AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 bizutage (✰) elis, ellie & scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : vicky (cookie)
Avatar : emily bett rickards.
Crédits : lady azrael (c)




MessageSujet: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   Mer 22 Oct - 2:46

bizutage mansfield
- ELIS, ELLIE & SCARLETT -
Ellie arriva au spa une heure avant son rendez-vous, comme d'habitude. Il lui était inconcevable de ne pas être à l'heure. Elle passa tout ce temps dans les bains, à laisser la chaleur délier ses muscles tendus. Car de la tension, elle en ressentait beaucoup. Il était bien rare de la voir au spa, mais cette fois, ses amies l'avaient obligé à se payer une journée tranquille, la traînant presque par la peau du cou. Tranquillement assise sur une chaise longue en train de lire un de ses rapports à remettre pour l'université le lendemain, Ellie leva les yeux vers l'horloge qui indiquait enfin son heure de rendez-vous. Elle rangea ses affaires dans son petit sac de bain qu'elle traîna avec elle. Jusqu'à la petite salle de massage. Elle posa ses affaires près de la chaise et s'assit d'un bond sur la table de massage, ses pieds se baladant dans le vide. Sa masseuse n'était pas encore arrivée et Ellie ne supportait pas les imprévus. Elle resta comme ça pendant encore quelques minutes lorsque soudain, une jeune homme et une jeune femme entrèrent dans la salle avec elle. Ellie leur jeta à chacun un regard surpris, ne les connaissant pas. Mais leurs visages lui étaient familiers, probablement des étudiants avec elle à l'université. Perplexe, elle sauta hors de la table de travail, et croisa ses bras sur sa poitrine, être ainsi en petit bikini n'était pas dans ses habitudes. « Hum, qu'est-ce vous faites là ? » lança-t-elle timidement, venant chercher sa serviette dans son sac de bain et l'enroula autour de sa taille. Visiblement, il y avait un malentendu sur l'horaire et sa masseuse n'était même pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




MessageSujet: Re: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   Mer 22 Oct - 11:07

bizutage mansfield
- ELIS, ELLIE & SCARLETT -
Ce n’est pas souvent qu’Elis va au SPA … Il rejette un peu toute sa virilité quand il fait quelque chose comme ça. Pourtant le sport détruit à petit feu ses muscles chaque jour et pour les détendre, pour les rendre beaucoup plus léger dirons-nous, il doit se faire masser et vivre un moment de pur bonheur. Il pourrait demander à Calixte, mais elle l’envoie toujours chier quand il lui demande, rétorquant qu’elle a autre chose à foutre que de le masser … Super la meilleure pote. Arrivant à la boutique, il se dirigea vers les vestiaires, troquant ses vêtements pour un simple short de bain. Attrapant sa serviette, il arpenta les couloirs et entra dans la pièce que la masseuse lui avait indiquée quelques minutes plus tôt, lui demandant de patienter quelques instants avant qu’elle arrive. Il n’avait rien dit, exécutant gentiment ce qu’on lui demandait pour une fois. Il tomba nez à nez avec une jolie blonde en maillot de bain, surprise, elle se hâta de cacher son corps à moitié nue avec sa serviette. Elis en avait un peu rien à faire, elle était en maillot et pas à poil non plus … Une deuxième fille rentra dans la pièce, une brune cette fois-ci. Ok, soit il était extrêmement chanceux, soit les filles de l’institut c’étaient emmêlées les pinceaux dans les réservations. « Bah comme toi on vient se faire masser. » Merci Elis pour cette réponse si évidente. « Je pense qu’il y a eu un problème dans les réservations. » voilà ça c’est plus intelligent à dire.


Dernière édition par Elis Burrows le Jeu 23 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : GLEEK!
Avatar : Troian Bellisario
Crédits : Shiya




MessageSujet: Re: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   Jeu 23 Oct - 21:38

