AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




MessageSujet: (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.   Dim 19 Oct - 14:50

Godric FEAT. NOéLYA
Les cours venaient de se terminer, ou du moins le temps d'une petite heure qui annonçait le temps de midi. Pendant que les autres allaient en profiter pour parler des derniers potins ou parler de garçons, j'avais pris un tout autre chemin en me dirigeant vers le parc de l'université. J'avais des obligations pour aujourd'hui: je devais réaliser un interview sur un des soccer de l'université, et il avait fallu que ça tombe sur Godric. Comment dire, je n'étais pas vraiment emballée à l'idée de le voir et de devoir lui consacrer un peu de temps. Non pas qu'il me dérangeait, mais disons que j'aurais préféré continuer à l'éviter que d'être confronter à lui. Disons que depuis ce qui s'était passé la nuit dernière, un certain malaise s'était installé entre nous et avait réussi à changer le cours de notre relation anodine qui ne tournait qu'autour des révisions. Cependant je n'avais pas d'autre choix que de l'attendre en cet instant sur l'un des nombreux bancs du parc. Je savais que sa présence n'allait plus tarder, et que ce n'était plus qu'une question de minutes. Heureusement, le temps était avec nous, le soleil nous apportant un peu de chaleur en ce temps automnal. Bien installée, je sortis de mon sac à main tout ce que j'aurais besoin pour faire cet interview, c'est-à-dire un carnet pour prendre note, ma fiche de question et un stylo à billes. Il ne manquait plus que lui pour vite commencer, et vite en finir. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui arrivait au loin. Plus il se rapprochait, et plus je sentais cette gène s'emparer de moi. "Salut..." C'est tout ce que j'avais trouvé à dire pour le saluer. On pouvait très bien voir mon visage légèrement se crisper, mon regard ne sachant pas où se poser. "Merci d'être venu comme convenu." enchainais-je aussi vite pour cacher mon malaise. C'était la moindre des choses à faire sachant qu'il n'avait pas été obligé d'accepter. Evidemment, s'il avait décidé de décliné ma demande, je me serais clairement retrouvée dans la merde. Ce travail était assez important et jouait ma place dans la maison Mainsfield. C'était un moyen comme un autre de prouver mon implication dans mes études et ma volonté de rejoindre les violets. Il était un peu mon billet d'entrée, puisqu'avant lui, beaucoup avait refusé d'être soumis à mes questions farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




MessageSujet: Re: (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.   Dim 19 Oct - 17:16

••• Act as nothing had happened •••

REGENT UNIVERSITY - VIRGINIA BEACH (VA) Noëlya & Godric
It's really weird...

Une interview ? Je détestais ça d'ordinaire parce que je n'aimais pas la presse surtout que nous autres joueurs de soccer, nous étions des cibles très privilégiées de la Presse. Le Soccer n'étant pas encore totalement dans les moeurs américains, la presse se jetait toujours sur nos histoires pour alimenter des critiques et autre, donc oui je n'arrivais que très moyennement à supporter ça. Néanmoins depuis la très bonne performance des Etats-Unis au Mondial 2014, mon sport favori était de plus en plus reconnu par nos pairs et il devait de plus en plus un sport national au même titre que le football ou encore le baseball. Il ne fallait pas oublier avec le nombre de licenciés au Soccer, les Etats-Unis se plaçaient en deuxième position derrière l'Allemagne ce qui en soit était énorme quoi. J'avais hâte que la MLS reprenne du service parce que je voulais que cette année, les Red Bulls emmenés par le Grand Thierry Henry soient Champions des Etats-Unis enfin ! Oula je divague un peu là ! Reprenons ! Je disais donc que je détestais les interviews, mais alors pourquoi diable avais-je accepté celle que m'avait demandé Noëlya ? Je ne le savais pas mais toujours est-il qu'on avait rendez-vous dans quelques minutes pour cette fameuse entrevue... Or je n'avais nullement l'envie d'y aller et ce à cause de ce qu'il s'était passé entre la jolie blondinette et moi-même. En effet la nuit dernière, nous avions fait une chose qui semblait gâcher notre amitié si simple - nous étions de parfaits partenaires de révisions etc mais il avait fallu d'une soirée pour qu'on finisse dans le même lit l'un que l'autre. Ce n'était pas vraiment mon genre de faire ça mais j'avais apprécié, cependant je n'aurais jamais cru que ça allait créer une certaine gêne entre nous... Certaine, c'était un petit mot en fin de compte ! Fin voilà, je m'y rendais avec assez de conviction mais le salut de la jeune femme me refroidit légèrement parce que ça montrait bien la gêne qui subsistait entre nous... Mais il fallait que je demeure pro alors je lui répondis calmement : " Salut Noelya. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à faire faux-bond. " je m'asseyais à ses côtés joignant mes mains attendant la suite des événements.
 

© Crédit - Lackey_G ®

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




MessageSujet: Re: (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.   Ven 24 Oct - 15:26

Godric FEAT. NOéLYA
Le fait que mon interview se porte sur Godric ne me réjouissait pas vraiment. Non pas que je n'aimais pas sa présence, mais que je savais pertinemment que l'atmosphère serait assez tendue durant notre entrevue. Pourtant je n'avais pas d'autre choix, il était mon dernier espoir et j'allais devoir prendre sur moi-même. J'avais fais la demande à plusieurs joueurs de soccer et tous avait décliné ma demande, soit par un manque de temps, soit pas un refus personnel. Puis avec un peu de chance, tout pourrait très bien se passé, et c'était peut-être l'occasion d'en parler pour détendre cette tension qui n'a pas vraiment lieu d'être. Après tout ce n'était qu'une nuit, on avait rien fait de mal sachant que nous étions tout deux libre de nos actes et de nos choix. Et autant se l'avouer tout de suite, cette nuit avait été tout sauf désagréable. C'est qu'il avait su s'y prendre pour me faire passer un bon moment et que dire le contraire serait un mensonge. Enfin bref, je l'attendais patiemment, mais avec une certaine appréhension. Le carnet du mes jambes et le bic en main, mon regard scrutait les alentours dans l'attente de le voir arriver. Ce qui ne tarda pas, puisque je l'aperçu au loin s'approcher vers moi d'un pas déterminé. Je le saluais, assez hésitante par la manière dont je devais l'accueillir alors que je le remerciais d'être venu. J'étais assez reconnaissante de ce geste, bien que je savais qu'il devait surement avoir mieux à faire que de m'accorder un peu de son temps pour répondre à des questions. "Salut Noelya. Et ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à faire faux-bond." Un bref sourire se dessina sur mes lèvres alors que je tentais de me mettre à l'aise. Contrairement à moi, il ne semblait pas si gêné que ça parce qu'il s'était passé entre nous et se montrait assez décontracté. Je tentais alors d'en faire autant, histoire de ne pas rendre cette entrevue plus ennuyante qu'autre chose. "Alors, prêt pour répondre à mes questions? Je te promets de faire vite, mais il faut vraiment que je rende quelque chose pour les cours." Ces paroles étaient sans grand intérêt, mais c'est la seule chose que j'avais trouvé pour éviter de montrer mon malaise, bien qu'il l'avait surement déjà distingué. Puis, passer directement aux questions auraient été un peu déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ft. Godric) ♔ act as if nothing had happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Take a breath :: University park-