AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 habits (godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RANG D'AMELIE
avatar


Messages : 358
Date d'inscription : 16/08/2014
Prénom, pseudo : amélie (summer flicker)
Avatar : alicia vikander
Multicomptes : nop
Crédits : mischievous wink




MessageSujet: habits (godric)   Lun 27 Oct - 14:31

habits
Pour Casey, le samedi matin rimait avec entraînement. Membre de l’équipe de soccer féminine depuis son arrivée à la Regent University, l’américaine faisait tout pour garder un bon niveau. Elle était sans nul doute l’une des meilleures de l’équipe, bien qu’elle ne s’autorise pas à le penser. La vantardise ? Vraiment pas son truc. Plus celui de ses parents et de ses sœurs… Souvent elle avait eut l’occasion d’exprimer son talent pour le ballon rond lors de rencontres sportives, et souvent on lui avait proposé de devenir capitaine ou co-capitaine de l’équipe. Pourtant, Casey refusa toujours, préférant mettre toute son énergie à améliorer son jeu plutôt qu’à gérer les conflits entre les filles. Car il y en avait des conflits féminins, même au soccer. Son coach ne la comprenait pas trop, pourquoi ne pas vouloir accéder à un plus haut poste au sein de son équipe ? Casey refusait de se justifier, c’était son droit et elle l’appliquait sans ménagement. Comme avec sa famille, la Temple était plus faite pour l’ombre que la lumière, même si elle avait l’étoffe de porter une équipe et d’affronter les regards. Casey avait choisit de demeurer simple membre, mais elle se dévouait corps et âme à son sport et à ses coéquipières si jamais elles se trouvaient dans le besoin.

S’entraînant depuis une vingtaine de minutes maintenant, elle vit finalement arriver de loin Godric, bouclettes au vent. Elle l’adorait son Godric, même si elle ne lui montrait pas toujours. C’est que Casey n’était pas vraiment du genre expressive… les déclarations, les câlins, très peu pour elle, ce n’est pas vraiment son truc. Mais il le sait et l’accepte très bien.

La jeune fille tira dans son ballon en direction de Godric qui le rattrapa non sans mal. Ces deux là se connaissent depuis plusieurs années déjà, trois peut-être, et s’entraînent presque toujours ensemble depuis. C’est un véritable plaisir pour Casey de passer du temps avec lui, ils se corrigent mutuellement, s’expliquent des nouvelles techniques et s’amusent pas mal aussi. Elle le considère comme l’un de ses plus proches amis, et il commence à vraiment bien la connaître. Ce qui est assez rare au final… Car Casey se dévoile très rarement, et quand elle le fait, cela peut prendre du temps. On peut dire que traîner avec la barmaid demande de la patience ! Mais entre eux, ça a collait très vite, Casey ne sait pas trop pourquoi mais elle s’en fiche pas mal au fond. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, et c’est le principal.

« Une demi-heure de retard Godric, c’est quoi ton excuse ? D’habitude c’est moi qui suis à la bourre ! Même si je suis arrivée un peu short aujourd’hui, j’avoue… Mais toi, tu n’étais pas là ! » Casey s’approcha de lui, lui donnant une petite tape, plus gentille qu’autre chose, sur l’épaule.

____________

tétanisée, assommée
j'ai besoin de toi comme d'une cigarette ou d'un verre chaque fois que j'dois sortir dans la foule. je m'dis que ça ne peut pas être comme ça, qu'il doit y avoir autre chose
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 

habits (godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Sculpt your body :: Stadium-