bizutage mansfield
- ELIS, ELLIE & SCARLETT -
Dire qu'il y a encore quelques temps, aller au spa faisait parti de ses habitudes. Presque blasée, Scarlett s'y rendait comme on va aux courses. Ses membres engourdis par les nombreuses heures de sport réclamaient de la détente sous les doigts des masseuses expérimentées. Et puis.. le compte se vide, le spa devient un rêve lointain. Du coup, quand demoiselle y met un pied aujourd'hui, elle ouvre grands les yeux et profite de sa seule présence dans le lieu. Les odeurs l'ennivrent, elle a hâte. Revêtant un bikini bordeau, elle attache négligemment ses cheveux en une queue haute et attrape la serviette de bain mise à disposition. Fin prête, Scarlett se rend dans la salle qu'on lui a désigné, poussant d'un air résigné la porte de la pièce. A l'intérieur, deux individus. Une fille, et un mec. Bizarre. Ils s'interrogent, anticipant les questions de l'étudiante qui garde ses lèvres closes.  «Je pense qu’il y a eu un problème dans les réservations. » Elle hausse un sourcil, et son entrain se prend une porte, ses traits affichant une déception flagrante. Ce passage au spa, c'est un cadeau de sa mère, le genre de cadeau qui résulte d'heures pénibles de ménage, et personne n'avait le droit de gâcher ça. « C'est une blague ? » On venait de lui broyer son délire là. Lançant un regard presque désespéré aux deux jeunes gens, elle continue : « C'est pas possible qu'ils soient si incompétents pour programmer trois rendez-vous en même temps. » Enfin, quand même, c'est censé être réputé ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : vicky (cookie)
Avatar : emily bett rickards.
Crédits : lady azrael (c)




MessageSujet: Re: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   Ven 24 Oct - 1:21

bizutage mansfield
- ELIS, ELLIE & SCARLETT -
Ils avaient l'air de vrais idiots comme ça, plantés là à attendre que le ciel leur tombe sur la tête. Visiblement, comme le fit remarquer le seul mec dans la petite pièce, il devait y avoir eu une erreur dans les réservations, ce qui sembla agacer la brune à ses côtés. « Ok... on fait quoi alors ? » dit-elle en posa une main sur sa hanche et la seconde venant pincer son menton légèrement. Question stupide, visiblement, ils allaient devoir attendre que la fameuse masseuse arrive pour régler ce malentendu. Elle n'avait pas envie d'aller chercher de l'aide et perdre sa place. Elle n'aimait pas trop cette situation, être coincée comme ça, cet imprévu qu'elle ne pouvait pas arranger par elle-même. Mais bon, elle observa un moment les deux nouveaux venus. Ils lui disaient vraiment quelque chose. C'était des élèves de l'université avec elle, elle en était certaine. Pas du tout du genre à entreprendre la conversation, elle se contenta d'essayer de les replacer dans sa mémoire. Cette fille, elle l'avait probablement croisée à la maison Mansfield, sans vraiment faire attention. Et ce mec, Ellie était certaine de l'avoir déjà rencontré. Elle se creusa la tête et lentement, son visage commençait à lui dire quelque chose. Et soudain, ses joues devinrent légèrement rouges. Pas parce qu'il faisait chaud, mais parce qu'elle se rappela. Ils avaient fini dans le même lit ! Elle détourna le regard, pour se concentrer sur la brune, totalement mal à l'aise. Elle espérait qu'il ne se rappelle pas d'elle, au moins, ce serait moins embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




MessageSujet: Re: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   Dim 26 Oct - 13:11

bizutage mansfield
- ELIS, ELLIE & SCARLETT -
« Ok... on fait quoi alors ? » Hm Elis avait bien envie de répondre que ça ne le dérangeait pas de rester avec les deux demoiselles, mais il allait encore passé pour un pervers, alors il allait se taire … Everly lui avait souvent dit de garder ses pensées pour lui. Autant de bonté dans une si jolie personne c’est fou. Enfin, bref la deuxième filles qui venait de rentrer avait l’air embêté, voir agacé par la situation. C’était pas la fin du monde non plus, fallait juste voir avec les masseuses pour qu’elles arrangent ça et puis c’était tout, mais Elis avait la flemme de faire le moindre effort aujourd’hui. Il était sûrement pas venu là pour se prendre la tête, alors il allait attendre, attendre qu’on le masse parce que la semaine avait été dur pour ses muscles. La jolie blonde le regarda avec insistance avant de rougir et de l’éviter. Elis fronça les sourcils, surpris d’une telle réaction. Il avait un truc sur le visage ? Ou peut-être qu’il se connaissait ? Oh, il en savait trop rien en fait … Il vint s’appuyer contre le mur, bras croisés sur le torse. Il sentait que l’atmosphère n’était pas vraiment légère et préféra briser la glace le plus vite possible. « Vous inquiétez pas, ça va vite s’arranger. » dit-il pas très convaincu. Il est vrai, qu’il n’avait pas vu l’ombre d’une masseuse depuis tout à l’heure alors il n’était vraiment pas sûr que la vitesse était leur fort. « Au fait je m’appelle Elis, vous êtes aussi à l’université de Virigina ? » Après tout, ils allaient être ensemble pendant un petit moment, alors autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: bizutage (✰) elis, ellie & scarlett   

Revenir en haut Aller en bas
 

bizutage (✰) elis, ellie & scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Indian River Road :: Inn and Spa-