AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (aria) what have you said ? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (aria) what have you said ? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (aria) what have you said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyDim 19 Oct - 19:19

Je ne sais pas quoi penser. Ce midi, j'ai vécu la situation la plus bizarre que j'ai été amenée à vivre depuis que je suis dans cette fac. Un garçon est venu s'assoir à ma table lors du déjeuner. En général, ceux qui viennent s'asseoir ne me demandent pas mon avis, ils ne me calculent même pas. Les gars qui veulent uniquement sauter une fille me le font comprendre clairement.. mais Noah, il a juste.. discuté avec moi et je dois avouer que je ne sais pas comment le prendre. Enfin... je suis invisible. Je suis carrément invisible dans cette université, alors pourquoi il est venu me voir ? Le truc le plus bizarre, c'est qu'il connaissait mon prénom car apparemment, Aria lui a déjà parlé de moi et je suis curieuse de savoir ce qu'elle lui a dit. Et curieuse de savoir quel est son lien avec Noah. Je me suis installée sur le toit de la fac une fois les cours terminés. Je profite des derniers rayons de soleil avant que l'hiver n'arrive d'ici quelques semaines. J'aime beaucoup venir ici, c'est un endroit où il n'y a personne, où on peut penser et réfléchir calmement. Je viens parfois avec Aria, on s'assoie ici et on ne parle pas. Ce que j'aime avec elle, c'est que je n'ai pas besoin de parler. On a pas besoin de parler pour se comprendre. Je lui ai envoyé un sms pour lui demander de me rejoindre dès qu'elle le pourrait ici. J'ai vraiment besoin de discuter de Noah avec elle. Parce que je ne laisse pas n'importe qui entrer dans ma vie, encore moins un homme.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyDim 19 Oct - 22:14

What have you said ?
w/ Aria & Jaycee
Les cours, c'était chiant. Puis fallait être réaliste mais c'était bien loin d'être très passionnant. Et t'avais pas choisis ce cursus par passion, bien loin de là. C'était plus pour une histoire de vengeance, une satisfaction personnelle en pensant que peut être, à la fin de tes études, tu arriverais à faire enfermer certains des monstres peuplant cette terre. Au final, t'avais l'impression que c'était ton seul objectif et tu te demandais ce que ça aurait pu être si toutes ces.. Toutes ces choses n'étaient pas arrivés. Quel chemin tu aurais pu suivre si tout avait été différent. Bref. La journée s'était déroulée comme par habitude. Maussade, sans évènement particulier, d'un ennui mortel. L'seul truc un tant soit peu intéressant fut le message de Jaycee. Bien sûr, elle ne proposait pas un truc extraordinaire mais.. Mais t'aimais bien passer du temps avec elle. T'aimais être en sa présence. Même si parfois, le silence vous envellopez, tu ne changerais pour rien au monde les habitudes que vous aviez finit par prendre. Quelque part, c'était réconfortant. Réconfortant de se sentir comprise sans un mot. C'était le genre de truc que tu ne partageais qu'avec Liberty par habitude alors forcément, ça te changeais de sentir ce sentiment avec une autre personne. Ton dernier cours venaient de se terminer et après avoir ramassé toute tes affaires, tu filais en direction de votre lieu favori. Lieu principal de la plupart de vos rendez vous. Montant au dernier étage, t'escaladais le dernier obstacle te menant au toit avant de prendre place à côté de la brune. Sans un mot, comme d'habitude.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyLun 20 Oct - 12:42

