AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:07


lou vaughn
toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum

QUALITÉS: téméraire, altruiste, expansif, souriant, optimiste, serein, zen, cultivé, curieux, positif, terriblement affable, solidaire, placide, soutien.

DÉFAUTS: émotif, naïf, jaloux, gamin, peu sérieux, indiscret, brusque, trop franc, impudique, bavard, dépendant, distrait, ailleurs, marginal.
NOM: Vaughn, le nom d'un patriarche qui dirigeait sa famille avec rigueur, jusqu'à ce que la nuit ne vienne lui voler son souffle, à un âge vénérable. mort naturelle. On vous racontera sûrement bien d'autres versions de son trépas.
PRÉNOMS: Lou, idée de sa mère, l'illustratrice. C'est parce que c'est court et mignon que ça ne le rend que plus attachant. Son père a eu quant à lui l'idée d'y rajouter John, en hommage à son propre grand-père qui avait fait de lui l'homme qu'il était. Lou s'en accommode.
SURNOMS: Son prénom est déjà bien assez court, mais il arrive qu'on lui attribue un charmant petit surnom. Il n'est jamais contre et dit même que ça renforce les amitiés.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 décembre 1990, à Coventry, dans le comté des Midlands de l'Ouest en Angleterre.
ORIGINES: Pur britannique, il est venu en ville pour des études supérieures loin des soucis familiaux, soit assez récemment.
STATUT FINANCIER: Eh bien, très peu de personnes ont la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a jamais fait partie de cette Elite Sociale et sa situation est assez instable, il passe de petits boulots en petits boulots pour pouvoir se payer un appartement, mais surtout des études dispendieuses.
STATUT CIVIL: Célibataire, pour toujours sans doute. Je crains qu'il n'ait pas encore compris le concept du couple et de ses bienfaits. Il se vante d'une liberté qui n'est que relative.
ÉTUDES ET ANNÉE: Malgré tout, la vie n'est toujours pas venu lui lancer une brique en pleine face et il tient toujours debout. C'est bien le seul de sa famille a être allé aussi loin : sixième année de neuroscience, le mec, c'est un petit génie.
MÉTIER: De baby-sitter à glacier, en passant par jardinier et serveur dans le restaurant le moins glamour du coin. Il fera tout ce qu'on lui propose de faire pour ne pas finir à la rue ou devoir abandonner les cours, même ramasser des canettes vides, tant qu'il garde sa chemise et son pantalon.
HOBBIES: Lou fait de l'escalade et du violon, un vieux truc qu'il a gardé de son adolescence. Puis, il trimbale un harmonica et une appareil photo en permanence, parce qu'il aime la musique et les images. Il aime nager, aussi, il faisait même partie du club de natation de son lycée. Aujourd'hui, il se déplace souvent en rollers et il se rend presque quotidiennement à la bibliothèque, parce qu'il aime lire et se mettre dans la peau de personnages colorés : il a toujours fuit la réalité.
FEAT. NICK HEYMANN
Lou, c'est un sportif, c'est en étant actif qu'il a trouvé le moyen de relâcher un peu la pression. Courses, natation, danse, basket, escalade, tout ce qui fait transpirer, il le fait. C'est une sorte de purge : un esprit sain dans un corps sain. » Lou, il a beau faire le gamin, il en a pas mal dans le crâne. Contre toute attente, il a été major de sa promotion. C'est un gosse qui se donne les moyens de réussir, alors qu'en réalité, il en manque cruellement. » Lou, il est toujours partant pour tout. "Non" ne fait absolument pas partie de son vocabulaire. C'est un phénomène d'enthousiasme et de bonne volonté. » Lou, il a peur de beaucoup de choses : le noir, la foule, les insectes, les orages. Mais il a toujours une pensée qui pallie à ça. Il ne voit que le bon côté des choses, jamais le mauvais et a donc tendance à surévaluer les gens et peut paraître un peu trop hardi. » Sa mère était une obsédée de l'ordre et de la propreté. Lou, il est tout le contraire. Bordélique et peu méthodique, il perd ses affaires comme il perd ses idées. » Il écoute sans cesse du Bob Marley et possède un vieux tourne-disque, c'est son petit trésor. » Sa simple présence est apaisante, on a l'impression qu'il est  toujours sur un petit nuage, ou que c'est un extraterrestre venu en toute sérénité. Lou a toujours ce petit geste, il tend l'index et le majeur et forme un "V", signe de la paix. » Sa mère dessinait divinement bien, mais Lou, il ne sait pas se servir d'un crayon. Il est plus doué avec un archet, ou avec un ballon. » Le chocolat au lait et le thé sont ses carburants. C'est aussi un féru de tisanes, il adore se mettre bien au chaud puis mettre sa tête au dessus d'une tasse fumante, il n'y a rien de mieux pour se relaxer ! » Sa mère est en prison et ça, il ne le vous dira jamais, il ne vous dira jamais pourquoi, ni les véritables raisons de la mort de son père. C'est le seul point sur lequel il reste secret, complètement hermétique. D'habitude, il pourrait vous parler de sa vie pendant des heures ! » Lou, il n'a toujours pas eu de relation sexuelle avec une femme ou même un homme. Il n'a, à vrai dire, jamais réellement eu de partenaire, mais il est très bien comme ça. » Il a de très bons réflexes et un véritable esprit d'équipe - d'ailleurs, il a toujours fait passer les autres avant lui - , c'est pourquoi c'est un joueur clé sur le terrain et un très bon rival.
Si tu étais un oiseau tu serais:
[] une pie - [] une hirondelle - [] un moineau - [✩] un perroquet

