AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à vous !
Deux semaines après l'ouverture du forum, il ne désemplit pas et la partie RP est toujours aussi active ! On vous aime
On continue...
N'oubliez pas, un petit vote toutes les deux heures pour faire connaître le forum,
et faire gagner des points à vos maisons en le signalant ICI
Le jaune poussin c'est moche !
Les Valmont commençant d'être très nombreux, essayez de privilégier les autres maisons
Fil d'actualité
Pour être au courant des petites nouveautés du forum arrivées entre deux maintenances,
n'oubliez pas de suivre le FIL D'ACTUALITE

Partagez | 
 

 keegan ❈ bataille perdue d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : one more time.
Avatar : zayn hot malik
Crédits : © surfin bird.




MessageSujet: keegan ❈ bataille perdue d'avance   Lun 27 Oct - 20:44

La journée avait plutôt bien commencé. Le prof de droit nous avait liberé en avance et je n’avais pas d’autres cours dans la journée, de plus, le soleil était radieux pour cette fin d’octobre, le temps idéal pour aller faire quelques tours de piste au stade. J’avais toujours un sac de sport avec des affaires propres dans mon casier, étant étudiant en sport, il n’était pas rare que je m’offre une petite séance d’entrainement improvisée. Et qui dit séance d'entraînement en extérieur dit camarades de cours, mais parfois, il y a quelques têtes que j’aurais préféré éviter. Je rejoignais donc mon casier dans le bâtiment est pour y récupérer mes affaires et traversais la cours pour me rendre au complexe sportif. J’étais vraiment heureux d’avoir travaillé si dur pour entrer dans une université de renom car les infrastructures qu’offraient la Regent University étaient d’une qualité hors norme. C’est bien simple, on y trouvait de quoi satisfaire à peu près n’importe quelle envie, et en tant que vrai mordu de sport, je jouissais de tout ce qui s’offrait à moi, entre autre le stade et son parcours d'entraînement, mais aussi la salle intérieure et son terrain de basket ou encore la piscine olympique. Évidement, mon endroit chouchou était et resterait le terrain de foot. Je poussais la porte des vestiaires où régnait un silence d’entre les morts. Il y avait juste une serviette posée sur le banc mais autrement, pas un chat. Je posais mes affaires dans le premier casier venu et me changea. L'entraînement serait calme. Il arrivait que le vestiaire soit plein à craquer quand l’équipe de football américain s'entraînait, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient bruyants. Je pris la sortie, le soleil rayonnait à son zénith et à l’autre bout de la piste, malgré le contre-jour, je distinguais une silhouette masculine qui faisait son jogging. Il fallut que j’attende qu’elle arrive à mon niveau pour reconnaître mon ennemi préféré, monsieur Keegan Winter et ses mollets prêts à exploser, sûrement le mec le plus arrogant que j’ai eu l’occasion de côtoyer de toute mon existence. Autant dire que lui et moi, on était pas potes. « Cours pas trop vite, tu risquerais de te décoiffer ! » lançais je, pas vraiment sur qu’il m’ai entendu avec ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




MessageSujet: Re: keegan ❈ bataille perdue d'avance   Lun 27 Oct - 21:10


Le volume de mes écouteurs étaient à fond, me déchirait pratiquement les tympans. J'avais besoin de m'évadé un peu, de tombé dans mes pensées pour clarifier certains trucs avec moi-même. C'était la raison pour laquelle je m'étais dis qu'en cette belle journée, il n'y avait rien de mieux qu'un bon jogging pour respirer un peu d'air frais. De plus, je n'avais pas pris le temps de m'exercer beaucoup cette semaine, alors il fallait bien que je trouve un trou pour que je puisse m'entraîner un peu pour ne pas perdre mes veilles bonnes habitudes.

Après plusieurs tours, je sentis la fatigue s'éprendre de moi, mais je continuais en me motivant personnellement. C'est alors qu'en revenant près du terrain, je vis un mec qui semblait venir se joindre à moi. Je plissai les yeux pour mieux percevoir la silhouette du mec et, lorsque je perçu de qui il s'agissait, je roulai des yeux. Kenaël. Un mec qui en m'appréciait guère étant donné que je l'emmerdait constamment. De mon côté, je l'appréciais bien parce qu'il est assez rigolo lorsqu'il commence à être en rogne après moi. Je ralentis ma cadence, retirant un écouteur tout en s'approchant de lui. « Cours pas trop vite, tu risquerais de te décoiffer ! » Je laissai entendre un rire amusé, démontrant que son commentaire ne m'affectait en rien. D'ailleurs, je lui sourie de toutes mes dents avant de me planter devant lui, reprenant mon souffle. « Alors fillette, tu t'ennuyais déjà de moi? » Dis-je en lui filant un clin d'oeil pour l'énervé. « Tu veux te prendre une autre défaite contre moi pour le rajouter à ton tableau d'échec contre Keegan le tout puissant? » Moi et lui, on passait notre temps à se défier pour savoir qui était le meilleur des deux. Ce qui est plaisant, c'est que Kenaël est un adversaire de taille! J'avais peut-être remporté quelques défis de plus que lui - la raison pour laquelle je me permettais de l'emmerdé avec mes victoires -, cela ne m'empêchais pas d'avoir tout de même une mini crainte de perdre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE VALMONT
avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2014
Prénom, pseudo : one more time.
Avatar : zayn hot malik
Crédits : © surfin bird.




