AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) 3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) 1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyJeu 23 Oct - 17:25


Ils avaient été plusieurs à vouloir me défier, ils me connaissaient seulement de réputation, mais ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de faire une course contre moi. Ils me connaissaient de réputation parce que même avec mon accident, j'avais gagné la course de justesse. Et que après deux mois d'hospitalisation, j'avais recommencé à faire des courses. Du coup pour eux, j'étais une grande malade de risquer ma vie une fois de plus. Et ce soir y'avait une course au niveau des falaises, bien sur le lieu avait été envoyé anonymement par sms à tous ceux qui voulaient faire la course. J'y participais, obligatoirement, prête à découvrir mes nouveaux rivaux pour la soirée. Le décompte avait été fait, contre moi ils étaient trois, une autre meuf et deux mecs. La course avait commencé, je dépassais déjà la meuf qui ressemblait à rien, et un premier mec. Puis le deuxième. Les pneus chauffaient sur l'asphalte, la revoilà cette putain de sensation que je kiffais de plus en plus. Ma caisse ronronnait à m'en faire frissonner de plaisir, et j'apercevais déjà la ligne d'arrivée. Et je gagnais, sans problème. Puis je sortais de ma caisse, félicitée par la plupart des filles, berk. Et quelques mecs me sortaient des "bien joué miss!". Ouais j'étais fière de moi, et j'avais envie d'voir la tête du mec qui était juste derrière moi. Rien que pour le plaisir de lui foutre encore plus la honte.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyVen 24 Oct - 0:12

Je pris une fraction de seconde pour démarrer ma voiture, ajustant quelques trucs importants ici et là à l'intérieur de ma bagnole. Une fois prêt, la ceinture passée sur mon torse et mes mains sur le volant, je fis gronder le moteur sous la pression de mon pied, près à décoller à toute allure. Je regardai mes compétiteurs avant d'avoir le signal vert. En moins de deux, nous étions tous à des centaines de mètres de la zone de départ. Je n'eu aucune difficulté à dépasser deux véhicules, mais la petite dernière me tenait tête. Une montée d'adrénaline explosa dans mes veines. J'accélérai jusqu'à ce que mes yeux ne captent plus les images autour de moi. Malgré tout, j'arrivai deuxième. Je me stationnai un peu plus loin, soupirant fortement tout en assénant un coup à mon volant. Un juron franchit la barrière de mes lèvres avant que je ne sorte de ma caisse. Je récoltai les tapes dans le dos amicales, les sourires aguicheurs des nanas qui n'avaient de yeux que pour moi et les éternelles « Meilleures chances la prochaine fois ». Je me dirigeai instantanément vers la grande gagnante. L'argent qui était remis au vainqueur ce soir, j'en avais besoin. Je me moquais éperdument de m'être fait battre par... UNE FILLE? Non moi c'est quoi cette connerie. Lorsque j'arrivai proche de sa voiture, je fis mine de relooker son modèle avant de m'arrêter devant elle. J'enfouis mes mains dans mes poches avant de la regarder de haut. « Félicitation... T'es plutôt douée. Mais est-ce que tu le serais deux fois de suite? » Évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de la provoquer. Une deuxième course... Pourquoi pas? « Je te propose le parcours inverse et la moitié de ton pognon si je gagne. » Je la détaillai du regard, la trouvant canon. J'adore les filles qui ont du chien et qui assument leur caractère. Je lui fis un sourire charmeur avant d'haussai les épaules, jouant le petit garçon naïf. « Tu ne peux pas refuser une offre pareil... » »
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyVen 24 Oct - 6:45

J'étais genre trop fière de moi, bon, ça avait été facile de les battre, mais le deuxième j'avais eu quand même un peu de mal à le dépasser, heureusement que j'avais gardé un peu de nitro pour l'occasion. Et surtout pour la dernière ligne. Quelques mecs voulaient m'prendre en photo devant ma caisse, je refusais, j'trouvais que ça servait à rien, puis j'avais pas besoin de ça pour m'faire une jolie réputation. Alors que j'discutais avec un mec, le deuxième arriva près de moi, il observait ma caisse et me félicita, mais au son de sa voix, je savais qu'il l'avait mauvaise de s'être fait battre par une nana. C'était obligé que sa fierté masculine en prenne un coup, du coup je souriais, amusée, provocante quoi. Toujours rester provocante, toujours garder ce masque et faire croire que tout va bien.

