AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT VALMONT
avatar


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




MessageSujet: Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.   Sam 25 Oct - 13:27

Irrité par une douce chaleur qui semblait fixe, je battais des paupières en espérant la faire disparaître mais rien faisait. J'étais gêné par ce rayon lumineux et devait donc ouvrir la totalité de mes paupières pour déplacer l'objet en qui me gênait. La joue collé contre l'oreiller, la bouche entre ouverte, je me réveillais doucement dans mon lit. Découvrant la raison de ma gène, je me maudissais aussitôt de ne pas avoir fermé ses fenêtres hier soir. J'aurai tellement pu dormir un peu plus et ainsi profiter d'un sommeil agréable. Bizarrement je me sentais fatigué et mon dos semblait engourdit. C'est seulement en me retournant pour profiter de mon vaste lit en prenant toute la place que ma mémoire plutôt restreinte retrouva tout à coup la totalité de son stockage. Lizzie. Dans mes draps. Entrain de dormir. Oh. Merde. Mes yeux s'étaient écarquillés en la trouvant là. J'avais fait quelque chose d'irréparable pour le coup et si Calixte l'apprenait j'étais un homme mort. Coucher avec sa meilleure amie. J'étais devenu taré ou quoi ? J'étais entrain de signer mon arrêt de mort. Je réfléchissais aux conséquences qu'à présent, une fois le délit commis. Hier soir, j'avais un tout autre discours. Je ne voulais absolument pas penser et juste m'occuper d'elle dans les moindres détailles. Sa bouche, ses yeux, sa peau, son bassin, sa poitrine. Tout avait été une véritable délice pour mes yeux et mon corps. En y repensant, c'était plutôt une bonne soirée. Mais seulement en voyant le côté positif et bénéfique qu'elle m'avait apporté. Les conséquences allaient pas tarder à venir si je ne bougeais pas tout de suite ma belle endormit. J'aurai pu faire passer ça pour une nuit entre amis, t'es un jeu tellement passionnant, nous nous serions endormis.. Mais cette hypothèse si bien construite et hasardeuse, ne pouvait être retenue et pour cause, la jeune femme devant moi -après avoir soulevé subtilement le drap- était nue. C'était donc une excuse des plus louables mais impossible pour le coup. Profitant de la vue pendant quelques secondes je finissais pas reposer le drap et me décider enfin à faire quelque chose. Liz'.. Murmurais-je d'abord en posant ma main sur son épaule en la secouant doucement. Je devais la réveiller, tout de suite avant que quelqu'un n'arrive et nous découvre.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




MessageSujet: Re: Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.   Sam 25 Oct - 21:35

«Liz'… » j’entendis d’abord une voix, puis je sentis une main se poser sur mon épaule. Je fis mine de bouger un peu et m’apprêtais à râler. Je n’aimais pas spécialement qu’on me réveille, c’était une des choses qui faisaient qu’en général, après, j’étais de mauvaise humeur toute la journée. Je tentais alors d’ouvrir les yeux, mais la lumière du jour me les fit refermer aussitôt. J’enfouis alors mon visage dans les draps blancs, le temps de m’habituer à la lumière et de prendre conscience que je n’étais pas seule. Juste le temps de remettre les images en place. Puis, je finis par émerger vraiment, Phoenix se tenait à coté de moi visiblement bien mieux réveillé. Et merde. Nous avions dépassé la limite à ne pas franchir. Nous avions couché ensemble. Je n’allais pas m’en plaindre, c’était un agréable souvenir. Une excellente nuit. Mais quand même, c’était Phoenix. Mon colocataire. C’était pas n’importe qui, je vivais avec lui depuis quelques années maintenant et honnêtement, jamais j’aurais cru que nous en arriverions là un jour. Je me relevais, en tirant le drap sur ma poitrine nue, histoire de voir où avaient atterri mes vêtements. Je souris légèrement en voyant qu’ils étaient éparpillés un peu partout dans la pièce, puis me laissa retomber sur l’oreiller. Pensive. Légèrement inquiète mais encore trop endormie pour pouvoir réfléchir. « Calixte va nous tuer si elle l’apprend… » Triste constat, qui finalement m’inquiétait plus que ce que je ne voulais l'avouer. En principe, dans une colocation, on évite de coucher avec ses colocataires pour éviter les problèmes. C’était une règle implicite, mais une règle que nous avions tous respecté jusqu’à aujourd’hui. Du coup, j’avais peur de la réaction de Cali. Elle était ma meilleure amie et je n’avais pas envie de la perdre, ni même de me disputer avec elle juste pour ça. Parce qu’au fond, je ne regrettais pas cette nuit. Loin de là même. Mais par rapport à nos autres colocataires, ce que nous avions fait n’était pas très correct et risquait d’être difficile a cacher. Je finis alors par me pencher sur le coté du lit pour attraper mon shorty et mon débardeur, histoire qu’au moins, si quelqu’un débarquait dans la chambre de Phoenix, je sois un peu présentable.  
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT VALMONT
avatar


Messages : 278
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : Ninon/Niny.
Avatar : Nicolas Simoes, my babe. ❤️
Multicomptes : Pas encore assez folle.
Crédits : yumita.