J'entends la porte du toit d'ouvrir, et je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre qu'Aria vient d'arriver. Pour une fois, nous n'allons pas rester là, assises à ne rien dire ou à lire un livre sans rien ajouter de plus. J'ai besoin de lui parler, aussi étonnant cela puisse paraître. Je sors alors un livre de poésie de mon sac et j'attends que la demoiselle vienne s'assoir à côté de moi pour l'ouvrir et lire, "Le soir calme et profond se répand sur la plaine. Ma fille, asseyons-nous. Le couchant jette à peine Une vague lueur sous l'arche du vieux pont. Une forge lointaine à l'angélus répond. Le Seigneur sur la cloche et l'homme sur l'enclume, forgent la même chose, et l'étoile s'allume  Là-haut en même temps qu'ici-bas le foyer. Notre destin, vois-tu, mon ange, est tout entier  Dans ces deux bruits qui sont deux voix, deux voix austères ; Tous deux conseillent l'homme au milieu des mystères, Et lui montrent le but, le port, le gouvernail. La cloche dit : prière ! et l'enclume : travail !" Je ferme le livre et je la regarde en riant, "C'est de Victor Hugo. Ça m'a fait penser à nous cette poésie" Je lui souris et je lui donne un petit coup d'épaule avant de ranger mon livre dans mon sac. J'inspire doucement, "T'as passé une bonne journée ?"

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyLun 20 Oct - 12:53

What have you said ?
w/ Aria & Jaycee
Quelque part, c'était reposant. Reposant de ne pas avoir à raconter le tas de chose insignifiant de la journée. Le toit était accessible à tout le monde mais pour une raison qui t'étais inconnue, il était à chaque fois vide sans l'ombre d'une âme aux alentours. Comme si seul Jaycee et toi aviez le courage d'escalader les centaines de marches vous éloignant de l'endroit. Ce n'était pas plus mal au final. Tout semblait plus facile d'ci, plus tranquille. Les yeux mi-clots, tu l'écoutais te lire le passage d'une poësie de très bon goût sans sourciller une seule seconde. Du Jaycee tout crachée. Ne rien faire comme les autres. Son rire emplissait finalement l'espace et tu souriais à ton tour. « Très bon choix. » Victor Hugo était un dieu dans ses écrits, impossible donc que tu ne puisses apprécier la citation faites quelques instants avant. Nouveau silence pendant que la brune rangeait son recueil dans son sac bientôt remplacée par le son de sa voix. "T'as passé une bonne journée ?" Aussi étrange cela fut-il, elle semblait d'humeur à discuter. Et qui étais-tu pour le lui refuser ? « Qu'est ce qu'une bonne journée ? Tu répondais souvent aux questions par d'autres questions. Une mauvaise habitude, certainement. « Peu intéressante mais plutôt tranquille. J'dirais quelle était pas mauvaise. Et toi ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyLun 20 Oct - 20:02

J’aime la poésie. J’ai toujours aimé la littérature. Je crois que si je n’avais pas fait des études de droit, j’aurais aimé faire des études de littérature. Quand j’étais plus jeune, j’avais un petit cahier que je cachais sous mon matelas et dans lequel je notais tout et rien. C’était un peu comme un journal intime. Si ma mère l’avait lu, elle nous aurait cru quand on lui a dit que Marius nous faisait du mal le soir avant d’aller dormir. J’ai gardé ce cahier, il est toujours sous mon matelas dans mon appartement avec Autumn. J’écris encore quelques petites choses dedans, mais c’est plus rare qu’avant. Quand Aria s’approche, je lui lis un passage d’un poème de Victor Hugo que j’ai lu la veille et qui m’a directement fait penser à elle. « Très bon choix. » Je souris et je range mon cahier dans mon sac, décidant alors de lui faire la conversation. Ça n’arrive pas toujours, mais ça arrive quand même de temps en temps. « Qu'est ce qu'une bonne journée ? » J’hausse les épaules en riant doucement, « Effectivement, question existentielle. » Ça ne m’étonne même pas qu’elle réponde à ma question par une autre question. « Peu intéressante mais plutôt tranquille. J'dirais quelle était pas mauvaise. Et toi ? » Je me mords la lèvre et je regarde droit devant moi, restant silencieuse quelques secondes. Je finis alors par soupirer et je réponds, « J’ai… fais une rencontre assez étrange. Tu connais un Noah ? Il est venu s’asseoir à ma table ce midi et.. j’sais pas, c’est bizarre. » C’est bizarre parce qu’il ne m’a jamais vu avant. C’est bizarre parce que je suis invisible, alors pourquoi m’a-t-il vu d’un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyLun 20 Oct - 21:04