"Merci, on m'le dit pas assez souvent que je suis douée, surtout venant de la part d'un perdant." Tiens testons le un peu, et puis ce soir j'ai trouvé mon nouveau joujou. Il était différent des autres que j'avais battu jusque là, surtout qu'il piquait ma curiosité en me proposant de refaire le parcours mais à l'envers, mettant en jeu la moitié du pognon que j'avais gagné. "Sérieux ? Tu crois que ça m'intéresse le pognon que j'ai gagné? J'en ai pas besoin tu sais, mais j'peux faire semblant de perdre pour que tu récupères tout le pognon."

Voyons voir comment il va réagir, surtout que ce soir j'le sens pas d'faire un deuxième tour, plus de nitro et puis logiquement les flics ne vont pas tarder à débarquer... De toute façon, ça se passe toujours comme ça à la fin d'une course...
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyVen 24 Oct - 22:41


« Merci, on m'le dit pas assez souvent que je suis douée, surtout venant de la part d'un perdant. » Des rires et une vague de « Ouuhh » fut hué à travers la foule. Je fis comme si son commentaire ne m'affectait pas, détournant mon regard tout en affichant un sourire amusé. « Sérieux ? Tu crois que ça m'intéresse le pognon que j'ai gagné? J'en ai pas besoin tu sais, mais j'peux faire semblant de perdre pour que tu récupères tout le pognon. » « Tu serais prête à mettre ton honneur en jeux pour me donner ton argent... Comme toutes les autres, tu comprends totalement rien à l'avantage de gagner la récompenses! T'es vraiment une poule de luxe! » Je soupirai longuement, découragé par ses grands airs de fendante. Peut-être qu'elle avait une famille de riche qui lui permettait d'avoir tout ce qu'elle désirait en un seul claquement de doigt. Communément appelé fille à papa. « Tu sais... » « CUUUUPPSS!!! » En un rien de temps, la panique s'éprit autour de nous. Les gens courraient dans tous les sens sous le crie du mec qui avertissait la venu des policiers. Je regardai la dure à cuire devant moi avant de m'éloigner tranquillement. « Premier arriver sous le pont de la rue McCaffe! » Dis-je avant de lui esquisser un sourire de vainqueur, courant ensuite vers ma voiture pour partir en trombe. Une fois arriver sur les lieux, nous arrivâmes l'un devant l'autre au même moment. Elle est vachement rapide... Et elle commençait à m'intriguer. J'arrêtai ma voiture à quelques centimètres de la sienne, éteignant mes lumières pour ne pas attirer les polices. Je sortie de ma caisse, écoutant l'eau passer à côté de nous. Je m'étirai de tout mon long en baillant tout en me dirigeant vers ma compétitrice. Lorsque je fus près d'elle, je lui tendis ma main avec respect. Elle me surprenait totalement cette meuf. Et quand une fille me tient tête, il faut absolument que je lui cours après. « Keegan! »
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyDim 26 Oct - 14:24

Il essayait d'me provoquer, mais on eut à peine le temps de décider si on faisait une seconde course que les flics débarquaient déjà. Rah, qu'est ce qu'ils pouvaient être chiants quand ils s'y mettaient. Hop, j'me dirigeais rapidement vers ma caisse lorsque le garçon me sortait premier arrivé sous le pont, bah voyons. Mon moteur gronda et on évitait les flics plutôt rapidement, puisqu'on arriva en même temps à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Même si ça ne faisait pas longtemps que j'étais dans le coin, je connaissais par coeur les planques pour éviter les flics.