Si tu étais un moyen de transport tu serais:
[] un 4x4 - [] un métro - [✩] un vélo - [] un avion

Si tu étais un sport tu serais:
[] le water-polo - [] le football américain - [✩] l'équitation - [] le tennis

Si tu étais un genre de livre tu serais:
[] un manuel d'enseignement - [] un roman à l'eau de rose - [] un tabloïd - [✩] une brochure de voyage

Si tu gagnais au loto, la première chose que tu ferais serait:
[✩] faire un don à une association - [] aller faire du shopping - [] aider un jeune à monter sa boite - [] financer la recherche

Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais dans la maison:
[] mansfield - [✩] castelli - [] valmont - [] o'connor

Alexandre aka Pharamöbius
Âge: seize ans tout frais. Ton personnage est: inventé. Comment es-tu arrivé(e) ici: sur mon dragon opalin, il s'appelle Nuage et lui, vient tout droit de Bazzart, c'est un peu leboncoin, mais version rpgistes. Comment trouves-tu le forum: a-do-rable, ma chérie. #TeamCórdula. Un dernier mot: J'ai tellement galéré à trouver un avatar qui me convienne et qui ne soit pas déjà pris ! Vous êtes tous trop canons, j'ai fait trois arrêts cardiaques et cinq overdoses juste en parcourant le bottin !

Code:
<avap>Nick Heymann</avap> ◆ Lou Vaughn


Dernière édition par Lou Vaughn le Ven 24 Oct - 8:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:07

stars can't shine without darkness
(love on top) il y a cette personne, assise dans la rue, tapant sur son seau, cette cadence rythme étrangement vos pas. vous claquez vos talons hauts. il y a ce musicien inconnu. ce con, il est heureux. il a un large sourire scotché au visage, même la fin du monde ne pourrait l'enlever. vous vous dites qu'il ne peut pas avoir tout pour lui. il ne peut pas avoir tout réussi. ses baskets sont rafistolés, son bonnet est troué, il porte des mitaines rongées. il fait froid dehors, vous avez pitié de lui. vous avez envie d'avoir pitié de lui. rien qu'à voir son manteau, vous vous dites qu'il doit se geler les fesses. mais ce sourire vous déstabilise. comment c'est possible ? malgré tout, malgré sa condition, il à l'air plus satisfait que vous ! vous regardez une énième fois votre montre en or rose de chez cartier, tripotez votre collier en or blanc de chez piaget. puis finalement, vous vous pressez. vous êtes en retard à votre rendez-vous. lui, il n'a aucune contrainte : c'est peut-être pour ça qu'il est si enjoué. vous glissez une pièce dans une vieille casquette, posée à terre, à côté de son chien puant, essoufflé, remuant la queue. vous déglutissez et grimacez quand sa truffe effleure presque votre joue. il vous remercie avec un plus grand sourire. mince, ça réchauffe votre cœur serti de centaines de diamants. vous repartez, avec un truc étrange sur votre visage : oui, c'est bel et bien un sourire qui se dessine. vous défaites votre chignon. sa joie, à cet inconnu, se propage dans les airs grâce à son tempo.

