AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime NOAUTUMN → Why don't we just pretend ? 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons NOAUTUMN → Why don't we just pretend ? 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 NOAUTUMN → Why don't we just pretend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT VALMONT
Autumn K. Breckinridge
Autumn K. Breckinridge


Messages : 236
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : charlie, century sex.
Avatar : meester.
Crédits : noté dessus.




NOAUTUMN → Why don't we just pretend ? Empty
MessageSujet: NOAUTUMN → Why don't we just pretend ?   NOAUTUMN → Why don't we just pretend ? EmptyJeu 23 Oct - 15:39

Autumn & Noah                               →                                Why don't we just pretend ?
Je venais de finir ma journée au planétarium et j'avais juste envie de rentrer chez moi, retrouver mon canapé. J'avais l'impression d'être complètement lessivé, mais en même temps j'attendais qu'une chose se produise pour en rire un peu. Si cette dame qui traverse tombe, ça me ferait rire. J'avais juste certainement besoin d'un peu d'amusement, parce que même si les gens sont cool au planétarium, aujourd'hui c'était un peu mou tout ça. La journée avait été la plus longue que j'ai connu. Je sortais donc de là, contente de prendre l'air, et sortais mon téléphone de mon sac pour 1. envoyer un message à Jaycee, et 2. mettre de la musique, ce qui me détendrait. J'envoie le message, lui disant que je rentrais sous peu et que ce soir, c'est moi qui fait à manger, et je branche mes écouteurs dans le téléphone, lançant une musique. J'enfile une oreillette, puis l'autre, et marchait vers la maison. Je ne met jamais le son très fort pour entendre quand même ce qui se passe autour de moi. Il suffit qu'une voiture déboule et que je ne l'entende pas pour créer un accident.  
Revenir en haut Aller en bas
 

NOAUTUMN → Why don't we just pretend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Hampton Road Beltway-