AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chester B. McCarthy
Chester B. McCarthy


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] Empty
MessageSujet: Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]   Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] EmptyMar 21 Oct - 13:17

Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça, mais j'avais demandé à Noaly de me rejoindre à la bibliothèque pour passer du temps ensemble alors que c'était un endroit calme et paisible où normalement on doit bosser. Ah travailler... Je n'avais que ce mot à la bouche depuis des années alors qu'en réalité, je n'avais pas réellement besoin de travailler pour réussir ! J'étais déjà au sommet mais étant un perfectionniste de nature, je continuerais de grimper jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus, ce qui était impossible ! ça me rappelait un peu l'anime de mon enfance du nom de Pokémon avec Sasha du Bourg-Palette qui veut devenir le meilleur Dresseur. J'étais un peu comme lui en gros ! Je relèverais tous les défis sans aucun répit ! Enfin bref, il fallait que j'arrête ! Je n'étais pas très concentré ce soir mais j'avais tout de même mon livre sur les infections d'ouvert. Rien que voir les photos, ça me donnait une envie de vomir c'était pas possible mais je voulais devenir le meilleur des médecins alors je devais étudier ! Je vis finalement Noaly arriver et je me demandai si elle était contente ou non de me rejoindre, je fis comme si elle l'était alors je lui fis un grand sourire avant de lancer : " Coucou toi tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]   Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage] EmptyMar 21 Oct - 15:10

Je ne sais pas vraiment si je veux, ouais parce que voir Godric, c'est m'exposer en gros à mon ex copain avec qui la tension est palpable, la tension sexuelle. En effet, mon ex copain m'avait demandé de venir le rejoindre à la bibliothèque : voulait-il des cours particuliers de langues ou je ne sais quoi ? Avais-je pensé directement étonné du choix de lieu. Je me fis belle néanmoins soucieuse de plaire parce que je suis une fille et puis, c'est tout. Mes cheveux attachés en chignon, j'avais enfilé une joli jupe puis un haut sympa très simple et un petit chemisier. Je pris ensuite mes affaires pour bosser ne sachant ce qu'il avait prévu et puis pensant bien le fuir aussi pour bosser réellement, je partais ensuite de chez moi direction la bibliothèque universitaire. Quand je pénétrais dans l'enceinte de la magnifique bibliothèque, c'était silencieux ! Un calme régnait et je marchais dans les allées avec peu d'assurance ne voulant déranger personne mais je fus vite remarquée quand Godric vint devant moi me demander comment j'allais. J'allais m'assoir sur une table faisant mine de le repousser dès le début et l'ignorant presque tout en répondant d'un air suffisant : Comme tu le vois, mon cher, très bien mais toi ça n'a pas l'air ?! tu n'as pas trouvé de trou pour ce soir alors tu crois que je vais te satisfaire chéri ... Je le regardais, lui lançant un regard franc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have fun in the library (feat. Noaly) [bizutage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know you can fall, right ? (feat. Jade)
» Awkward moment, isn't it ? (feat. Sasha)
» bizutage (✰) elis, ellie & scarlett
» Operation Code : Living together (feat. Pandora)
» NOALY † i need you baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Satisfy your needs :: Library-