AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 a few mistakes ago ☆ eugenia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: a few mistakes ago ☆ eugenia.    Lun 20 Oct - 22:00

A FEW MISTAKES AGO ☆ Dans la vie, on a affaire à différentes passades. Certaines sont positives, d'autres négatives, mais nous n'avons pas le choix que de nous y accommoder et de faire avec. Quand Eugenia avait débarqué dans nos vies, enfin surtout dans celle de mon frère dans un premier temps, elle avait été un vrai miracle. Moi qui avais toujours voulu savoir mon frère avec une fille bien, j'avais été exaucée grâce à la belle rousse. Tout se passait bien entre eux, j'adorais la demoiselle, jusqu'à la prendre presque pour une sœur. Je lui parlais souvent, on riait bien toutes les deux, que du bonheur. Mais cela ne dure jamais malheureusement... Et cet événement, je ne l'avais absolument pas vu venir. Je crois que Sabian non plus, ou alors c'est qu'il s'était bien gardé de m'en parler. Toujours est-il que Eugenia avait mis un terme à leur histoire, pour je-ne-sais-quelle-raison, et c'était d'ailleurs ça qui me posait problème. Tout ça avait jeté un froid entre la jeune femme et moi, ce pourquoi nous ne nous étions pas revus depuis. Ça faisait un moment que je pensais au fait d'aller la voir, pour qu'elle m'explique le pourquoi du comment. Ce n'était peut-être pas mes affaires c'est vrai, mais je me sentais un peu concernée quand même par les relations de mon frère. Surtout quand j'étais assez proche de ces dernières. Je m'étais donc pointé sur le pas de la porte de Eugenia, elle ne risquait pas de me filer entre les doigts au moins. J'avais toqué en attendant qu'elle décide de m'ouvrir. Et j'avais remarqué l'air étonné qu'elle avait eu en me voyant juste devant elle. Je le comprenais dans un sens, elle ne devait plus s'attendre à me revoir maintenant. On dit bien qu'il vaut toujours mieux tard que jamais. J'avais mis le temps, mais j'étais là. Prête à écouter ce qu'elle avait à me dire. « Salut » dis-je simplement. Je ne savais même plus quelle était la meilleure façon de commencer cette discussion, si ce n'est en entrant chez elle déjà, ce que je fis. Je pensais à Sabian à cet instant même et j'espérais vraiment que Eugenia avait une très bonne excuse, parce que je risquais d'être intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: a few mistakes ago ☆ eugenia.    Ven 24 Oct - 16:50

A FEW MISTAKES AGO ☆

Ma journée est relativement banale, vous savez c'est le genre qui ressemble un peu à toutes.. un samedi.. je suis en pyjama il est 15 heures. Je me suis juste douchée.. parce que si Sasha m'envoie un message j'ai tout simplement à m'habiller et je suis prête. Mais mon pyjama le week-end c'est le meilleur des alliés. Bref sur ma table c'est révision pour pouvoir me faire un film ce soir lorsque j'aurais atteint le quota que je me suis fixée. Je dois tenter de me concentrer sur cette nouvelle année qui arrive. Je ne veux pas me rater, s'est peut-être ma dernière année.. je ne sais pas si j'arrête.. on verra.. mais mon but est de devenir un peu docteur en histoire, peut-être une spécialité dans l'archéologie.. je ne sais pas tellement encore, je me tâte, ma vie c'est le bordel de toute manière. Enfin bref je me penche sur mes cours, il faut que j'y arrive. je potasse c'est parti.. et là on frappe à la porte. je n'avais pas prévu de voir quelqu'un aujourd'hui.. surtout vu la tenue dans laquelle je suis. Non parce que je me serais pas en pyj... Je retire mes grosses lunettes que je dois mettre sur le nez pour lire dans les manuels. Elle me font prendre 5 ans. Boum. Je soupire, je remets mes cheveux en arrière.. j'enfile mon gilet que je ferme sur le débardeur qui me sert de haut et j'ouvre la porte sans regarder de qui il s'agit. Je ne m'attendais pas du tout à voir la soeur de mon ex. Enfin mon ex qui me hante et qui est totalement l'homme de ma vie pour le moment.. la pire erreur de ma vie.. mais ça.. faut croire que j'ai été trop conne.. Je me pince les lèvres un peu gênée. On ne s'est pas revu depuis la rupture.. et si elle vient me faire la morale ce n'est pas le moment et c'est surtout trop tard.. cela fait bien deux mois qu'on n'est plus ensemble et il me manque, j'en souffre autant que lui.. si lui en souffre vraiment.. je ne sais plus quoi penser. Vu nos retrouvailles au lac avec lui j'ai du mal à croire que je sois importante.. " Oh Salut.. Je ne m'attendais pas à te voir.. désolée pour la tenue.. j'avais pas prévu de sortir.. " Je m'écarte pour la faire entrer, je ne vais pas la laisser dans le couloir de mon immeuble. " Tu voulais me dire un truc ? .. Enfin ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé.. même si je crois savoir pourquoi.. " Je referme la porte.. je fais un pauvre sourire.. c'est compliqué et  un peu gênant..


