Merci à vous ! Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue... N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum, et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche ! Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances, n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage. » Un truc sur le personnage.
Parle nous un peu des études que tu as suivi, de tes années d'études : écrire ici.
Ton plus beau souvenir durant tes études : écrire ici.
Ta plus grosse bêtise durant les études : écrire ici.
Ce que tu rêvais d’être quand tu étais petit : écrire ici.
Em'
Âge: 24ans. Ton personnage est: scénario de Walter. Comment es-tu arrivé(e) ici: topsite. Comment trouves-tu le forum: j'adore <3. Un dernier mot: écrire ici.
Code:
<avap>Michael Fassbender</avap> ◆ Stephen Heathcliff
Dernière édition par Stephen Heathcliff le Dim 26 Oct - 13:14, édité 3 fois
Messages : 5 Date d'inscription : 26/10/2014 Prénom, pseudo : Em' Avatar : Michael Fassbender Crédits : swan, gif hunt
Sujet: Re: Stephen Heathcliff Dim 26 Oct - 12:54
CITATION (QUI TIENT SUR UNE LIGNE SVP)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi placerat interdum est nec pellentesque. Cras non erat at turpis imperdiet suscipit. Aenean orci sem, lobortis semper sem sit amet, condimentum fermentum risus. Proin a cursus neque. Mauris sed volutpat elit. Etiam ac dictum lorem. Fusce dictum nisi sapien, eu finibus ante porta et.
Dernière édition par Stephen Heathcliff le Dim 26 Oct - 13:03, édité 1 fois
Messages : 429 Date d'inscription : 11/10/2014 Prénom, pseudo : .soulmates, louise Avatar : t. james Multicomptes : aucun pour le moment Crédits : .soulmates (signature) moonstone (avatar)
Sujet: Re: Stephen Heathcliff Dim 26 Oct - 13:18
Rouuur Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
They put the world in a tin can black market contraband and it hurt just a little bit. When they sliced and packaged it in a long black trench coat. Two hands around the throat. Oh you wanna get it right sometimes. There's so much to be scared of. And not much to make sense of, how did the crowns ever get control.
Messages : 350 Date d'inscription : 12/10/2014 Prénom, pseudo : endlesslove, aka Laurie. Avatar : blake lively lamagnifique. Multicomptes : je ne suis pas encore schizophrène. Crédits : (c) metaphor, alias la meuf qui fait des merveilles.
fassyyyy bienvenue sur sil et bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Stephen Heathcliff Lun 27 Oct - 12:32
BIENVENUUUE !
So can you see the branches hanging over me? Can you see the love you left inside of me? in my face can you see? Through the trees I will find you; I will heal the ruins left inside you. Cuz I'm still here breathing now I'm still here breathing now...I'm still here breathing now...until I'm set free. Go quiet through the trees.
Messages : 106 Date d'inscription : 12/10/2014 Prénom, pseudo : Angrbođa Avatar : Jessica De Gouw Crédits : L'avatar a été réalisé par Hollow Bastion sur Bazzart / Les gifs proviennent de Tumblr
Sujet: Re: Stephen Heathcliff Mar 4 Nov - 15:12
Bienvenu sur le forum ^^ Je te souhaite bon courage pour remplir ta fiche ^^
Messages : 59 Date d'inscription : 18/10/2014 Prénom, pseudo : kittenofhell Avatar : Stephen Amell Multicomptes : Aaron a déjà assez de personnalité comme ça! Crédits : BLONDIE, tumblr, pinterest
Sujet: Re: Stephen Heathcliff Mar 4 Nov - 17:18
AAAAAAAH!!
Michael Fassbender !!
Très très bon choix d'avatar!
Bienvenue & bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stephen Heathcliff
Stephen Heathcliff
Page 1 sur 1