What have you said ?
w/ Aria & Jaycee
T'étais pas sûre que ça soit vraiment une réponse. En y réfléchissant, t'avais l'impression d'être restée vraiment vague mais, c'était toujours la même rengaine avec toi. Et Jaycee te ressemblait tellement qu'au final, elle n'allait même pas en être étonnée. Tu ne parlais pas vraiment de toi, parfois, tu ne parlais pas de grand chose d'ailleurs. Discrète et réservée la plupart du temps, tu préférais largement la tranquillité au longue discussion. Quoi que tout dépendait le sujet et ton humeur du jour en fait. « Effectivement, question existentielle. » Tu souriais amusée. Qui pouvait clairement donner la définitiion d'une bonne journée ? Sûrement personne. Les choses étaient tellement différente passant d'une personne à l'autre. Un détail pouvait te sembler totalement anodin et pourtant éclairer la journée d'une autre. Bref, on ne pouvait jamais vraiment dire ce qu'était une bonne journée. « J’ai… fais une rencontre assez étrange. Tu connais un Noah ? Il est venu s’asseoir à ma table ce midi et.. j’sais pas, c’est bizarre. » Tu fronçais les sourcils. Noah genre.. Comme ton meilleur ami ? Et bizarre dans quel sens surtout ? T'espérais vraiment qu'il ne soit pas venu la taquiner. Jaycee n'était pas le genre de personne de qui on avait le droit de se moquer. Tu ne le permettrais pas. Encore moins venant de ton meilleur ami. « Si on parle du même, oui. Brun, bouclé ? Qu'est ce qu'il t'as dit ? »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyMar 21 Oct - 9:27

C’est vrai que la définition de bonne journée est assez relative. Pour quelqu’un, une bonne journée signifie que rien de grave ne s’est passé. Pour quelqu’un d’autre, ça peut signifier que quelque chose de bien est arrivée, quelque chose qui a changé la journée, quelque chose qui va nous changer la vie. Disons que dans notre cas, et sachant que nous n’avons pas eu un passé très heureux, une bonne journée signifie simplement qu’il n’y a eu aucune vague. Que la journée s’est déroulée comme on l’a prévu. Est-ce que j’ai passé une bonne journée ? Oui. Mais pas parce qu’il n’y a pas eu de vague. Parce qu’il y en a eu au contraire. Le fait que Noah vienne me parler comme ça, sans aucune raison apparente, ça a donné quelque chose d’inattendu à ma journée. Et je dois avouer que je ne peux pas m’empêcher de me demander simplement… pourquoi ? Comme il m’a parlé d’Aria, je lui demande si elle le connaît, histoire d’avoir un peu son avis sur la question, histoire… d’avoir quelques réponses. « Si on parle du même, oui. Brun, bouclé ? Qu'est ce qu'il t'as dit ? » Je ris doucement et j’hoche la tête, « Ouais, on parle bien du même. » C’est donc peut-être vrai quand il m’a dit qu’Aria lui a parlé de moi. Mais.. dans quelles circonstances ? Tout ça reste quand même un mystère. Je connais les hommes, ils ne s’intéressent pas aux femmes sans aucune raison. « Bah… il est venu s’asseoir à ma table et il m’a.. j’sais pas, il m’a tapé le discut’. Il connaissait même déjà mon prénom, il m’a dit qu’il le connaissait parce que tu lui as déjà parlé de moi ? » J’hausse les épaules, « J’le connais de vue tu sais. Il traine toujours avec ses potes le midi, alors pourquoi d’un coup il est venu s’asseoir à ma table ? »

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
Aria L. Bridgestone
Aria L. Bridgestone


Messages : 1144
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .STAY AWAY
Avatar : Vanessa Hudgens.
Multicomptes : Pour le moment, je me sens bien.
Crédits : Avatar ✝ Snape. Signature ✝ Endlesslove.