ce mec, qu'on prendrait facilement pour un clodo, ce n'est autre que lou. un bon petit gars. il est magique, on se sent libérés de tous ses problèmes rien que lorsqu'il plonge son regard dans le notre. c'est une éponge, il absorbe tout ce qui est mauvais, pour nous faire repartir plus sain, plus heureux. il aurait pu arrêter ses études et acheter une roulotte, mais il a préféré se surpasser. il serait presque indiscernable, le bonhomme, à être tantôt le plus doux, le plus calme et tantôt le plus ardent, le plus déterminé. il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. il tient ça de son père. un mec brutal. un mec mort. mais il a la douceur de sa mère. une femme tranquille. une femme en cage.
undercocotier  


Dernière édition par Lou Vaughn le Jeu 30 Oct - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:13

bienvenue dans le coin, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:14

merci jolie demoiselle au pseudo si merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:15

awww trop de compliments, ça me touche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:17

eh voilà, tu as touché mon petit cœur à ton tour alors je viendrai te réclamer un petit lien ! (j'aime ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:18

avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:23

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:24

" je butine de fleur en fleur pour éviter les mauvaises herbes."

j'aime !
merci
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:46

J'étais inspirée en écrivant ça
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:49

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:52

j'aime les gens inspirés !
merci Elis, source de l'une de mes crises de fangirlisme !! Wow. wow. T'es beau ! Je peux toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:54

J'aime avoir des fans je laisse pas tout le monde me toucher attention, en plus t'as pas de boobs, mais on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:55

non, tu touches pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:57

suffit d'avoir un peu d'imagination et le tour est joué

bon, d'accord, je laisse la viande au plus grand prédateur, celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire et qui, comme google, te fais des suggestions avant que tu ne finisses ta phrase : la femme.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 453
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : wistful / pauline
Avatar : Jon Kortajarena
Crédits : avatar (chevalisse)




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Jeu 23 Oct - 23:59

grrrr everly j'adore quand tu sors les griffes
shah t'inquiète Lou, je suis sur on s'entendra pour beaucoup d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 0:00

j'espère bien !
allez, je retourne à la rédaction de ma fiche, moi, avant de me faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE CASTELLI
avatar


Messages : 666
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : lauu _ (laurine).
Avatar : bb suárez.
Crédits : (ava) surfin'bird. (sign) uc.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 0:00

lou, trop de philosophie pour mon pauvre petit cerveau à cette heure-ci
et elis, je t'attacherais un jour pour avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 0:43

Je me demandais qui était Nick Heyman (vue que mon avatar à pratiquement le même nom de famille!) & la vaacche! Il est pas laid non plus!
Faut croire que les Nick sont fait pour dominer le monde de la beauté

Welcome Bro' :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 1:17

Ton avatar est carrément canon, alors j'aime la comparaison
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie.
Avatar : blake lively lamagnifique.
Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène.
Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 1:30

Lou Vaughn a écrit:
bon, d'accord, je laisse la viande au plus grand prédateur, celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire et qui, comme google, te fais des suggestions avant que tu ne finisses ta phrase : la femme.

Quelle comparaison! Un jour les femmes domineront le monde

Ouééé, j'aime bien m'incruster!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2014
Prénom, pseudo : Alexandre, pharamöbius.
Avatar : Nick Heymann.
Crédits : Hallelujah.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 1:32


INCRUSTE-TOI DONC !
On est bien, poseeeey ! je devrais vraiment travailler sur cette présentation


on va me taper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
avatar


Messages : 440
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Moi.
Avatar : James McAvoy.
Multicomptes : Aucun.
Crédits : Avatar de blueorchid et gifs de rebloggy.




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 3:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
PRESIDENT VALMONT
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : Lilly, ODESTA.
Avatar : Sam Claflin, mon amour
Multicomptes : rien que mon Jules
Crédits : @soapflaws




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 4:34

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ● louisette
avatar


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : .soulmates, louise
Avatar : t. james
Multicomptes : aucun pour le moment
Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)




MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    Ven 24 Oct - 6:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

____________


what comes from the heart will go to the heart
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.    

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est rarement un roman en dix-huit tomes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I was born here-