AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  3951224901
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  1494067183
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT CASTELLI
Bruna Castelli
Bruna Castelli


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2014
Prénom, pseudo : Cj
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : wildest dream, tumblr




(M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  Empty
MessageSujet: (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen    (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  EmptyDim 26 Oct - 14:55


   
Tim Aaron Ramirez
FT. Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen ( négociable)

NOM: Ramirez PRÉNOMS: Tim Aaron. AGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: aux choix. ORIGINES: Américaine et mexicaine. STATUT FINANCIER: classe moyenne, aisé. STATUT CIVIL: célibataire. ÉTUDES ET ANNÉE: 5 éme année de langues . MÉTIER: au choix. HOBBIES: basket ball, moto cross, Il est fan de Marvel : Iron Man, Thor...., jeux vidéos... GROUPE: au choix.

- J'imagine Tim comme un garçon amusant, attentionné, audacieux, cultivé, fidèle, protecteur, ouvert, sportif...  
- Il est bilingue espagnole/anglais, sa mère ayant des origines mexicaines
- L'histoire est relativement libre, je pense que c'est mieux de voir ensemble.


   
Bruna Castelli feat Danielle Campbell
Meilleur ami ou plus... Extrait de mon histoire : "La jeune fille n'est vraiment pas douée pour la drague, elle choisit toujours des mecs inaccessibles. Elle est de plus très difficile en matière de garçon, elle a en effet des critères bien précis du genre de garçon qu'elle veut. Mais surtout elle ne voit pas lorsqu'un garçon s'intéresse à elle. Son ami Tim, ils se sont rencontrés à la fac lorsque Bruna est arrivée, c'est quasiment le premier ami qu'elle s'est fait, il a été accueillant gentil avec elle, il lui a fait découvrir la ville. En réalité, il est fou amoureux d'elle, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments, car il sait très bien que Bruna craque sur Delsin O'Connor. Elle lui confie tout, c'est comme son meilleur ami, elle ne voit pas que lui aimerait beaucoup plus qu'une simple amitié avec la jeune femme.."

   
Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.

   
Pseudo feat Avatar
NATURE DU LIEN. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario. Développez ici le lien que vous aurez avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT CASTELLI
Bruna Castelli
Bruna Castelli


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2014
Prénom, pseudo : Cj
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : wildest dream, tumblr




(M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  Empty
MessageSujet: Re: (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen    (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  EmptyDim 26 Oct - 17:01

Coucou à toi jeune padawan (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  679447759
Tout d'abord si tu arrives jusqu' ici c'est que, je pense tu es intéressé(e) par ce scénario. Le petit Tim est très important pour ma Bruna, il va lui montrer ce qu'est vraiment l'amour *OHHHH c'est beau* (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  1105804772

Alors en ce qui concerne l'avatar : Tyler Posey est à privilégier, je trouve qu'il y a une belle alchimie entre ces deux acteurs, ils sont compatibles physiquement. (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  2192633617  (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  1494067183  (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  610021039  Sinon n'hésitez pas à faire part de vos idées d'avatars, je suis assez ouverte. (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  682381792 Évidement, je pense qu'il faudra changer le nom de famille, si vous prenez un autre avatar.

Comme vous l'avez constaté l'histoire du personnage est relativement libre, on verra ensemble par MP, je préfère. Oui, hésitez pas à me harceler *J'adooooore ca  (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  2070052143 *

En ce qui concerne le RP, (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  497128466 , je préfère la qualité à la quantité. J'aime quand on constate une réelle avancée dans le lien entre les deux personnages. Donc un minimum de 20 lignes me parait correct. Je demande au moins une à deux réponses par semaine, chacun à une vie mais je pense que c'est jouable. J'aime en générale une personne assez active, qui se connecte assez souvent et participe de façon générale  (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  2479367376


Je pense avoir fais le tour, si vous prenez ce scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle  (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  4072219459 et tout mon amouuuur (M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen  1131668851
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Meilleur ami, ou plus- Tyler Posey - Nate Buzolic - Steven Mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chasing pavements (nate)
» (M/F) Meilleur ami + Coloc Castelli ? - Let's rock this world - 2/5 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: I can't live without you :: I will be yours-