisy c'est un pseudo magnifique. va pas croire que ça vient du canard de disney ! la daisy est une magnifique fleur bleue. quand tu regardes cette fleur, tu ne peux penser qu'au bonheur et à la joie. c'est un pseudo qui lui va à merveille.... donc t'as pas le droit de le critiquer vieux fumeur !" au moins je lui aurais appris un truc à cet inculte. un jour il me sera redevable. d'ailleurs il y a des blues daisy dans le jardin de l'université.
notre discussion semble se finir et bizarrement j'ai encore envie de rester avec lui. comme si sa présence me faisait du bien. juste sa présence, pas ses répliques bien sur. ce mec est tellement sadique quand il ouvre la bouche. quoi que aujourd'hui il m'a montré une autre facette de lui à laquelle je m'y attendais pas. pourtant il me surprend en disant cela : "j'ai pas grand chose à te faire faire... je pense que t'en as bientôt fini." j'ai presque envie de pleuré quand je l'entendis me dire cette phrase. mais je peux pas lui montrer sinon il va se foutre de ma gueule ou sortir une de ses fameuses répliques. du coup je me contente de hocher la tête et partir dans la réserve pour me changer. pourquoi je suis si triste de partir ? après tout il me fait bosser comme jamais et il se fout toujours de moi ? pourtant au fond il est toujours gentil avec moi... c'est trop bizarre. je sors de la réserve et me dirige vers andrew pour lui rendre sa casquette. en même temps j'en profite pour prendre mon téléphone qui doit être dans la poche de mon jean. sauf que je le trouve pas.... je me laisse tomber par terre et commence à fouiller dans toutes mes affaires. merde merde ! je peux pas perdre mon téléphone ! mon frère me l'a offert et il y a daisy dedans ! je connais son numéro par coeur mais ce téléphone est comme le seul lien que j'ai avec lui ! non je peux pas le perdre ! pitié brynn ne panique pas.... il faut que je garde mon sang froid. pourtant je sens déjà les larmes venir à mes yeux et mes mains commencent à trembler. "merde..." faut que je réfléchisse... ou est-ce que j'ai bien pu le perdre ou le laisser ? ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Jeu 23 Oct - 22:42

STAY WITH ME elle commençait à me parler d'un gars que je ne connaissais pas et avec qui elle entretenait une relation ambigue. je ne disais rien parce que je n'étais pas en position de dire quoique ce soit seulement ça me faisait sortir hors de moi. j'aimais vraiment pas ça et ce, même si je ne le montrais pas forcément. brynn semblait étonnée de a réaction du oins, que je pense qu'elle dormait avec cette home. pourtant, c'est ce qu'elle venait de dire non ?! "quoi ?! mais je dors pas dans son lit ! attend chacun à son territoire dans la chambre. tu me prends pour qui ?" oh jamais son territoire dans la chambre... c'était une sorte de coloc' dans une coloc' quoi. j'haussais les épaules comme si de rien était en essayant de trouver une réponse face à cela. "bah je sais pas... j'ai cru c'est tout. tu sais, c'st pas parce que tu dors avec un gars que tu fais forcément des choses avec." ralala tout de suite les grands mots. enfin, je dois dire que j'y avais pensé, c'est vrai mais bon ça, valait mieux que je le garde pour moi. je sors une clope histoire de me détendre et aussi parce que je suis déjà en manque de nicotine. surement pour la taquiner ou juste par politesse, j'en proposé une à brynn qui refuse bien évidemment. "non j'en veux pas, c'est mauvais de fumer." ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé, je l'accorde mais moi, je ne peux pas m'en passer. c'est comme ça et pas autrement. "'scuse madame parfaite !" bah ouais, à croire que tout le monde à des défauts sauf elle. je lève les yeux au ciel et je soupire en essayant de prendre sur moi. en réalité, j'ai plus envie de rire qu'autre chose. je suis en train de me critiquer tout seul, comme si j'avais besoin de ça. "d'abord t'as pas le droit de critiquer daisy car il est fabuleux ! et daisy c'est un pseudo magnifique. va pas croire que ça vient du canard de disney ! la daisy est une magnifique fleur bleue. quand tu regardes cette fleur, tu ne peux penser qu'au bonheur et à la joie. c'est un pseudo qui lui va à merveille.... donc t'as pas le droit de le critiquer vieux fumeur !" je me mis à rire. cette fois-ci je n'ai pas réussi à me contrôler. j'ai levé les yeux de nouveau, comme je sais si bien le faire et j'ai tiré une latte sur ma cigarette avant de répondre : BLU-82 ! le daisy cutter, c'est une bombe. bah quoi ? c'est vrai sauf que j'aurais peut-être dû me la fermer. j'ai tiré sur ma cigarette encore une fois puis, plusieurs fois d'affinés. je fuis son regard, j'attends qu'elle parte. elle s'approche pour me rendre ma casquette. je la prends en la remerciant et l'enfonce sur ma tête. brynn semble chercher quelque chose, elle se laisse tomber par terre, retourne son sac et je la regarde faire en fronçant les sourcils. mais qu'est-ce qu'elle fout ?! je lui demande de partir, elle devrait être contente, sauter de joie et au lieu de ça, elle me demande du travail supplémentaire et maintenant vide son sac sur mon lieu de travail. "merde..." je passe une main dans mes cheveux, termine ma cigarette avant de me racler la gorge et lui demander : "qu'est-ce qu'il se passe ? elle semble au bout de sa vie brynn.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Ven 24 Oct - 14:14

