AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Empty
MessageSujet: Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.   Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. EmptyMer 22 Oct - 18:28

Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...)
w/ Ambre & Noaly
Rien n'allait totalement bien depuis quelques jours, depuis que j'avais fait n'importe quoi pour éviter Jade et ne pas lui avouer que je savais qu'elle était ma demi-sœur, que sa mère m'avait abandonné comme une vieille merde et que c'est pour ça qu'elle me donnait du fric pour se donner bonne conscience. Enfin, c'était ainsi et je m'étais promis après l'enfance de ne pas me laisser abattre alors je cherchais quelques choses pour changer les idées. Le temps semblait être bon pour une virée shopping et il est vrai qu'en véritable fille, j'aimais ça si bien que c'était une bonne idée d'activité pour me changer les idées. Je choisissais donc d’envoyer un message à ma jolie amie Ambre Valmont ; nous étions de bonnes amies mais il est vrai que ça restait toujours électrique comme une envie de s'emmerder, se chamailler et ne pas se montrer à chaque instant qu'on s'adorait, un peu à la meilleure ennemie, voyez-vous ? Nous aimions toutes les deux le shopping et nous avions les moyens de nous faire plaisir alors pourquoi pas. J'avais trouvé de quoi me changer les idées et en plus, elle était d’accord alors que dire de plus ? Rien. Il était aussi question de se faire belle pour une journée shopping alors bon, si cela ne change pas les idées, je ne vois pas enfin elles disent toutes que ça change les idées, qu'on va mieux quand on s'occupe de soi et en ce moment, je suis dans la période, je ne fais pas comme tous le monde - comme d'habitude - mais je teste les théories des gens ; oui, oui, c'est pour ça que je rejoins une de ces confréries à la noix. Le pire, c'est que ça se trouve je vais aimer toutes ces choses là, non ?

Je lui avais donc donné rendez-vous sur Kempsville Road en début d'après-midi alors je n'avais pas tardé le matin à m'avancer sur mes cours, déjeuner sur le pouce et me faire canon pour la rejoindre. À l'heure précise, je me trouvais dans un petit café au début de la grande rue où était niché pleins de commerces et je l'attendais patiemment. Je sortais mon bouquin et poursuivais ma lecture commencée depuis un peu plus de deux jours. Un bon roman pour patienter, c'était toujours bon ! J'espérais pourtant qu'elle arrive vite car il était certain que ce n'est pas dans le calme et le coté paisible de cette petite place dans ce café que j'allais me changer les idées ou m'éclater. Je ne cessais de penser à tous ce qui me prenait le chou et je crois que c'était limite ancré sur mon visage. De ce fait, l'arrivée de la blonde serait surement une bonne chose ou tout simplement, je devais me forcer à sourire alors quand je la vis arriver au loin, je fis mine de sourire pour pas qu'elle lance un pique sur la gueule que je tirais et surtout, pour commencer l'après-midi du bon pied !

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● voix de princesse
Ambre S. Valmont
Ambre S. Valmont


Messages : 1444
Date d'inscription : 30/07/2014
Prénom, pseudo : Marion/CRAZY SUNSHINE
Avatar : dianna agron
Multicomptes : Aucun pour le moment
Crédits : flappy flap & tumblr




Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.   Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. EmptyDim 2 Nov - 21:35

Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe

Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Tumblr_mf3fktDysr1rnbnt2Les rayons du soleil avaient réchauffé mon visage dès le petit matin me faisant remarqué que je n’avais pas fermé les volets de la chambre la veille et Aria non plus. Cela montrait surement l’état dans lequel nous étions rentrées elle et moi, mais bon c’était déjà bien nous étions toutes les deux dans notre lit ce qui veut dire que même si nous avions été éméchées la veille nous avions assez de sens du discernement pour rentrer. Ce n’était pas toujours le cas et cela pouvait avoir des répercutions assez déroutantes, gênantes. Cela avait été notamment le cas lorsque j’avais couché avec Aaron, ce bel homme que je n’aurais jamais cru professeur mais qui l’était pourtant ce que j’avais découvert bien après. Pourtant, cela n’enlevait rien à son charme, bien au contraire. J’avais enfilé un jogging et j’avais filé vers le stade sans trop me préparer pour courir. Après plusieurs dizaines de minutes à évacuer toutes les toxines de la veille, je m’étais arrêtée pour rentrer prendre une douche à la maison des Valmont. C’est là que j’avais reçu un message de Noaly pour me demander si une séance de shopping me disait. N’ayant rien de prévu j’avais bien sûre accepté et n’avais pas trainé pour la rejoindre dès l’heure du rendez vous arrivé là où elle m’attendait. De loin, j’avais bien vu son teint un peu pal et sa petite mine mais elle avait tenté de la camoufler par un sourire. Cependant je n’étais pas dupe et une fois n’allait pas être coutume avec la jeune femme, j’allais mettre les pieds dans le plat directement. « Ben alors, fallait pas m’inviter si me voir provoque cette tête d’enterrement ! »
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❥ let it go
L. Noaly M.-Blackstone
L. Noaly M.-Blackstone


Messages : 589
Date d'inscription : 27/08/2014
Prénom, pseudo : ৩ HELIOPSIS. / Solene*.
Avatar : Jessica Brown Findlay.
Multicomptes : nop.
Crédits : Avatar par ma ginny, Gif by tumblr.




Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.   Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. EmptySam 8 Nov - 14:23

Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...)
w/ Ambre & Noaly
Assise à la table du café, j'étais réellement subjugué ou non par mon bouquin ; on se demande encore vu l'évolution des émotions transparaissant sur mon visage. Ouais, ce n'est clairement pas la forme alors je n'arrive pas vraiment à montrer que ce livre, je l'ouvre uniquement pour me forcer à faire un truc et ne pas penser mais que meme là, j'y arrive pas du tout. Je baisse le regard, navré de mon attitude et mon manque de joie puis soudain, je la vois arriver au loin. Je lève le regard, range mon bouquin et paie discrètement pour pouvoir me lever. Je sens qu'elle analyse déjà mes expressions comme pour lancer une de ses phrases rituelles qui piquent bien. Ce n'est sans surprise que je l'écoute alors me lancer une bonne phrase de choix. Je fais alors la fière et lève les yeux au ciel, navrée de son comportement mais je souris car en fait, on n'est comme ça ensemble et c'est tout. C'est toujours ainsi quand je te vois en fait ... ça doit être ta gueule qui me fait s'teffet ... dis-je avant de tourner la tete à l'opposé pour me marrer comme une débile. Je commence à avancer en lui lançant un regard exprimant clairement qu'il faut qu'elle se bouge puis je commence à jouer les princesses en regardant partout sans meme un regard pour ma blonde.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Empty
MessageSujet: Re: Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.   Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping between best ... emm... Best ennemy, babe (...) W/ Ambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» me and you against the world. (with ambre)
» WTF | ARIA & AMBRE
» shopping and boys talk + EverLia
» standing in the way of the light (ambre)
» Stay far | JULES, SASHA & AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South West :: Kempsville Road-