AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 let's be crazy on the beach (Jade and Lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Camille
Avatar : claire holt
Multicomptes : nop
Crédits : night sky




MessageSujet: let's be crazy on the beach (Jade and Lia)    Ven 24 Oct - 16:29

LET'S BE CRAZY ON THE BEACH
JADE AND LIA

Lia avait trop bu. C’était souvent comme ça d’ailleurs quand il y avait une soirée sur la plage, genre barbecue avec le feu et tout et tout. Et Lia avait encore trop bu. Ca arrivait souvent ces derniers temps, surtout quand les Valmont étaient là. Et pour une fois, Hunter n’était pas là pour la chaperonner. Elle était fille unique, mais avec lui, c’était comme si elle avait un véritable grand frère. Alors elle avait envie d’un peu s’amuser. Mais autant dire qu’à ce niveau-là, il fallait parfois dépasser ses premiers aprioris. Et voilà comme Lia s’était retrouvé devant Jade. Une Valmont. Une VALMONT. Une jaune quoi. Habituellement, elle l’aurait ignoré, et elle aussi, et ça aurait suivi son cour… mais il existait une chose du doux nom de TEQUILA qui réunissaient les plus différents. Bref, trop de téquila circulait dans cette fête. Et soudainement Jade était devenue la grande pote de Lia… Il fallait plus qu’espérer que Jade le soit aussi pour que Lia se prenne un vent monumental. Mais après tout c’est une soirée, peu importe les différences, Jade était une des filles les plus fun que Lia s’était donné de rencontrer enfin ça elle ne vous l’avouera que bourrée, mais la vérité sort de la bouche de bourrés alors… « Jaaaaaaaaade. Tu veux faire quelque chose de fou ? » Un regard de malice. Après tout, on pouvait très bien faire ça discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 11/10/2014
Prénom, pseudo : P.
Avatar : Shay Mitchell
Crédits : **




MessageSujet: Re: let's be crazy on the beach (Jade and Lia)    Dim 26 Oct - 20:23

LET'S BE CRAZY ON THE BEACH
JADE AND LIA

Une soirée sur la plage était plus que bienvenue. Chez moi dans ma grande demeure, je m’ennuyais. La maison était vide. Tellement que cela en devenait morbide. Surtout à cette période de l’année. Un verre à la main, je parcourais la plage, allant de personne en personne. Finalement, je trouvais ma place parmi un petit groupe d’étudiant. La discussion s’enchainant, je buvais plusieurs verres d’affiler sans m’en rendre compte. Dans un état un peu tragique, je me dirigeais vers la glacière pour me prendre une bière lorsque soudain, une jeune femme se jetait littéralement sur moi. « Jaaaaaaaaade. Tu veux faire quelque chose de fou ? » Lia. Chose plutôt extraordinaire, étant donné que l’on ne s’appréciait pas de base, mais les rancunes n’étaient pas à l’ordre du jour. « LIAA ! » Je m’exclamais les bras en l’air, renversant mon fond de verre que j’avais voulu remplacé par une bière, je prenais Lia dans mes bras, lui collant un baiser sur la joue. « Vas-y montre ! »
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Camille
Avatar : claire holt
Multicomptes : nop
Crédits : night sky




MessageSujet: Re: let's be crazy on the beach (Jade and Lia)    Lun 27 Oct - 17:56

LET'S BE CRAZY ON THE BEACH
JADE AND LIA

« Vas-y montre ! » Lia lui souris, son regard de défi enclenché. Cela allait être magique. Elle se retourna, et fixa une bande de beaux mecs réunis près du feu. Peu de temps plus tôt, ils avaient été des vrais imbéciles. Et Lia était une féminisme dans l’âme il fallait leur montré que c’était les femmes qui dirigeaient se monde. Et en plus, elle avait envie de jouer un peu. Et quoi de mieux qu’une blonde et une brune pour le meilleur des délires du monde et la meilleur leçon du monde ? « Tu vois les mecs là-bas ? » dit-elle d’un regard de dragueuse. « C’est des vrais cons et moi j’ai envie d’être sadique ». Elle lui sourit. Elle espérait qu’elle allait la suivre dans son délire parce que sinon elle allait être bien ridicule. Elle portait son maillot en dessous bien sûr, sur la plage c’était obligatoire. Elle retire son petit haut. « Un bain de minuit ça te dit ? » elle osa son sourcil droit… Et elle s’éloigna vers la mer, assez éloignée pour que les garçons soient intrigués, tout en retirant sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: let's be crazy on the beach (Jade and Lia)    

Revenir en haut Aller en bas
 

let's be crazy on the beach (Jade and Lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Atlantic Avenue :: Croatan Beach-