STAY WITH ME"bah je sais pas... j'ai cru c'est tout. tu sais, c'est pas parce que tu dors avec un gars que tu fais forcément des choses avec." la conversation est très vite partie sur des sujets assez douteux. d'ailleurs c'est vraiment gênant d'en parler avec andrew. qu'est-ce qui m'a pris d'aller lui demander conseil et surtout de lui parler de ça ? je dois vraiment avoir un choc après le petit accident. pourquoi j'irais le voir sinon ? j'aime pas ce mec et lui il me voit juste comme son larbin, comme une chose presque. donc pourquoi je dois aller le voir lui et pas quelqu'un d'autre ? aucune idée. mais il faudra que je réfléchisse sur ce sujet après. mon but premier est de mettre fin à cette discussion plus que troublante. "oook là ça prend vraiment une tournure inquiétante. je ne ferais jamais de trucs avec des mecs et encore moins avec lui. bon stop sur la conversation, ça devient trop bizarre." je secoue la tête et soupire. oui il faut vraiment qu'on arrête de parler de ça. parler sexe avec andrew c'est aussi gênant que d'aller acheter seulement des serviettes hygiéniques au supermarché. rien que d'y penser ça me donne des frissons. et j'ai l'impression qu'andrew est aussi gêner que moi. enfin il ne le montre pas comme moi, mais ça se voit qu'il veut arrêter la discussion. d'ailleurs il me propose des cigarettes, mais je décline catégoriquement. et j'en profite pour ajouter un petit mot sur le fait que fumer c'est mal. "'scuse madame parfaite !" je souris et hausse les épaules. oui je sais je sais, je suis parfaite. non je rigole. n'empêche je dis rien sur son commentaire. c'est alors que le sujet de daisy revient sur le devant de la scène. je sais pas pourquoi mais je fais toujours des comparaisons entre andrew et daisy. ils sont tellement l'opposé de l'autre... c'est incroyable. mais le plus incroyable c'est qu'andrew ose critiquer daisy devant moi. donc bien sur que je le défends du mieux que je peux. "BLU-82 ! le daisy cutter, c'est une bombe." pardon ? alors là ça dépasse un peu mon niveau intellectuel, mais daisy n'est pas une bombe. au contraire il est plus une fleur qu'autre chose. je secoue la tête et fusille du regard andrew qui ose même rire de ma remarque. "peut-être, mais daisy est loin d'être une bombe. c'est une personne très importante pour moi alors j'aimerais que tu cesses de le critiquer. c'est quelqu'un de très bon et non une bombe." j'en profite pour aller me changer à contre coeur, mais avec une once de colère en moi. première fois de ma vie que je n'ai pas envie de rentré chez moi. c'est trop bizarre. je dois vraiment avoir un choc. andrew a raison, je devrais aller me reposer. surtout que je suis en colère contre lui. au final vaut mieux que je m'en aille. sauf que le destin a choisi autre chose pour moi. mon portable n'est plus dans ma poche. alors bien sur que je m’effondre. ce portable c'est mon seul lien avec mon frère et daisy. j'ai déjà perdu mon frère, je ne peux pas perdre daisy. je me laisse donc tomber dans l'herbe devant les yeux observateurs d'andrew et commence à sortir tout le contenu de mon sac. "qu'est-ce qu'il se passe ?" oh pitié, j'ai pas envie qu'il me voit dans cet état pitoyable et encore moins sur le point de pleurer. je suis tellement en colère et frustrée contre moi que j'arrive plus à me retenir et je fonds en larmes. "j'ai perdu mon portable ! je vais faire comment moi ?! c'était mon seul lien avec mon frère et daisy.... je suis qu'une bonne à rien." je cache mon visage avec mes mains. ça sert à rien de pleurer putain ! c'est tellement frustrant. j'enlève mes mains et continue à chercher dans mon sac. il doit être par là j'en suis sur. je l'avais en arrivant ici. "et me regarde pas !" oh ça non, il risque de se moquer de moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2014
Prénom, pseudo : hersunshine (charline)
Avatar : will higginson
Crédits : artic love