Nos deux voitures arrivèrent en même temps donc sous le pont, et c'est avec un sourire satisfait aux lèvres que je sortais de ma voiture, alors qu'il faisait de même. Moteurs coupés, j'en profitais aussi pour m'étirer pendant quelques secondes , mais par contre je ne m'attendais pas à ce que le jeune homme vienne vers moi pour me serrer la main. Je lui tendais la mienne, sourire malicieux aux lèvres finalement avant de me présenter à mon tour.
"Moon, c'est coréen, faut pas chercher plus loin. J'suis contente d'avoir un adversaire comme toi." que je lui faisais avant de lâcher sa main. De plus près, il était terriblement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyDim 26 Oct - 15:09


Je relookai l'asiatique subtilement de la tête aux pieds. En un regard, je me surpris à la trouver encore plus jolie qu'li y a à peine dix minutes. « Moon, c'est coréen, faut pas chercher plus loin. J'suis contente d'avoir un adversaire comme toi. » J'haussai les sourcils tout en relâchant sa main, admiratif devant son commentaire. « Ah ouais? Et pourquoi? » Dis-je curieux. Évidemment je ne plus retenir mon côté fendant en rajoutant : « Pour ma belle gueule ou bien parce que je suis un bon conducteur? » rajoutais-je en lui tirant la langue. De mon côté. j'étais bien content d'affronter une meuf qui avait du talent. Habituellement, elles ne se donnent pas comme un mec peut se donner lors d'une course. Elle sont plus craintives, plus observatrices et ralentissent lorsqu'elle sentent un quelconque danger. Alors de voir qu'une nénette avait autant de talent que moi, c'était... Excitant.  
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyDim 26 Oct - 15:20

On avait un truc en commun, plus que je ne le pensais, c'était cette passion pour les courses de voiture, peut-être au point de risquer sa vie pour gagner. Et ça, ça me rappelait moi, mon accident pour gagner à tout prix une course. Je frissonnais, un mauvais souvenir comme un autre. "Pourquoi ? Parce que t'es doué au volant." J'n'allais pas confirmer qu'effectivement il avait une belle gueule, ses chevilles gonfleraient à tous les coups et moi question compliments, c'était rare que j'en fasse plus d'un par heure. Le fait qu'il me tire la langue réussit à me faire arracher un autre sourire, je relevais mes cheveux pour en faire une queue de cheval improvisée, mais c'était surtout pour le provoquer, pour lui montrer que j'pouvais être sexy aussi.

J'le fixais quelques secondes puis je fixais sa caisse juste après "Belle carrosserie." Allez savoir si je parlais de lui ou de sa voiture, mais je ne me gênais pas pour y poser mes fesses. "J'ai de quoi boire dans ma caisse, on partage ou bien tu dois aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyLun 27 Oct - 3:27


« Pourquoi ? Parce que t'es doué au volant.» Je roulai des yeux tout en croisant mes bras sur mon torse, amusé par la tournure des évènements. Je pris le compliment que je lui avais pratiquement imposé de me dire, souriant de toutes mes dents. Elle se fit une couette en mode pratico-presto, me faisant savourer sa nuque. Puis, elle regarda ma voiture, comme je fis avec la sienne. « Belle carrosserie.» Avoua-t-elle en posant son jolie petit postérieur sur ma bagnole. « J'ai de quoi boire dans ma caisse, on partage ou bien tu dois aller quelque part ? » Je pris un air réfléchis, m'assoyant à ses côtés pour mater ses fesses lorsqu'elle se lèverait pour allez chercher l'alcool, car il était ÉVIDENT que j'acceptais son offre. « Et bien, tout dépend de ce que tu as à m'offrir... » dis-je avec un petit ton imprégné de malice dans mes dires. « Si t'as que de l'alcool pour les nénettes, tu m'oublis. » J'étirai mon cou, penchant ma tête sur tous les côtés. Je regardai Moon se diriger vers sa cachette secrète, me rinçant l'oeil au passage sur ses belles pommettes rondes. Évidemment, j'avais déjà bons nombres d'idées pas tellement catholique qui me passait par la tête. Je fis mine de rien lorsqu'elle revint vers moi, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyLun 27 Oct - 20:32