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyMar 21 Oct - 13:14

What have you said ?
w/ Aria & Jaycee
Peut être que pour le coup, tu te montrais un peu trop curieuse mais, t'espérais réellement que Noah n'est pas joué au con avec Jaycee. Et dans le cas contraire, tu risquais de lui remonter sévèrement les bretelles. Histoire de lui faire comprendre qu'il devait arrêter les conneries. Bref, appuyée sur tes mains, tu finissais par te redresser pour faire face à ton amie. Là, elle avait toute ton attention. Il était bien rare que vous ayez de vrai conversation mais quand ça arrivait, vous étiez toujours énormément à l'écoute l'une de l'autre. Enooorme point positif. « Ouais, on parle bien du même. » Ok. En même temps, y avait pas trente six mille Noah vivant à Virginia Beach. « Bah… il est venu s’asseoir à ma table et il m’a.. j’sais pas, il m’a tapé le discut’. Il connaissait même déjà mon prénom, il m’a dit qu’il le connaissait parce que tu lui as déjà parlé de moi ? » Tu fronçais les sourcils réfléchissant quelques instants. Tu avais parlée de Jaycee à Noah ? En quel honneur ? T'en avais même pas le souvenir en fait. Il était possible que tu ais évoquée son prénom mais sans plus. Mh. Ca sentait mauvais ça. C'était clairement le genre de truc qui te faisais penser qu'il avait une idée tordu derrière la tête et t'aimais pas du tout qu'il puisse te mêler à ça. « J’le connais de vue tu sais. Il traine toujours avec ses potes le midi, alors pourquoi d’un coup il est venu s’asseoir à ma table ? » Très bonne question. Pour le coup, tu te demandais exactement la même chose là. Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir à Jaycee tiens ? « Honnêtement, je me souviens pas lui avoir parlée de toi. A la rigueur je t'ai peut être mentionnée, mais sans plus. » Tu prenais une mine réfléchis cherchant à comprendre sans grand succès. « Mais j'peux toujours aller lui parler si tu veux. C'est quelqu'un de sympa. »

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE MANSFIELD
Jaycee H. Breckinridge
Jaycee H. Breckinridge


Messages : 487
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Marie, lovebug.
Avatar : Leighton Meester.
Crédits : dreamy (avatar)




(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? EmptyMar 28 Oct - 17:20

Je sens l’attention d’Aria, et elle a l’air tellement concentrée sur ce que je dis que je me demande comment je dois le prendre. On parle bien du même Noah, le beau brun bouclé qui apparemment, est un ami d’Aria. Décidément, je commence vraiment à me poser des questions sur ses intentions envers moi. Je veux dire.. je ne suis pas bête. En général, quand un garçon vient me draguer, je le vois direct mais.. ça n’est pas l’impression que j’ai eu au départ avec Noah. Sauf qu’en prenant du recul, j’ai clairement l’impression qu’il est venu me draguer et non seulement ça me fait bizarre, mais ça me fait très peur aussi. Parce qu’il n’est pas direct et que j’ai peur de me prendre à son jeu. C’est quelque chose que je ne fais jamais d’habitude. Je ne me prends pas dans le jeu de la séduction car c’est un jeu qui me terrifie. « Honnêtement, je me souviens pas lui avoir parlée de toi. A la rigueur je t'ai peut être mentionnée, mais sans plus. » Ce qui rend la chose encore plus bizarre. Quoi.. Aria me mentionne une fois rapidement et il sait qui je suis, où je mange le midi et à quoi je ressemble ? « Mais j'peux toujours aller lui parler si tu veux. C'est quelqu'un de sympa. » Je la regarde et je souris un peu, haussant les épaules, « C’est juste que.. j’suis pas très.. à l’aise avec les garçons.. » Je détourne mon regard et je dis doucement, « Surtout les garçons qui.. seraient susceptibles de me plaire tu vois.. ? Du coup j’suis un peu.. beaucoup trop méfiante.. » Je sais qu’avoir un copain ferait enfin de moi quelqu’un de ‘normal’, mais l’amour me fait trop peur. Parce que l’amour implique le sexe. Et pour moi, le sexe, c’est la main de Marius entre mes cuisses la nuit pour me punir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aria) what have you said ? Empty
MessageSujet: Re: (aria) what have you said ?   (aria) what have you said ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aria) what have you said ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://ask.fr/aria
» ARIA † Good job!
» WTF | ARIA & AMBRE
» this is war (with aria & asmodée)
» something's wrong ∞ aria&liberty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Take a breath :: Roof-