____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: a few mistakes ago ☆ eugenia.    Mer 29 Oct - 16:10

A FEW MISTAKES AGO ☆ Je ne savais pas ce qui m'avait pris quand je m'étais décidée à rendre visite à Eugenia. Je ne m'étais pas posé de questions et j'avais agit sur un coup de tête. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais je préférais qu'on puisse s'expliquer une bonne fois pour toute, et passer à autre chose si c'était possible. Je l'aimais beaucoup cette demoiselle et ça m'ennuyait d'être en froid avec elle sans vraiment savoir pourquoi. En fait, je savais pourquoi mais ce n'était sûrement pas très correct étant donné que ça ne me concernait pas personnellement. La solution la plus simple pour être sûre de la trouver avait été de me rendre chez elle. Et visiblement, elle n'avait pas prévu de quitter la maison aujourd'hui. Je tombais sur elle en pyjama, et pas apprêtée pour le moins du monde. Après tout, on est tous comme ça quand on reste chez soi. Pas besoin de porter une robe de bal, et un maquillage épais de trois couches. Quoiqu'il en soit, j'aurais pu prévoir la réaction qu'avait eu Eugenia en me voyant sur le pas de sa porte, et je ne pouvais même pas lui en vouloir. « Je peux pas te jeter la pierre » débutais-je. Il n'était pas question que je nie y être pour quelque chose, je n'avais pas cherché à la revoir jusqu'à maintenant. Je m'étais contentée de me faire ma propre opinion sans rien savoir de ce qui se passait, tellement égoïste. Je me permettait désormais d'entrer avant qu'elle ne referme la porte derrière moi. Apparemment, la blondinette avait compris mes raisons. Enfin, elle savait pourquoi il y avait eu ce silence radio entre nous deux, je n'étais pas sûre qu'elle l'accepte par contre. « Je pense qu'il faut qu'on se parle toutes les deux... Je me rends compte que c'était peut-être pas très juste ce que j'ai fait. Je ne t'ai jamais laissé la chance de t'expliquer. J'ai réagi impulsivement et je me suis rangée du côté de la facilité » lui dis-je, dans un premier temps. « Aujourd'hui, je voudrais simplement que tu m'expliques ce qui s'est passé avec mon frère. J'ai juste envie de comprendre » ajoutais-je, aussitôt. C'était la vérité. Je me sentais nulle de lui en vouloir autant pour quelque chose dont je ne connaissais rien, ce n'était vraiment pas mon genre d'habitude. Ma réaction disproportionnée était sûrement dû au fait que ça avait un rapport avec Sabian. Il était une des personnes qui comptait le plus à mes yeux et je ne pouvais m'empêcher de me sentir touchée dès qu'on le touchait lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● queen elisabeth II
avatar