MessageSujet: Re: keegan ❈ bataille perdue d'avance   Lun 27 Oct - 21:55

Keegan ne tarda pas à s’approcher de moi au pas de course, ses écouteurs lui pendant sur les épaules. Il avait toujours cette air classieux, le genre de mec musclé que toutes les filles de la fac s’arrachent, avec son sourire ravageur et ses pectoraux saillants. « Bien sûr Keegan, pense tu ! Je m’ennuyais de te voir te pavaner. T’as pas pris tes lunettes de soleil ? » répondais-je avec une toute petite pointe d’ironie (a) Bon, j’avoue, j’étais peut être un tout petit peu jaloux de sa musculature hors norme et de son charisme qui convainquait même la gente masculine mais bon, il ne devait être qu’un sportif, pas grand chose dans le crâne. Du moins, c’est ce que je préférais croire, cela avait un côté rassurant. Ma petite gueguerre avec monsieur Winters avait commencé à la soirée du début d’année. Une grosse fête qui réuni toute la fac pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, dont nous faisions partis. Il s’était trouvé que durant la soirée, j’avais fais la connaissance d’une charmante demoiselle et que de fil en aiguille, le courant était bien passé. Mais je l’avais eu un peu en travers de la gorge en la voyant s'éclipser au bras du beau brun. Depuis, je le considérais comme appartenant au camp de l’ennemi. Son clin d’oeil me piqua au vif. Il savait parfaitement comment faire monter la sauce. C’est donc sans hésitation que j’acceptais son petit défi, enfin une occasion de lui clouer le bec. « D’accord ! On se fait un cent mètre, celui qui perd se promène dans le campus vêtu uniquement d’un sac poubelle ». Je lui tendais la main comme pour l’inviter à accepter mon gage. Au foot, j’étais plutôt technique que rapide mais j’avais l’habitude d’aller courir, et battre Keegan au sprint ne devait pas être bien compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT O'CONNOR
avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2014
Prénom, pseudo : Cherry
Avatar : Nick Bateman
Crédits : H0neyy




MessageSujet: Re: keegan ❈ bataille perdue d'avance   Lun 27 Oct - 22:06


« Bien sûr Keegan, pense tu ! Je m’ennuyais de te voir te pavaner. T’as pas pris tes lunettes de soleil ? » De me voir pavaner? Alors là, il commençait à me foutre les jetons en disant des trucs pareils! Non mais oh! il se prend pour un tombeur de mec? Encore un truc à la noix qui sort de sa bouche de travers et je le traite d'homo - même si j'ai absolument rien contre les mecs qui aime les mecs... C'est juste que c'est pas mon truc! Bref. « D’accord ! On se fait un cent mètre, celui qui perd se promène dans le campus vêtu uniquement d’un sac poubelle. » Je pris un air réfléchis en me massant le bout du menton, analysant sa main qu'il me tendait, plus sûre de lui que jamais. Je finis par esquisser un sourire radieux, acceptant l'offre en lui tendant ma paume, agrippant sa main fortement. « T'es sûre que tu veux t'engager à ce défis? De toute manière, je viens déjà de conclure le marché, alors tant pis pour toi Ken, mais tu vas devoir te promener dans un sac poubelle... Ce qui fera pas vraiment changement de tes fringues habituels, mais bon, un paris est un paris! » Fendant? Oui! Emmerdant? Plus que oui! Je me positionnai sur la ligne blanche qui délimitait le terrain, invitant Kenaël à prendre place à mes côtés. « T'as envie que je te laisse une longueur d'avance pour que t'es au moins une chance de me battre? » Rajoutais-je tout fièrement, prenant une moue piteuse pour faire semblant d'avoir pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: keegan ❈ bataille perdue d'avance   

Revenir en haut Aller en bas
 

keegan ❈ bataille perdue d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Such is life ::  :: Sculpt your body :: Stadium-