Je sais qu'il me regarde, je sens son regard de beau brun ténébreux posé sur moi, le reste de la soirée promet d'être intéressant, j'en suis certaine. Je pars vers ma voiture, j'en profite limite pour dandiner des fesses, je le provoque ouvertement. Et puis quoi, il est sexy, il le sait, donc j'vais essayer de lui plaire. De voir de quoi il sera capable pendant le reste de notre soirée. "J'bois pas d'alcool pour filles moi, mais tu en sauras plus sur moi plus tard mon beau." que je lui faisais en revenant de ma voiture vers lui pour lui tendre une bouteille de tequila, alors que moi j'avais une bouteille de vodka. Ouais sans rien, moi j'aimais l'alcool fort, pas mélangé avec du soda ou je ne sais quoi. J'le grille même en train de me mater, du coup j'reste devant lui, main posée sur la hanche gauche "La vue te plaît au moins ? "

Je lui adresse un clin d'oeil, pas totalement aguicheur, loin de là, ce soir je ferais pas ma fille facile, enfin j'me comprends. J'voulais que ce soit lui qui fasse le premier pas, puis je repose mes fesses sur le capot de sa voiture, je frôle son épaule, juste pour voir comment il va réagir.

"Bon, bah santé alors !" j'ouvre ma bouteille de vodka et en bois déjà une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyLun 27 Oct - 21:24


« J'bois pas d'alcool pour filles moi, mais tu en sauras plus sur moi plus tard mon beau.» Ah ouais? Intéressant! J'aimais bien le fait d'être déjà dans ses plans pour le restant de la soirée! Et de plus, elle me surnommait déjà « mon beau », ce qui était vachement positif vue l'état ou on se fixait du regard. Vous savez, les relations torrides auxquelles vous vous arrachez des engueulades à tour de bras? Et bien je pouvais prédire d'avance que nous serions ce genre de « duo ». Elle avait du cran, un caractère de fonceuse et n'avait aucune gêne. Comment ne pas succomber à une nénette de la sorte? Ce genre de meuf, je les attire jusque dans mon pieux dès le premier soir! Était-ce déjà un défi que je me lançais? Elle remarqua mon absentéisme sur son beau petit derrière, me toisant du regard en me faisant un clin d'oeil. « La vue te plaît au moins ? » « Elle est intéressante, en effet... » Dis-je en souriant, prenant la bouteille de tequila qu'elle me tendait avant de me frôler l'épaule et de se rassoir à mes côtés. « Bon, bah santé alors ! » Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant prendre une bonne gorgée. Je fis pareil, expirant bruyamment tout en essuyant ma bouche avec le revers de ma manche. « Comment ça se fait que je t'ai jamais vue auparavant? Je veux dire, ça fait un bon bout de temps que je fais de la course et c'est la première fois que je vois ta tête... » J'étais curieux de connaître son histoire. Évidemment, je rajoutai sous mes airs de charmeurs : « Car crois-moi, une jolie femme comme toi aurait certainement attiré mon attention bien assez tôt! Course de voiture, entêtée, belles courbes et bois de l'alcool fort. Pour moi, tu serais bonne à marier! » Pourquoi me gêner si elle ne se retenait aucunement? Autant être franc et assumer la suite des choses!
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
Moon Jin Sung
Moon Jin Sung


Messages : 142
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : Sabine ♪ Little_Panda♪
Avatar : Kim Hyuna
Multicomptes : not yet
Crédits : Enjoy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyMar 28 Oct - 12:58

Y'avait clairement un jeu de séduction qui s'installait entre nous, mais je n'allais pas céder en premier, non, non, j'aimais bien me faire désirer aussi, et puis de temps en temps ça ne fait pas de mal. Je ne savais pas ce que ça allait donner entre nous, on se connaissait à peine, mais il m'intriguait aussi quelque part. Il savait bien conduire sa voiture, et il m'avait même proposé de refaire la course dans le sens inverse pour toucher la moitié de mon pognon, c'était la première fois que quelqu'un me faisait une telle proposition.

