AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 

(F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR

Prénom, pseudo : Camille
Multicomptes : nop
Crédits : night sky

MessageSujet: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Dim 19 Oct - 14:52

je recherche un lien amical et un love
lien vers ma fiche

MON PERSONNAGE EN RESUMÉ : Lia est une peste, non en fait elle est superficielle et impulsive et elle aime critiquer. Son plus gros défaut c'est qu'elle aime plaire, se faire draguer est son occupation favorite. Mais en vrai c'est une amie loyale et prête à tout pour eux. C'est pour ça qu'elle a besoin de quelques personnes complètements cinglées pour l'accompagner.
De plus, elle a rencontré un garçon qui a une maladie qui lui fait perdre de la capacité auditive et qui donc deviens sourd. C'est une sorte de geek donc si on la voit avec lui, sa réputation va prendre un coup. Du coup elle essaye d'ignorer qu'elle en est tombé amoureuse bien qu'on sait tous que ça va pas fonctionner et qu'elle va changer  

MES RECHERCHES
SEXE DU PERSONNAGE : [x] Masculin - [] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : Ils sont attirés l'un vers l'autre c'est indéniable. Elle est complètement tombée sous son charme alors que c'est l'inverse de son type. Il a une maladie, et il perd sa capacité auditive et c'est surtout le gars le plus gentil de la terre (genre un stefan de TVD quoi) au point de prêter un menteau à une des plus grandes pestes de l'univers    
AVATARS PROPOSÉS : vraiment au choix acteurs mannequins peu m'importe   même un panda si vous le voulez
PRÉCISIONS : Un lien avec Maya est à la clée    et puis aussi plein de rp où ils se cherchent, je vous promet du plaisir avec moi  

MES RECHERCHES
SEXE DU PERSONNAGE : [x] Masculin - [x] Féminin
DESCRIPTION DU LIEN : bon en gros, j'ai pas de précision, sauf qu'ils sont tous un peu fou. Chacun avec son petit défaut, son gros trait de caractère qui fait tout  :gangnam:  Lia c'est sa tendance à toujours vouloir plaire et draguer. Aprés j'imaginais bien des caractères opposés mais au fond j'aime bien construire l'histoire ensemble.
Quatre places gros maximum  

La seule chose imposée c'est qu'ils se sont tous rencontrés de la même manière : ils étaient bloqués dans un ascenseur lors de la tempête d'il y a sept ans. Heureusement assez loin pour ne pas être dans la zone d'innondations. Tous étaient des petits retardataires de l'évacuation. Et depuis ce jour, ils ne se quittent plus  
AVATARS PROPOSÉS : un koala, un kiwi et deux orang-outans s'il vous plait  
PRÉCISIONS : obligation d'être complètement cinglé  

Dernière édition par Lia Specter le Ven 24 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prénom, pseudo : yapanzu/yaye.
Avatar : Brianna Shanee finalement.
Multicomptes : asap frère.
Crédits : angel dust. (vava) sign (Alaska.)

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Dim 19 Oct - 18:16

HEY BABE
BIZUT O'CONNOR

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Dim 19 Oct - 21:30

HEYYYY
god cet girl est trop sex

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Dim 19 Oct - 22:45

yaaass, t'es pas mal non plus ! :)
BIZUT O'CONNOR

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Mar 21 Oct - 12:44

je t'ai mpotté pour qu'on discute de notre lien

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   Jeu 23 Oct - 20:24

:) n'hésitez pas à rejoindre la bande !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre   

(F/M) BUDDIES + one LOVE - vaincre un orage dans un ascenseur - 4/5 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1