Messages : 852
Date d'inscription : 11/08/2014
Prénom, pseudo : Lucy ou Ginny
Avatar : Emma Stone
Multicomptes : Non
Crédits : #ginny




MessageSujet: Re: a few mistakes ago ☆ eugenia.    Jeu 6 Nov - 22:05

A FEW MISTAKES AGO ☆ Lorsque j'ouvre la porte il est vrai que je suis loin de m'attendre à ce genre de visite. Je n'arrive pas à croire que la soeur de mon ex est là.. à ma porte. Je ne sais pas quoi lui dire, surtout qu'on essaye de recoller les morceaux avec Sabian et que c'est relativement complexe. En tout cas je ne sais pas si elle est au courant.. mais je ne veux pas précipiter.. et je me doute qu'elle doit m'en vouloir pour avoir mis son frère dans un tel état. Après tout il a fait une overdose et je crois sincèrement que c'est de ma faute.. vu cette lettre qu'il m'avait laissé.. à moi je veux dire pas à une autre.. pourquoi sinon ? Cela me hante littéralement.. Je la fais alors entrée un peu étonnée et surprise, je ne sais même pas quoi lui dire, j'ai peur de m'en prendre plein la figure mais après tout, elle n'est peut-être pas au courant du pourquoi du comment.. je prie. Je n'ai pas envie d'être dans la ligne de mire d'une autre personne et puis je la croise trop souvent pour que cela devienne affreusement tendu entre nous, entre deux bleues. Je la fais poliment entrer, et s'installer.. Elle ne veut pas m'engueuler, une boule dans mon ventre disparaît.. ouf. " D'accord.. tu veux boire un truc ? " Je reste à coté d'elle alors qu'elle enchaîne finalement.. Je frissonne.. Je frotte machinalement mon bras dénudé. Je l'écoute.. j'ouvre la bouche avant de la refermer, qu'est ce que je peux lui dire ? Lé vérité ? Je crois qu'elle le mérite.. j'aimerais qu'elle comprenne, le soucis étant que Sabian n'est pas au courant, je lui ai sorti une excuse minable du genre, cela ne va plus entre nous.. blablabla.. alors que j'étais utile trouillarde.. ma vie est trop compliqué je ne voulais pas l'impliqué dans un truc qu'il n'aurait peut-être pas pu gérer je le regrette tellement. " Je vais faire du café.. " Je souris légèrement je vais d'abord préparer deux tasses avant de revenir sur le canapé, je me tourne un peu vers elle. Je déglutis, c'est plus dur que ce que j'aurais pensé. " Je ne peux déjà pas t'en vouloir.. j'ai été odieuse avec ton frère.. et je m'en veux terriblement Sabian mérite tellement mieux que moi.. Je ne sais pas s'il te l'a dit.. mais ma mère est dans un hôpital... pour les fous.. " je marque un pause avalant une gorgée de café brûlant. J'inspire.. " il y a beaucoup de chance pour que moi ou ma descendance hérite de sa folie furieuse.. " Je baisse la tête sur mes mains qui tiennent la tasse. " J'étais, enfin je le suis malheureusement encore, très amoureuse de ton frère et j'ai paniqué.. je m'imaginais lui pourrir la vie avec tout ça.. je sais pas j'ai paniqué d'un coup. parce que c'était sérieux.. j'avais jamais ressenti ça.. et" Je ne finis pas honteuse.. et en plus je ne suis pas du genre à me dévoiler.. mais je ne veux pas reperdre une amie.. elle me laisse cette chance je dois la saisir. " De toute façon c'est réglé, Sabian m'a oublié.. je crois qu'il sort avec la blonde Valmont.. "





____________



LOVE DISASTER
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: a few mistakes ago ☆ eugenia.    

Revenir en haut Aller en bas
 

a few mistakes ago ☆ eugenia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Residential area-