AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime You are the worst.... | MAYA & JAYDEN 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons You are the worst.... | MAYA & JAYDEN 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 You are the worst.... | MAYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




You are the worst.... | MAYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: You are the worst.... | MAYA & JAYDEN   You are the worst.... | MAYA & JAYDEN EmptyMer 22 Oct - 11:45

You are the worst...

Il était assez tard, la plupart des Valmont dormaient déjà depuis plusieurs minutes mais j'avais du mal à fermer l'oeil. Afin de ne pas déranger Aria alors que je tournais sans cesse dans mon lit, je pris le bouquin posé sur ma table de nuit et me dirigeai vers la salle commune. La lumière ne m'arrêta pas même si je me doutais qu'il devait il y avoir quelqu'un. Je vis alors un jeune homme que je ne connaissais pas du tout, ou seulement de vue, assis là sur un canapé. Je me posai sur celui d'en face après avoir fait un tour par le frigo et avoir pris un pot de glace. « Tu attends quelqu'un ? » Je ne savais pas réellement ce qu'il faisait là c'est pourquoi je préférai lui demander afin de ne pas le déranger. Alors qu'il allait me répondre un petit bruit me fit tourner la tête et une tête blonde apparu dans la salle commune. Décidément il y avait beaucoup de personnes qui avaient du mal à trouver leur sommeil aujourd'hui il fallait croire.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
Jayden J. Millar
Jayden J. Millar


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Ophélie / DUDS
Avatar : Channing Tatum
Crédits : Eternal Lust




You are the worst.... | MAYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: You are the worst.... | MAYA & JAYDEN   You are the worst.... | MAYA & JAYDEN EmptyJeu 23 Oct - 21:18

Ambre S. Valmont & Maya Harrington & Jayden J. Millar
J'avais eu un combat ce soir, je m'en étais très bien sortis et je n'avais aucune égratignures, juste une légère griffe sur l'épaule. Les combats se faisaient à main nues, dans un local désaffecté en dehors de la ville. Cette fois j'avais combattu contre un petit jeune qui voulait se faire une réputation dans son lycée, il avait fait un peu de route pour combattre ce soir et il était reparti perdant. Je n'avais pas eu de scrupules, ces combats me payaient le loyer et je n'avais pas les moyens d'en perdre un, pas un seul. Après coup, j'avais besoin de me poser un peu et de réfléchir. Sans m'en rendre compte, ce n'était pas le chemin de mon appartement que j'avais pris, mais bien celui de la résidence des Valmont, ils avaient une sacré salle commune et comme je pouvais y accéder, autant en profiter. Pour l'instant, je m'étais contenté de m'asseoir dans leur confortable canapé, qui n'était certainement pas aussi usé et utilisé que le mien - là où passait toutes mes conquêtes-. J'étais tranquillement posé quand une blonde s'était assise devant moi, mes yeux se posant immédiatement sur sa poitrine. La seule pensée qui me venait à l'esprit était que je ne me l'étais jamais faite, sinon je m'en souviendrais. Il fallait que je remédie à ça, mais avant que d'avoir pu répondre à sa question, notre attention fut portée vers une autre blonde, à l'autre bout de la pièce. Celle-ci par-contre, je la connaissais bien, malheureusement pour moi. On avait eu une aventure et j'avais fait l'erreur de me plonger plusieurs fois sur son corps, la laissant croire qu'il pouvait y avoir plus, alors que ce n'était absolument pas le cas. Je me retournais immédiatement, m'enfonçant un peu plus dans le canapé, j'espérais qu'elle ne m'ait pas remarqué. Elle avait un peu la haine contre moi depuis qu'elle avait découvert mes véritables intentions.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




You are the worst.... | MAYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: You are the worst.... | MAYA & JAYDEN   You are the worst.... | MAYA & JAYDEN EmptyDim 2 Nov - 21:31

You are the worst…

You are the worst.... | MAYA & JAYDEN  J’étais dans la salle commune de la maison Valmont avec un bel homme en face de moi. La discussion aurait pu être entamée rapidement mais l’arrivée d’une autre blonde l’avait complètement renfermé. Je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas tout ce qu’il pouvait se passer dans sa vie et sous ce toit mais j’étais bien décidée à le savoir puisqu’elle venait de regagner la cuisine sans rien dire, sans nous porter la moindre attention. « Le pire coup de ta vie ? Ta plus grande déception ? La pire des garces ??? » Je le regardai alors qu’il avait plutôt le regard dans le vide avant de sourire et de tenter de justifier mon comportement, ce que je n’étais pas du genre à faire d’ordinaire mais là j’étais un peu curieuse avec un garçon que je ne connaissais ni en blanc ni en noir. « Ouai je tente de comprendre pourquoi tu fais cette tête depuis qu’elle a fait une apparition éclair dans la pièce…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are the worst.... | MAYA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: You are the worst.... | MAYA & JAYDEN   You are the worst.... | MAYA & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the worst.... | MAYA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOUSE VALMONT 7 ◆ JAYDEN J. MILLAR
» HOUSE VALMONT 7 ◆ Maya Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Good dreams :: House Valmont :: Common Room-