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Dim 26 Oct - 21:46

STAY WITH ME elle était vraiment bizarre cette discussion mais, j'y peux rien après tout, c'est elle qui a commencé. je n'ai fait que suivre sa lancée. en tout cas, brynn semblait super mal à l'aise et moi, moi ça me faisait rire. on aurait dit une petite fille perdue qui avait besoin de conseils et compagnie. oook là ça prend vraiment une tournure inquiétante. je ne ferais jamais de trucs avec des mecs et encore moins avec lui. bon stop sur la conversation, ça devient trop bizarre." j'écarquillais les yeux et décidais de l'embêter encore un petit peu. après tout, c'était mon rôle ? je devais me montrer méchant et distant. ok, fais des trucs avec des filles si tu préfères après tout, c'est ton choix. mais dans tous les cas, c'est toi qui a commencé à en parler. j'haussais les épaules d'un air innocent comme si je n'y étais pour rien et à vrai dire, c'était le cas. elle continua ensuite à me parler de daisy. je n'aimais pas tellement ce sujet mais, j'appréciais le fait qu'elle me défende de la sorte. en tout cas, je faisais tout pour le/me rabaisser plus bas que terre histoire qu'elle me déteste encore plus et qu'elle ne fasse jamais le lien entre nous deux. je disais également la vérité bien qu'elle ne le sache point. "peut-être, mais daisy est loin d'être une bombe. c'est une personne très importante pour moi alors j'aimerais que tu cesses de le critiquer. c'est quelqu'un de très bon et non une bombe." si, une bombe. une vrai bombe. et j'avais énormément envie de tout lui dire or, c'était impossible, je ne le pouvais pas. je n'avais pas le droit. "ok, ok, comme tu voudras. défends ton amoureux va !" un brin de jalousie dans l'air ? bah quoi, elle me préférais à une relation virtuelle avec un inconnu... bien que je sois aussi un inconnu. bref, tout fut bousculé au moment même ou mademoiselle se mit dans tous ses états parce qu'elle venait de perdre son portable. "j'ai perdu mon portable ! je vais faire comment moi ?! c'était mon seul lien avec mon frère et daisy.... je suis qu'une bonne à rien." je rêve ou elle a les larmes aux yeux ? tout ça pour un portable ? ok, c'était un cadeau de son frère, la seule chose qu'elle avait de lui. je soupirais. hey calme toi. c'est rien brynn, on va le retrouver ton portable. je m'accroupis pour lui faire face alors qu'elle était en train de pleurer. je la fixais du regard alors qu'elle semblait complètement déboussoler. "et me regarde pas !" je passais un doigt sur son menton pour qu'elle me regarde et employais un ton doux, calme, serein. aller lève-toi, je vais regarder si je le trouve dans la réserve. il ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 335
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : foxes/olga
Avatar : willa holland
Crédits : merenwen et moi, tumblr




MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   Dim 26 Oct - 23:34

STAY WITH ME"ok, fais des trucs avec des filles si tu préfères après tout, c'est ton choix. mais dans tous les cas, c'est toi qui a commencé à en parler."je manque de m'étouffer avec ma salive quand je l'entends dire ça. alors déjà les mecs c'est genre au point mort, mais les filles alors... je crois que faudrait déjà que j'enclenche une vitesse avec les mecs pour en enclencher une chez les filles. je secoue la tête et lance un regard noir à andrew. "je suis pas lesbienne vieux fumeur ! sois chauve !" je lui tire la langue et repars dans mes pensées. celles-ci dérivent sur le fameux sujet, soit daisy. et bien sur andrew en profiter pour me charrier encore une fois. à croire que m'emmerder et être sadique avec moi c'est son passe-temps favoris. faut croire qu'il y a des personnes comme ça dans la vie. mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il rabaisse daisy, au point de le traiter de bombe. ça me met hors de moi et j'ai l'impression que ça l'amuse plus qu'autre chose de me voir perdre mon sang froid. "ok, ok, comme tu voudras. défends ton amoureux va !" encore une fois, je manque de peu de mourir en m'étranglant. quoi que cette fois c'était plus la mini crise cardiaque. daisy mon amoureux ? oh mon dieu, c'est presque comme me demander si mon frère abusait de moi. jamais de la vie ! "quoi ?! daisy est comme mon grand frère. d'ailleurs il lui ressemble beaucoup. je suis pas du tout amoureuse de lui, tu me demandes l'inceste là." je secoue la tête pour m'enlever ces pensées putrides de ma tête. il est grand temps pour moi de partir. mais comme un malheur n'arrive jamais tout seul, je perds mon portable. et bien sur c'est seulement en sortant de la réserve, après tout ce temps alors que je devais rentrer chez moi que je le remarque. et comme monsieur andrew me met déjà dans tout mes états, je craque facilement. c'est donc tout naturellement que je me retrouve à quatre pattes à fouiller mon sac de fond en comble. "hey calme toi. c'est rien brynn, on va le retrouver ton portable." me calmer c'est une bonne idée, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. tout de même j'arrive à ravaler mes larmes mais je ne peux m'empêcher de trembler. "et si quelqu'un l'avait volé ? ou que j'avais marché dessus sans faire exprès ? dane pardonnes moi." je cache mon visage de mes mains et me maudis psychologiquement. les pas d'andrew se rapproche et je vois son ombre venir à mon niveau. il faut pas qu'il me regarde, pas dans cet état. d'ailleurs je le lui interdis. mais il s'en fout et à la place il me relève le menton pour que je le regarde. nos yeux se croisent et je me sens rougir. pas ça pitié. "aller lève-toi, je vais regarder si je le trouve dans la réserve. il ne doit pas être bien loin." il est si différent de tout à l'heure. c'est vraiment troublant. on se relève tout les deux et je hoche la tête doucement tout en évitant de le regarder. "je vais regarder vers là ou je suis tombée." j'en profite pour m'enfuir de sa présence et me dépêche de fouiller à l'endroit de l'incident. ce mec me trouble plus qu'autre chose. une fois il est sadique et la seconde d'après il est doux comme un agneau. à croire qu'il est schizophrène. je jette un coup d'oeil vers l'endroit ou nous étions, mais il est déjà dans la réserve. je soupire et continue de fouiller. et bien évidemment mon portable est là, pile ou l'éponge était tombée. je suis pathétique. n'empêche un poids s'est soulevé et je me sens plus sereine. "je l'ai trouvé !" je cours jusqu'à la réserve et lui montre mon portable. maintenant que faire ? ah oui se barrer avant qu'il me bouffe ou ne fasse je sais quoi avec ma pauvre tête. "merci quand même ! bon bah hum à demain alors ?"

hs. à chaque fois je me dis que je vais moins écrire, à chaque fois je fais des pavés je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: stay with me ⊹ andrew et brynn   

Revenir en haut Aller en bas
 

stay with me ⊹ andrew et brynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Take a breath :: University park-