AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 

I'm so sorry... [Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT O'CONNOR

Prénom, pseudo : Cherry
Crédits : H0neyy

MessageSujet: I'm so sorry... [Mindy]   Sam 25 Oct - 13:51

Je pénétrai à l'intérieur de l'énorme bâtisse, m'assurant que j'étais bien à la bonne adresse. Ma mère m'avait demandé de lui rendre service en passant chez son médecin de famille pour récupérer des papiers qu'elle devait signer. Je me dirigeai machinalement vers la réception. La demoiselle, beau sourire aux lèvres en me voyant arriver, m'expliqua le chemin à prendre pour me rendre au local de ledit médecin. Je la remerciai en gratifiant son service d'un clin d'oeil avant de marcher vers l'ascenseur. J'appuyai sur le bouton, attendant patiemment l'ouverture de ses portes. Une fois à l'intérieur, je saluai de la tête un monsieur en costard. Je devais me rendre au septième étage. L'homme me demanda à qu'elle étage je devais aller avant de cliquer sur le chiffre sept. Une musique des plus ennuyantes se faisaient entendre en écho dans la minuscule pièce. Le monsieur quitta l'ascenseur au quatrième étage, laissant sa place à une demoiselle à la silhouette familière. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle pénétra dans le petit espace confiné. C'est alors que nos regards se croisèrent et que je manquai de m'étouffer. Je gardai mon respire logé dans ma gorge, surpris de croiser Mindy ici. Il y eu un long moment de silence où l'atmosphère était soudainement invivable. Accroché à ses prunelles, je finis par entrouvrir la bouche, mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. Depuis au moins deux ans, je me tuais à éviter cette meuf - alias mon ex-copine qui s'est fait enlevé par un malade et dont je n'ai pas eu le courage de retourner voir une fois qu'elle fut hors de tout danger. J'ignorais comment réagir à cette situation. Habituellement, j'ai beaucoup de tac pour les imprévus, mais cette fois-ci, j'étais démuni de tout mon bon sens. « Hey.... » lui-dis finalement comme salutation, en un souffle court. La porte se referma derrière nous, nous enveloppant dans notre ambiance gênante. J'avalai difficilement ma salive, la regardant de la tête aux pieds, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so sorry... [Mindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1