AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 Divergence d'opinions. (Godric & Noélya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BIZUT MANSFIELD
avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2014
Prénom, pseudo : banana.
Avatar : Tobias Sorensen
Multicomptes : aucun.
Crédits : applestorm, tumblr.




MessageSujet: Divergence d'opinions. (Godric & Noélya)   Dim 26 Oct - 23:24

Douze heures, le moment idéal pour prendre une petite pause entre cours et révisions ainsi que l'occasion rêvée pour se refaire une santé après n'avoir rien déjeuné ce matin. Lorsque je vis l'heure affichée à l'horloge de la bibliothèque je sortis de mes bouquins pour me précipiter à l'extérieur du campus et me prendre un petit truc à emporter au snack. Chaque minute est précieuse et je préférais n'en perdre aucune pour que mon travail de la journée soit réellement productif. Alors que je faisais la queue pour commander je ne pus m'empêcher de regarder vers une table un peu plus à gauche où je vis quelques bouquins d'anatomie, de biologie et d'autres matières avec lesquelles j'étais étrangement familier. Le jeune homme étant de dos je ne pouvais que distinguer sa chevelure blonde mais à l'allure de ses manuels je savais qu'il devait avoir quelques années de plus que moi. Discrètement je traversai les quelques centimètres nous séparant pour jeter un petit coup d'oeil rapide à ce sur quoi il était en train de plancher même pendant son repas et ne pus m'empêcher de faire une petite remarque pour lui venir en aide. J'en oubliais même de me présenter à cet inconnu. « Une opération est peut-être un peu superflue vu les premiers symptômes, tu ne penses pas qu'un simple traitement serait mieux et ainsi voir l'évolution avant de l'ouvrir peut-être inutilement ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2014
Prénom, pseudo : Lackey_G
Avatar : Mathias Lauridsen
Multicomptes : Nope for the Moment
Crédits : Folduca




MessageSujet: Re: Divergence d'opinions. (Godric & Noélya)   Lun 27 Oct - 9:48

Il était midi et que j'avais trouvé de mieux à faire pendant le créneau repas ? Eh bien j'avais emmené mes devoirs avec moi parce qu'il fallait que je trouve très rapidement une solution à ce foutu problème. J'étais certes l'un des meilleurs de ma classe, pour ne pas dire que j'étais consciemment le meilleur... Eh bien au jour d'aujourd'hui je sentais bien que j'allais vers le fond et c'était certainement du au départ de ma meilleure amie... Je ne savais pas quoi faire et je n'en pouvais plus du tout... Son départ m'avait anéanti et je n'arrivais pas du tout à men remettre c'était affligeant. Néanmoins je devais revenir au top et ce devoir allait me permettre de retourner au sommet. J'avais ouvert mes bouquins et je m'étais mis à bosser totalement... Plus rien ne comptait hormis mon devoir et pourtant je ne devrais pas... Mais de toute façon je n'avais plus trop d'amis en ce moment vu comment je les rembarrais à chaque fois, eh bien je me retrouvais toujours tout seul et c'était encore pire pendant les heures de repas... Soudain j'entendis un type qui me disait que pour lui le mieux c'était de donner un traitement en vue des symptômes au lieu de faire directement une opération. Comment dire ce genre de chose m'horripilait totalement... Je me tournais vers l'importun et dis d'une voix calme : " Tout d'abord chez les gens civilisés on dit bonjour et deuxièmement dans le cas présent, on ignore si le traitement ferait effet ou pire dégraderait l'état du patient donc le mieux est de préconiser une opération immédiate "
Revenir en haut Aller en bas
 

Divergence d'opinions. (Godric & Noélya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life :: RPs-