Alors qu'on discutait et qu'on commençait à boire ensemble, tous les deux posés sur sa voiture, puis il me demandait comment cela se faisait-il qu'il ne m'avait encore jamais croisé dans les environs, ou même dans d'autres courses de voiture? "Hum...bonne question, mais disons que je ne dois pas fréquenter les mêmes endroits que toi..."

Puis il me faisait des compliments, à sa façon très probablement, mais ça n'était pas déplaisant à entendre, je me permettais même de rire, de faire cette fille qui rit nerveusement parce que un beau garçon la complimente. Je me levais de sa voiture et posais la bouteille par terre, un peu plus loin, histoire de ne pas la renverser, puis j'lui répondais.

"Bonne à marier carrément ? Ce n'est pas encore dans mes plans, je suis bien trop jeune encore. Puis moi tout ce que je veux pour le moment c'est de profiter d'la vie, des garçons sexy comme toi et surtout de m'amuser." fis-je assez provocante, alors que je me rapprochais dangereusement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
Keegan H. Winters
Keegan H. Winters


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) EmptyMer 5 Nov - 17:11


« Hum... bonne question, mais disons que je ne dois pas fréquenter les mêmes endroits que toi... » J’haussai un sourcil, cherchant à savoir ou est-ce qu’elle pouvait bien faire des courses de voitures outre part qu’ici. Je dois avouer que je n’ai jamais vraiment cherché à fréquenter de nouveaux endroits, je préfère rester dans mon petit patelin. Puis elle se mit à rire lorsque je lui fis mes compliments. Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant flatté de mes dires. Elle finit par se lever, déposant sa bouteille de tequila à même le sol, avant de me regarder. « Bonne à marier carrément ? Ce n'est pas encore dans mes plans, je suis bien trop jeune encore. Puis moi tout ce que je veux pour le moment c'est de profiter d'la vie, des garçons sexy comme toi et surtout de m'amuser. » Elle se rapprocha dangereusement de moi. Un sourire s’immisça instantanément sur ma bouche tandis qu’une vague de frisson s’éprenait de mon corps en entier. « Et bien, je suis content de partager les mêmes points communs que toi… » Dis-je en un murmure vue notre soudaine proximité que j’avais amplifié en m’approchant de son oreille. J’humai son odeur, fermant les yeux sous l’effet de l’excitation. « Mais je dois avouer que je ne suis pas aussi facile que tu le crois… J’aime bien faire perdurer le plaisir… » Rajoutais-je en me reculant légèrement, portant mes lèvres au goulot de la bouteille de vodka tout en relookant Moon de la tête aux pieds. Évidemment, je venais de lui mentir. Je suis le genre de mec à sauter sur l’occasion aussitôt qu’elle se présente. Je déteste devoir faire les milles et une étape avant de passer à l’action. Pour moi, c’est une perte de temps. Si je ferais qu’à ma tête, en ce moment, je l’aurais attiré contre moi pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Pourtant, ce soir, j’avais envie de jouer avec le feu, histoire d’attiser les tisons au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty
MessageSujet: Re: T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)   T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as juste la haine de t'être fait battre par une fille (Keegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keegan ❈ bataille perdue d'avance
» HOUSE O'CONNOR 1 (+1 VALMONT) ◆ KEEGAN H. WINTERS
» Alaska ∇ Aider son prochain ? Fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: North West :: Lynnhaven Avenue :: East Cliffs-