MessageSujet: Re: Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.   Mar 28 Oct - 0:24

« Calixte va nous tuer si elle l’apprend… » Je voyais la jeune femme émerger et surtout prendre conscience peu à peu de ce que nous venions d'accomplir ensemble. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle pensait tout comme moi, et d'une certaine manière ça avait le don de me rassurer. On était deux dans le pétrin. Je pense qu'elle va miser sur une castration instantané pour ma part, ce qui à le don de ne pas me rassurer. Dis-je alors en grimaçant avant de me lever à mon tour et de commencer à chercher mes affaires, mon coussin à l'endroit de mon membre. Je ne savais pas ce qui me prenais après tout de me cacher ainsi alors qu'en habitude je traînais à longueur de temps nu, mais comme pour me protéger, j'avais eu ce stupide réflexe. Trouvant enfin mon boxer en dessous du lit, je sursautais en entendant une porte claquer, celle de l'entrée. A l'entente de ce bruit, j'avais de nouveau par réflexe fléchit mes jambes, me cachant à la hauteur de mon lit. En voyant qu'une voix ne s'élevait par la suite et que ma porte était réellement fermé, je soupirai de soulagement. Promet moi de garder ça entre nous. Murmurais-je alors en enfilant difficilement mon bout de tissus sur mon derrière à croupi. Remarquant le soutient gorge de la jeune femme, je souriais alors furtivement en me souvenant du moment où je lui avais enlevé. Je lui lançais alors, tandis que le vêtement retomba lourdement sur le lit en désordre. Très jolie ensemble. Murmurais-je une fois de plus en la regardant un moment, les lèvres mordues pour par la suite chercher mes autres vêtements, lâchant au même moment le coussin.


Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 17/10/2014
Prénom, pseudo : laurie/minho
Avatar : Bree Fry
Crédits : gypsy water




MessageSujet: Re: Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.   Mar 28 Oct - 19:53

« Je pense qu'elle va miser sur une castration instantané pour ma part, ce qui à le don de ne pas me rassurer » Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un sourire. J’imaginais assez facilement Calixte faire ce genre de chose. Et finalement, je préférais ne pas penser à ce qu’elle pourrait me réserver. Peut être serait-elle un peu plus clémente, j’étais sa meilleure amie après tout ! Mais il était clair qu’elle n’allait pas apprécier la chose. « J’essaierais de te protéger, si elle ne m’a pas réduire en poussière avant » lâchais-je en riant légèrement. Je préférais prendre la chose ainsi, plutôt que de commencer à stresser de la future réaction de ma meilleure amie. Et puis je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça si tôt dans la journée, Cali était sans doute en train de dormir encore, j’avais largement le temps de regagner ma chambre sans qu’elle ne se doute de quoique ce soit. Vu que pour l’instant, c’était ça notre souci. Ne pas se faire repérer. En me relevant, shorty et débardeur en main je vis Phoenix essayant de se cacher avec un coussin. Je ne pus m’empêcher sourire à nouveau. « Tu sais, je vais pas te sauter dessus hein, à cette heure ci c’est un peu trop risqué ! » Puis le bruit de la porte d’entrée qui venait de claquer me surpris. Machinalement je regardais alors vers la porte de la chambre, retenant quelque peu mon souffle. Et puis rien. L’un de nos colocataires devait sans doute venir de partir en cours. « Promet moi de garder ça entre nous. » mon regard se reposa sur le jeune homme et je me contentais de hocher la tête. C'était une évidence, bien sur que ça allait rester entre nous. Enfin, entre lui, moi et mon journal intime quoi. En tout cas, il était certain que personne ne devait savoir ce qu’il s’était passé cette nuit et encore moins nos colocataires. Puis il me lança mon soutien gorge accompagné par une petite remarque « Très jolie ensemble. » Je fus assez surprise de cette remarque. « Merci, avoues que c’est ça qui t’as fait craquer hier soir ! » murmurais-je à mon tour, sourire malicieux aux lèvres, tout en me levant pour partir, moi aussi, à la recherche de mes autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie ∇ L'art et la manière de se foutre dans le pétrin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: South East :: Residential area-